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Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW ///M2 Coupé F87 (2015-2021)


nottwinturboyet
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Participants fréquents à ce sujet

Invité §ale238kZ

J'avoue que rien que l'idée de lâcher le malus, je m'en remettrai pas pour ma part :cyp:

 

Mais c'est bien, il en faut, pour que les pd2pov comme moi puissent acheter en 2ème main :jap:

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pour rouler à deux à l'heure des disques en biscottes et des plaquettes en chocolat suffiraient pour lui !

 

 

Ca va rouler mieux maintenant, totophe a le pin's du club depuis le dernier rassos. :sol:

 

 

Tiens Ken et Barbie sont de retour :D

 

J’ai donné mon stickers du club à @Bigg qui en a fait bon usage :jap:

 

PS: Lequel fait Ken? :ange:

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Invité §phi256qd

ça a du te faire mal à la gueule de lire tout cela Frogzy... :lol:

 

 

Sinon j'ai eu l'occasion d'essayer (sur route, pas dans un magazine) la nouvelle Alpine A110. Et j'ai été TRES agréablement surpris, même franchement impressionné ! L'extérieur est top, l'intérieur aussi, très bien fini (comme quoi, les constructeurs français peuvent le faire quand ils veulent), ambiance sportive et dépouillée à bord, tout en restant confortable.

Bon, le système multimédia n'est pas génial, mais dans ce genre de caisses, ce n'est pas ce qu'on recherche. Par contre, niveau place à bord, même pour un simple W-E avec Madame c'est vraiment trop juste...

Mais tout cela n'est pas grand chose par rapport au sentiment de légèreté et à l'équilibre du chassis. BMW ferait bien de s'en inspirer car les "petites" BMW sont trop lourdes pour leur gabarit.

Le moteur est volontaire et je n'ai pas eu l'impression qu'il fallait plus de puissance (merci au poids plume) même si avoir 300ch en aurait fait une vrai petite bombe.

J'ai été agréablement surpris par la boite de vitesse à double embrayage qui est au niveau des allemandes.

J'ai vraiment pris mon pied à son volant, un VRAI petit kart, avec un confort tout à fait raisonnable.

Bref, ça fait plaisir de voir que ce genre de voiture peuvent encore être produites à notre époque ! :bien:

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ça a du te faire mal à la gueule de lire tout cela Frogzy... :lol:

 

 

Sinon j'ai eu l'occasion d'essayer (sur route, pas dans un magazine) la nouvelle Alpine A110. Et j'ai été TRES agréablement surpris, même franchement impressionné ! L'extérieur est top, l'intérieur aussi, très bien fini (comme quoi, les constructeurs français peuvent le faire quand ils veulent), ambiance sportive et dépouillée à bord, tout en restant confortable.

Bon, le système multimédia n'est pas génial, mais dans ce genre de caisses, ce n'est pas ce qu'on recherche. Par contre, niveau place à bord, même pour un simple W-E avec Madame c'est vraiment trop juste...

Mais tout cela n'est pas grand chose par rapport au sentiment de légèreté et à l'équilibre du chassis. BMW ferait bien de s'en inspirer car les "petites" BMW sont trop lourdes pour leur gabarit.

Le moteur est volontaire et je n'ai pas eu l'impression qu'il fallait plus de puissance (merci au poids plume) même si avoir 300ch en aurait fait une vrai petite bombe.

J'ai été agréablement surpris par la boite de vitesse à double embrayage qui est au niveau des allemandes.

J'ai vraiment pris mon pied à son volant, un VRAI petit kart, avec un confort tout à fait raisonnable.

Bref, ça fait plaisir de voir que ce genre de voiture peuvent encore être produites à notre époque ! :bien:

 

 

t'es le genre de mec qui aime les voiturettes sans permis qui avancent pas il en faut remarque tout le monde peut pas rouler en bm qui arrache le slip !

 

je suppose que tu aimes la mx5 aussi c'est "suffisant" ? :)

 

franchement moi j'ai passé l'age ouais c'est rigolos tout plein tu as l'impression que c'est super efficace léger tout ca t'as l'impression d'être jeune, que c'était mieux avant bla bla bla jusqu'à ce qu'une bm turbo de 300ch de passe à côté et te laisse sur place...

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t'es le genre de mec qui aime les voiturettes sans permis qui avancent pas il en faut remarque tout le monde peut pas rouler en bm qui arrache le slip !

 

je suppose que tu aimes la mx5 aussi c'est "suffisant" ? :)

 

franchement moi j'ai passé l'age ouais c'est rigolos tout plein tu as l'impression que c'est super efficace léger tout ca t'as l'impression d'être jeune, que c'était mieux avant bla bla bla jusqu'à ce qu'une bm turbo de 300ch de passe à côté et te laisse sur place...

 

 

Ce qui compte c'est le plaisir de conduire, pas qu'une BM bi-turbo de 300cv te passe devant. Toute façon ces 3.0 BMW dans des séries 2, c'est-d'la m*rde.

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Invité §ale238kZ

 

t'es le genre de mec qui aime les voiturettes sans permis qui avancent pas il en faut remarque tout le monde peut pas rouler en bm qui arrache le slip !

 

je suppose que tu aimes la mx5 aussi c'est "suffisant" ? :)

 

franchement moi j'ai passé l'age ouais c'est rigolos tout plein tu as l'impression que c'est super efficace léger tout ca t'as l'impression d'être jeune, que c'était mieux avant bla bla bla jusqu'à ce qu'une bm turbo de 300ch de passe à côté et te laisse sur place...

 

 

Si c'est pour faire la course aux cv, une bmw de 300cv c'est plutôt ridicule pour le coup... La moindre RS3 qui passe à côté te laisse sur place :o

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t'es le genre de mec qui aime les voiturettes sans permis qui avancent pas il en faut remarque tout le monde peut pas rouler en bm qui arrache le slip !

 

je suppose que tu aimes la mx5 aussi c'est "suffisant" ? :)

 

franchement moi j'ai passé l'age ouais c'est rigolos tout plein tu as l'impression que c'est super efficace léger tout ca t'as l'impression d'être jeune, que c'était mieux avant bla bla bla jusqu'à ce qu'une bm turbo de 300ch de passe à côté et te laisse sur place...

 

 

En ligne droite, et encore, seulement au delà d'une certaine vitesse. 0-100 en moins de 5s, 0-200 en 17s, plus de 250 en pointe...on est très loin d'une MX5. :o

 

Sur route de montagne, je pense qu'il doit falloir du très lourd chez BMW pour aller plus vite qu'une A110. Mais ton (historique) parti pris anti-françaises t'empêchera probablement de le reconaître. :oui:

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Invité §ale238kZ

Anti-français, anti-jap, alors que c'est plus performant et plus plaisant à mener.

 

ça respire l'ouverture d'esprit tout ça :lol:

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Anti-français, anti-jap, alors que c'est plus performant et plus plaisant à mener.

 

ça respire l'ouverture d'esprit tout ça :lol:

 

 

heu non c'est juste que je parle en connaissance de cause car j'ai eu une clio 3 rs, deux subarus, une mitsu et une mazda. Et je parle de voitures que j'ai eu pas mal de temps et emmené le plus vite possible sur du sinueux sec mouillé et neige et pas juste un essai type essai presse 30 min...

 

je n'ai rien contre les japs je trouve juste que la MX5 c'est de la merde c'est tout !

 

j'aime bien l'ancienne 6 mps, les sti et evo arrête de fabuler !

 

j'aime pas les françaises juste parce que c'est de la merde s'ils faisaient de bonnes voitures je les aimerais...

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Invité §ale238kZ

Franchement dire qu'une mx5 c'est de la merde c'est chaud tellement c'est sympa à conduire :o

 

Après je n’achèterai pas de jap pour autant mais de là à être aussi catégorique.

 

Une M3RS qui coûtait moins de 30k neuf, par exemple, c'est de la merde aussi :??:

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Franchement dire qu'une mx5 c'est de la merde c'est chaud tellement c'est sympa à conduire :o

 

Après je n’achèterai pas de jap pour autant mais de là à être aussi catégorique.

 

Une M3RS qui coûtait moins de 30k neuf, par exemple, c'est de la merde aussi :??:

 

 

exactement !

 

est-ce que tu vois encore des mégane 2 rs en occasion ? ou sur la route ? ca vaut combien ? :)

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Invité §ale238kZ

 

exactement !

 

est-ce que tu vois encore des mégane 2 rs en occasion ? ou sur la route ? ca vaut combien ? :)

 

 

Bah ça vaut encore cher pour ce que c'est il me semble, même si je parlais surtout de la M3RS.

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1491721024.htm/

 

Je serais moins optimistes sur la cote d'une 120xd dans 10 ans :o

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En fait il est bloqué sur une période où Renault était effectivement peu fiable (début 2000, particulièrement les diesel) et les allemandes étaient très fiables.

Mais c'était il y a presque 20 ans, et bcp de choses ont changé depuis. Bmw s'est pas mal banalisé/médiocrisé niveau fiabilité, et Renault au contraire a fait bcp de (nécessaires) progrès. :o

 

Le même mouvement de banalisation s'est fait sur la gamme: bmw passe à la traction sur plusieurs modèles, des 3 cyl T transversaux à gogo, das active tourer aussi sexy qu'un lave-linge etc.

Perso j'aimerais bcp que Bmw sorte une petite propulsion à moteur central arrière, avec une vraie conception "light is right"...mais c'est Renault qui l'a fait. :bah:

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Bah ça vaut encore cher pour ce que c'est il me semble, même si je parlais surtout de la M3RS.

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1491721024.htm/

 

Je serais moins optimistes sur la cote d'une 120xd dans 10 ans :o

 

franchement des fois je me demande si ca vaut vraiment le coup de parler avec toi pour être capable de sortir des trucs aussi débiles !

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ça a du te faire mal à la gueule de lire tout cela Frogzy... :lol:

 

 

Sinon j'ai eu l'occasion d'essayer (sur route, pas dans un magazine) la nouvelle Alpine A110. Et j'ai été TRES agréablement surpris, même franchement impressionné ! L'extérieur est top, l'intérieur aussi, très bien fini (comme quoi, les constructeurs français peuvent le faire quand ils veulent), ambiance sportive et dépouillée à bord, tout en restant confortable.

Bon, le système multimédia n'est pas génial, mais dans ce genre de caisses, ce n'est pas ce qu'on recherche. Par contre, niveau place à bord, même pour un simple W-E avec Madame c'est vraiment trop juste...

Mais tout cela n'est pas grand chose par rapport au sentiment de légèreté et à l'équilibre du chassis. BMW ferait bien de s'en inspirer car les "petites" BMW sont trop lourdes pour leur gabarit.

Le moteur est volontaire et je n'ai pas eu l'impression qu'il fallait plus de puissance (merci au poids plume) même si avoir 300ch en aurait fait une vrai petite bombe.

J'ai été agréablement surpris par la boite de vitesse à double embrayage qui est au niveau des allemandes.

J'ai vraiment pris mon pied à son volant, un VRAI petit kart, avec un confort tout à fait raisonnable.

Bref, ça fait plaisir de voir que ce genre de voiture peuvent encore être produites à notre époque ! :bien:

 

 

 

clair qu'une caisse typée "plaisir de conduire" comparée à tes Bm enclumes ça a du te rajeunir l'esprit, mais rêve pas ça sert à rien. (2 places, inefficace sur circuit, suspattes chamallow, etc )

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Pas efficace sur circuit ? qu'est-ce qu'on s'en fout.

 

Faut arrêter de vous pignoler sur les chronos de Motorsport à Magny Cours.

 

Le plaisir de conduite, ce n'est pas qu'un chrono. Je préfère me traîner dans une caisse avec laquelle je n'éclate plutôt que de me faire chier dans une caisse ultra performante mais chiante à conduire.

 

Mais bon ça ce sont des choses qu'on ne peut pas comprendre si on a pas eu de caisses un minimum puissantes.

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Invité §ste045He

Hum pour avoir essayé plusieurs fois les BMW 6 cylindres turbo(s), c'est pas exceptionnelle en sensations derrière le volant ! J'ai c'est vrai jamais roulé en M2 (est-ce si différent des m135i 326ch et d'une 135i coupé en stage 1 ?). Le son et l’agrément (quoi que trop linéaire à mon gout) du moteur sont sympa, surtout à coté d'un 4 cylindres.

 

Pour avoir également essayé la MX-5 en 2.0 160ch, c'est vrai que le moteur est plutôt mou, la version 2018-2019 a un moteur revu à 184ch et un rupteur rehaussé à 7200t/m. Je suis c'est devenu "pas de la merde" ;)

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Hum pour avoir essayé plusieurs fois les BMW 6 cylindres turbo(s), c'est pas exceptionnelle en sensations derrière le volant ! J'ai c'est vrai jamais roulé en M2 (est-ce si différent des m135i 326ch et d'une 135i coupé en stage 1 ?). Le son et l’agrément (quoi que trop linéaire à mon gout) du moteur sont sympa, surtout à coté d'un 4 cylindres.

 

Oui c’est très très différent car une voiture ne se résume pas à un moteur, surtout quand on parle d’une (vraie) ///M.

 

Rien que le diff arrière vectoriel de la M2 change complètement la donne, et il y a les trains élargis et renforcés, la suspension à plus grands débattements, la direction, l'électronique moteur adaptée pour enfiler les tours de piste, etc etc etc.

 

A noter que je ne dis pas préférer l’une par rapport à l’autre :)

 

Edit: je tente de corriger mon français (honte à moi).

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Le plaisir de conduite, ce n'est pas qu'un chrono. Je préfère me traîner dans une caisse avec laquelle je n'éclate plutôt que de me faire chier dans une caisse ultra performante mais chiante à conduire.

 

Facile de dire+1 à celle-ci mais ce n'est pas tout.

 

Aujourd'hui, le plus gros reproche que je peux faire à une M2 ou une M3, c'est de prétendre être ce qu'elles ne sont pas: des voitures de route. Depuis que les constructeurs se sont mis en tête que le meilleur moyen de se mesurer la quéquette est de taper le meilleur temps sur le Nürb, on se retrouve avec des voitures inexploitable sur route, et qui requièrent de vrais talents de pilotes pro sur piste. Et s'il n'y a aucune nana pour penser que "la taille de la quéquette ne compte pas", dans notre cas on peut effectivement dire que les chronos (quels qu'ils soient) ne comptent pour pas grand chose.

 

La M3 E92 était une voiture géniale sur tous les plans (suspensions, feeling, facilité, sonorité, etc...) sur route en premier lieu, et elle savait faire de la piste. La M3 F80 est une caricature de voiture orientée piste qui ne fait quasi aucun compromis à la route (sonorité agaçante, châssis trop extrême, électronique omni-présente même en DSC Off, différentiel stupidement agressif, etc...). C'est une voiture inutilisable sur route ouverte et extrêmement difficile à exploiter sur piste. Et plus BMW la radicalise, dans différentes versions, et pire c'est, pareil pour la M2. Ca fait de beaux temps sur le Nürb, ok. Ca fait des jolis articles de Chris Harris qui passe deux heures à brûler de la gomme en faisant des travers dans tous les sens, et prétend nous faire un compte-rendu de la voiture (quelle blague, en passant). Mais si on achète ces caisses pour faire de la route, il y a erreur de casting.

 

Cela dit, je ne peux que saluer l'effort de BMW pour travailler sur la "pure" performance. C'est réellement impressionnant comment on peut aller vite avec une M3 ou M2 actuelle. Mais holà les gars chez BMW, est-ce qu'on pourrait revenir à un peu plus "d'humanité" dans les ///M. Gardez l'extrême performance pour la version GTS, si vous en avez envie, au moins le client ne pourra pas se plaindre de s'être fait avoir sur l'objectif de l'auto.

 

Please, pretty please, Mister BMW, faites-nous encore des ///M qui distillent du vrai plaisir, pas seulement celui de faire le beau sur les parkings en montrant les temps de papier glacé qu'elles peuvent théoriquement taper sur le Nürb entre les mains de dieux de la piste.

 

Si je prends une Z4M ou une M3 E92, il y a des années lumière de différence en plaisir de conduite. Alors il s'est passé quoi? Ben, messieurs de BMW, arrêtez de vous mesurer la taille du sexe sur le Nürb avec la plèbe. Soyez au-dessus de cela et revenez-nous avec des voitures humaines, conduisibles par des vrais humains, ce serait sympa.

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Assez d’accord avec ça, même si je n ai pas assez conduit de f80 pour être si catégorique. Mais pour bien connaitre la e92, je ne peux que valider la analyse: cette voiture est d une polyvalence extrême sur route, même si du coup je pense qu il faut un peu l amélioratier pour pister. Mais comme je considère que pour piqtzeu, autant acheter direct une vraie caisse faite pour ( type monoplace) cela ne me dérange pas!

J ai d ailleurs bcp aimé la m135i xdrive sur route lors d un essai. Très polyvalente, pas trop raide, franchement une bonne surprise.

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Facile de dire+1 à celle-ci mais ce n'est pas tout.

 

Aujourd'hui, le plus gros reproche que je peux faire à une M2 ou une M3, c'est de prétendre être ce qu'elles ne sont pas: des voitures de route. Depuis que les constructeurs se sont mis en tête que le meilleur moyen de se mesurer la quéquette est de taper le meilleur temps sur le Nürb, on se retrouve avec des voitures inexploitable sur route, et qui requièrent de vrais talents de pilotes pro sur piste. Et s'il n'y a aucune nana pour penser que "la taille de la quéquette ne compte pas", dans notre cas on peut effectivement dire que les chronos (quels qu'ils soient) ne comptent pour pas grand chose.

 

La M3 E92 était une voiture géniale sur tous les plans (suspensions, feeling, facilité, sonorité, etc...) sur route en premier lieu, et elle savait faire de la piste. La M3 F80 est une caricature de voiture orientée piste qui ne fait quasi aucun compromis à la route (sonorité agaçante, châssis trop extrême, électronique omni-présente même en DSC Off, différentiel stupidement agressif, etc...). C'est une voiture inutilisable sur route ouverte et extrêmement difficile à exploiter sur piste. Et plus BMW la radicalise, dans différentes versions, et pire c'est, pareil pour la M2. Ca fait de beaux temps sur le Nürb, ok, Ca fait des jolis articles de Chris Harris qui passent deux jours à brûler de la gomme en faisant des travers dans tous les sens, et prétend nous faire un compte-rendu de la voiture (quelle blague, en passant). Mais si on achète ces caisses pour faire de la route, il y a erreur de casting.

 

Cela dit, je ne peux que saluer l'effort de BMW pour travailler sur la "pure" performance. C'est réellement impressionnant comment on peut aller vite avec une M3 ou M2 actuelle. Mais holà les gars chez BMW, est-ce qu'on pourrait revenir à un peu plus "d'humanité" dans les ///M. Gardez l'extrême performance pour la version GTS, si vous en avez envie, au moins le client ne pourra pas se plaindre de s'être fait avoir sur l'objectif de l'auto.

 

Please, pretty please, Mister BMW, faites-nous encore des ///M qui distillent du vrai plaisir, pas seulement celui de faire le beau sur les parkings en montrant les temps de papier glacé qu'elles peuvent théoriquement taper sur le Nürb entre les mains de dieux de la piste.

 

Si je prends une Z4M ou une M3 E92, il y a des années lumière de différence en plaisir de conduite. Alors il s'est passé quoi? Ben, messieurs de BMW, arrêtez de vous mesurer la taille du sexe sur le Nürb avec la plèbe. Soyez au-dessus de cela et revenez-nous avec des voitures humaines, conduisibles par des vrais humains, ce serait sympa.

salut, je prie que ton dernier paragraphe arrive aux oreilles et mains des décideurs car 1000000 fois d accord avec ce que tu viens d 'ecrire....

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Assez d’accord avec ça, même si je n ai pas assez conduit de f80 pour être si catégorique. Mais pour bien connaitre la e92, je ne peux que valider la analyse: cette voiture est d une polyvalence extrême sur route, même si du coup je pense qu il faut un peu l amélioratier pour pister. Mais comme je considère que pour piqtzeu, autant acheter direct une vraie caisse faite pour ( type monoplace) cela ne me dérange pas!

J ai d ailleurs bcp aimé la m135i xdrive sur route lors d un essai. Très polyvalente, pas trop raide, franchement une bonne surprise.

Tu es effectivement bien placé pour parler de cette M3 d’anthologie :) Garde-là précieusement, si tu peux.

Et oui, moins adaptée à la piste niveau châssis, mais niveau moteur... indestructible, comme la M3 F80, et... toutes les autres M3, du reste (quel exploit de BMW sur ce point, d'ailleurs!).

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Facile de dire+1 à celle-ci mais ce n'est pas tout.

 

Aujourd'hui, le plus gros reproche que je peux faire à une M2 ou une M3, c'est de prétendre être ce qu'elles ne sont pas: des voitures de route. Depuis que les constructeurs se sont mis en tête que le meilleur moyen de se mesurer la quéquette est de taper le meilleur temps sur le Nürb, on se retrouve avec des voitures inexploitable sur route, et qui requièrent de vrais talents de pilotes pro sur piste. Et s'il n'y a aucune nana pour penser que "la taille de la quéquette ne compte pas", dans notre cas on peut effectivement dire que les chronos (quels qu'ils soient) ne comptent pour pas grand chose.

 

La M3 E92 était une voiture géniale sur tous les plans (suspensions, feeling, facilité, sonorité, etc...) sur route en premier lieu, et elle savait faire de la piste. La M3 F80 est une caricature de voiture orientée piste qui ne fait quasi aucun compromis à la route (sonorité agaçante, châssis trop extrême, électronique omni-présente même en DSC Off, différentiel stupidement agressif, etc...). C'est une voiture inutilisable sur route ouverte et extrêmement difficile à exploiter sur piste. Et plus BMW la radicalise, dans différentes versions, et pire c'est, pareil pour la M2. Ca fait de beaux temps sur le Nürb, ok. Ca fait des jolis articles de Chris Harris qui passe deux heures à brûler de la gomme en faisant des travers dans tous les sens, et prétend nous faire un compte-rendu de la voiture (quelle blague, en passant). Mais si on achète ces caisses pour faire de la route, il y a erreur de casting.

 

Cela dit, je ne peux que saluer l'effort de BMW pour travailler sur la "pure" performance. C'est réellement impressionnant comment on peut aller vite avec une M3 ou M2 actuelle. Mais holà les gars chez BMW, est-ce qu'on pourrait revenir à un peu plus "d'humanité" dans les ///M. Gardez l'extrême performance pour la version GTS, si vous en avez envie, au moins le client ne pourra pas se plaindre de s'être fait avoir sur l'objectif de l'auto.

 

Please, pretty please, Mister BMW, faites-nous encore des ///M qui distillent du vrai plaisir, pas seulement celui de faire le beau sur les parkings en montrant les temps de papier glacé qu'elles peuvent théoriquement taper sur le Nürb entre les mains de dieux de la piste.

 

Si je prends une Z4M ou une M3 E92, il y a des années lumière de différence en plaisir de conduite. Alors il s'est passé quoi? Ben, messieurs de BMW, arrêtez de vous mesurer la taille du sexe sur le Nürb avec la plèbe. Soyez au-dessus de cela et revenez-nous avec des voitures humaines, conduisibles par des vrais humains, ce serait sympa.

 

 

mais non c'est juste toi qui deviens vieux, achète une alpina :)

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Invité §ale238kZ

Assez d accord aussi. Mais après personne ne nous met un pistolet sur la tempe pour acheter les derniers modèles. Les e46 et e92 existent toujours pour qui veut des autos un peu plus communicatives.

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"C'éTAIT MIEUX AVANT" 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

A une époque où l'on a la chance d'accéder à du 35d bourré de koople, j'vois pas pourquoi pourquoi vous regardez avec nostalgie des trucs asmathiques qui sortent pas leurs poneys, qui freinent pas, qui se font tordre par des MRS dans les virolos, bref

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Invité §ale238kZ

"C'éTAIT MIEUX AVANT" 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

A une époque où l'on a la chance d'accéder à du 35d bourré de koople, j'vois pas pourquoi pourquoi vous regardez avec nostalgie des trucs asmathiques qui sortent pas leurs poneys, qui freinent pas, qui se font tordre par des MRS dans les virolos, bref

 

 

Non, c'est mieux maintenant, sauf que c'est vrai qu'une m4 sur route ouverte je vois pas trop ce que t'en fou... Pour les runs du vendredi ptêtre...

 

 

Autant garder un daily moderne pour les gadgets et le confort et une vieille M pour se rappeler comment ça sonnait un s54 ou un s65 :jap:

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