Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW Série 4 Coupé F32 (2013-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Son171cr

pas tout à fait.

les 161/194M notamment passaient très bien, même sur 330d

 

 

 

 

ar.jpg

S te dit que non, tu as tort :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Félicitation pour ta 420d Leduc :)

 

Jolie voiture avec une très belle ligne , après il faut reconnaître que du 17 sur la série 4 ça fait un peu petit mais bon on peut pas tout avoir ;)

Salut ! La voiture étant basse le 17 passe mieux que sur mon ex X3 avec du 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Clair que c'est une belle auto...il faut faire des choix les options montent vite...dommage la motorisation...mais si tu roules beaucoup :o

On est OK :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Et a part le fait que ca bouffe que 5L ca dit quoi? :voyons:

je n'ai que 700 kms... moteur plus feutré que dans la F 20 ; la 6° tire long qui permet officiellement 240 en vit de pointe.

Tenue de route agréable, précise mais en retrait par rapport à la 125 IM

Aucun bruit aérodynamique. Pneus non RFT Michelin Green qui augmentent le confort.

Voilà pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri812lw

je n'ai que 700 kms... moteur plus feutré que dans la F 20 ; la 6° tire long qui permet officiellement 240 en vit de pointe.

Tenue de route agréable, précise mais en retrait par rapport à la 125 IM

Aucun bruit aérodynamique. Pneus non RFT Michelin Green qui augmentent le confort.

Voilà pour l'instant.

 

Question bruit moteur au ralenti, ça dit quoi ? Identique à une F20/F30 4Ld ou c'est un peu plus agréable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

J'ai eu une F20 120D et l'isolation moteur est plus performante sur la 4. Le moteur se fait entendre un peu sur les 2 premiersrapports ensuite on n'entend rien à 130 sur autobahn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

oui oui... les jantes ac schnitzer... et la marmotte elle met le chocolat dans l'alu.

 

plus sérieusement, pour intercepter les dangereux contrevenants qui roulent à 150 sur autoroute, effectivement la série 4 doit être supérieure à la mégane. Pour le reste... :ange:

 

 

EDIT : quoi qu'une 428i, ça doit pas faire forcément mieux, même sur autobahn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

La dernière fois j'ai vu une magnifique 4 avec pack M etc...bref pété d'options elle était magnifique mais la déception quand j'ai vu que c'était

une 420d avec un silencieux tout moche derrière ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

La dernière fois j'ai vu une magnifique 4 avec pack M etc...bref pété d'options elle était magnifique mais la déception quand j'ai vu que c'était

une 420d avec un silencieux tout moche derrière ! :D

 

Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Non mais ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La 428I avec 245 ch est dans certains exercices un peu à la peine mais avec 300 ch embarqués, elle doit larguer la merdane sérieux.

http://www.zeperfs.com/match2906-4697.htm

 

 

peut-être... et encore... il parait que la MRS sort près de 300cv quand elle est donnée à 270cv je crois... mais dès que la route commence à tourner... je peux te dire que la Mégane a peu de concurrent sérieux.

 

C'est vraiment dommage ce sentiment purement français qui consiste à descendre et dénigrer tout ce qui est français... Rino, c'est par exemple pour la seconde année consécutive le champion du monde motoriste de F1, devant ferrouze... Si il s'agissait de mercedes, nul doute que les allemands ne bouderaient pas leur plaisir. Si le pays va si mal, cette mentalité n'est pas étrangère. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

peut-être... et encore... il parait que la MRS sort près de 300cv quand elle est donnée à 270cv je crois... mais dès que la route commence à tourner... je peux te dire que la Mégane a peu de concurrent sérieux.

 

C'est vraiment dommage ce sentiment purement français qui consiste à descendre et dénigrer tout ce qui est français... Rino, c'est par exemple pour la seconde année consécutive le champion du monde motoriste de F1, devant ferrouze... Si il s'agissait de mercedes, nul doute que les allemands ne bouderaient pas leur plaisir. Si le pays va si mal, cette mentalité n'est pas étrangère. :jap:

 

 

Gros +1. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Il ne faut pas systématiquement dénigrer, mais les moteurs de série n'ont rien a voir avec la course.

Le 2.0L Renault est loin d'etre le meilleur moteur de sa catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

 

peut-être... et encore... il parait que la MRS sort près de 300cv quand elle est donnée à 270cv je crois... mais dès que la route commence à tourner... je peux te dire que la Mégane a peu de concurrent sérieux.

 

C'est vraiment dommage ce sentiment purement français qui consiste à descendre et dénigrer tout ce qui est français... Rino, c'est par exemple pour la seconde année consécutive le champion du monde motoriste de F1, devant ferrouze... Si il s'agissait de mercedes, nul doute que les allemands ne bouderaient pas leur plaisir. Si le pays va si mal, cette mentalité n'est pas étrangère. :jap:

Merci à Adian Newey et à ses qualités d'aérodynamicien (pour ne pas dire son génie)! :jap:

Merci à Vettel pour sa régularité et son perfectionnisme! :jap:

En ce qui concerne Renault, bon… les écuries équipées de son moteur font des résultats pour le moins "éparses"… alors, est-ce vraiment objectif de conclure que Renault est le meilleur motoriste F1 si sa 1ère place est essentiellement due à la supériorité du génie en terme d'aéro d'une seule équipe et d'un seul pilote qui raflent quasi toutes les victoires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà... tu crois que les allemands encore une fois dénigreraient mercos si ils étaient champions motoristes en relativisant? On ne sait faire que ça : dénigrer. en voilà encore un parfait exemple.

Visiblement les autres sont parfaits, les moteurs supers mais le moteur du champion du monde lui est moins bien.

Vous êtes hallucinants et vous ne vous en rendez même plus compte.

Quand aux différences moteurs série/F1, même constat : ce que vous décrivez est valable chez n'importe quel constructeur. Mais quand c'est français on ne manque pas de le rappeler.

Quand à la MRS, son moteur ne lache pas sur un souci de chaine, son chassis est le plus affuté, elle a le meilleur chrono en traction de série sur le nurb et vient titiller les cayman S et beaucoup d'autres pourtant plus puissantes, mais elle a effectivement un défaut : elle est française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

et voilà... tu crois que les allemands encore une fois dénigreraient mercos si ils étaient champions motoristes en relativisant? On ne sait faire que ça : dénigrer. en voilà encore un parfait exemple.

Visiblement les autres sont parfaits, les moteurs supers mais le moteur du champion du monde lui est moins bien.

Vous êtes hallucinants et vous ne vous en rendez même plus compte.

Quand aux différences moteurs série/F1, même constat : ce que vous décrivez est valable chez n'importe quel constructeur. Mais quand c'est français on ne manque pas de le rappeler.

Quand à la MRS, son moteur ne lache pas sur un souci de chaine, son chassis est le plus affuté, elle a le meilleur chrono en traction de série sur le nurb et vient titiller les cayman S et beaucoup d'autres pourtant plus puissantes, mais elle a effectivement un défaut : elle est française.

Effectivement… elle n'en a pas. ;)

Non mais en la F1 n'est pas la meilleure discipline pour vanter les mérites français ou autres dans le sens où la majorité des ingés recrutés sont anglais (ou ont été formés en GB). :bah:

 

 

Sinon, je ne dénigre pas "gratuitement" les produits français parce qu'ils sont français (à quoi ça servirait?)… d'ailleurs quand un produit français se démarque, ça ne me pose aucun problème de le reconnaitre… tout le monde sait maintenant que Renault Sport fait de bons produits, que Michelin a une technologie à des années lumières de leurs concurrents, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ady648wT

:non:

et voilà... tu crois que les allemands encore une fois dénigreraient mercos si ils étaient champions motoristes en relativisant? On ne sait faire que ça : dénigrer. en voilà encore un parfait exemple.

Visiblement les autres sont parfaits, les moteurs supers mais le moteur du champion du monde lui est moins bien.

Vous êtes hallucinants et vous ne vous en rendez même plus compte.

Quand aux différences moteurs série/F1, même constat : ce que vous décrivez est valable chez n'importe quel constructeur. Mais quand c'est français on ne manque pas de le rappeler.

Quand à la MRS, son moteur ne lache pas sur un souci de chaine, son chassis est le plus affuté, elle a le meilleur chrono en traction de série sur le nurb et vient titiller les cayman S et beaucoup d'autres pourtant plus puissantes, mais elle a effectivement un défaut : elle est française.

 

 

e en plus de ca, ses discs de frein avant se fissure

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je rencontre moins de souci avec elle qu'avec sa voisine équipée du n54 dont j'ai du remplacer un turbo ... et un disque me coûtera moins cher.

Et quand je parlais de chaîne je faisais surtout allusion aux soucis rencontrés par les x18d x20d et x30d pourtant issus du constructeur que j'adore malgré tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

et voilà... tu crois que les allemands encore une fois dénigreraient mercos si ils étaient champions motoristes en relativisant? On ne sait faire que ça : dénigrer. en voilà encore un parfait exemple.

Visiblement les autres sont parfaits, les moteurs supers mais le moteur du champion du monde lui est moins bien.

Vous êtes hallucinants et vous ne vous en rendez même plus compte.

Quand aux différences moteurs série/F1, même constat : ce que vous décrivez est valable chez n'importe quel constructeur. Mais quand c'est français on ne manque pas de le rappeler.

Quand à la MRS, son moteur ne lache pas sur un souci de chaine, son chassis est le plus affuté, elle a le meilleur chrono en traction de série sur le nurb et vient titiller les cayman S et beaucoup d'autres pourtant plus puissantes, mais elle a effectivement un défaut : elle est française.

c'est vrai que c'est un défaut quand on pense a la revente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...