Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW Série 4 Coupé F32 (2013-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bab317DL

Manque de finesse à l'arrière ou la photo a été mal prise.

On dirait "presque" un X6 niveau proportion.

Grosse influence de l'audi A5 en tout cas.

J'aime pas pfff.gif.03bf160c3fdc0b4d35bb109491a6ce86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli773CE

Au moins on salira pas trop l'intérieur si on va taper quelques balles a Roland Garros...

 

Et c'est quoi les laçages SM sur la sellerie sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de finesse à l'arrière ou la photo a été mal prise.

On dirait "presque" un X6 niveau proportion.

Grosse influence de l'audi A5 en tout cas.

J'aime pas pfff.gif.75b88eaa35bbb8f44c44a55c3ee8f20a.gif

 

 

 

C'est probablement un rendu 3D, les perspectives ne sont pas forcément ce qu'elles seront en réel

 

Au moins on salira pas trop l'intérieur si on va taper quelques balles a Roland Garros...

 

Et c'est quoi les laçages SM sur la sellerie sérieux ?

 

 

C'est un concept, ne l'oublions pas. J'espère qu'on tient là le % qui ne sera pas retenu pour le modèle de série :D

 

Pour ma part, je trouve que ça relève clairement le niveau de la 3GT d'hier. Vraiment un superbe coupé, dans la lignée de la berline, j'adore ! Pour moi, je trouve que la E92 a trouvé une remplaçante à la hauteur love.gif.d5575d712e94c9a962a613c5f3a28d19.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Complément d'infos :

 

4 Concept Coupé Série (F32)Série 3 Coupé (E92)
Dimensions
Longueur182,7 en (4641 mm)181,1 en (4588 mm)
Largeur71,8 en (1826 mm)70,2 en (1.782 mm)
Hauteur53,6 en (1362 mm)54,9 en (1.395 mm)
Empattement110.6 (2810 mm)108,7 (2760 mm)
Voie avant60,8 en (1.545 mm)59,1 à (1.500 mm)
Voie arrière62,7 en (1593 mm)59,6 en (1513 mm)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau384fF

Juste sublime !!!

Arrière plus homogène et fluide mais avec du "L" BMW, plus visible.

L'avant est à tomber, plus agressive que la précédente, et même plus agressif que la nouvelle série 3 grâce à ces yeux d'ange LED "liés" et plus fluide que les "4 anneaux" de LED.

Une ligne vraiment extrêmement agréable. Reste à voir la version officielle si elle gardera cette "nouvelle" signature LED avec la fibre optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Juste sublime !!!

Arrière plus homogène et fluide mais avec du "L" BMW, plus visible.

L'avant est à tomber, plus agressive que la précédente, et même plus agressif que la nouvelle série 3 grâce à ces yeux d'ange LED "liés" et plus fluide que les "4 anneaux" de LED.

Une ligne vraiment extrêmement agréable. Reste à voir la version officielle si elle gardera cette "nouvelle" signature LED avec la fibre optique.

tu travailles ds les luminaires toi!!alexsi.gif.fe74eb90dc22fe67e9031dd638630def.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab317DL

 

???

 

parce que tu trouves qu'elle fait panzer comme une A5?

 

 

Bien sur. Surtout de 3/4 arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab317DL

ça fait une a5 réussie alors. :D

 

 

Disons qu'elle rajoute à un gabarit et à une forme générale d' A5 des lignes un peu moins brutales, plus fluides.

C'est mieux mais je préférais l'ancienne voir la fluidité supèrieure de la ligne d'une série 6.

Je parles pas de l'intèrieur vu que je détestais déjà celui de la f30. Dommage qu'il n'ait pas évolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui changera lors de son passage de concept à série: :)

 

-le pare chocs avant et arrière qui seront moins "grossiers"

-la prise d'aire latérale plus fine (voir spyshots page précédente)

-le fond des optiques avant et arrière qui seront plus comme la F30

-les rétros, les poignées, les jantes, bref tous les artifices qui font show car.

 

Bref il y a plus qu'attendre, révélation du modèle de série courant l'été.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune info sur ses caractéristiques ?

 

;)

 

Pour le concept, BMW n'a rien précisé, c'est pas le plus important

Les caractéristiques du modèles de série, doivent plus ou moins être les mêmes que la F30.

jap.gif.28440e858ebdc530bcae38862bc7b6a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

;)

 

Pour le concept, BMW n'a rien précisé, c'est pas le plus important

Les caractéristiques du modèles de série, doivent plus ou moins être les mêmes que la F30.

jap.gif.f481c84e5d59f25a17191ad068167783.gif

 

 

 

Oui, ça sera a peu près la même chose, sauf peut être le nouveau L6 qui remplacera le N55 qui pourrait être présenter avec cette série 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

Tu m'as devancé ;) .

Apparemment, la différence serait d'un peu plus de 2000 euros, si je ne dis pas de bêtise ( a confirmer si certains ont la différence de prix ), c'est pas trop loin de la même inflation qu'avait l'e92 par rapport a l'e90 a motorisation équivalente été a peu près similaire.

 

 

 

En Amérique, c'était 2050 dollars de plus par rapport a l'E90.

D'après les premières estimations, on serait vers les 2600 dollars d'inflation voir 3000 dollars grand max pour cette série 4 par rapport a la série 3.

Ce qui ferait une inflation de 600 a 1000 dollars par rapport a l'ancienne génération E90/92.

 

Pour la France, je ne me rappel plus de la différence exact entre l'E90 et l'E92.

 

Tout cela est a prendre avec des pincettes pour le moment.

BMWBlog eux annonce une inflation bien supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Boîte manuelle sur le prototype...................................... Elle n'est pas morte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...