Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] The Bédo's guez' ~ end of 318d


medo02

Messages recommandés

 

Surtout avec ton touring, sans le DSC c'est assez piegeux.. ;)

 

 

De toute manière si j'avais revendu par moi même mon jeu hiver, dès qu'il neige j'aurais laissé la voiture sur place! alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §20c162gb

 

Surtout avec ton touring, sans le DSC c'est assez piegeux.. ;)

 

Boaf, ça va, j'ai une conduite de bourrin et l'ASC s'allume vraiment très rarement...

 

Là, avec un L4, ça ira sans problème :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

De toute manière si j'avais revendu par moi même mon jeu hiver, dès qu'il neige j'aurais laissé la voiture sur place! alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

C'est ce que tu dis k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Boaf, ça va, j'ai une conduite de bourrin et l'ASC s'allume vraiment très rarement...

 

Là, avec un L4, ça ira sans problème :jap:

 

 

Faut appliquer la conduite 'oeufs' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

Surtout avec ton touring, sans le DSC c'est assez piegeux.. ;)

 

Qu'est ce que t'y connai toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Faut appliquer la conduite 'oeufs' :D

 

Même pas, juste conduire normalement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

 

Il faut toujours garder le meilleur pour la fin :buzz:

 

 

kikOO Seth ! vanthian.gif.f63cbaca07b7d9595c8f5da1409ee5df.gif

 

ca va vilain? :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Même pas, juste conduire normalement :bah:

 

 

;)

 

Sur la neige fraîche ca va encore, mais lorsque c'est tout gelé après la nuit.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour la boîte, peu fluide et très accrocheuse même après une vidange. :o

 

 

Très accrocheuse non, ferme et précise oui...et moi quand je conduis une française j'ai l'impression d'avoir un chewing gum qui va n'importe où dans la main droite. :o

 

Le seul moment où je peux trouver la mienne "accrocheuse" c'est dans la minute après le premier démarrage de la journée, quand je laisse chauffer en passant les rapports à 2000 trs/min. Là effectivement on sent qu'il faut décomposer un peu...mais tout le reste du temps, je la trouve nickel. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

 

Justement ducon, si ils me les rachètent, c'est pour que je puisse les utiliser! 1599332194_saintqtranti.gif.fde26ba1790ac364700771fef52308ff.gif

 

gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gifgui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

 

Super et toi ma vilaine ? bizzik.gif.b25cd13e3c036793efadda3ba362527b.gif

 

 

Ps: La ClK :love:

 

wé wé wé ca roule j'espere avoir mon cadeau d'anniversaire comme prevus et sans encombres ! :rs:

ironie du sort si je l'achete le 29 oct ca sera comme l'astra jour pour jour ! autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Très accrocheuse non, ferme et précise oui...et moi quand je conduis une française j'ai l'impression d'avoir un chewing gum qui va n'importe où dans la main droite. :o

 

Le seul moment où je peux trouver la mienne "accrocheuse" c'est dans la minute après le premier démarrage de la journée, quand je laisse chauffer en passant les rapports à 2000 trs/min. Là effectivement on sent qu'il faut décomposer un peu...mais tout le reste du temps, je la trouve nickel. :oui:

 

 

+1 la boite de ma 320i etait ferme mais precise quand tu passais un rapport tu le savais ! :w:

 

par contre avec la saxo ou la C3 du taff rien qu'au point mort quand tu met une claquette sur le levier il bouge dans tout les sens et tu peux enclencher n'importe quel rapport avec le p'tit doigt ! sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

;)

 

Sur la neige fraîche ca va encore, mais lorsque c'est tout gelé après la nuit.. :/

 

 

Déjà fait avec la '7, il devrait y arriver :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

En gros oui, mais ils en seront propriétaires et quand j'aurais à nouveau les thunes, je les remboursent! :jap:

 

 

C'est vraiment pour dire quoi, parce que une fois usées tu leur rends et hop ni vu ni connu, tout bénef :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

 

Très accrocheuse non, ferme et précise oui...et moi quand je conduis une française j'ai l'impression d'avoir un chewing gum qui va n'importe où dans la main droite. :o

 

Le seul moment où je peux trouver la mienne "accrocheuse" c'est dans la minute après le premier démarrage de la journée, quand je laisse chauffer en passant les rapports à 2000 trs/min. Là effectivement on sent qu'il faut décomposer un peu...mais tout le reste du temps, je la trouve nickel. :oui:

 

Je veux bien accepter sur les derniers rapports mais sur les premiers, faut vraiment y aller à bras le corps même à chaud.

 

Pour exemple, je pouvais difficilement repasser de la deuxième à la première à faible allure alors qu'en Renault ça se fait les doigts dans le nez :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien accepter sur les derniers rapports mais sur les premiers, faut vraiment y aller à bras le corps même à chaud.

 

Pour exemple, je pouvais difficilement repasser de la deuxième à la première à faible allure alors qu'en Renault ça se fait les doigts dans le nez :oui:

 

 

On doit pas repasser la 1er sans être a l'arrêt normalement.... L'est pas synchro... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Quand t'arrives à un feu rouge en deuxième, qu'il passe au vert et que tu dois repasser la première pour reprendre de l'élan par exemple :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Quand t'arrives à un feu rouge en deuxième, qu'il passe au vert et que tu dois repasser la première pour reprendre de l'élan par exemple :bah:

 

Pas besoin de repasser la 1ere, ça reprend en 2 de toute façon :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'arrives à un feu rouge en deuxième, qu'il passe au vert et que tu dois repasser la première pour reprendre de l'élan par exemple :bah:

 

 

Bah, la plupart des béhèmes repartent sans problême en 2 même quand tu roules au a 5km/h.... Ou alors, c'était avec une 316 touring, le coffre blindé de sac de sable et en côte, non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de repasser la 1ere, ça reprend en 2 de toute façon :o

 

 

Arfff, grillé :cyp: ......

 

Sinon, c'est vrai que sur mon ancienne e39, 525tds.... C'est vraiment "creux" en dessous de 2000trs et pour repartir en 2, fallait pas être pressé... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Bah, la plupart des béhèmes repartent sans problême en 2 même quand tu roules au a 5km/h.... Ou alors, c'était avec une 316 touring, le coffre blindé de sac de sable et en côte, non???

 

330dé merguez :jap:

 

Reste le double débrayage :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

330dé merguez :jap:

 

Reste le double débrayage :cyp:

 

repasser en 1ere alors que tu roule encore et surtout avec une 330day afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

PRICELESS !! :ptdr:

je comprend mieux pourquoi il roule en lag' pas de coOple donc du coup oui il faut r'passer la 1ere ! :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Quand t'arrives à un feu rouge en deuxième, qu'il passe au vert et que tu dois repasser la première pour reprendre de l'élan par exemple :bah:

 

 

Bah tu reste en 2 alerte-cobra.gif.fdfa8a87bfbfb86cfdfdca5769d5eba0.gif

 

Je comprend pas les personnes qui repassent la premiere en roulant...... Surtout que ça baise la boite, c'est désagréable dans la voiture.....

 

 

C'est comme passer la marche arrière alors que tu es encore à 20 kmh, bas de la 2 a la 1 c'est pareil j'suis désolé.. c'est pas fait pour.

 

 

Et pour finir, le blocage est fait exprès, comme ça si tu foires ton 4>3 ou ton 2>3tu te rend vite compte que ça passe pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

repasser en 1ere alors que tu roule encore et surtout avec une 330day afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

PRICELESS !! :ptdr:

je comprend mieux pourquoi il roule en lag' pas de coOple donc du coup oui il faut r'passer la 1ere ! :w:

 

Bof, c'est pas si débile,

 

bon, en fait, si :cyp:

 

les mazouts n'ont rien dans le sac à très bas régime :o

 

Après, sur un 3.0l, y'a quand même quelques Nm, même à 1000tr/min :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

Arfff, grillé :cyp: ......

 

Sinon, c'est vrai que sur mon ancienne e39, 525tds.... C'est vraiment "creux" en dessous de 2000trs et pour repartir en 2, fallait pas être pressé... :jap:

 

 

Ouais c'est sur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Manque de couple le 3.0D qu'est ce que je peux y faire :bah:

 

J'ai pris cette sale manie avec la Lag alors que je pourrais repartir à l'aise en deux mais c'est une mauvaise habitude :ange:

 

Pis même à l'arrêt desfois c'est limite si je devais pas repartir en deux après être revenu au point mort. :W

 

Bon ok c'était pas tout le temps mais quand ça arrivait v'là la galère que c'était :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de couple le 3.0D qu'est ce que je peux y faire :bah:

 

J'ai pris cette sale manie avec la Lag alors que je pourrais repartir à l'aise en deux mais c'est une mauvaise habitude :ange:

 

Pis même à l'arrêt desfois c'est limite si je devais pas repartir en deux après être revenu au point mort. :W

 

Bon ok c'était pas tout le temps mais quand ça arrivait v'là la galère que c'était :o

 

 

Nonnnnn, pas sur un 3.0d..... Ya un problême...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Une bonne nouvelle: mes parents me rachètent mes roues hiver pour me faire une avance d'argent! :jap:

 

 

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Assist%C3%A9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

De toute manière si j'avais revendu par moi même mon jeu hiver, dès qu'il neige j'aurais laissé la voiture sur place! alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

 

Pourtant les talibans de cette section te dirons qu'une béhème sous la neige, c'est génial et même mieux qu'une traction © boonka75.gif.7b28229f723122b9fb1994fd118b759a.gif

 

 

Bon choix d'avoir gardé tes pneus neige :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

:D ........................fallait opter pour une BVA...................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je sors............... [:cvieri59:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

:D ........................fallait opter pour une BVA...................

 

 

je sors............... [:cvieri59:2]

 

Va dire ça à Bernado :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'arrives à un feu rouge en deuxième, qu'il passe au vert et que tu dois repasser la première pour reprendre de l'élan par exemple :bah:

 

 

Même cas de figure pour repasser de 3 en 2, etc...

 

Bon, c'est pas mission impossible, mais ça n'est pas agréable! :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même cas de figure pour repasser de 3 en 2, etc...

 

Bon, c'est pas mission impossible, mais ça n'est pas agréable! :non:

 

 

A mon avis, ça doit être une question d'habitude.... On en reparle dans quelques semaines Bédo!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...