Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

[Topic Officiel] BMW X5 F15 (2013-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §sky370ve

 

dans les modèles que tu cites j'aime bien l' M3 CSL, le reste c d'la daube qui a permis à taudi de monter sur un piédestal.

 

idem pour l'x5, quand le Q7 2014 sortira, on verra bien kiki remportera haut la main le nombre de ventes (en France)

 

 

Si il fonctionne ( ventes ), ca sera grâce a l'image/marketing d'Audi, car je doute que le produit soit meilleur, surement équivalent.

Les premiers shot montrent une auto bizarrement proportionné ( a voir ).

Moi, cet F15, je le trouve très sympa, l'intérieur fait un bon en qualité perçue et surement en qualité réelle, et l'extérieur évolue comme il faut, les moteurs sont parmi ce qui se font de mieux sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Si il fonctionne ( ventes ), ca sera grâce a l'image/marketing d'Audi, car je doute que le produit soit meilleur, surement équivalent.

Les premiers shot montrent une auto bizarrement proportionné ( a voir ).

Moi, cet F15, je le trouve très sympa, l'intérieur fait un bon en qualité perçue et surement en qualité réelle, et l'extérieur évolue comme il faut, les moteurs sont parmi ce qui se font de mieux sur le marché.

dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif le volant M (option), l'écran 10", après le reste c pas folichon mais bien mieux, ça se passe plutôt au niveau des options... (le bon en qualité est surtout un bon en prix :cry: )

 

l'extérieur est loupé, des AB mal placés, une finition M sport qui fait "chargée", un style qui devrait s'inspirer de la fluidité des Sline :o

 

que dire de : l'ouverture du coffre dont la partie basse une fois dépliée entrave l'accès...

les suspattes loupées (différents essais statuant la même constatation)

direction pourrie

épi assise perchoir, comme l'ancien ? (on peut avoir les jambes allongées dans un Cayenne)

freins manquant de constance ?

bruits de mobilier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Bien trop extrémiste.

Seul la direction électrique fait réellement débat, je te l'accorde, cela revient dans plusieurs tests ( sur 3, deux souligne une direction pas a leurs attentes ).

Pour les suspensions, tout dépend ce que l'on cherche.

Le reste, c'est subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad661kw

 

même un 4 litres dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

g cru ki yaura pas de 3 litres essences vu ke je le vois pas dans le configurateur bmw je vois ke le 4.4 litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

g cru ki yaura pas de 3 litres essences vu ke je le vois pas dans le configurateur bmw je vois ke le 4.4 litres

 

 

Pas encore configurable en France.

Il est certain qu'il sera dispo en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien trop extrémiste. comme le prix

Seul la direction électrique fait réellement débat, je te l'accorde, cela revient dans plusieurs tests ( sur 3, deux souligne une direction pas a leurs attentes ).

Pour les suspensions, tout dépend ce que l'on cherche. des suspattes bien amorties d'origine sans essayer de cacher la mayrde au chat en la mettant sous le bouton "suspension adaptative confort". par contre le pack dynamique à 3000€ avec barres anti roulis actives :love:

Le reste, c'est subjectif. ou la pilule passe sous l'appellation contrôlée Bm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Le prix, on est d'accord.

Les suspensions, c'est n'est pas ce qu'on peut lire, après, je ne sais plus les options fournies sur les modèles des test que j'ai pu lire.

BMW n'a pas plus de passe droit qu'une autre marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The 30d rides on conventional steel springs in entry-level SE trim, but our test car was an M Sport model with adaptive suspension. In Sport mode, the ride is downright uncomfortable, and even in Comfort, things get rather choppy on pockmarked and patched-up road surfaces. The optional 20-inch alloys fitted to our test car (19s come as standard) probably didn’t help matters. - See more at: http://www.whatcar.com/car-news/bmw/x5/2013-bmw-x5-review/1210516#sthash.lPzX9Kqc.dpuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

http://www.autobild.de/artikel [...] 48049.html

http://www.autoexpress.co.uk/b [...] z2dRDigBzV

 

Le premier aime, le deuxième dit que l'auto est bien plus confortable, la suspension est mieux maîtrisés ( filtration ) mais moins typé sport, moins dynamique, cela e veut en rien dire que les suspensions sont ratés.

 

http://www.autocar.co.uk/car-r [...] ive-review

 

La, il trouve l'auto bien suspendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as une longueur de retard, j'avais suivi l'affaire de près (forums ricains toussa)

 

dans ton autoexpress c bien résumé :

The fact that BMW has dialled down the dynamics slightly and upped the comfort levels shows they are fully aware of this car’s target customers – people who want a safe, high-riding SUV with an alluring badge on the bonnet. If a customer want to set lap times, they’ll buy an M3, if they need something to drive around the farm, they’ll buy a Land Rover anyway. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

t'as une longueur de retard, j'avais suivi l'affaire de près (forums ricains toussa)

 

dans ton autoexpress c bien résumé :

The fact that BMW has dialled down the dynamics slightly and upped the comfort levels shows they are fully aware of this car’s target customers – people who want a safe, high-riding SUV with an alluring badge on the bonnet. If a customer want to set lap times, they’ll buy an M3, if they need something to drive around the farm, they’ll buy a Land Rover anyway. :D

 

 

C'est toi qui prend que ce qui t'arrange ou dans le sens que ça t'arrange.

Sur les 3, aucun ne confirme ce que tu dis et ce que dis l'autre journal en disant que l'auto est mal suspendue.

Seul un magazine dit que l'auto est bien suspendue en absorbant bien mieux les irrégularité de la route, mais que seulement, le coté sportif de l'ancien est moins présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est toi qui prend que ce qui t'arrange ou dans le sens que ça t'arrange.

Sur les 3, aucun ne confirme ce que tu dis et ce que dis l'autre journal en disant que l'auto est mal suspendue.

Seul un magazine dit que l'auto est bien suspendue en absorbant bien mieux les irrégularité de la route, mais que seulement, le coté sportif de l'ancien est moins présent.

 

 

 

à mon avis t'as jamais conduit l'x5 actuel, et t'es pas un acheteur potentiel, sinon tu saurais que mes remarques/avances sont fondées et même corroborées ici :

 

http://www.xbimmers.com/forums [...] p?t=883261

 

et pour ton info, la plupart des x5 testés ont le pack adaptative drive à 4600€ xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif (pour rattraper la boulette des suspattes de base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

à mon avis t'as jamais conduit l'x5 actuel, et t'es pas un acheteur potentiel, sinon tu saurais que mes remarques/avances sont fondées et même corroborées ici :

 

http://www.xbimmers.com/forums [...] p?t=883261

 

et pour ton info, la plupart des x5 testés ont le pack adaptative drive à 4600€ xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif (pour rattraper la boulette des suspattes de base)

 

 

 

Au vue des leçons que tu donnes en permanence, tu as du tout conduire :ange: .

Je te dis juste ce qu'il y a écrit dans les tests.

Tu me sort un test pour valider tes dires.

Je te montre seulement 3 autres tests qui ne disent pas la même chose ( avec les options des modèles essayés ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Pour avoir essayer l'ancien X5 avec et sans suspension adaptive à la suite, y a une sacré différence entre les 2. Et j'ai fais aussi le parcours en essai assis derrière c'est encore plus vrai. A mon avis c'est indispensable sur ce genre de pachyderme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayer l'ancien X5 avec et sans suspension adaptive à la suite, y a une sacré différence entre les 2. Et j'ai fais aussi le parcours en essai assis derrière c'est encore plus vrai. A mon avis c'est indispensable sur ce genre de pachyderme.

 

 

essaye un touareg r line sans suspattes adaptatives, pas de roulis, bon amortissement, pas besoin de chichi.

 

d'ailleurs j'en ai test un autre en susp. pneumatiques, ben ça sert à rien (même si y'a encore + de confort...et de roulis en mode confort)

 

Bm ne sait juste pas faire de bonnes suspattes, et les freins c tjs pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Au vue des leçons que tu donnes en permanence, tu as du tout conduire :ange: .

Je te dis juste ce qu'il y a écrit dans les tests.

Tu me sort un test pour valider tes dires.

Je te montre seulement 3 autres tests qui ne disent pas la même chose ( avec les options des modèles essayés ).

 

 

j'en ai test un bon paquet, et ça me permet de faire des généralités jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

 

essaye un touareg r line sans suspattes adaptatives, pas de roulis, bon amortissement, pas besoin de chichi.

 

d'ailleurs j'en ai test un autre en susp. pneumatiques, ben ça sert à rien (même si y'a encore + de confort...et de roulis en mode confort)

 

Bm ne sait juste pas faire de bonnes suspattes, et les freins c tjs pas ça...

 

 

D'après le nombre d'essais routiers effectues, tu dois être le gars que les commerciaux pestent des que tu te gares a la concession...

 

j'en ai test un bon paquet, et ça me permet de faire des généralités jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

 

Je ne crois pas qu'un essai routier d'une demi-heure puisse te permettre de prétendre tout savoir sur le marche automobile. Redescends sur terre une minute... on est sur un forum automobile, tu n'as rien a prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'après le nombre d'essais routiers effectues, tu dois être le gars que les commerciaux pestent des que tu te gares a la concession...

 

 

Je ne crois pas qu'un essai routier d'une demi-heure puisse te permettre de prétendre tout savoir sur le marche automobile. Redescends sur terre une minute... on est sur un forum automobile, tu n'as rien a prouver.

 

 

 

je sais pas où tu veux en venir en essayant de me reprendre.

 

là par exemple j'ai laissé le Tig de ma femme à la concess et j'ai eu la gti 7 pour les 3/4 de la journée (3/4 de plein descendu)

 

j'ai rien à prouver, mais j'm'eSprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rui003Zg

quelqu'un du forum a commandé ce nouveau x5 ?

 

un ami est en négociation pour un M50d, il a pour le moment 11 points en remise.

 

qui a un meilleur plan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

quelqu'un du forum a commandé ce nouveau x5 ?

 

un ami est en négociation pour un M50d, il a pour le moment 11 points en remise.

 

qui a un meilleur plan ?

 

 

 

Ça va être difficile de faire mieux pour le moment

8% par exemple chez Elite Auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'aimes pas? :)

...et la prise de vue du "perchoir", t'en penses quoi? :ange:

 

 

1460140_546775608750391_1493531293_n.jpg

 

 

le perchoir 367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif

l'intérieur est sympa mais ça reste torturé par rapport à l'intérieur d'un cayenne.

 

la position de conduite permet moins d'avoir les jambes allongées que dans un Cayenne (possibilité d'assise + basse)

 

 

ps : t'as vu le prix en finition M :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

 

le perchoir 367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif

l'intérieur est sympa mais ça reste torturé par rapport à l'intérieur d'un cayenne.

 

la position de conduite permet moins d'avoir les jambes allongées que dans un Cayenne (possibilité d'assise + basse)

 

 

ps : t'as vu le prix en finition M :sol:

 

 

L'intérieur du Cayenne n'est pas mal, c'est vrai... mais on peut pas dire qu'il est plus sobre que celui du X5... d'ailleurs, le design de la console centrale de la PoPo façon "Babar les oreilles de chou au vent", c'est moyen... même si on comprend bien que le pachyderme ait du mal à nous cacher sa nature! ;)

 

 

Cayenne.png

 

ps: Non, j'ai pas été voir... mais je me doute bien que ça vaut son pesant d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Torturé par rapport a celui du Cayenne, c'est une blague?

Elle était plutot bonne celle la :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torturé par rapport a celui du Cayenne, c'est une blague?

Elle était plutot bonne celle la :D.

 

 

l'embase des montants du pare brise s'étendent trop vers le TDB, au lieu que se soit net et bien droit, à l'image de tout le reste (regarde la partie décorative en alu niveau médian)

 

c tout torsadé, vrillé, torturé

 

comme l'extérieur

 

 

 

(dans le Cayenne y'a pas de chichis, sauf les poignées centrales pour handicapés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Avec les moteurs turbo du Cayenne, sont bien utile ces poignées :o

Parce que ça pousse mais ça tangue aussi un peu quand tu le chatouille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

l'embase des montants du pare brise s'étendent trop vers le TDB, au lieu que se soit net et bien droit, à l'image de tout le reste (regarde la partie décorative en alu niveau médian)

 

c tout torsadé, vrillé, torturé

 

comme l'extérieur

 

 

 

(dans le Cayenne y'a pas de chichis, sauf les poignées centrales pour handicapés)

 

 

Haut de la console centrale qui ressort tel une verrue, si cela n'est pas torturé, qu'est ce que c'est?

Bas de la console centrale avec un sélecteur on dirait, on passe d'un truc carré a un truc rond, on a 70 boutons, j'appel pas cela un intérieur réussi.

C'est bien moins agréable a l'oeil qu'un Cayman ou d'une 911.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Haut de la console centrale qui ressort tel une verrue, si cela n'est pas torturé, qu'est ce que c'est?

Bas de la console centrale avec un sélecteur on dirait, on passe d'un truc carré a un truc rond, on a 70 boutons, j'appel pas cela un intérieur réussi.

C'est bien moins agréable a l'oeil qu'un Cayman ou d'une 911.

 

 

on est d'accord

 

(et la finition est bien meilleure que chez taudi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...