Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
 

Il y a 1154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  141
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] BMW ///M2 Coupé F87 (2015)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Mr KULODY Jean
Profil : Pilote confirmé
frogzy7
Marques - succès bronze sujets Marques - succès or messages
  1. Posté le 03/08/2017 à 12:30:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

raviolo a écrit :



Pour votre information, aucune M2 ne sort ces chevaux...pour la mienne 363 cv et toutes celles passées sur banc, la mienne en sortait le plus...

Afficher plus
Afficher moins

https://youtu.be/BYyOVr5AAwM

Message cité 1 fois
Sujets relatif
Profil : Membre
raviolo
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/08/2017 à 15:20:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ok tu sors une video..., nous ne connaissons pas le banc qu'il utilise, par retour, et je reprendrai le dernier article d'un des derniers sport auto, la m2 ne sort pas ces chevaux...

Nous étions 3 M2 présent ce jour aucune n'a donné 370 cv confirmé par DM qui en a vu passer...

Crois ta video...

Profil : Pilote pro
  1. homepage
lo7
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 03/08/2017 à 18:12:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

raviolo a écrit :

En stock, je me suis fait accrocher par une m140I, j'étais un peu frustré, le châssis est tout de même bien plus performant, j'ai donc installé la ligne Mperf qui n'a rien a voir avec le son d'origine...puis j'y avais apporté une reprogrammation à 405 cv...chez DM PERFORMANCE.

[...]
Afficher plus
Afficher moins


Ma réflexion concernant le son, c'est plus parce qu'il est déjà très très bon d'origine. J'en connais plusieurs qui s'en sont satisfaits.
L'intérêt de la ligne Mperf', c'est surtout le mode Race avec le bruit qui devient jouissif :love:

Publicité

Profil : Routard
  1. config
philisme
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 28/09/2017 à 21:36:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On a testé plus d'une dizaine de M2 sur banc et la moyenne tourne autour de 370ch. Quelques-unes en dessous, et quelques-unes au-dessus.
Et, étant dans le milieu, ces résultats sont confirmés par d'autres propriétaires de banc.

Par contre, les M3/M4 sortent quasiment toutes plus que 431/350ch.
Message cité 1 fois

---------------
BMW 330e iPerformance M-Sport...pour la semaine
BMW M2 DKG @ 440ch...pour le samedi
BMW 1M Coupe @ 420ch...pour le dimanche :-)
Profil : Pilote pro
  1. homepage
lo7
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 30/09/2017 à 13:43:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

philisme a écrit :

On a testé plus d'une dizaine de M2 sur banc et la moyenne tourne autour de 370ch. Quelques-unes en dessous, et quelques-unes au-dessus.
Et, étant dans le milieu, ces résultats sont confirmés par d'autres propriétaires de banc.

Par contre, les M3/M4 sortent quasiment toutes plus que 431/350ch.
Afficher plus
Afficher moins


Et après 3-4 pulls, combien de chevaux?
Car ceux qui ont fait le test sont unanimes: c'est plutôt 355ch que 370ch :bah:

Publicité

Profil : As du volant
ludovic123
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/09/2017 à 15:56:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+1, souvent moins de chevaux qu'annoncés la M2.

La M2 CS a été confirmée avec le moteur de la M4, 405cv environ!
La M2 classique passerai plus les nouvelles normes 2018 avec le N55, wait and See ..
Message cité 1 fois
Profil : Membre
raviolo
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 30/09/2017 à 16:02:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour ma part mon ancienne m2 sortait 363 cv au lieu de 370...

Profil : Pilote pro
  1. homepage
lo7
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 30/09/2017 à 16:11:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Ludovic123 a écrit :

+1, souvent moins de chevaux qu'annoncés la M2.

La M2 CS a été confirmée avec le moteur de la M4, 405cv environ!
La M2 classique passerai plus les nouvelles normes 2018 avec le N55, wait and See ..
Afficher plus
Afficher moins


Elle s'appellera officiellement "M2 Competition" finalement :jap:
http://www.bmwblog.com/2017/09 [...] tion-name/

Profil : As du volant
ludovic123
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/09/2017 à 19:13:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui ;)
J'attends surtout de savoir ce qu'ils vont faire de la M2 "classique" du aux nouvelles normes ..
Il paraît également que la prochaine génération de série 2 sera propulsion et non traction comme la série 1, ce qui serait une excellente nouvelle !

Profil : Membre confirmé
soussouille
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 04/10/2017 à 16:19:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
magnifique cette auto !!

si je peux me permettre la gueguerre que vous vous livrez sur la puissance au banc n'a pas lieu d'être...la différence entre puissance commerciale et puissance réelle touche absolument tous les constructeurs et tous les models de voiture..en plus en fonction des bancs, de la T° extérieur il peut y avoir très vite de grosses différences....les moteurs Atmo sont les plus touchés par cet écart puissance commerciale/puissance réelle.

quelques exemples d'autos passés sur Banc chez Br Perf à chateauneuf le rouge

308 GTI 270cv réel 252cv

Audi S3 8v 300cv réel 290cv

Astra OPC 280cv réel 272cv

Honda civic type R 310cv réel 290cv

Ford mustang V8 421cv réel 413cv

Mégane RS 265cv réel 275cv

Peugeot 208GTI 200cv réel 173cv

Leon cupra 280cv réel 271cv

Audi R8 V8 420cv réel 384cv

Ferrari 458 Italia 570cv réel 537cv
Message cité 1 fois
Plus là
Profil : Routard
cyberbob13
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 04/10/2017 à 19:22:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as aussi des banc plus ou moins optimiste aussi surtout chez les préparateurs, bref c'est pas tant les cv inscrit qui compte mais un delta entre les différents modèles sur un même banc qui est plus représentatif que la puissance mesurée seule. Il est ensuite très facile pour un constructeur d'optimiser un modèle "démonstration" par rapport à la voiture de série en "tirant" plus sur la mécanique. L'électronique permet un tas de choses invisible pour les essayeurs.

Cette version compétition a par contre l'air un beau jouet pour circuit mais à voir l'endurance de la performance car si c'est pour arrêter d'envoyer au bout de 2-3 tours c'est plus frustrant qu'autre chose. Je vais suivre avec attention les infos sur ce modèle.

Profil : Pilote pro
  1. homepage
lo7
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 04/10/2017 à 19:52:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

soussouille a écrit :

magnifique cette auto !!

si je peux me permettre la gueguerre que vous vous livrez sur la puissance au banc n'a pas lieu d'être...la différence entre puissance commerciale et puissance réelle touche absolument tous les constructeurs et tous les models de voiture..en plus en fonction des bancs, de la T° extérieur il peut y avoir très vite de grosses différences....les moteurs Atmo sont les plus touchés par cet écart puissance commerciale/puissance réelle.

quelques exemples d'autos passés sur Banc chez Br Perf à chateauneuf le rouge

308 GTI 270cv réel 252cv

Audi S3 8v 300cv réel 290cv

Astra OPC 280cv réel 272cv

Honda civic type R 310cv réel 290cv

Ford mustang V8 421cv réel 413cv

Mégane RS 265cv réel 275cv

Peugeot 208GTI 200cv réel 173cv

Leon cupra 280cv réel 271cv

Audi R8 V8 420cv réel 384cv

Ferrari 458 Italia 570cv réel 537cv
Afficher plus
Afficher moins




Relis le topic. On parle du fait que la M2 perd de la puissance au bout de quelques accélérations, à cause de son échangeur sous-dimensionné :o

Profil : Apprenti
titi-32
  1. Posté le 06/10/2017 à 15:23:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mini_54979​1201710061​52032


---------------
Daily: '18 BMW 530d xDrive Pack M
Summer trips: '16 BMW M4 Cabrio Pack Competition
Track/mountain: '17 Porsche Cayman GT4 Clubsport
Two wheels: '17 Ducati 1200 Multistrada S
Publicité

Aspiré par une hélice
Profil : Supershooter 2014
  1. config
bigg
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/10/2017 à 17:46:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La brochette :love:

J'aime l'enseigne du magasin Rolex... on a la même en France, sauf que c'est Tati :D .


---------------
- BMW ///M3 e92 Jerezschwartz
- Toyota RAV4 12' 4WD White Edition

Profil : Routard confirmé
westcoast76
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 03/11/2017 à 20:33:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nouvelle M2 dans les bacs... bye bye le N55...

http://www.bmwblog.com/2017/11 [...] june-2018/

Certains vont faire la gueule :D

Profil : Pilote assidu
nottwinturboyet
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/11/2017 à 21:02:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pistarde née.


---------------
NTTY
--------------
C'est ce qui s'appelle se taper la bourre
Profil : Routard confirmé
westcoast76
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 24/01/2018 à 19:18:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Leak de la nouvelle M2 Competition

http://www.bmwblog.com/2018/01 [...] -revealed/

Profil : Pilote pro
  1. homepage
lo7
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 19/02/2018 à 23:41:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bien l'bonjour tout l'monde. 

Et bien voilà... Lorsque je possédais ma M135i LCI, je lorgnais déjà sur la M2. Je ne voulais pas me précipiter dessus, attendant de voir venir la LCI ou l'une ou l'autre évolution.

J'avoue également avoir été déçu de certaines choses sur la M2 initiale, notamment le fait qu'elle partage le même échangeur que ma M135i, qui est le même que sur une 114d... Alors évidemment, il suffit de le remplacer par un modèle plus performant mais je souhaitais faire le moins de modifs possible et garder une auto un maximum "stock".

Puis est apparue la version LCI qui corrigeait certains aspects esthétiques qui ne me plaisaient pas, comme les phares arrières et les compteurs. Le tableau de bord a également été modifié, ce qui me changerait de mon ex-F20. 

Ensuite sont apparues les rumeurs sur le fait que le N55 serait remplacé par le S55, ce qui éviterait de faire l'upgrade "obligatoire" de l'IC. Bémol: le bruit de ce moulin. Je préfère de loin le son du N55. 

Malheureusement, même s'il n'y a encore rien d'officiel communiqué par BMW, la nouvelle M2 équipée du S55 dégonflé serait en fait un nouveau modèle: la M2 Compétition. Fini donc la M2 de base. Une hausse de prix de minimum 10k€ est attendue (on parle même de 15-17k€ avec certaines options)... Les réglages de suspension seraient équivalents à ceux des M3/4 Compétition. La M2 perdrait donc de son homogénéité.  Sans compter la probable arrivée du FAP essence, ce qui ferait que les perfs pures ne ferait pas le bond attendu.

Donc voilà...

Vu que la M2 N55 LCI est encore commandable durant quelques semaines (arrêt de la production fin mai pour 3 mois avant reprise pour la M2 Compétition) et ce pour un tarif plus qu'intéressant (les remises n'ont jamais été aussi élevées je pense), je me demande si ce ne serait pas le moment où jamais craquer pour cette sportive...



Qu'en pensez-vous ?  ;)
Message cité 2 fois
Profil : Pilote confirmé
polako2
Marques - succès or messages
  1. Posté le 19/02/2018 à 23:43:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Prends la en boîte méca hein. :D
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
  1. homepage
lo7
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 19/02/2018 à 23:46:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

polako2 a écrit :

Prends la en boîte méca hein. :D
Afficher plus
Afficher moins



La question ne se pose même pas... :o

ramolli
Profil : Pilote confirmé
alex2051
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 19/02/2018 à 23:54:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai pas essayé mais la m2 a quand même l'air bien naze. On lit pas mal de polémiques sur le chassis, l echangeur, les freins, en occaz ça part pas... bordel avec 70k dans la poche il y a quand même mieux...
Message cité 2 fois
Profil : Pilote pro
  1. homepage
lo7
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 20/02/2018 à 00:11:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alex2051 a écrit :

j'ai pas essayé mais la m2 a quand même l'air bien naze. On lit pas mal de polémiques sur le chassis, l echangeur, les freins, en occaz ça part pas... bordel avec 70k dans la poche il y a quand même mieux...
Afficher plus
Afficher moins



Besoin de 4 places (balade en famille), pas une trop grosse cylindrée (Belgique inside), fiable, et pas trop vieux... Comportement sportif, propulsion et BVM.

Ca fait longtemps que je fais le tour...

Et une M2 se touche à 50.500€ de base (déjà bien équipée) hors TMC via mandataire :jap:

ramolli
Profil : Pilote confirmé
alex2051
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 20/02/2018 à 00:15:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pourquoi pas une m4 dans ce cas ? trop chère en taxe ?
Message cité 1 fois
Live fast
Profil : Pilote confirmé
  1. config
bmw4ever46
Marques - succès or messages
  1. Posté le 20/02/2018 à 00:18:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dommage pour les 4 places, car sinon un Cayman aurait bien rempli le cahier des charges.
Message cité 1 fois

---------------
La chance sert parfois, le courage souvent, la vérité toujours.
Profil : Pilote pro
  1. homepage
lo7
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 20/02/2018 à 00:27:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alex2051 a écrit :

pourquoi pas une m4 dans ce cas ? trop chère en taxe ?
Afficher plus
Afficher moins



Trop gros en gabarit la M4... Moins fun à la conduite aussi je pense. L'achat/revente rapide de nottwinturboyet me conforte d'autant plus dans cette opinion...

Message cité 2 fois
Profil : Pilote pro
  1. homepage
lo7
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 20/02/2018 à 00:31:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BMW4ever46 a écrit :

Dommage pour les 4 places, car sinon un Cayman aurait bien rempli le cahier des charges.
Afficher plus
Afficher moins



Pas faux, mais pour un modèle bien configuré sportivement parlant, c'est chaud niveau budget car ça se touche pas mal sur les prix... :bah:

Message cité 1 fois
Live fast
Profil : Pilote confirmé
  1. config
bmw4ever46
Marques - succès or messages
  1. Posté le 20/02/2018 à 01:41:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lo---> a écrit :


Pas faux, mais pour un modèle bien configuré sportivement parlant, c'est chaud niveau budget car ça se touche pas mal sur les prix... :bah:
Afficher plus
Afficher moins




C'est vrai, Porsche fait payer cher l'accès à son petit monde...bien sympathique il faut l'avouer. Mais ça tient plutôt pas trop mal la cote à la revente aussi.


---------------
La chance sert parfois, le courage souvent, la vérité toujours.
ramolli
Profil : Pilote confirmé
alex2051
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 20/02/2018 à 09:04:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lo---> a écrit :


Trop gros en gabarit la M4... Moins fun à la conduite aussi je pense. L'achat/revente rapide de nottwinturboyet me conforte d'autant plus dans cette opinion...
Afficher plus
Afficher moins



Mouaif, c'est comme à l'époque M3 e92/1M, y'a une vraie M et une voiture beaucoup moins aboutie. Il y'a trop de discussions sur cette auto et beaucoup repartent dans le syndrome de changer la moitié de la bagnole pour avoir un truc correct. Le désamour en occaz' en dit long aussi avec des modèles qui font tapisserie depuis des mois sur les sites d'annonce. Après c'est peut être effectivement le bon moment pour acheter, le risque est plutôt calculé.

Pour ntty c'est pas le gars qui faisait de la piste en 135i steptronic, qui mettait des ressorts courts sur un X1 et qui vends une F80 pour une série 5 ? Comme quoi les goûts et la cohérence en matière de choix automobiles ça reste très subjectif...

Message cité 3 fois
Profil : Pilote assidu
nottwinturboyet
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/02/2018 à 09:11:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lo---> a écrit :


Trop gros en gabarit la M4... Moins fun à la conduite aussi je pense. L'achat/revente rapide de nottwinturboyet me conforte d'autant plus dans cette opinion...
Afficher plus
Afficher moins

Moins fun à conduire oui, car très délicate à la limite (aides en "off" ). Mais efficacité pure d'un autre monde par contre. Aides à la conduite non seulement largement trop castratrices mais en plus pas documentées et bien trop nombreuses.

Il faut effectivement essayer la M2 dans sa configuration actuelle, ça pourrait se reveler largement plus marrant à conduire. J’adhère à ton idée.

Sinon, à ta place, j'irais aussi poser mes fesses dans une Shelby GT350 avec le V8 Flat Plane Crank. Je pense que côté fun, ça doit atteindre des sommets, et avec plein de défauts qu'on finit fatalement par adorer.




A+

Message cité 1 fois

---------------
NTTY
--------------
C'est ce qui s'appelle se taper la bourre
Profil : Pilote assidu
nottwinturboyet
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/02/2018 à 09:13:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alex2051 a écrit :


Pour ntty c'est pas le gars qui faisait de la piste en 135i steptronic, qui mettait des ressorts courts sur un X1 et qui vends une F80 pour une série 5 ? Comme quoi les goûts et la cohérence en matière de choix automobiles ça reste très subjectif...
Afficher plus
Afficher moins

Ouais c'est lui.

Message cité 2 fois

---------------
NTTY
--------------
C'est ce qui s'appelle se taper la bourre
ramolli
Profil : Pilote confirmé
alex2051
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 20/02/2018 à 09:30:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nottwinturboyet a écrit :

Ouais c'est lui.
Afficher plus
Afficher moins



Je conseille un GLS 63 amg, très bon véhicule. Mersi :jap:

Profil : Routard
bmw-ch
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 20/02/2018 à 09:57:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alex2051 a écrit :


Mouaif, c'est comme à l'époque M3 e92/1M, y'a une vraie M et une voiture beaucoup moins aboutie. Il y'a trop de discussions sur cette auto et beaucoup repartent dans le syndrome de changer la moitié de la bagnole pour avoir un truc correct. Le désamour en occaz' en dit long aussi avec des modèles qui font tapisserie depuis des mois sur les sites d'annonce. Après c'est peut être effectivement le bon moment pour acheter, le risque est plutôt calculé.

Pour ntty c'est pas le gars qui faisait de la piste en 135i steptronic, qui mettait des ressorts courts sur un X1 et qui vends une F80 pour une série 5 ? Comme quoi les goûts et la cohérence en matière de choix automobiles ça reste très subjectif...
Afficher plus
Afficher moins




enfin la côte de la 1M est quand même bien haute !

Message cité 1 fois
Profil : Routard
bmw-ch
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 20/02/2018 à 09:57:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nottwinturboyet a écrit :

Ouais c'est lui.
Afficher plus
Afficher moins



tu avais pas acheté une M2 à la suite de ta 135i ?

Message cité 1 fois
ramolli
Profil : Pilote confirmé
alex2051
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 20/02/2018 à 10:01:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bmw.ch a écrit :



enfin la côte de la 1M est quand même bien haute !
Afficher plus
Afficher moins



La M2 aussi mais ça n'a vraiment pas l'air de se vendre. Un beau pétard mouillé que bmw vendait comme une machine à limer du vibreur dans sa com'...

Après on pourra toujours dire que ce sont les défauts de ces autos qui les rendent attachantes mais bon... Quel est le but ? Spéculation, utilisation ?

Et le pire, c'est une habitude chez bmw : sortir un modèle pour sortir une version CS juste derrière... Comment bien foutre les boules aux clients de la première heure.

Message cité 1 fois
Profil : Routard
bmw-ch
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 20/02/2018 à 10:09:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alex2051 a écrit :


La M2 aussi mais ça n'a vraiment pas l'air de se vendre. Un beau pétard mouillé que bmw vendait comme une machine à limer du vibreur dans sa com'...

Après on pourra toujours dire que ce sont les défauts de ces autos qui les rendent attachantes mais bon... Quel est le but ? Spéculation, utilisation ?

Et le pire, c'est une habitude chez bmw : sortir un modèle pour sortir une version CS juste derrière... Comment bien foutre les boules aux clients de la première heure.
Afficher plus
Afficher moins



franchement je sais pas d'ou tu sors ça, la M2 est bien mieux perçue que la 1M à sa sortie qui était vue comme une fausse M mal finie ce qui n'est pas le cas de la M2 ou elle fait l'unanimité de la presse des essais...

Message cité 1 fois
ramolli
Profil : Pilote confirmé
alex2051
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 20/02/2018 à 10:25:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bmw.ch a écrit :


franchement je sais pas d'ou tu sors ça, la M2 est bien mieux perçue que la 1M à sa sortie qui était vue comme une fausse M mal finie ce qui n'est pas le cas de la M2 ou elle fait l'unanimité de la presse des essais...
Afficher plus
Afficher moins



Il y a pas mal de discussions sur le sujet sur M passion : Amortissement, freins, échangeur... Pas de fumée sans feu comme on dit. Pour le coup par rapport à une m4, ça se réfléchie...

Pour l'intérieur de la m2, ça manque quand même pas mal d'exclusivité.

Message cité 2 fois
Publicité

 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  141
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Topic Officiel] BMW Série 2 Active Tourer & Gran Tourer F45 / F46 (2014) 3059