Invité §bro155rR 22 décembre 2011 Signaler Partager 22 décembre 2011 Bonjours, je possède une 525 tds de 1996. Quand il me reste environ 20 litres de gasoil au tableau de bord, le moteur coupe... Je suis obliger de lancer le démarreur longtemps pour quel redémarre. J' ai regardais si mais pompe de gavage fonctionné et oui les deux fonctionne . J' ai de l'air qui passe dans le tuyaux transparent qui arrive a la pompe injection. De plus j'ai les injecteurs 5 et 6 qui fuit et le voyant DDE qui est allumée constamment et la voiture n'avance presque plus ( énorme manque de puissance ). Je voudrais savoir les cause de ces symptômes s'il vous plait et comment y remédier car je regarde sur plusieurs forum et les gens disent jamais la même chose... J’ attend des réponses au plus vite s'il vous plait. Merci Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 22 décembre 2011 Signaler Partager 22 décembre 2011 Elles peuvent mal fonctionner aussi, tes pompes... Ton symptôme correspond à une pompe fatiguée Pour tes injecteurs, tu sais ce qui te reste à faire... Et regarde si tu n'as pas une fuite autre part sur ton circuit d'alimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro155rR 22 décembre 2011 Signaler Partager 22 décembre 2011 Oui mes injecteurs je vais les changés se week-end . Donc sa serais ma pompe de gavage qui n’enverrai pas assez de gasoil et pourquoi que en dessous de 20 litres ? Pour le voyant DDE allumer constamment et le manque de puissance sa serais quoi ? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 22 décembre 2011 Signaler Partager 22 décembre 2011 Parce que, avec plus de 20 litres, il y a assez de gasoil dans le réservoir pour que la pression apportée à la pompe soit suffisante pour qu'elle marche à peu près correctement, en-dessous elle doit fournir un plus gros "effort" Pour ton voyant et ton manque de puissance, ta gestion a tenu compte du fait que t'essayes d'envoyer de l'air à la place du gasoil, donc elle a dû se mettre en mode dégradé ou un truc du genre, une fois les réparations faites il faudra effacer le code de défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro155rR 22 décembre 2011 Signaler Partager 22 décembre 2011 Merci pour c'est info . Je voudrais mintenant savoir le debit de la pompe de gavage pour que je test si elle debite assez de gasoil en litres par heure. Car j'ai regardais les factures de la voiture et il y a meme pas 1 ans la pompe de gavage a etait changé ces pour sa, cela me parer bisard quel soit deja morte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 22 décembre 2011 Signaler Partager 22 décembre 2011 Y'a deux pompes en série l'une après l'autre non ? Pour le débit, je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WMB93 22 décembre 2011 Signaler Partager 22 décembre 2011 [:wmb93:17] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro155rR 23 décembre 2011 Signaler Partager 23 décembre 2011 Oui il y a 2 pompes sous la banquette arriere, une côté conducteur et l'autre côté passager les 2 vibres quand je met le contact et jai 12v qui arrive au pompes. Donc je ne voit pas trop comment les testés autrement a par avec le debit ou un manometre de pression . Mais un manometre je n'en est pas.... . Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Emi343DP 6 février 2012 Signaler Partager 6 février 2012 Je Suis sur que le probléme c'est la pompe de renvoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu178Lk 6 février 2012 Signaler Partager 6 février 2012 Je Suis sur que le probléme c'est la pompe de renvoi Tu as décide de nous ressortir tous les vieux sujets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr208pf 16 février 2012 Signaler Partager 16 février 2012 J'ai une 5.25 tds touring en carafe , plus de puissance je ne sais plus quoi faire!!!!!çafait plus de deux mois!!!! Es ce que ce type de voiture marche mieux a l accélération qu'une 19 turbo d? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu178Lk 17 février 2012 Signaler Partager 17 février 2012 J'ai une 5.25 tds touring en carafe , plus de puissance je ne sais plus quoi faire!!!!!çafait plus de deux mois!!!! Es ce que ce type de voiture marche mieux a l accélération qu'une 19 turbo d? Fallait pas la mettre dans l'eau Plus sérieusement, peut être un débimetre HS Les filtres air, gasoil,... sont récents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr208pf 17 février 2012 Signaler Partager 17 février 2012 Fallait pas la mettre dans l'eau Plus sérieusement, peut être un débimetre HS Les filtres air, gasoil,... sont récents ? Suite a une fuite degazoila ma pompe a injection, j avaisentreprisle démontage enpiècede la pompe afin d'une réparation de celle ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 17 février 2012 Signaler Partager 17 février 2012 Suite a une fuite degazoila ma pompe a injection, j avaisentreprisle démontage enpiècede la pompe afin d'une réparation de celle ci. c'est la tienne celle ci? pas de besoin démonter tout ça pour changer les joints. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr208pf 17 février 2012 Signaler Partager 17 février 2012 Mais comme le professionnalisme deBoschet de bmw , ils n'assurent pas la fourniture de pièces !!!!!! J'ai donc du me résigner a faire confiance et de me faire arnaquer pour une pompe neuve Résultat je remonte une pompe neuve (échange) de chezBosch, une foie tout ce bordel remonté impossible de remettre en route la voiture??????????? Donc redémontage de cette pompe ,aprèsdémontage de celle ci enpièceils’avèrequ'il s'agit d'une pompetrèsusagé et complètemenths!!!!!! c'est vrai se sont des pro chezBosch!! j'appelle ça pro en arnaque. Imaginez si la voiture avait démarré j'aurai payer au prix fort une pompetrèsusagé merci a eux..... Renvoie d'une nouvelle pompe , celle ci semble réellement plus neuve, montage de celle ci sur l'auto,démarragedifficileet manque de puissance. En débranchant la sonde de température extérieur l'auto démarre au quart de tour mais toujours pas de puissance....Mais en débranchant cette sonde je suis en défaut, vu la prise diagnostique , qui a pour un belle effet de décoration puisque tout est soit disant normal.... J'ai changé de voiture je suis passé de renault a bmw pour avoir unequalitésmeilleur, et jem’aperçoisqu'il en est rienmêmeles phares tiennent avec des papattes en plastic? c'est quoi que cette merde!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 17 février 2012 Signaler Partager 17 février 2012 Mais comme le professionnalisme deBoschet de bmw , ils n'assurent pas la fourniture de pièces !!!!!! J'ai donc du me résigner a faire confiance et de me faire arnaquer pour une pompe neuve Résultat je remonte une pompe neuve (échange) de chezBosch, une foie tout ce bordel remonté impossible de remettre en route la voiture??????????? Donc redémontage de cette pompe ,aprèsdémontage de celle ci enpièceils’avèrequ'il s'agit d'une pompetrèsusagé et complètemenths!!!!!! c'est vrai se sont des pro chezBosch!! j'appelle ça pro en arnaque. Imaginez si la voiture avait démarré j'aurai payer au prix fort une pompetrèsusagé merci a eux..... Renvoie d'une nouvelle pompe , celle ci semble réellement plus neuve, montage de celle ci sur l'auto,démarragedifficileet manque de puissance. En débranchant la sonde de température extérieur l'auto démarre au quart de tour mais toujours pas de puissance....Mais en débranchant cette sonde je suis en défaut, vu la prise diagnostique , qui a pour un belle effet de décoration puisque tout est soit disant normal.... J'ai changé de voiture je suis passé de renault a bmw pour avoir unequalitésmeilleur, et jem’aperçoisqu'il en est rienmêmeles phares tiennent avec des papattes en plastic? c'est quoi que cette merde!??? comment ça pas de fourniture ni de pieces? une pochette de joint s'achete la par ex http://www.autodiesel13.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr208pf 18 février 2012 Signaler Partager 18 février 2012 comment ça pas de fourniture ni de pieces? une pochette de joint s'achete la par ex http://www.autodiesel13.com/index.html Pour ta gouverne , l'axe de pompe est trop usé ce qui fait une fuite interne et perte de pression , ensuite sur ce type de pompe dés que l'on démonte le couvercle, il te faut la repasser au banc pour les débits, chose que l'on ne peut faire sur l'auto, donc qui a faire les choses je vais au bout, trouve moi l'axe de pompes neuf et le calculateur au détail et je te paie une tarte au fraise a noel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 18 février 2012 Signaler Partager 18 février 2012 Pour ta gouverne , l'axe de pompe est trop usé ce qui fait une fuite interne et perte de pression , ensuite sur ce type de pompe dés que l'on démonte le couvercle, il te faut la repasser au banc pour les débits, chose que l'on ne peut faire sur l'auto, donc qui a faire les choses je vais au bout, trouve moi l'axe de pompes neuf et le calculateur au détail et je te paie une tarte au fraise a noel . ça c'est le baratin des escrocs de dieseliste, un capot comme tu dis je l'ai changé en 3 heure , depose repose reglage a la main et a l'oreil , voir photo l'arbre primaire usé? ça me laisse perplexe que tu puisse pas le trouver dans un bosch CAR service sur commande... i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 18 février 2012 Signaler Partager 18 février 2012 en regardant sur ebay.de tu trouve des pompe neuve reconditionné & garentie pour 1000e surtout des VER-515 comme la tienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr208pf 18 février 2012 Signaler Partager 18 février 2012 en regardant sur ebay.de tu trouve des pompe neuve reconditionné & garentie pour 1000e surtout des VER-515 comme la tienne... Trèsintéressantles photos que tu me postes. As tu dans ce cas la référence de lapièceBosch(calculateur) que tu me montres?? et la provenance? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr208pf 18 février 2012 Signaler Partager 18 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr208pf 18 février 2012 Signaler Partager 18 février 2012 Voici si dessus l'arbre de pompe ou l'on voit l' usure du joint spie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 18 février 2012 Signaler Partager 18 février 2012 Trèsintéressantles photos que tu me postes. As tu dans ce cas la référence de lapièceBosch(calculateur) que tu me montres?? et la provenance? merci euh la référence faudrait que je retrouve la facture de toute j'avais pas la meme P.I que toi , moi j'avais la R575 je l'ai acheter chez un bosch car service (KALAMAR dans le 77100) 580e tout de même neuf . le nom exact est actuateur de debit, sur le net en fouillant bien ou trouve le shema éclaté de cette pompe a injection avec toute les référence pièces par pièces. sur le forum DARKgyver il sont tres calé sur ce moteur et cette PI.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 18 février 2012 Signaler Partager 18 février 2012 Voici si dessus l'arbre de pompe ou l'on voit l' usure du joint spie. oui c'est l'arbre primaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr208pf 19 février 2012 Signaler Partager 19 février 2012 oui c'est l'arbre primaire. Oui et cette arbre n'est apparemment pas détaillé!! J'ai acheté une pompe échange chez bosch cout env 1500 euro. Mais l'auto ne marche toujours pas correctement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bet524SP 19 février 2012 Signaler Partager 19 février 2012 bonjour a tous, apres avoir remplacé les joints d'actuateur et les bougies de prechauffe sur une 525 tds de 94 la voiture refuse de demarrer, une semaine que nous essayons et rien. Je precise que avant l'intervention elle demarrait sans probleme merci d'avance de votre aide car la ca devient vraiment urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 19 février 2012 Signaler Partager 19 février 2012 bonjour a tous, apres avoir remplacé les joints d'actuateur et les bougies de prechauffe sur une 525 tds de 94 la voiture refuse de demarrer, une semaine que nous essayons et rien. Je precise que avant l'intervention elle demarrait sans probleme merci d'avance de votre aide car la ca devient vraiment urgent tu a essayer de régler l'actuateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 19 février 2012 Signaler Partager 19 février 2012 Oui et cette arbre n'est apparemment pas détaillé!! J'ai acheté une pompe échange chez bosch cout env 1500 euro. Mais l'auto ne marche toujours pas correctement! essaye de te procurer le ref de l'arbre et d'aller voir d'autre centre bosh car eux même ont plusieurs plateforme de grossiste. dommage d'avoir payer aussi cher pour qu elle ne fonctionne pas bien, peut etre que la pompe est elle mal reglée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bet524SP 19 février 2012 Signaler Partager 19 février 2012 tu a essayer de régler l'actuateur? tu veut dire le deplacer de droite a gauche? si c'est ca honnetement non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 19 février 2012 Signaler Partager 19 février 2012 tu veut dire le deplacer de droite a gauche? si c'est ca honnetement non c'est surement la cause du non demarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bet524SP 20 février 2012 Signaler Partager 20 février 2012 d'accord merci pour l'info je vais essayer ca aujourd'hui, et tu pense qu'il faudrait que je le deplace plutot de quel coté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 20 février 2012 Signaler Partager 20 février 2012 d'accord merci pour l'info je vais essayer ca aujourd'hui, et tu pense qu'il faudrait que je le deplace plutot de quel coté? suit bien cette procédure et a tu le bon actuateur? il y a 3 P.I. différente sur TDS http://www.darkgyver.fr/repara [...] n-m51.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bet524SP 20 février 2012 Signaler Partager 20 février 2012 justement j'ai suivi la procedure de dark pour faire l'intervention mais on as pas changer l'actuateur mais seulement les joints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 20 février 2012 Signaler Partager 20 février 2012 justement j'ai suivi la procedure de dark pour faire l'intervention mais on as pas changer l'actuateur mais seulement les joints ok tu a bien remis l'embout de l'actuateur dans la clavette de l’intérieur? http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/mecanique/images/moteur/M51/actuateur-pompe-inj-M51/actuateur-pompe-inj-M51-35.jpg http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/mecanique/images/moteur/M51/actuateur-pompe-inj-M51/actuateur-pompe-inj-M51-34.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bet524SP 20 février 2012 Signaler Partager 20 février 2012 merci wadim1 pour ton aide et grace a toi elle a demarrer aun quart de tour ce matin, en effet j'avais caler l'actuateur beaucoup trop a gauche. 1 mm plus a droite et elle a peter au poil, maintenant reste plus qua la regler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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