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Série 3 / M3

perte de puissance 335d


p928s4gt

Messages recommandés

Bonjour

 

Ma 335d de 46000 non reprog me pose des petits soucis

C'est la 2ème fois en 2 mois qu'en roulant (normalement) tout d'un coup je n'ai plus de puissance pas de reprise comme si il manquait les turbos !

La 1er fois je passe chez BMW en rentrant du bureau ... pas de place pour un diagnostic et du coup prise de Rdv pour plus tard. En rentrant chez moi en cours de route tout est redevenu normal donc je ne suis pas allé au garage.

Ce matin même chose plus de puissance. Appel chez BMW pas de place avant lundi prochain.

Ce midi en rentrant c'est redevenu normal ...

Bizarre non ? avant d'aller chez Bmw lundi avez vous un avis ou eu un pb similaire ?

 

Merci

 

 

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Invité §doc624Cc

un truc de ce style sur 330d m avait couté un bras :

plus de puissance je plafonnait à 80 et ça m avait arrêté sur une 2X2 voies et j étais reparti sans souci , au 2 eme coup direct chez BM : débitmètre HS

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Invité §75m072AO

Bonjour

 

Ma 335d de 46000 non reprog me pose des petits soucis

C'est la 2ème fois en 2 mois qu'en roulant (normalement) tout d'un coup je n'ai plus de puissance pas de reprise comme si il manquait les turbos !

La 1er fois je passe chez BMW en rentrant du bureau ... pas de place pour un diagnostic et du coup prise de Rdv pour plus tard. En rentrant chez moi en cours de route tout est redevenu normal donc je ne suis pas allé au garage.

Ce matin même chose plus de puissance. Appel chez BMW pas de place avant lundi prochain.

Ce midi en rentrant c'est redevenu normal ...

Bizarre non ? avant d'aller chez Bmw lundi avez vous un avis ou eu un pb similaire ?

 

Merci

 

 

 

 

lorsque la voiture s'essoufle debranche le debimetre d'air, sans couper le moteur et essai voir se que sa donne, si ca va mieux c'est le debimetre, après y a plein de chose possible, d'ou le branchement au diag, est ce qu'elle broute ou a un ralenti irregulier quand elle s'essoufle?

 

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non ralenti régulier, pas de voyant au tableau de bord, plus de turbos. Là ça le refait aujourd'hui je pense comme marcP11 que c'est les convertisseurs de pression (electrovannes) Quand je serai fixé je posterai le verdict

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Invité §tol760UM

idem , passage valise te dira le pb très vite ....

 

ça ne devrais pas aller chercher bien loin coté €.

 

 

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Invité §and347rX

un copain avais eu exactement la meme chose que toi sur sa 335D

c'étais justement les éléctrovane il y en a 3 d ailleurs. depuis la voiture va nikel et il y a pas eu besoin de reprog bmw apres sa.

 

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Invité §Eva433If

Probleme de faisceau éléctrique ou de filtre à particules??

 

Bref, tiens nous au jus..

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Invité §two582UQ

Y'a aussi les durites d'alimentation en dépréssion qui frottent et se percent (durites noir qui arrivent au niveau du réservoir a dépression ).

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