Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW Série 4 Coupé F32 (2013-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

http://www.bimmerpost.com/goodiesforyou/3/f36/9-4-12/aP1015659.jpg

http://www.bimmerpost.com/goodiesforyou/3/f36/9-4-12/aP1015660.jpg

http://www.bimmerpost.com/goodiesforyou/3/f36/9-4-12/aP1015664.jpghttp://www.bimmerpost.com/goodiesforyou/3/f36/9-4-12/aP1015665.jpg

http://www.bimmerpost.com/goodiesforyou/3/f36/9-4-12/aP1015668.jpg

http://www.bimmerpost.com/goodiesforyou/3/f36/9-4-12/aP1015675.jpg

http://www.bimmerpost.com/goodiesforyou/3/f36/9-4-12/bmw%204%20grancoupe%201.jpg

http://www.bimmerpost.com/goodiesforyou/3/f36/9-4-12/bmw%204%20grancoupe%202.jpg

http://www.bimmerpost.com/goodiesforyou/3/f36/9-4-12/bmw%204%20grancoupe%203.jpg

http://www.bimmerpost.com/goodiesforyou/3/f36/9-4-12/bmw%204%20grancoupe%204.jpg

http://www.bimmerpost.com/goodiesforyou/3/f36/9-4-12/bmw%204%20grancoupe%205.jpg

http://www.bimmerpost.com/goodiesforyou/3/f36/9-4-12/bmw%204%20grancoupe%206.jpg

 

 

 

Le fameux interne de BMW qui distille régulièrement des révélations exactes sur Bimmerpost a martelé qu'il s'agirait d'une 4 portes.

 

Pourtant, comme le fait remarquer un membre du forum, il se pourrait fortement que la 4GC soit... dans les faits une 4GT avec hayon et porte AR indépendante de la 3e vitre latérale à la 3GT (contrairement à la 6GC qui respecte les codes des sedans BMW) :mad: Ce serait une énorme incohérence dans la gamme BMW qui est justement censée être de plus en plus segmentée et lisible, et le modèle serait trop proche de la 3GT...

 

A moins que ce soient de faux camouflages délibérés!

 

 

 

http://www.germancarforum.com/community/attachments/hatch5-jpg.13555/

http://www.germancarforum.com/community/attachments/hatch-jpg.13551/

http://www.germancarforum.com/community/attachments/hatch2-jpg.13552/

http://www.germancarforum.com/community/attachments/hatch3-jpg.13553/

http://www.germancarforum.com/community/attachments/hatch4-jpg.13554/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le fameux interne de BMW qui distille régulièrement des révélations exactes sur Bimmerpost a martelé qu'il s'agirait d'une 4 portes.

 

Pourtant, comme le fait remarquer un membre du forum, il se pourrait fortement que la 4GC soit... dans les faits une 4GT avec hayon et porte AR indépendante de la 3e vitre latérale à la 3GT (contrairement à la 6GC qui respecte les codes des sedans BMW) http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif Ce serait une énorme incohérence dans la gamme BMW qui est justement censée être de plus en plus segmentée et lisible, et le modèle serait trop proche de la 3GT...

 

A moins que ce soient de faux camouflages délibérés!

 

 

Suite à l'ouverture de ce débat, notre source commune a faire taire les rumeurs et précisé qu'il s'agira bien d'une version 4 portes, basé sur le style de la Série 4, donc rien à voir avec la

F30 ni sa dérivée GT, car ce gran coupé arbora bel et bien 4 portes et une malle, car toujours cette même source bien informée se justifie en précisant que étant donné l'état d'avancement de ce modèle qui rappelons-le ne sortira que fin 2013, il utilise donc actuellement des éléments d'autres véhicules pour ses éléments de carrosserie et d'intérieur. :o

Donc pas d'inquiétude à avoir, attendons déjà le coupé déjà. :)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

oui cela fait cher le déguisement sachant que c'est déjà la meme plateforme alors si c'est pour faire des tests avec une autre carrosserie, autant tester la 3gt directement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sgs050CM

Bonjour,

concernant cette future série 4 ( ex série 3 coupé ) ,

savez vous si elle sera au salon de Paris en octobre 2012, car chez BMW ils n'en parlent pas pour l'instant. => il faudra peut être attendre Genève en mars 2013.

Apparemment le 435 i serait rapidemment de sortie et le 435XI ?

Si certains ont des infos , je suis preneur

 

bonne journée

SGS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab317DL

Bonjour,

concernant cette future série 4 ( ex série 3 coupé ) ,

savez vous si elle sera au salon de Paris en octobre 2012, car chez BMW ils n'en parlent pas pour l'instant. => il faudra peut être attendre Genève en mars 2013.

Apparemment le 435 i serait rapidemment de sortie et le 435XI ?

Si certains ont des infos , je suis preneur

 

bonne journée

SGS

 

 

Non c'est la série 3 GT qui sera au mondial. Surement une présentation de la série 4 l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Render M4 Coupé:

http://imageshack.us/a/img846/1135/f82m4.jpg

 

4 Series Coupe (F32), 4 Series Convertible (F33), and Gran Coupe (F36)

• Coupe variant of F30 3 Series to be called 4 Series (positioned and priced in lineup just as the 6 Series Coupe is positioned in the 5/6 Series lineup)

 

• Four door "coupe" styled variant to be called 4 Series Gran Coupe (positioned and priced in lineup just as the 6 Series Gran Coupe is positioned in the 5/6 Series lineup)

 

• Ballpark guesstimate of $4500 premium for 428i over identically equipped 328i (for example, a similar amount is required to upgrade from a four-door Audi A4 to an A5 coupe)

 

• Double that amount of premium for the 4 Series Gran Coupe and triple it for the 4 Series cabriolet (based off current BMW pricing policies for the 6 Series Gran Coupe and Convertible)

 

• 4 Series Convertible retains retractable folding hardtop, with rumored improved folding mechanism and more space efficient design when retracted in trunk

 

• 4 Series Gran Coupe shares extended wheelbase of 3 Series GT which allows for more interior space and sleeker coupe-like roofline, windshield, and shape

 

• 4 Series engine lineup mirrors 3 Series, but with addition of two new diesels: a 218-hp 425d and a 286-hp 435d

 

• We expect the F32 4 Series Coupe deliveries to begin in late Summer/Fall of 2013.

 

 

M4 Coupe (F82) and M4 Gran Coupe (F86)

• Coupe variant of F80 M3 to be called M4

 

• Four door "coupe" styled variant to to be called M4 Gran Coupe

 

• M engineers are rumored to be striving to push the curb weight of the M3 and M4 to under 3300 lb (1500kg), which should shave a few tenths off 0-62 mph times. This is said to be accomplished with aluminum doors, roof, hood, trunk, carbon brake discs.

 

• Although we'd love for this to come true, we're skeptical of this claim however, as this would amount to over 400 pounds shaved off the current M3 sedan's curb weight. Furthermore, the roof would certainly have to be carbon fiber (not aluminum as claimed) and we've yet to spy carbon ceramic brakes in any of the M3 or M4 prototypes. This much weight reduction will be difficult to achieve without extensive use of carbon fiber construction, which we have reported that the F80 M3 and F82 M4 will not be featuring.

 

• Everything else speculated stays close about the F80 M3 / F82 M4

 

• We expect the F82 M4 Coupe to be introduced late 2014.

 

 

 

M440i and M440d

• We may see two M Performance models spawned from the 4 Series lineup - the M440i and M440d, with the M440i to replace the 335is.

 

•Whether we actually see models badged as "440i or 440d" remains to be seen, but we will surely see M Performance Automobiles spawned off the F30 3 Series and F32 4 Series lineups.

 

Source Bimmerpost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4500€ de plus pour le coupé et 9000€ de plus pour le grand tourismo non.gif.76d787630f40f5deee6dd22e66f45c5d.gif

Aussi débiles que Audi quoinon.gif.76d787630f40f5deee6dd22e66f45c5d.gif

Non mais franchement n'importe quoi :o

 

 

Faudra voir les équipements aussi...

 

Ceci dit, quand j'étais gosse, la série 3 coupé s'appelait "2 portes" et coûtait moins cher que la 4 portes... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/amel_the_white.gif

non.gif.eaa17be918f6525be2cd520a1d256eb5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4500€ de plus pour le coupé et 9000€ de plus pour le grand tourismo non.gif.0309ec73d6f3b839a2e592524f791048.gif

Aussi débiles que Audi quoinon.gif.0309ec73d6f3b839a2e592524f791048.gif

Non mais franchement n'importe quoi :o

 

C'est un positionnement de gamme quoi... Ce n'est plus une Série 3 mais une Série 4.

non.gif.81ff8feb7d6d2817f601f89c5755c2c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab317DL

4500€ de plus pour le coupé et 9000€ de plus pour le grand tourismo non.gif.05afb6c8563d1d7f0b9a7c62661b7482.gif

Aussi débiles que Audi quoinon.gif.05afb6c8563d1d7f0b9a7c62661b7482.gif

Non mais franchement n'importe quoi :o

 

 

C'est toujours mieux que pour la gamme 5/6 ou la différence est de plus de 12 000eur

non.gif.f87121d3e912e4a0a2bde0641f2e23e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4500€ de plus pour le coupé et 9000€ de plus pour le grand tourismo non.gif.a5fa163f86f11ab772faf4600d74abf7.gif

Aussi débiles que Audi quoinon.gif.a5fa163f86f11ab772faf4600d74abf7.gif

Non mais franchement n'importe quoi :o

ton manque d'ouverture d'esprit t’empêche de voir que BMW a un vide dans sa gamme et perd du terrain par rapport à AUDI . Donc copier la gamme d'AUDI est un excellent moyen d'occuper tout les segments .

Quelqu'un qui veut changer une série 3 mais qui n'a pas l'envie ou qui n'a pas le budget pour acheter une série 5 .Cela évite qu'il parte chez la concurrence pour une A5 , par exemple .

non.gif.9387383328fca45fc264721ac5cfb81b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton manque d'ouverture d'esprit t’empêche de voir que BMW a un vide dans sa gamme et perd du terrain par rapport à AUDI . Donc copier la gamme d'AUDI est un excellent moyen d'occuper tout les segments .

Quelqu'un qui veut changer une série 3 mais qui n'a pas l'envie ou qui n'a pas le budget pour acheter une série 5 .Cela évite qu'il parte chez la concurrence pour une A5 , par exemple .

 

 

Mon manque d'ouverture d'esprit me dis que les E36,E46,E90 en version 3 portes ont toujours existé et été a peu près au même prix que la berline jap.gif.432610425c02b0230d98207abc661e00.gif.

 

Ton manque de culture automobile fera sans doute que tu seras un gros pigeon en achetant toutes les conneries imposées par le marché http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

On a rien concernant les prix, difficile de savoir au jour d'aujourd'hui quelle sera les prix.

Si BMW colle une grosse inflation avec cette montée en gamme ( chiffre ), c'est vraiment se foutre la gueule du client.

La comparaison avec la 5 est incongrue car la 6 a part ses dessous n'a rien en commun avec la sa petite soeur.

La, même si il y a un changement de dénomination, l'intérieur sera repris de la Berline comme pas mal d'élément, donc comment expliqué une si grosse inflation si tel est la cas?

BMW a une concurrence a l'A5, c'est la série 3 coupé, mais par contre n'a rien a proposé en face de l'A5 Sportback.

La 4GC sera la pour cela et celui qui veut surtout une auto pour la praticité partira sur une 3GT.

Mais, le positionnement de la 4GC Lorsi sera surement bien au dessus de celui de l'A5.

Lorsqu'on voit la 6GC par rapport a l'A7 et la CLS, on le voit de suite, mais c'est volontaire de la part de BMW.

Si, il font comme la 6GC Lorsi avec cette 4GC, on sera au prix d'une série 5 si ce n'est plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KRI227Ts

 

Mon manque d'ouverture d'esprit me dis que les E36,E46,E90 en version 3 portes ont toujours existé et été a peu près au même prix que la berline

 

 

Excuse moi mais la E92 n'a jamais coûté le même prix qu'une E90 ou E91 .... Je pense que BMW appliquera la même politique tarifaire entre la 3 et la 4 qu'entre la berline et le coupé c.-à-d. que le coupé plus noble sera vendu chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excuse moi mais la E92 n'a jamais coûté le même prix qu'une E90 ou E91 .... Je pense que BMW appliquera la même politique tarifaire entre la 3 et la 4 qu'entre la berline et le coupé c.-à-d. que le coupé plus noble sera vendu chère.

 

 

La différence a équipement égal était minime la on parle de 4500€ :o

Maintenant c'est vrai il faut voir l'équipement jap.gif.5474104cce4fdcb3ff350cac273c5f25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excuse moi mais la E92 n'a jamais coûté le même prix qu'une E90 ou E91 .... Je pense que BMW appliquera la même politique tarifaire entre la 3 et la 4 qu'entre la berline et le coupé c.-à-d. que le coupé plus noble sera vendu chère.

 

 

Quand j'ai acheté mon tourring, j'avais regardé, à équipement équivalent (il y avait 2 ou 3 babioles de série sur le coupé) il y avait relativement peu de différence entre tourring et coupé...

 

Certes un peu plus avec la berline car il y a déjà l'écart berline/tourring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol047ql

il me tarde de la voir arriver cette 4.

 

surtout que déjà au vu des Coupé série 3 qu'on connait qui sont splendides ...la 4 devrait etre ....irresistible !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted317yr

hello,

 

Revenant du salon de Paris, comment expliquer que la m135i perf (320ch et 45kg de couple pour 1500Kg) est plus motorisée que la

m335i perf ( 306ch et 40kg de couple pour 1585kg) comme la e90 de 2006! Etonnant,non?

Quant sera t il pour cette 435i ou 440i perf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

hello,

 

Revenant du salon de Paris, comment expliquer que la m135i perf (320ch et 45kg de couple pour 1500Kg) est plus motorisée que la

m335i perf ( 306ch et 40kg de couple pour 1585kg) comme la e90 de 2006! Etonnant,non?

Quant sera t il pour cette 435i ou 440i perf ?

 

 

C'est les accessoires M Perfs.

L'auto n'est pas une M335i ou M340i proprement dite comme peut l’être une M135i.

Elle devrait arrivé dans peu de temps je pense et sera suivi d'une M435i ou M440i lorsque la série 4 sortira normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Revenant du salon de Paris, comment expliquer que la m135i perf (320ch et 45kg de couple pour 1500Kg) est plus motorisée que la

m335i perf ( 306ch et 40kg de couple pour 1585kg) comme la e90 de 2006! Etonnant,non?

Quant sera t il pour cette 435i ou 440i perf ?

 

 

Tous simplement parce que M335i çà n'existe pas. Dans sa version "normale" la M135I est déjà développé par M Performance, alors que ce n'est pas le cas de la 335i.

Les moteurs 35i de la F20 et de la F30 sont les mêmes, seule la puissance change; mais il est différent de celui de la E90 car celui-ci était un biturbo.

 

Quant à la Série 4, il y aura a mon avis 435i de 306ch et M440i de 360ch (même moteur que le Z4). La version Pack Performance ce sera simplement visuel comme sur F30.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Tous simplement parce que M335i çà n'existe pas. Dans sa version "normale" la M135I est déjà développé par M Performance, alors que ce n'est pas le cas de la 335i.

Les moteurs 35i de la F20 et de la F30 sont les mêmes, seule la puissance change; mais il est différent de celui de la E90 car celui-ci était un biturbo.

 

Quant à la Série 4, il y aura a mon avis 435i de 306ch et M440i de 360ch (même moteur que le Z4). La version Pack Performance ce sera simplement visuel comme sur F30.

.

 

 

C'est plus explicite que mon post :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...