Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW M6 Cab 2008


Invité §Bar413de
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bar413de

Oui c'est prévu. Et commandés.

J'attends toutes les pieces, ensuite reprog avec sa nouvelle ligne Meisterschaft. :p :P :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Salut Barrak content de te revoir par ici !!

 

J'ai pu apercevoir ta M6 quelques fois depuis l'année dernière vu qu'on entretient nos V10 au même endroit à présent j'ai l'impression ;) .

Dis t'as fais pleins de modifs dessus en plus du compresseur ça donne quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle de la M2 je pense

 

 

:jap:

Oui c'est prévu. Et commandés.

J'attends toutes les pieces, ensuite reprog avec sa nouvelle ligne Meisterschaft. :p :P :p

 

 

Top, hâte de voir ça. Je n'ai encore jamais entendu de M2 avec Meisterschaft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar413de

Salut Barrak content de te revoir par ici !!

 

J'ai pu apercevoir ta M6 quelques fois depuis l'année dernière vu qu'on entretient nos V10 au même endroit à présent j'ai l'impression ;) .

Dis t'as fais pleins de modifs dessus en plus du compresseur ça donne quoi ??

 

 

Yes ma poule! J'espere que tout va bien de ton coté.

 

Oui on l'entretien au meme endroit. :p

 

Les modifs :

 

- Compresseur G-Power (et tout ce qui va avec...).

- Suspension Bilstein compatible EDC.

- Freins 8 pistons a l'avant et 6 pistons a l'arrière.

- Ligne complète Meisterschaft des collecteurs aux silencieux a clapets.

- Peinture complète noire ainsi que les jantes noires.

- Pommeau de vitesse SMG + le socle du pommeau peint en noir.

- Changement de l'iDrive par un iDrive de 2011.

- Capot M6 Competition.

 

modifs a venir :

 

- Craquer le boitier G-Power pour sortir plus de chevaux.

- Radiateur d'huile plus gros.

- Peut etre de nouvelles jantes.

- Nouvelle sellerie.

 

 

 

Voila je pense que c'est a peut pres tout. Si j'ai oublié des trucs, je modifierais mon message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

T'as des bilstein B16 damptronic?

 

Si oui t'en pense quoi par rapport à l'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar413de

T'as des bilstein B16 damptronic?

 

Si oui t'en pense quoi par rapport à l'origine?

 

 

 

Rien mis a part le fait que c'est hyper raide meme en confort lol. Et je ne te parle meme pas en Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

 

Yes ma poule! J'espere que tout va bien de ton coté.

 

Oui on l'entretien au meme endroit. :p

 

Les modifs :

 

- Compresseur G-Power (et tout ce qui va avec...).

- Suspension Bilstein compatible EDC.

- Freins 8 pistons a l'avant et 6 pistons a l'arrière.

- Ligne complète Meisterschaft des collecteurs aux silencieux a clapets.

- Peinture complète noire ainsi que les jantes noires.

- Pommeau de vitesse SMG + le socle du pommeau peint en noir.

- Changement de l'iDrive par un iDrive de 2011.

- Capot M6 Competition.

 

modifs a venir :

 

- Craquer le boitier G-Power pour sortir plus de chevaux.

- Radiateur d'huile plus gros.

- Peut etre de nouvelles jantes.

- Nouvelle sellerie.

 

 

 

Voila je pense que c'est a peut pres tout. Si j'ai oublié des trucs, je modifierais mon message ;)

 

 

Ouai écoute ça va pas trop mal ;).

d'ailleurs je suis passé récupérer ma voiture tout à l'heure et oh surprise j'ai vu ton bébé sur le banc :sol: vraiment belle full black avec les freins oranges, raccords avec l'admission G-Power [:j@y's:10]

 

Bonne idée pour le radiateur d'huile plus gros, vu comment ça chauffe de base c'est pas du luxe d'améliorer ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Je suis plus mitigé sur les jantes noires, je demande à voir mais en tout cas ça doit être une sacrée bête ! La boîte est renforcée du coup ? Les jantes je vote ADV1 ou HRE :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Jojo je lui parle sur fb il a toujours sa m3 e36 et la 335i qui doit sortir dans les 500cv :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar413de

IMG_9065.png

 

IMG_9556.png

 

Voilà deux photos, une avant la peinture des jantes et des étriers, et une apres.

 

Vraiment moi aussi je n'étais pas chaud chaud Sur le rendu de la peinture des jantes en noires, mais en faite, devant toi, ca déchire grave de chez grave ! Surtout avec les étriers du Meme orange que l'admission G-Power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

 

 

Rien mis a part le fait que c'est hyper raide meme en confort lol. Et je ne te parle meme pas en Sport.

 

 

Autant que ça? Je pense que niveau tenue de route ça doit être mieux. Y a 3 modes comme les origines ou 2 seulement?

 

Je pense prendre ça quand mes origines seront dead.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar413de

 

Autant que ça? Je pense que niveau tenue de route ça doit être mieux. Y a 3 modes comme les origines ou 2 seulement?

 

Je pense prendre ça quand mes origines seront dead.

 

 

 

Ah oui oui... Autant que ca. En gros, en confort, ca sautille même lol.

Alors en mode M P500+, c'est vraiment vraiment raide de chez raide.

 

Il y a les 3 modes, mais tu ne sens pas trop la différence, sauf si tu passe de confort a Sport+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

je savais que la m6 sortait du lourd mais la ça va etre hardcore

 

meme si il aime pas trop les sural @Pro377 va approuvé ce vehicule :D :D :D

V10 compresseur j'approuve parce que ça dénature pas le comportement du moteur :o

 

Turbo un peu moins: ça nique le bruit, l'allonge et ça créé du lag :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Eh grosse tête d'iranien j'te tiens au jus pour une séance tirage de bourre avec les autres niqués de la clique là (sur paname of course) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Un cinglé le gars :W

 

Feloche pour la M2 tes impressions dessus ?

Je reprends ses dires, c'est une bonne citadine :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Il est malade :W

 

Et toi ta M5 de gitan ça donne quoi ? Il y a encore du lourd sur Paname ? La CLS 63 5.5 est encore de la partie ? Nikoo et sa M6 aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

La M5 bah c'est marrant, j'aime bien la philosophie old school et le moteur de course qui va avec, ça change des BMW bruit prout prout de la génération actuelle :o C'est fait pour être tabassé selon les règles de l'art :o

 

Sur paname ouais y a du lourd, la Z06 approche les 700ch et j'ai un pote qui s'est pris une 991 Turbo S mk1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Pour 1420kg à vide ça dévore quasi tout ce qui bouge, avec une appuyée et un châssis de malade. Un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Barrack

 

Depuis le temps que j'entend parler de "la M6 à Barrack", je n'avais toujours pas lu ce topic, voilà c'est fait maintenant :p

En tout cas elle tue et avec le kit G Power ça doit envoyer du lourd maintenant :love:

J'ai vu que tu avais acheté une m2, tu aurais des photos d'elle aussi , ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar413de

Hello les gros.

 

Je vous ferais de belles photos une fois que j'aurais finis de monter les éléments M Perfs sur la M2 (Interieur et Extereiur), la ligne complète Meisterschaft et enfin la prépa moteur. ;) ;) ;)

 

Comme ça, vous aurez de belles photos des deux en meme temps.

 

Aussi non, on a pris un GLS pour le moment. En 63 AMG bien sur. Et aussi, bien sur, on va le modifié un peu pour sortir 700++. :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Hello les gros.

 

Je vous ferais de belles photos une fois que j'aurais finis de monter les éléments M Perfs sur la M2 (Interieur et Extereiur), la ligne complète Meisterschaft et enfin la prépa moteur. ;) ;) ;)

 

Comme ça, vous aurez de belles photos des deux en meme temps.

 

Aussi non, on a pris un GLS pour le moment. En 63 AMG bien sur. Et aussi, bien sur, on va le modifié un peu pour sortir 700++. :D :D :D

 

 

Oui vivement les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...