Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW ///M2 Coupé F87 (2015-2021)


nottwinturboyet
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Je pense que c'est une sage décision de ne pas acheter cette M2CS au vu de son prix délirant...

Il faut attendre "l'effondrement" outre-rhin... :jap:

Il y a de simples M2, à moins de 38K, les CS arriveront (elles aussi) à des prix plus cohérents!

 

Perso, je m'interroge sur le type d'acheteurs actuels pour des caisses "sportives" à plus de 50k... et payées sur leurs deniers propres (et non, par la "boîte")!!! Une caisse moderne perd tellement de fric et çà s'aggrave avec le malus, qui reste (quoi qu'on en dise) une taxe supplémentaire... :(

Ajoutons à cela, les futures interdictions sur les véhicules thermiques, qui ne vont pas tarder... je ne miserais pas, sur un éventuel "collector"! Mot magique, balancé à toutes les sauces... de nos jours, tout est collector... si en plus, on associe une once de "vintage"... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre "l'effondrement" outre-rhin... :jap:

Il y a de simples M2, à moins de 38K, les CS arriveront (elles aussi) à des prix plus cohérents!

 

Perso, je m'interroge sur le type d'acheteurs actuels pour des caisses "sportives" à plus de 50k... et payées sur leurs deniers propres (et non, par la "boîte")!!! Une caisse moderne perd tellement de fric et çà s'aggrave avec le malus, qui reste (quoi qu'on en dise) une taxe supplémentaire... :(

Ajoutons à cela, les futures interdictions sur les véhicules thermiques, qui ne vont pas tarder... je ne miserais pas, sur un éventuel "collector"! Mot magique, balancé à toutes les sauces... de nos jours, tout est collector... si en plus, on associe une once de "vintage"... :sol:[/

 

 

 

Il y en a qui perdent pas bc quand même notamment chez popo.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Par contre il y'a pas mal de modèle 2016 à +/- 38k€ avec +/- 40kkm.

 

Après nego je suis sûr qu'il y a moyen de rouler avec en france pour 40k€ tout compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le prix d'une Mustang GT! V8 5.0 450 cv pour 55kE (bien optionnée) - hors malus.

C'est tout juste le prix d'une S3, à choisir, il n'y a pas photo :cyp:

 

 

Et même ça a augmenté.

 

J'ai acheté la mienne neuve full option (sauf BVA) en 2016 (avec 500 euros de remise) pour 55k malus compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y'a pas mal de modèle 2016 à +/- 38k€ avec +/- 40kkm.

 

Après nego je suis sûr qu'il y a moyen de rouler avec en france pour 40k€ tout compris.

Pour 5000 balles de plus, tu peux acheter en concession BMW Allemagne à de faibles kilométrages....

 

Dans un autre registre, je regarde (par curiosité) les Hyundai I30N, tu vois des tarifs de mongols, c''est la même sur les Focus RS, Megane 4 RS Trophy!!!

 

Reste le malus français à payer.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Moi je pense que si j'avais 100k€ je prendrais un truc de ce genre :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1667266538.htm/

 

Ou alors une California :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1645414723.htm/

 

Ou encore ça et je garderais des tunes pour les gommards :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1636243536.htm/

 

Bref une caisse dont le blason vaut les 100k...

 

Pas une foutu bmw compacte, le marché perds complètement le sens des réalités...

 

 

Sinon pour -100k t’as aussi des C7 z06, Porsche 981 Boxster spyder/GT4 :o

 

Sinon en BM collector des 10 dernières années t’as la m3 e90 crt non ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Sinon pour -100k t’as aussi des C7 z06, Porsche 981 Boxster spyder/GT4 :o

 

 

Ouais y'a des tas de caisses de fou à ce tarif qui boxent dans une autre catégorie.

 

J'aime bien bmw mais faut déconner à un moment, 100k€ dans une bmw c'est un suicide économique.

 

La m4 cs montre bien d'ailleurs que les clients ne sont pas si stupides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Pour 5000 balles de plus, tu peux acheter en concession BMW Allemagne à de faibles kilométrages....

 

 

Ouais mais là si tu rajoutes le malus tu commences à t'approcher des prix fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

Ma concession a gardé au moins 4 mois sur les bras une M2 N55 bien optionnée dont la DKG neuve alors que la M2C etait sortie. Je n’y suis pas retourné depuis avril, ils l’ont sûrement vendue entre temps. De mêmoire elle était à 62k€ avant négociation mais avec un gros coup à faire selon le commercial.

 

Bref, comme les N55 avec les B58 en M Performance, les M2 vont forcément souffrir avec l’arrivée des M2C sur le marché de l’occasion.

 

Comme certains ici, je trouve que le tarif est délirant. Néanmoins, les niveaux de prestations restent exceptionnels et on a tendance à oublier un peu vite que ces voitures mettent à l’amende des GT qui valaient pas loin du double 7 ou 8 ans en arrière...Émotionnellement parlant c’est un peu différent certe.

 

 

On en parle peu dans les alternatives 2 places il y a aussi les Lotus Exige qui sont fantastiques avec des coûts d’utilisation qui restent encore humain !

 

Une california, ce n’est plus la même histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

62k hors immat/malus ? C'est quoi la marge de nego moyenne sur une m2 à 50/60k en concession :??: 5%?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

Je n’ai pas posé la question car hors budget pour moi mais le gars est réaliste. Vendre une M2B neuve quand la M2C est sortie sans geste commercial fort ce n’est pas de la tarte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte mettre la mienne en vente à 49000€.

07/18, 8000km, garantie jusqu'au 07/20

 

Elle est placée comment sur le marché français vu qu'il faut ajouter le malus ?

 

IMG_20180707_200352_746.jpg

 

 

Pas chère... Vu l'équipement M-perf, le FL, et le kilométrage.

Quand tu vois que j'ai vendu ma M240i, @29.000km, phase 1, 42,5KEUR.

 

Après y'a ce foutu malus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Je compte mettre la mienne en vente à 49000€.

07/18, 8000km, garantie jusqu'au 07/20

 

Elle est placée comment sur le marché français vu qu'il faut ajouter le malus ?

 

IMG_20180707_200352_746.jpg

3 ans de garantie depuis 2017 ou 2018, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Hello. Ma future dans 5 jours.... Avec les options que je voulais, échappements MPerf, carbone un peu partout ( manque les rétro mais déjà prévu ), Harman Kardon... Après beaucoup de VW et surtout Audi S / RS / R8, envie de voir autre chose et tester la propu, on verra bien ! Essai concluant en tout cas... :p

 

 

 

70305782_507231306511409_6887998370112077824_n.jpg

 

69573998_2545128032210142_1441333111198580736_n.jpg

 

69622009_354269148860754_8650386587403681792_n.jpg

 

69772138_663298640822394_2405491335722172416_n.jpg

 

13.jpg

 

11.jpg

 

9.jpg

 

8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement quand on voit ta signature, il t'a fallu beaucoup de brouillon pour enfin arriver à une vraie voiture...

 

Nan je taquine !

tu n'as pas pu rester dans la gamme r8 ? C'est quand même une sacré bagnole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Effectivement quand on voit ta signature, il t'a fallu beaucoup de brouillon pour enfin arriver à une vraie voiture...

 

Nan je taquine !

tu n'as pas pu rester dans la gamme r8 ? C'est quand même une sacré bagnole !

 

 

En tant que fan Audi, tu penses bien que la R8 c'était une sorte de Graal pour moi. J'ai pu en profiter 15 mois, sans avoir de gros frais à faire dessus, sachant que je ne garde pas mes autos... Vraiment extra comme caisse, j'aurai du la garder encore un peu je pense mais bon... V8 boite meca, F1, carbone, config assez rare... 44mkm à la revente... Mais bon sans regrets, ça sert à rien... ;)

 

 

21368664_676303552568482_2402683792293279319_o.jpg

 

21367049_677363235795847_4324948793065999900_o.jpg

 

Toujours eu un frein avec la propu, à tort peut être, je vais vite le savoir... J'adore les BMW récentes comme la M2, M3 et M4... Les 3 auraient pu m'intéresser, la M2 restant la moins chère en budget, je suis parti là dessus. Y'a au moins de quoi se balader à 3 en WE, c'est un bon point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Ma future dans 5 jours.... Avec les options que je voulais, échappements MPerf, carbone un peu partout ( manque les rétro mais déjà prévu ), Harman Kardon... Après beaucoup de VW et surtout Audi S / RS / R8, envie de voir autre chose et tester la propu, on verra bien ! Essai concluant en tout cas... :p

 

 

 

70305782_507231306511409_6887998370112077824_n.jpg

 

69573998_2545128032210142_1441333111198580736_n.jpg

 

69622009_354269148860754_8650386587403681792_n.jpg

 

69772138_663298640822394_2405491335722172416_n.jpg

 

13.jpg

 

11.jpg

 

9.jpg

 

8.jpg

 

 

Hello ! Félicitations :)

 

Très belle config; amuse toi bien avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

Hello ! Félicitations :)

 

Très belle config; amuse toi bien avec :)

 

 

Merci

 

Passer de la R8 à la M2 ce sera différent, c'est sur ! Après, plus le temps passe, plus je suis sage en voiture. J'attends surtout un plaisir visuel et auditif en premier lieu, ce qu'offre la M2 pour moi, je la trouve très jolie dans cette config, et la ligne Mperf ça devrait etre top !

Maintenant, car faut s'amuser aussi de temps en temps, je pense qu'il faudra un peu d'humilité pour se faire la main sur la propu, mais bon, je suis pas inquiet. Avec l'ESP, c'est quand même loin d'être une auto ingérable... Après faudra surtout travailler différemment le freinage / entrée en courbe / sortie de courbe à la ré accélération... Je parlerai même pas de glisse, j'en suis pas à ça et pas achetée pour faire le con sur route ouverte... Si le cul bouge un peu de temps en temps, comme la R8, c'est fun, mais ça n'ira pas plus loin me concernant, je ne suis pas pilote.

Bref, plaisir de la balade, un bon look, une bonne sonorité, une belle puissance pour s'amuser sans chercher les limites, ça suffit à mon bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...