Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW ///M2 Coupé F87 (2015-2021)


nottwinturboyet
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ava348cv

Mise à part l'élargissement des ailes et le diffuseur qui ressemble au mperf, elle a le look de la m235i, elle ne va pas être extravagante et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ava348cv

Lol

 

Ce gif! Jamais j oublierai cet épisode mytique, surréaliste de stiptease!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Mise à part l'élargissement des ailes et le diffuseur qui ressemble au mperf, elle a le look de la m235i, elle ne va pas être extravagante et c'est tant mieux.

 

manque de déport la roue avant :o

 

Y'a plus les 4 pots. :cry:

 

 

 

sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gifsonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

 

 

Non mais je suis persuadé que cette "M2" n'est pas la version définitive ! C'es impossible qu'elle soit si proche de la m235i :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Citation :

Non mais je suis persuadé que cette "M2" n'est pas la version définitive ! C'es impossible qu'elle soit si proche de la m235i :cry:

C est vrai qu une ///M se doit d être plus radicale et agressive, mais le L6 turbal n a plus besoin de 2 double sortie et en terme de perf. ça ne sera pas le jour et la nuit déjà que la m235i n est pas très loin de la m4, en tout cas les 30000€ ne justifie pas la différence de gain.

 

Colle un dgl à une m235i et un châssis plus costaud, ça devient un vrai plaisir sur circuit pour allez 60000€ avec les accessoires.

 

Mais quoi qu il en soit, avec mon rythme d une nouvelle caisse chaque 2 ans, la m2 coule de source pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

Camouflage de m235i. Les tests sont sous le capot en ce moment.

 

Les 4 pots seront forcément présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

 

j'achéte pas rien que pourssa, en + l'arrière est terne.

 

 

Non toi tu achète rien du tout de toute manière à part ta rino :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

 

Non toi tu achète rien du tout de toute manière à part ta rino :jap:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non toi tu achète rien du tout de toute manière à part ta rino :jap:

 

 

 

1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

comment j'vais te pootrer avec ta Bm toulecatalogue Mperfs, parait que tu sais même pas tenir un cerceau xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

As-tu des penchants gay? Ce n est une critique mais une remarque car tu aime beaucoup "pootrer" et vu que l on est surtout des mecs ici, enfin je dis ça je dis rien.

 

Ton Tiguan se porte bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu des penchants gay? Ce n est une critique mais une remarque car tu aime beaucoup "pootrer"

 

 

 

possible, mais jamais test

 

sinon les grognasses de mon boulot disent que je défonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ma 125i m proot turbal te pootre grave :-/

 

 

 

arrête ton char ben hur, tu rames et tu continueras à te faire pootrer en 235i par de vulgaires 4 pattes (Golf & Co) xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

 

mais bon t'as le Bm et le L six

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

 

arrête ton char ben hur, tu rames et tu continueras à te faire pootrer en 235i par de vulgaires 4 pattes (Golf & Co) xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

 

mais bon t'as le Bm et le L six

Et ca vaut toutes les golf haldex du monde :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Attention à la golf 7 R qui embarque un bazar sacrement efficace visiblement vu les premiers chronos. Sur piste ça semble tourner plus vite qu'une 235.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à la golf 7 R qui embarque un bazar sacrement efficace visiblement vu les premiers chronos. Sur piste ça semble tourner plus vite qu'une 235.

 

 

 

:jap: enfin un connaisseur, épi pas besoin d'artifices Mperfs ni de stickers sur la Golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

Ouais enfin par contre c'est sacrément moche... Et pas besoin de stickers c'est sûr avec les 4 pots (une ligne par cylindre ? :D) et les jantes chromées qui font la taille de la voiture + tous les petits détails bling bling empruntés à Audi... Pour le coup je préférais largement la 6 R ou encore d'une autre époque la R32 et la VR6.

 

Et s'il fallait choisir entre la Golf 7 R et une M235i, ou une MRS, une Focus RS, une Cupra R, enfin bref toute la concurrence, la Golf serait sans doute mon dernier choix :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

 

:jap: enfin un connaisseur, épi pas besoin d'artifices Mperfs ni de stickers sur la Golf.

 

La golf n'a juste aucune âme et est d'une banalité sans nom, par contre la nouvelle R sera un peu au dessus de la m235i mais quelques 0.1s n'a pas d'importance, le L6 c'est autre chose et tellement plus noble.

 

Et puis la majorité du temps on se traine la bite et l'on fait pas de piste donc....entre rouler dans une merdasse haldex sans âme et avoir au quotidien un vrai moteur, bref mon choix est fait. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin par contre c'est sacrément moche... Et pas besoin de stickers c'est sûr avec les 4 pots (une ligne par cylindre ? :D) et les jantes chromées qui font la taille de la voiture + tous les petits détails bling bling empruntés à Audi... Pour le coup je préférais largement la 6 R ou encore d'une autre époque la R32 et la VR6.

 

Et s'il fallait choisir entre la Golf 7 R et une M235i, ou une MRS, une Focus RS, une Cupra R, enfin bref toute la concurrence, la Golf serait mon dernier choix :/

 

 

 

bien sûr 1 pot par cylindre, même que sur la future rs3 y'aura en plus une sortie latérale :w:

 

dans le lot t'as bien raison de préférer la MRS, sinon c que t'es un poseur (ou un looser pour la m235i sans le catalogue Mperf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Mon unique choix c'est le L6 le reste n'a pas d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

Fallait prendre une CSL alors, la reine des L6 :D

Mais bon en daily ça le fait moyennement faut le reconnaître. Une M3 e46 standard aurait suffi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Ouais 18l en ville, aucune technologie, non sans façon ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

La technologie ça sert à rien, les caméras de recul et compagnie ça fait que rajouter du poids inutile :o

 

Et puis entre une M3 à 20k € qui décôtera quasi pas et une M235i neuve à 50k tu peux en faire des kilomètres pour que le différentiel de consommation ait une influence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

La technologie ça sert à rien, les caméras de recul et compagnie ça fait que rajouter du poids inutile :o

 

Et puis entre une M3 à 20k € qui décôtera quasi pas et une M235i neuve à 50k 75 K€ tu peux en faire des kilomètres pour que le différentiel de consommation ait une influence...

T'as oublié les ustensiles Mperfixion pour passer le mur du son :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Sauf que j'aime la technologie et le neuf.

 

 

File chez taudi s'il te plait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...