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panne bmw 325 td

 

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panne bmw 325 td

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kar74nd
Invité
  1. Posté le 15/08/2011 à 12:14:46  
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Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème!! Je possède une bmw 325 td de 1994 moteur 6 cylindres. Il y'a quelques temps maintenant que j'avais du mal à la démarrer. Un ami mécano m'a tout de suite dit que c'était la pompe à injection qui fallait changer car le gasoil avait du mal à arriver. De plus, ma pompe fuit légèrement. J'ai roulé 1 mois comme ça ne pouvant pas la faire changer de suite. Un jour en repartant sur l'autoroute, j’aperçois une fumée épaisse qui sort de mon pot d'échappement. Je n'avais plus aucune accélération et plus j'accélérais plus je baisser de vitesse au point finalement de me ranger sur le bas côté 2 km plus tard environ. En me garant tout à coupé et impossible de redémarrer la voiture. Une fois à l'arrêt, le moteur a chauffé brusquement et le thermostat du radiateur habituellement au milieu et cette fois monté dans le rouge mais pas à son niveau max. En sortant du véhicule je me suis aperçu que je perdais ce qui me semble être de l'huile une fuite assez importante mais pas énorme (plus grosse qu'un filet mais pas guère plus). Impossible de redémarrer la voiture.

Je voulais savoir si ça pouvait venir de la pompe à injection ou si ça pouvait être un joint de culasse  :??:  :??: ?

J'espère que mes explications sont claires!!! Si vous voulez un détail ou que je vous explique quelque chose que j'aurais mal expliqué n'hésitez pas!! Je vous remercie par avance de vos réponses!!!

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  1. Posté le 15/08/2011 à 13:32:36  
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Il me semble que tu as eu plusieurs symptômes en même temps.

Pour la chauffe, le calorstat c'est surement bloqué fermé et le moteur a donc chauffé, pas assez longtemps je pense pour avoir un joint de culasse HS.

Pour la fuite d'huile aucune idée...

Pour la perte de puissance j'ai eu la même chose que toi sur une 320d plus j'accélérais plus elle ralentissait, mais j'avais de la merde au fond du réservoir. Mais ça peut venir de ta pompe aussi.

Voili voilou et j'imagine que ta voiture a des bornes, les 325TD ça vaut plus rien, ça va te couter le prix de la voiture en réparations, pompe à injection déjà etc...

Invité
  1. Posté le 15/08/2011 à 13:39:57  
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la voiture a 250 000 kms . en fait je possède la pompe a injection à changer mais je ne sais pas si c'est bien ça. ça m’embêterais de faire changer la pompe si c'est pas ça! merci de ta réponse en tout cas!!

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Invité
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  1. Posté le 15/08/2011 à 13:41:32  
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Elle a déjà été changée au moins la pompe ?
Si non, c'est sur qu'il faille la changer ;)

Invité
  1. Posté le 15/08/2011 à 14:04:22  
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Non je pense quelle n'a jamais été changée.

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Invité
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  1. Posté le 15/08/2011 à 14:04:59  
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Bah alors tu peux la changer...

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wadim1
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  1. Posté le 15/08/2011 à 15:34:24  
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vérifier en premier la pompe de gavage et la présence de bulle dans la durite transparente!

Invité
  1. Posté le 25/12/2013 à 21:34:39  
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bonjour ,bonsoir a tous,


j'ai de gros probleme avec une bmw 325 td de 1992


alors pour faire simple ma voiture roulé nickel puis au bout de quelque mois elle c" mise a galeré a demaré surtout a chaud ensuite cela ma flingué la baterie puis je susi tomber en panne,je l'es laisser deux semaine puis j'ai changer la batterie remi du gasoil et en 3 coup de clef el a redemaré nickel en toussan legerement,je croyais que tou mes soucis etai resolu seulement el a recomencer a galeré a demaré a a chaud seulement et me tuer la baterie puis dun coup el a calé é plu jamai redemaré jai donc regardé un peu partout rien puis jme sui penché sur la pompe a carburant immergé qui ne fesai plus de bruit on ma conseiller de la changer car d'ayeur lessence narriver pas a lautre pompe situé au moteur bref donc ayant changer cet pompe toujour aucune arrivée d'essence a lautre pompe mai la jauge dessence c remise a marché seulement ca comme cahngement.


donc voila pompe immergée changer mais pa dariver de gasoil a lautre pompe ki va au moteur et apres plusieur coup de clef la baterie fatigue et je nes aucun voyant qui sallume.


Je demande a qui compte de simpatique si il pourrait maider ou meclaircir car c la voiture de mes reve et je me retrouve en plus sans vehicule,en esperant des reponses et merci a ceux qui prendront le temps
bonne soirée
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Profil : Pilote confirmé
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wadim1
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  1. Posté le 25/12/2013 à 22:28:33  
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mon21pm a écrit :

bonjour ,bonsoir a tous,


j'ai de gros probleme avec une bmw 325 td de 1992


alors pour faire simple ma voiture roulé nickel puis au bout de quelque mois elle c" mise a galeré a demaré surtout a chaud ensuite cela ma flingué la baterie puis je susi tomber en panne,je l'es laisser deux semaine puis j'ai changer la batterie remi du gasoil et en 3 coup de clef el a redemaré nickel en toussan legerement,je croyais que tou mes soucis etai resolu seulement el a recomencer a galeré a demaré a a chaud seulement et me tuer la baterie puis dun coup el a calé é plu jamai redemaré jai donc regardé un peu partout rien puis jme sui penché sur la pompe a carburant immergé qui ne fesai plus de bruit on ma conseiller de la changer car d'ayeur lessence narriver pas a lautre pompe situé au moteur bref donc ayant changer cet pompe toujour aucune arrivée d'essence a lautre pompe mai la jauge dessence c remise a marché seulement ca comme cahngement.


donc voila pompe immergée changer mais pa dariver de gasoil a lautre pompe ki va au moteur et apres plusieur coup de clef la baterie fatigue et je nes aucun voyant qui sallume.




Je demande a qui compte de simpatique si il pourrait maider ou meclaircir car c la voiture de mes reve et je me retrouve en plus sans vehicule,en esperant des reponses et merci a ceux qui prendront le temps
bonne soirée
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salut tu es dans quelle ville?

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  1. Posté le 25/12/2013 à 22:35:34  
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salut merci de ta reponse
je suis sur marseille en ce moment mais vis sur Albi
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Invité
  1. Posté le 25/12/2013 à 22:38:36  
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bonsoir merci de ta reponse,je suis sur marseille en se moment mais habite sur albi

wadim1 a écrit :

salut tu es dans quelle ville?
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wadim1
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  1. Posté le 25/12/2013 à 22:54:32  
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mon21pm a écrit :

salut merci de ta reponse
je suis sur marseille en ce moment mais vis sur Albi
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contrôle l électrovanne d arrêt de la pompe a injection

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Invité
  1. Posté le 25/12/2013 à 23:05:41  
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dsl jvai peu-tr paraitre idiot lol mais ji connais trés peu ou se trouve cet piece ? et comment verifier cela ?et pourquoi pense tu que cest cela ?jt remerci de repondre

wadim1 a écrit :

contrôle l électrovanne d arrêt de la pompe a injection
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wadim1
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  1. Posté le 25/12/2013 à 23:52:13  
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mon21pm a écrit :

dsl jvai peu-tr paraitre idiot lol mais ji connais trés peu ou se trouve cet piece ? et comment verifier cela ?et pourquoi pense tu que cest cela ?jt remerci de repondre
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pièces numero 3

elle laisse passer le gasoil dans la pompe, a la mise du contact elle doit claquer et vibrer par un petit clic

http://www.6enligne.net/faq/ph​otos/Dep-rep_pompe_M51_10.jpg

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Invité
  1. Posté le 26/12/2013 à 00:04:12  
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wadim1 a écrit :

pièces numero 3

elle laisse passer le gasoil dans la pompe, a la mise du contact elle doit claquer et vibrer par un petit clic

http://www.6enligne.net/faq/ph [...] M51_10.jpg
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daccor et ci celle-ci fonctionne ?

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wadim1
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  1. Posté le 26/12/2013 à 00:12:06  
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mon21pm a écrit :

daccor et ci celle-ci fonctionne ?
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je dirai que partie de ta pompe à injection est hs , comme la tête haute pression hs ou le tiroir de régulation qui reste bloqué souvent sur les pompe 300-1 dont tu est équipe

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Invité
  1. Posté le 26/12/2013 à 00:16:51  
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wadim1 a écrit :

je dirai que partie de ta pompe à injection est hs , comme la tête haute pression hs ou le tiroir de régulation qui reste bloqué souvent sur les pompe 300-1 dont tu est équipe
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ah daccord carrement..
et une question meme si la pompe de gavage et hs mettre beaucoup dessence maideré a demarrer si la pompe nes pa hs ?
ou bien je n'es vraimen rien compri ?

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wadim1
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  1. Posté le 26/12/2013 à 00:30:51  
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mon21pm a écrit :

ah daccord carrement..
et une question meme si la pompe de gavage et hs mettre beaucoup dessence maideré a demarrer si la pompe nes pa hs ?
ou bien je n'es vraimen rien compri ?
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dans un silence total tu dois entendre ta pompe de gavage s enclencher sous la banquette arriere

avec plus de la moitié du plein ta bmw devrai bien demarrer et bien rouler meme avec cette pompe hs

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Invité
  1. Posté le 26/12/2013 à 00:33:29  
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daccord et si je l'enten mais que l'essence n'arrive toujours pas a lentrée du filtre a gasoil dois-je insister de demarrer ??quitte a mettre les pinces pour eviter de flinguer la batterie ?

wadim1 a écrit :

dans un silence total tu dois entendre ta pompe de gavage s enclencher sous la banquette arriere

avec plus de la moitié du plein ta bmw devrai bien demarrer et bien rouler meme avec cette pompe hs
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wadim1
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  1. Posté le 26/12/2013 à 00:37:38  
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mon21pm a écrit :

daccord et si je l'enten mais que l'essence n'arrive toujours pas a lentrée du filtre a gasoil dois-je insister de demarrer ??quitte a mettre les pinces pour eviter de flinguer la batterie ?
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peut etre la crepine est bouché... fais des essai avec des cosses comme tu dis

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  1. Posté le 26/12/2013 à 00:39:45  
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la crepine qu'es donc ?oui je vais essayer tout cela demaine en esperant que sa le fasse en tou cas merci deja des reponses surtout vu l'heure qu'il est

wadim1 a écrit :

peut etre la crepine est bouché... fais des essai avec des cosses comme tu dis
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Profil : Pilote confirmé
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wadim1
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  1. Posté le 26/12/2013 à 00:41:35  
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mon21pm a écrit :

la crepine qu'es donc ?oui je vais essayer tout cela demaine en esperant que sa le fasse en tou cas merci deja des reponses surtout vu l'heure qu'il est
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la crepine est le filtre sur la pompe de gavage , j aurai ta bmw devant moi j aurai trouver en moins de 30 min le problème :ange:

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Invité
  1. Posté le 26/12/2013 à 00:44:57  
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wadim1 a écrit :

la crepine est le filtre sur la pompe de gavage , j aurai ta bmw devant moi j aurai trouver en moins de 30 min le problème :ange:
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et quand on ouvre le socle de cet pompe il n'ya aucune manip obligatoire a faire pour le bon fonctionement?
et si apres tou cela toujour rien ce serai la pompe alor ?
ah ne me dit pas que tu trouverais dessuite jai envie de pleuré :((((

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wadim1
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  1. Posté le 26/12/2013 à 00:48:42  
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mon21pm a écrit :

et quand on ouvre le socle de cet pompe il n'ya aucune manip obligatoire a faire pour le bon fonctionement?
et si apres tou cela toujour rien ce serai la pompe alor ?
ah ne me dit pas que tu trouverais dessuite jai envie de pleuré :((((
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faut voir jusqu a ou arrive le gazoil

non pas de manip special

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Invité
  1. Posté le 26/12/2013 à 01:00:42  
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wadim1 a écrit :

faut voir jusqu a ou arrive le gazoil

non pas de manip special
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ben je nes pa verifier mai deja il narrive pa juska lentree dla pompe au moteur pui quan je met le contact je vien dessayer la le bruit et trés long zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz pdt plusieur seconde chose qui ne fesai avant de pourai til sagir cela ?

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  1. Posté le 26/12/2013 à 01:35:43  
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mon21pm a écrit :

ben je nes pa verifier mai deja il narrive pa juska lentree dla pompe au moteur pui quan je met le contact je vien dessayer la le bruit et trés long zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz pdt plusieur seconde chose qui ne fesai avant de pourai til sagir cela ?
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d ou vient ton bruit? verifie que 12 volt arrive sur les bougie de prechauffage

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Invité
  1. Posté le 26/12/2013 à 01:39:18  
  2. answer
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wadim1 a écrit :

d ou vient ton bruit? verifie que 12 volt arrive sur les bougie de prechauffage
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le bruit vien de la pompe d que j emet le contact el fait se bruit plusieur seconde et jtrouve assez longtps kan meme.
et je n'es pa de mulltimetre pour verifier les bougies cela pourai venir d bougie ??

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wadim1
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  1. Posté le 26/12/2013 à 01:41:30  
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mon21pm a écrit :

le bruit vien de la pompe d que j emet le contact el fait se bruit plusieur seconde et jtrouve assez longtps kan meme.
et je n'es pa de mulltimetre pour verifier les bougies cela pourai venir d bougie ??
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non pas des bougie mais c'est une piste pour autre chose...

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Invité
  1. Posté le 26/12/2013 à 01:43:33  
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ah daccord ben je ne pourrai verifier que demain en matinée cela
pk ce la enverrai sur kel piste ? jai du souci a me faire ??

wadim1 a écrit :

non pas des bougie mais c'est une piste pour autre chose...
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wadim1
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  1. Posté le 26/12/2013 à 01:49:49  
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mon21pm a écrit :

ah daccord ben je ne pourrai verifier que demain en matinée cela
pk ce la enverrai sur kel piste ? jai du souci a me faire ??
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boitier de préchauffage qui commande aussi ta pompe de gavage , t a verifier les fusible avant?

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Invité
  1. Posté le 26/12/2013 à 01:54:07  
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wadim1 a écrit :

boitier de préchauffage qui commande aussi ta pompe de gavage , t a verifier les fusible avant?
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nan je n'es pa verifier les fusibles mais j'ai changer la pompe de gavage et kan jai remi le contact el afait du bruit et ma jauge dessence qui ne bougez plu c remi a niveau et fonctionne parfaitement

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wadim1
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  1. Posté le 26/12/2013 à 12:34:05  
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mon21pm a écrit :

nan je n'es pa verifier les fusibles mais j'ai changer la pompe de gavage et kan jai remi le contact el afait du bruit et ma jauge dessence qui ne bougez plu c remi a niveau et fonctionne parfaitement
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quand? hier soir?

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Invité
  1. Posté le 27/12/2013 à 13:18:59  
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alor jai rajouter du gasoil et mis les pinces et malgrès cela la baterie faiblit et ne lance pas le moteur assez fort et maintenant qu'en je met le contact le compteur saffole et bug et ma baterie afiche entr 10 et 11.6 alor kel aficher 13.6 avant mes essai jcompren plus rien

wadim1 a écrit :

quand? hier soir?
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Invité
  1. Posté le 13/01/2014 à 14:12:43  
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bonjour a tous j ai un gros soucie avec ma bmw 325 td de 1996 elle veux plus démarre depuis le 26 décembre il y a u un choc devant le 24 décembre mon véhicule roulait normalement jusqu’à se jour ou deux durites on été perces celle du turbo donc je les et changer ainsi que le turbo mais ma bm ne démarre toujours pas je n est pas envie de la vendre et je connait personne qui si connait assez bien en bm
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  1. Posté le 13/01/2014 à 15:13:23  
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dad68ep a écrit :

bonjour a tous j ai un gros soucie avec ma bmw 325 td de 1996 elle veux plus démarre depuis le 26 décembre il y a u un choc devant le 24 décembre mon véhicule roulait normalement jusqu’à se jour ou deux durites on été perces celle du turbo donc je les et changer ainsi que le turbo mais ma bm ne démarre toujours pas je n est pas envie de la vendre et je connait personne qui si connait assez bien en bm
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