Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 330i - 335i p194 - Nürburgring p201,205, new session p206, 230i p207


jacksparrow
 Partager

Messages recommandés

Invité §com127mI

Oui j'ai lu pour l'invitation, il risque d'avoir du monde chez lui à ce rythme http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Pour les front lips, j'attends que l'assurance de la fourrière donne le feu vert pour réparer le parechoc avant. Impossible de poser les front lips avant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif

 

Y'a voiture à été à la fourrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jal281RN

yaya

 

Je crois que je ne vais pas attendre encore longtemps avant de lancer les réparations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les 18' font "rentrées" également, j'ai eu les 2 voitures avec les mêmes 193M cote à cote pour comparer, il y a une réelle différence http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

J'ai eu une 330i E90 en 18P et là une E93 en 18 également et je ne trouve absolument pas que c'est trop rentré bah.gif.2ebb8ef3f92f644ddecf1cbc7e92b21b.gif Maintenant oui les cales donnent peut être un meilleur look mais ce n'est pas primordial avec des 18 de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

J'ai eu une 330i E90 en 18P et là une E93 en 18 également et je ne trouve absolument pas que c'est trop rentré bah.gif.6e2cb5a3e3479d9316aed1a0ab0ff5be.gif Maintenant oui les cales donnent peut être un meilleur look mais ce n'est pas primordial avec des 18 de série.

 

Mets une photo on se rendra compte plus facilement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur e46 en 255, j'ai rajouté 10mm de cales ainsi qu'à l'avant.

 

EDIT : ce n'est pas flagrant mais les 18" + le chassis sport + les cales, ça lui donne un p'tit look sympa un peu trapu sans faire kéké-tuning-je-roule-au-ras-du-sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets une photo on se rendra compte plus facilement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

J'ai un raccourci dans ma signature, un peu de courage, faut cliquer balibran.gif.c62201ed35895c53ddcfe25e51bedd82.gif

 

Et dans mon historique il y a mon PR de ma 330i.

 

Et de visu avec les 18P c'est juste bien adapté sans trop ce qui veut dire que ca pourrait effectivement ressortir un peu plus que ca ne fait pas tâche comme du 16 jap.gif.a8020e19d30a5a572f5b662043cd54d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

@ S,

 

Je parlais entre E90 stricto sensu, entre phase 1 et phase 2 il y a une réelle différence.

 

Sur la E93 les voies doivent être différentes j'imagine et sur la tienne les roues ne paraissent pas rentrées comme sur la E90 phase 1

 

Les jantes 18' que tu avais donnent une impression différente aussi, sur les 193M c'est flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ S,

 

Je parlais entre E90 stricto sensu, entre phase 1 et phase 2 il y a une réelle différence.

 

Sur la E93 les voies doivent être différentes j'imagine et sur la tienne les roues ne paraissent pas rentrées comme sur la E90 phase 1

 

Les jantes 18' que tu avais donnent une impression différente aussi, sur les 193M c'est flagrant.

 

 

Je pense surtout à mon ex 330i E90 phase 1 en 18P 255 à l'arrière, c'était bien intégré. Par contre je m'étais garé à côté d'une E90 avec des 225 à l'arrière, c'était effectivement bien différent et fort rentré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Hello Jack,

 

Je vois que tu poursuis petit à petit les modifs de ton joujou..fais toi plaisir et profite en un max ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Stef',

oui tu as vu je me fais plaisir ;) . Je pensais aussi à te la faire essayer pour que tu me dises ce que tu en penses par rapport à ton ex 330i 272.

Donc un de ces 4 à Vincennes. Et oublie pas la bouf à V2 :)

 

Pas grave. Mais je vais la refaire pour toi :o , les cales sont pour le visuel si tu arrives pas à voir la différence bah faut acheter une paire de lunette. La reprog c'était pour gagner 20ch, ce que vous en pensez je m'en tape sachant que c'est mon pognon et que je suis content du résultat.

 

Moi j'ai pas compris l’intérêt de rabaisser un 4x4 ange.gif.f27b6cd32e5a1d1200d47336c077e8ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

pas trop compris l'intérêt des cales et de la reprog sur un atmo

 

 

Bah les cales, quelque soit la voiture, c'est complètement inutile. Sans parler de l'influence sur le chassis ...

Par contre, la reprog, pourquoi pas, si tu ne t'attends évidemment pas à gagner beaucoup de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Sympa les cales et la reprog' ;)

 

Manque plus que des 18' :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Hello Stef',

oui tu as vu je me fais plaisir ;) . Je pensais aussi à te la faire essayer pour que tu me dises ce que tu en penses par rapport à ton ex 330i 272.

Donc un de ces 4 à Vincennes. Et oublie pas la bouf à V2 :)

 

Pas grave. Mais je vais la refaire pour toi :o , les cales sont pour le visuel si tu arrives pas à voir la différence bah faut acheter une paire de lunette. La reprog c'était pour gagner 20ch, ce que vous en pensez je m'en tape sachant que c'est mon pognon et que je suis content du résultat.

 

Moi j'ai pas compris l’intérêt de rabaisser un 4x4 ange.gif.ac32626e8ad3b56e96479fb2e6351e68.gif

 

 

Yep faut que je vois pour la bouffe à V2 je te tiens au courant..je vais d'abord voir pour régler cette histoire de durite sale ...Rod me dit que c'est normal sur 35d (et c'est vrai que je l'ai lu souvent sur d'autres forums)..

 

Merci pour ta proposition, je pense que le ressenti est très proche par rapport à mon ex 330i moyennant la BVA évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Yep faut que je vois pour la bouffe à V2 je te tiens au courant..je vais d'abord voir pour régler cette histoire de durite sale ...Rod me dit que c'est normal sur 35d (et c'est vrai que je l'ai lu souvent sur d'autres forums)..

 

Merci pour ta proposition, je pense que le ressenti est très proche par rapport à mon ex 330i moyennant la BVA évidemment.

 

Faut que tu t'y fasses : les mazouts ont toujours un moteur crade http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les cales et la reprog' ;)

 

Manque plus que des 18' :p

+1 jap.gif.3a2db7260b571f0a8b33ae6b9f6babc2.gif

 

Merci.

 

C'est ce que je me suis dit en plus, des 18" ça le ferait bien ange.gif.6711ed220afba478593534f16fb457ad.gif

 

j'ai d'ailleurs des 18' d'origine BMW modele 193 M à vendre avec pneus siffle.gif.e1107fbb94fd8b50276f4dfb5450548a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah les cales, quelque soit la voiture, c'est complètement inutile. Sans parler de l'influence sur le chassis ...

Par contre, la reprog, pourquoi, si tu ne t'attends évidemment pas à gagner beaucoup de puissance.

 

 

jap.gif.f7953e89e5248553dfe034bd66e0ce58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah les cales, quelque soit la voiture, c'est complètement inutile. Sans parler de l'influence sur le chassis ...

Par contre, la reprog, pourquoi, si tu ne t'attends évidemment pas à gagner beaucoup de puissance.

 

 

 

jap.gif.bb9057ccfbdd51011d6fefbf67f4724f.gif

 

@Sony, il manque le pas dans le pourquoi ==>pourquoi pas ange.gif.56ae20ede8286a5ca9f2a2427b330945.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

@Sony, il manque le pas dans le pourquoi ==>pourquoi pas ange.gif.d3a5aae644661405473dc15066a5e161.gif

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah les cales, quelque soit la voiture, c'est complètement inutile. Sans parler de l'influence sur le chassis ...

Par contre, la reprog, pourquoi, si tu ne t'attends évidemment pas à gagner beaucoup de puissance.

 

Si tu mets par contre, je comprends que ton avis est différent de la phrase précédente. N'étant pas en accord avec mon rajout de cales, si tu dis "par contre" je me suis dis que tu avais voulu écrire : " Par contre, la reprog, pourquoi pas, si tu ne t'attends évidemment pas à gagner beaucoup de puissance"

 

EDIT : soit tu as édité, soit Nikko à supprimé le "pas"

 

Nikko k4li.gif.06817c36618c25ca33ff124f1f25bbf7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

EDIT : soit tu as édité, soit Nikko à supprimé le "pas"

 

Nikko k4li.gif.f2c0d5af0e47e3e0fd99c9fcd7a0a8a2.gif

 

Quel gamin ce mec roll.gif.63cf02f1e573dc332e27c8224fd15ae7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Stef',

oui tu as vu je me fais plaisir ;) . Je pensais aussi à te la faire essayer pour que tu me dises ce que tu en penses par rapport à ton ex 330i 272.

Donc un de ces 4 à Vincennes. Et oublie pas la bouf à V2 :)

 

Pas grave. Mais je vais la refaire pour toi :o , les cales sont pour le visuel si tu arrives pas à voir la différence bah faut acheter une paire de lunette. La reprog c'était pour gagner 20ch, ce que vous en pensez je m'en tape sachant que c'est mon pognon et que je suis content du résultat.

 

Moi j'ai pas compris l’intérêt de rabaisser un 4x4 ange.gif.b76f4f385ac6728ee2de2bfd51184a48.gif

 

 

La série 3 n'est pas un 4x4 mais une berline donc trop haut c'est moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour taquiner Nikko qui ne voyait pas l’intérêt des cales ;)

 

Lui comme moi sommes dans la modif esthétique.

 

Après,stricto sensu bah 335xi n'en déplaise est un 4x4 = quatres roues motrices, c'est pas pour rien que BM l'a surélévé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part avec le pack m c'est vrai que la e90 est assez haute.

 

Avec le xdrive j'ai encore 15 mm de plus qu'en version normale qui est plus haute qu'en pack m

 

Je vais bientôt la rabaisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour taquiner Nikko qui ne voyait pas l’intérêt des cales ;)

 

Lui comme moi sommes dans la modif esthétique.

 

Après,stricto sensu bah 335xi n'en déplaise est un 4x4 = quatres roues motrices, c'est pas pour rien que BM l'a surélévé ;)

 

 

 

Ok, je lisais rapidement avec le tél jap.gif.0c577d308ab5abc36c757b4aa48b3b4b.gif

Pour ta dernière phrase, je pense que c'est une erreur de faire ses E46, E90 et peut être future F30 réhaussée en 4RM au contraire de la concurrence, c'est moche et ca n'incite pas à l'acheter. Ca reste une berline, la vocation est d'avoir de la motricité sur routes grasses et planes, pas pour faire du off road, d'ailleurs il y a les suv X1, X3, X5 pour ca bah.gif.c6ebe98b2ff0319462034e84572ead1c.gif Perso je préfère l'esthétique d'une A4 Quattro chassis sport bien trapue d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...