Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW Série 4 Coupé F32 (2013-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le Coupé Série 4 (F32) en approche...

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/BMW-3er-F30-Entwurf-Autozeitung.jpg

 

Next month, BMW will unveil the new generation 3 Series. First to come to market is the F30 3 Series Sedan which will be followed by the 3er Touring next year and the 4 Series Coupe and Convertible in 2013.

 

For the first time BMW has decided to split the popular and high volume seller 3 Series into two separate families. Using the same platform and common design cues, the 3 and 4 Series will be marketed differently. The new 4 Series Coupe will allow BMW to price the vehicle slightly higher, at a premium price. The overall dynamic design would appeal to a younger demographic as well and will be a viable alternative to the high-end 6 Series Coupe. By offering a higher positioned coupe, BMW will compete on the market with Audi and Mercedes, which is said to introduce a smaller SLS model.

 

Ahead of the unveiling next month, German magazine Auto Zeitung uses previously spy photos to sketch out how the front-end of the new 3 and 4 Series will look like. The rendering above takes design cues from the new 5 and 6 Series, with headlights having a more squared-shape and larger eyebrows. The front grille with the 3D look is also featured on some of the newest BMWs. The bumper sports large air intakes with LED daytime running lights.

 

The headlights have been redesigned to flow into the kidney grille, a design cues taken from the Vision Concept and future i8.

 

Flowing creases are integrated into the hood giving the car a road-focused look.

 

The 3 Series will also be offered in three lines: Sports, Modern and Luxury. Each will differ from each other by offering distinct equipment options. Our sister-magazine Bimmertoday learned from a reliable source that the 3 Series Sports line will feature black exterior mirror caps.

 

To cater to different type of drivers, the new 2012 BMW 3 Series will come equipped with adaptive suspension allowing to adjust the settings by pressing a button.

 

In the engine department, the new 3 and 4 Series models will make use of both four and six-cylinder turbocharged engines.

 

Source : BMWBlog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Renders:

http://www.ps-garage.com/sites/default/files/imagecache/highslide_full/2013_bmw_3series_coupe_by_dragonforce.jpg

http://www.ps-garage.com/sites/default/files/imagecache/highslide_full/2013_bmw_3series_coupe_by_dragonforce_bordo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

oui heureusement.

Par contre je ne serai pas étonné que ça se rapproche de la 1ere photo en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être débile pour lui mettre les feux de la F30... D'autant que les coupé/coupé 4p changent de gamme (chiffre 4) et devront justifier leur positionnement supérieur par une différence y compris stylistique plus importante que les E90/E92. Je lui mettrais bien les feux du ConnectedDrive Concept

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR1VAXaVU5bmaHLD4d_gD9RqCZXan7q7Fm3yz42loSAkaENPxdI

 

En plus elle a le sigle 328i au lieu de 428i... Non vraiment c un gag aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour cette contribution. :jap:

Faut être débile pour lui mettre les feux de la F30... D'autant que les coupé/coupé 4p changent de gamme (chiffre 4) et devront justifier leur positionnement supérieur par une différence y compris stylistique plus importante que les E90/E92. Je lui mettrais bien les feux du ConnectedDrive Concept

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR1VAXaVU5bmaHLD4d_gD9RqCZXan7q7Fm3yz42loSAkaENPxdI

 

En plus elle a le sigle 328i au lieu de 428i... Non vraiment c un gag aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif En effet, je parie sur un design en décalage avec celui de la F30 afin de justifier de cette nouvelle appellation spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

Petite question, vous êtes sûr que le coupé issue de la F30 s'appellera réellement 'série 4', parce que si je me souviens bien, d'après bon nombre de journalistes automobiles de l'époque, l'E92 devait soi-disant déjà s'appeler 'série 4' et en fin de compte elle s'est appelée série 3 ? :bah:

 

De plus si elle s'appelle bien F32 en interne, je ne vois pas ce qui permet de l'appeler 'série 4', la F31 sera bien la série 3 touring.

 

Je peux me tromper, mais je verrai plus, si une série 4 voit le jour, un coupé 4 portes s'intercalant entre la série 3 et la série 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

Mouais, je ne dit pas non, mais perso, 400 et quelque chose, ça me fait penser à Rover. :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab317DL

D'après le fameux scott des forums américains les premiers modèles circulent à munich. On devrait surement avoir des photos dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, vous êtes sûr que le coupé issue de la F30 s'appellera réellement 'série 4', parce que si je me souviens bien, d'après bon nombre de journalistes automobiles de l'époque, l'E92 devait soi-disant déjà s'appeler 'série 4' et en fin de compte elle s'est appelée série 3 ? :bah:

 

De plus si elle s'appelle bien F32 en interne, je ne vois pas ce qui permet de l'appeler 'série 4', la F31 sera bien la série 3 touring.

 

Je peux me tromper, mais je verrai plus, si une série 4 voit le jour, un coupé 4 portes s'intercalant entre la série 3 et la série 5.

 

 

Je me posais exactement la même question. J'ajouterais que "série 4" n'est pas une appellation historique de bmw...après les temps changent, ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab317DL

Petite question, vous êtes sûr que le coupé issue de la F30 s'appellera réellement 'série 4', parce que si je me souviens bien, d'après bon nombre de journalistes automobiles de l'époque, l'E92 devait soi-disant déjà s'appeler 'série 4' et en fin de compte elle s'est appelée série 3 ? :bah:

 

De plus si elle s'appelle bien F32 en interne, je ne vois pas ce qui permet de l'appeler 'série 4', la F31 sera bien la série 3 touring.

 

Je peux me tromper, mais je verrai plus, si une série 4 voit le jour, un coupé 4 portes s'intercalant entre la série 3 et la série 5.

 

 

La f12 s'appelle "serie 6" et pourtant elle suit la série 5 f10 et f11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab317DL

 

La coupé 6 c'est plutôt F13 :jap:

 

 

f13 c'est le cab il me semble et f12 le coupé. Ou l'inverse je ne sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

 

La f12 s'appelle "serie 6" et pourtant elle suit la série 5 f10 et f11.

 

 

Ok, donc -1 pour mon raisonnement. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=595977&d=1319113054

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=595978&d=1319113054

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=595979&d=1319113054

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=595980&d=1319113054

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=595981&d=1319113054

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=595982&d=1319113054

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=595983&d=1319113054

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=595984&d=1319113054

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=595985&d=1319113054

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=595986&d=1319113054

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab317DL
Invité §Eva433If

Bizarre on dirait que le pli à la horfmeister disparait et que la tendance serait comme le classe E coupé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Oui une BM sans le pli alors là c'est plus une BM

Mais on disait dejà ça avec les L6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...