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voiture 325is qui pousse de travers a l acceleration help

 

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 Sujet :

voiture 325is qui pousse de travers a l acceleration help

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tou68wf
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  1. Posté le 16/08/2011 à 15:54:42  
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Bonjour a tous
Voila mob soucis ma voiture un 325is de 92 a tendance de puis quelque moi a partir a gauche a l acceleration pour remedier au probleme puisque je m en suis apercu g changer les silent blocs de support de train puisque seluis de droite etait mort donc les deux coter sont fait (petite galere quand meme) puis suite a une proposition alechante g aussi changer les suspension (les4) r des combines filleter casi neuf pr eliminer le probleme des suspension verdict elle par toujour a gauche a l acceleration a vous de m aider s il vous plais je doit aller sur circuit ds 15 jour

Moi je pense que sela peut venir du train avant car g une biellette droite de fatiguer je la change se samedi
Sinn aimerai savoir les autre cause qui puisse faire cette effet et comment les controler merci a tous
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  1. Posté le 16/08/2011 à 16:10:24  
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Parallélisme + géométrie pour commencer.

Elle tire à gauche uniquement à l’accélération ou également à vitesse stabilisée et au freinage.

Sinon, fais un effort stp pour la ponctuation (4 lignes sans respirer c'est dur) et l'orthographe.
merki  :o


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modo allégé
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  1. Posté le 16/08/2011 à 16:17:03  
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tou68wf a écrit :
Bonjour à tous !
Voilà mon souci : ma voiture, une 325is de 92 a tendance depuis quelques mois à partir à gauche à l’accélération. Pour remédier au problème puisque je m'en suis aperçu, j'ai changer les silent blocs de support de train puisque celui de droite était mort donc les deux cotés sont faits (petite galère quand même).
Puis, suite a une proposition alléchante, j'ai aussi changé les suspensions (les 4) par des combinés filetés quasi neufs pour éliminer le problème des suspensions. Verdict : elle part toujours à gauche a l'accélération. A vous de m'aider, s'il vous plait, je dois aller sur circuit dans 15 jours.

Moi je pense que cela peut venir du train avant car j'ai une biellette droite fatiguée, je la change ce samedi.
Sinon j'aimerais savoir les autre causes qui pourraient faire cet effet et comment les contrôler ?
Merci a tous !
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Tes 4 pneus sont de marques et dimensions identiques ?
Jantes bmw ?

Des photos de ta merguez ?  :o

Message édité par 25asa le 16/08/2011 à 16:18:15

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Invité
  1. Posté le 16/08/2011 à 16:27:16  
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La geometrie et le para sera fait. des foto dsl pas possible suis sur un tel et en plus deplacement, et oui elle tire a droite et des foi gauche et pr les pneu tous identiue ainsi que les jante
Mon frere ma parler aussi de la possibiliter que le pont tire plus d un coter que lautre

modo allégé
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  1. Posté le 17/08/2011 à 12:19:07  
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Faudrait que tu analyses finement ce que tu ressens parce que d'un côté ton titre annonce que ta 325 POUSSE de travers à l'accélération. (donc le problème viendrait de l'arrière)
Après tu me dis qu'elle TIRE à gauche (donc pb plutôt à l'avant)

ensuite tu dis que c'est un coup à gauche, un coup à droite ???


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  1. Posté le 17/08/2011 à 12:36:03  
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tou68wf a écrit :
Bonjour a tous
Voila mob soucis ma voiture un 325is de 92 a tendance de puis quelque moi a partir a gauche a l acceleration pour remedier au probleme puisque je m en suis apercu g changer les silent blocs de support de train puisque seluis de droite etait mort donc les deux coter sont fait (petite galere quand meme) puis suite a une proposition alechante g aussi changer les suspension (les4) r des combines filleter casi neuf pr eliminer le probleme des suspension verdict elle par toujour a gauche a l acceleration a vous de m aider s il vous plais je doit aller sur circuit ds 15 jour

Moi je pense que sela peut venir du train avant car g une biellette droite de fatiguer je la change se samedi
Sinn aimerai savoir les autre cause qui puisse faire cette effet et comment les controler merci a tous
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met le volant droit quand t’accélère sa ira mieux  [:sonysko:8]

Invité
  1. Posté le 17/08/2011 à 13:36:57  
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Moi aussi pensse plus a l avant le probeme car l arriere g changer se quil fallait et pas pont qui se decoude ou truc comme sa . Donc je vous redis sa samedi car geometrie de laa voiture seras plus biellette de direction plus peut etre des rotule, et apres sa bas j espere que se seras bon.
Et t inquiete sa fait 2ans que je l ai donc je sais mettre le volant droit .
Et une derniere petite question comment fait ton pr serrer les cable de frein a main peace

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  1. Posté le 17/08/2011 à 13:47:31  
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Il y avait des problèmes d'arrachement de train ar sur E46 mais aussi sur quelques E36 il me semble...
Enfin moi la voiture qui pousse de travers ca me fait penser à ca :bah:
T'as rien vu quand t'as changé tes suspat' ?
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  1. Posté le 17/08/2011 à 13:52:54  
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Val70ko a écrit :
Il y avait des problèmes d'arrachement de train ar sur E46 mais aussi sur quelques E36 il me semble...
Enfin moi la voiture qui pousse de travers ca me fait penser à ca :bah:
T'as rien vu quand t'as changé tes suspat' ?
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+1.

320 e46 1999 faiblesse de la tôle qui soutient le pont.
325td e36 aussi, surtout quand elles sont reprog.

Mais vérifies bien ta tôle tout autour des fixations de pont, y'a des chances que tu aies des surprises ;)

Message édité par Djo52fw le 17/08/2011 à 13:53:41
Profil : Top Membre VW 2015
punto01
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  1. Posté le 17/08/2011 à 15:25:35  
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Val70ko a écrit :
Il y avait des problèmes d'arrachement de train ar sur E46 mais aussi sur quelques E36 il me semble...
Enfin moi la voiture qui pousse de travers ca me fait penser à ca :bah:
T'as rien vu quand t'as changé tes suspat' ?
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+1 surtout sur les 325IS  :jap:


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ex: punto 1.2L, corsa A 1.5TD, xsara 2.0HDI 90, Xantia 2.1TD, 190D 2.5, 325TDS, 320i coupé, laguna V6, Safrane 2.2DT, Laguna 2.2DT RXT, Laguna 2.2DT inital, passat 1.9TDI 130, Altéa 1.9TDI 105, Super 5 Five, Alfa 147 JTD 115, mercedes C240, X5 3.0DA et 330D M2
Invité
  1. Posté le 17/08/2011 à 19:34:58  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et sinon vérifie la pression des pneu nan ?
Le souci peu aussi venir du pont si, il a un autobloquant ( et is de 92 l ont je croit ), l autobloquant peut merdouillé et délivrer un peu plus de puissance a une roue donc une poussé latéral

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