Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW ///M2 Coupé F87 (2015-2021)


nottwinturboyet
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ava348cv

4 cylindres je prend pas c'est clair, rs3 exclut, ttrs bof, f-type R déjà mieux.

 

Et oui pas de diplo chez popo donc c'est au max c'est clair mais je peux encore assumer à 100k sans me priver.

 

De toute manière ca va finir en M2 car à 55k€ où je vais la toucher y a aucune concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ava348cv

 

 

éwé ! y'a pas d'obligation, que des propositions ! en quoi ça joue pas la ttrs de mars ?

 

 

 

La tt c'est une new beetle compressée, j'ai du mal avec le look mais elle doit être fun à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le malus est offert sur la m4 et la remise plus conséquente. L'auto embarque sur le papier des évolutions et des technologies plus intéressantes. Perso ça me suffit comme argument.

 

Pour popo, un ami m'a expliqué le parcours du combattant pour signer pour une 991gts neuve... Perso j'aurais envoyé le commercial bouler depuis un moment mais il faut croire que certains sont un peu maso et aiment cette impression de pseudo exclusivité/elitisme dans le processus d'achat. Moi j'appel ça oublier qui est le client :bah:

là t'as touché du doigt le sentiment de beaucoup... pas tous, mais beaucoup.

et j'en connais.Un ami ayant acheté une boxster d'occas, chez porsche : 'bienvenue dans le monde (merveilleux?) de Porsche'..

ça en jète... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

là t'as touché du doigt le sentiment de beaucoup... pas tous, mais beaucoup.

et j'en connais.Un ami ayant acheté une boxster d'occas, chez porsche : 'bienvenue dans le monde (merveilleux?) de Porsche'..

ça en jète... :ange:

 

 

 

C'est humain, chacun veut se sentir unique et exclusif, la réalité on est tous des merdes insignifiantes à l'échelle de l univers mais c'est pas grave tant que l'on est plus riche que le voisin et que l'on peut le snober lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 cylindres je prend pas c'est clair, rs3 exclut, ttrs bof, f-type R déjà mieux.

 

Et oui pas de diplo chez popo donc c'est au max c'est clair mais je peux encore assumer à 100k sans me priver.

 

De toute manière ca va finir en M2 car à 55k€ où je vais la toucher y a aucune concurrence.

 

 

 

Mais justement si tu peux mettre 100k sans te priver, pourquoi prendre une M2 à 55k parce qu'elle est pas chère ??

 

Pour 100k tu peux te faire plaisir autrement qu'avec une M2 quand même.

 

 

C'est comme si je disais : bon j'ai un budget de 60k, alors je vais prendre une Clio RS à 20k, c'est pas cher. Je comprend pas la logique ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Qui peut le plus peut le moins c'est tout rien à ajouter, j'ai pas que les caisses dans la vie, j'ai d'autres passions couteuses aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est humain, chacun veut se sentir unique et exclusif, la réalité on est tous des merdes insignifiantes à l'échelle de l univers mais c'est pas grave tant que l'on est plus riche que le voisin et que l'on peut le snober lol.

 

C'est pas humain c'est juste con...c'est a peu près ce que tu es en fait... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

C'est pas humain c'est juste con...c'est a peu près ce que tu es en fait... :jap:

 

 

On est toujours le con le pauvre etc d'un autre, devine à quel niveau je te met papi :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

T'es un boulet depuis toujours , tu revis ton passé glorieux avant ta faillite, aujourd'hui tu roule dans une simple s3 avec des pots tunnning mais tu es une brave bête qui n'a jamais rien à dire d'intéressant aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah à chaque fois que je poste ça fout la merde. :ange:

 

alex laisse tomber, le pognon apporte bcp de choses mais pas le bon goût.

 

Reste les parvenus qui se gausseront des 4 pots et des jantes noroto.

 

Décidément tout fout le camp. Bravo à BMW quand même qui vend ça 65 000 € aux kékos.

 

sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

fluidité c pour une taudi xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

 

Bm c coupe en biseau, hein blayro ;)

 

 

Biseau c'est récent pour les kékos comme toi et pipi, j'oubliais le gringalet nagata.

 

Pour trouver belle la M2 faut avoir de la merde dans les yeux ou lire gti mag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Y a que paie 65k€ je la touche 55k€ , à ce prix c'est donné mais elle est moche c'est vrai :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Biseau c'est récent pour les kékos comme toi et pipi, j'oubliais le gringalet nagata.

 

Pour trouver belle la M2 faut avoir de la merde dans les yeux ou lire gti mag.

 

 

vive la mégane RS oui on sait on sait...

 

 

Regarde la côte des 1M juste comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera bien laulant dans 20 ans. Je vois deja la bande de pekno que vous etes en train de raconter a qui veut l'entendre que la M2 c'était le bon temps, le dernier organe de la gamme //aYme et autres tirades ronflantes de fatigué

 

Faudrait s'en rendre compte maintenant. Franchement quand on voit la m2 a côté de ses concurentes; bétaillères à prolo degeulasses qui petent en morceaux faut vraiment avoir les yeux qui collent pour hesiter. Et je parle pas des qualités dynamiques minables desdites betailleres.

 

65K pour un L6 prop manu DGL compact avec trains roulants de qualitay, ya rien d'autre qui tienne en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

C'est clair dans son segment elle n'a pas de concurrence surtout pour avoir vu la rs3 à l'œuvre vs ma m235i , je ne me fais aucun soucis pour la M2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair dans son segment elle n'a pas de concurrence surtout pour avoir vu la rs3 à l'œuvre vs ma m235i , je ne me fais aucun soucis pour la M2.

 

 

Ben arrete de nous peter les couilles et dis a ta phame de signer le bdc qu'on en finisse lenoun.gif.e110a097a8739c8494883c812ba33d73.gif

 

si tu veux je lui dis moi même remarque [:sio]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Bordel, pas encore dispo en diplo mais ca va pas tarder, par contre j'oublie pour l'avoir en juin comme je voulais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Ca sera bien laulant dans 20 ans. Je vois deja la bande de pekno que vous etes en train de raconter a qui veut l'entendre que la M2 c'était le bon temps, le dernier organe de la gamme //aYme et autres tirades ronflantes de fatigué

 

Faudrait s'en rendre compte maintenant. Franchement quand on voit la m2 a côté de ses concurentes; bétaillères à prolo degeulasses qui petent en morceaux faut vraiment avoir les yeux qui collent pour hesiter. Et je parle pas des qualités dynamiques minables desdites betailleres.

 

65K pour un L6 prop manu DGL compact avec trains roulants de qualitay, ya rien d'autre qui tienne en face.

 

Face à la concurrence, je suis d'accord. Après dans l'absolu le moteur est aussi M que le moteur d'une 1M et ils auraient pu pousser un peu sur le plan technique (utilisation du carbone...). On sent bien qu'il ne fallait pas faire d'ombre à la m4 :bah: Et puis bah les conditions commerciales qui sont dégueulasses (délais, remises...)

 

Par contre le jour où je dirais que la m2 c'est le bon temps, je pense qu'on en sera aux soucoupes volantes pilotées par télépathie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Oui déçu aussi pour ça, j'attendais le toit carbone, les retros M , 50kgs de moins et un moteur largement revu.

 

Au final elle n'aura rien de tout ça mais en comparant à la mienne, elle aura des voies plus larges, un dgl, un peu plus de ch , une boite dkg , un meilleur chassis et de meilleurs freins, alors quand je vois déjà le potentienl de la m235i, aucun doute que la M2 sera un super jouet avec des défauts et un programme qui ne va pas au bout malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui déçu aussi pour ça, j'attendais le toit carbone, les retros M , 50kgs de moins et un moteur largement revu.

 

Au final elle n'aura rien de tout ça mais en comparant à la mienne, elle aura des voies plus larges, un dgl, un peu plus de ch , une boite dkg , un meilleur chassis et de meilleurs freins, alors quand je vois déjà le potentienl de la m235i, aucun doute que la M2 sera un super jouet avec des défauts et un programme qui ne va pas au bout malheureusement.

 

 

 

la tienne c une grosse bouze de kékos sans hanches, sans c*l, sans seins.

 

tu ozes comparer ta bouze avec un cayman gts, une rs3 ou cette magnifique M2, bref. jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Biseau c'est récent pour les kékos comme toi et pipi, j'oubliais le gringalet nagata.

 

Pour trouver belle la M2 faut avoir de la merde dans les yeux ou lire gti mag.

 

 

 

gti mag c celui avec le poster central d'une blonde bien équipée qui caresse une gti rouge ?

 

hey blondin marchefor ta mehari reprog ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

 

la tienne c une grosse bouze de kékos sans hanches, sans c*l, sans seins.

 

tu ozes comparer ta bouze avec un cayman gts, une rs3 ou cette magnifique M2, bref. jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

 

 

Putain ourson510.gif.9f605e0e69d11a1840301168d4622195.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vive la mégane RS oui on sait on sait...

 

 

Regarde la côte des 1M juste comme ça...

 

 

Oui super bagnole, super freins, super train avant/arrière, bon moteur.

 

Son défaut est son prix. Le pécore qui vient de toucher son premier 50 000€/an veut annoncer la couleur et le justifie en disant qu'il en a chié.

 

La suite tu la connais très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

D'accord sur le délai pour la M2 c'est risible.

 

La M4 n'est pas un meilleur calcul même si c'est une vrai M complète contrairement à la 2 qui est une pseudo M, son empattement court la rend plus fun.

 

 

T'es marrant avec tes affirmations sur la M4 alors que tu n'as essayé qu'une 435i. cordelius.gif.e376eeb7ade658d9569e93d0da5d095d.gif

 

En plus avec l'M3/4, tu peux avoir l'alcantara, faire un programme individual et récupérer ton volant de kéké pour faire tes DA en descente. Bref que du bénèf par rapport à l'M2. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...