Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW M135i & M140i F20 / F21 (2011-2019)


simK
 Partager

Messages recommandés

 

 

+1

 

C'est les parents du motard qui ont souhaité diffuser ce film. Il était pas loin des 160 au moment du choc :(

 

 

Oui c'est le cauchemar de tout motard...le strike parfait au moment où on est assez vite. :peur:

 

Oui 97 mph, soit pas loin de 160 kmh...d'ailleurs il n'a même pas le temps d'essayer de freiner, il essaye vaguement de se déporter sur la gauche et a juste le temps de dire ce dernier "fuck" qui fait froid dans le dos.

Les parents ont raison, la réalité froide d'un crash mortel est plus efficace que bien des campagnes de sécurité routière selon moi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 2 eme effet kisscool des PSS il sont plus mou donc en mode attaque sur route de campagne ils se déforment plus et la voiture est moins dure bref, super tenu de route mais faudrait aussi remplacer le châssis pour quelque chose de plus dur.

 

Je pense que j aurais jamais l entière satisfaction, j attend de voir la M2 sinon j arrete bmw.

 

C'est à prendre au premier ou au second degré ce qui est en gras dans ton post?

 

Le passage suivant est valable pour tout constructeur.

 

Au final tu aurais du garder ta 125i M Perf... Au moins à l'époque elle poutrait tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

Tu veux pas un peu la boucler :non:

 

 

Tu nous gonfles avec tes états d'âme et tes avis techniques à deux balles. Dégonfles un peu et ça se passera mieux. :jap:

 

 

Oui c'est le cauchemar de tout motard...le strike parfait au moment où on est assez vite. :peur:

 

Oui 97 mph, soit pas loin de 160 kmh...d'ailleurs il n'a même pas le temps d'essayer de freiner, il essaye vaguement de se déporter sur la gauche et a juste le temps de dire ce dernier "fuck" qui fait froid dans le dos.

Les parents ont raison, la réalité froide d'un crash mortel est plus efficace que bien des campagnes de sécurité routière selon moi. :o

 

 

 

Clair, ça calme méchamment ! Je ne sais pas si tu l'avais vu mais la vidéo complète est visible ici => Muore in moto a 160 km/h, la famiglia diffonde il video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Le châssis mperf est meilleur que celui de la m235i, bref, M2 sinon autre marque c est tout.

C'est à prendre au premier ou au second degré ce qui est en gras dans ton post?

 

Le passage suivant est valable pour tout constructeur.

 

Au final tu aurais du garder ta 125i M Perf... Au moins à l'époque elle poutrait tout :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Bon 2 eme effet kisscool des PSS il sont plus mou donc en mode attaque sur route de campagne ils se déforment plus et la voiture est moins dure bref, super tenu de route mais faudrait aussi remplacer le châssis pour quelque chose de plus dur.

 

Je pense que j aurais jamais l entière satisfaction, j attend de voir la M2 sinon j arrete bmw.

 

 

ou alors prendre une auto qui a une géométrie sportive et un poids de sportive aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Oui mais pour un daily ça ne va pas le faire, alors qu avec une porsche et l isofix sur siège passager je peux encore déplacer ma fille trop jeune pour se passer de siège enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il était pas loin des 160 au moment du choc :(

 

Faux.

 

Il roulait bien à 160 sur la vidéo mais au moment du choc il était à 120 (sur une route limitée à 100).

 

Et selon le rapport de la gendarmerie, l'automobiliste a eu 7 secondes de visibilité sur le motard. Donc largement assez.

 

Donc oui le motard arrivait un peu vite, mais dans ce cas précis c'est plus une faute de l'automobiliste qui a mal jugé la distance et la vitesse. Il a d'ailleurs été condamné (TIG, amande, supression de permis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Oui mais pour un daily ça ne va pas le faire, alors qu avec une porsche et l isofix sur siège passager je peux encore déplacer ma fille trop jeune pour se passer de siège enfant.

 

 

arrête ta série 2 n'est pas ton daily tu as une honda en daily !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Je veux pas refaire le monde mais avec des si... si le motard était à 100, si la bagnole avait fait gaffe, bref si si si, c était juste pas le bon jour pour lui et puis on est bien mieux dans des caisses puissantes modernes avec 50 airbags, c est pour ça que la moto jamais j en ferai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

arrête ta série 2 n'est pas ton daily tu as une honda en daily !

Je l utilise comme daily aussi ça dépend des jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Je l utilise comme daily aussi ça dépend des jours.

 

 

j'ai un collègue qui vient bosser en mclaren aussi ça dépend des jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Et où est le problème ? Ma caisse n est pas une ferrouz hein, ça reste une caisse de monsieur tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Mais c est clair, ça reste des caisses accessibles et roulable au quotidien.

 

Après une R8 V10 c est plus délicat de part sa largeur, pas pratique pour un daily.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

Dis donc les guignole expert du dimanche vous vous voulez pas un peu changer de disque?

 

 

25l sur circuit avec 200 cv. Fais gaffe t'peux pas test. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Faux.

 

Il roulait bien à 160 sur la vidéo mais au moment du choc il était à 120 (sur une route limitée à 100).

 

Et selon le rapport de la gendarmerie, l'automobiliste a eu 7 secondes de visibilité sur le motard. Donc largement assez.

 

Donc oui le motard arrivait un peu vite, mais dans ce cas précis c'est plus une faute de l'automobiliste qui a mal jugé la distance et la vitesse. Il a d'ailleurs été condamné (TIG, amande, supression de permis)

 

 

Juste avant il est à 160, ce qui change pas mal de chose pour l'automobiliste qui fait quand même une belle erreur.

Le motard aussi, il maintient sa vitesse dans une configuration vraiment pas favorable. L'automobiliste est dans une situation peu confortable entre deux voies et malheureusement il peut y avoir plus de précipitation pour s'engager dans ce cas.

En moto on nous l'apprends bien, il faut toujours anticiper ce que peuvent faire les autres c'est LA règle d'or. Couper aux intersections ça en fait partie.

 

Et ça ne suffit pas toujours...Bref c'est bien triste pour lui... et beaucoup d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

200cv lol :-/ en conso immédiate et / ou alors moteur de merde pas efficient pour un sous.

La m235i en conduite intensive en montagne sur une heure je tourne à 21l, mais en conso immédiate ça monte bien plus haut...

 

25l sur circuit avec 200 cv. Fais gaffe t'peux pas test. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

Juste avant il est à 160, ce qui change pas mal de chose pour l'automobiliste qui fait quand même une belle erreur.

Le motard aussi, il maintient sa vitesse dans une configuration vraiment pas favorable. L'automobiliste est dans une situation peu confortable entre deux voies et malheureusement il peut y avoir plus de précipitation pour s'engager dans ce cas.

En moto on nous l'apprends bien, il faut toujours anticiper ce que peuvent faire les autres c'est LA règle d'or. Couper aux intersections ça en fait partie.

 

Et ça ne suffit pas toujours...Bref c'est bien triste pour lui... et beaucoup d'autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Et où est le problème ? Ma caisse n est pas une ferrouz hein, ça reste une caisse de monsieur tout le monde.

 

 

t'es vraiment une girouette en fait, quand je te dis que c'est pas assez sportif pour être bien ces pseudo M tu me dis que c'est parce qu'il te faut un daily et maintenant tu nous dis l'inverse bah achète une vraie M alors je sais pas y'en a pour tous les budgets et les gouts du monde et toi tu achètes quoi ? le pseudo truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200cv lol :-/ en conso immédiate et / ou alors moteur de merde pas efficient pour un sous.

La m235i en conduite intensive en montagne sur une heure je tourne à 21l, mais en conso immédiate ça monte bien plus haut...

on as fait 25l sur la montée de pipay avec la mrs donc 35l sur circuit n as rien d etonant :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

C est bien ce que je dis, ces moteurs la meme en 4 pattes consommes beaucoup trop au regard des perf. c est la que bm fait aussi la différence, c est la sobriété de leurs moteurs, même sur des 3l, alors qu avant une simple m3 e46 bibronnait comme une souillasse, maintenant c est beaucoup plus sobre, aucun plaisir à mettre mon fric dans de l essence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

Je veux pas refaire le monde mais avec des si... si le motard était à 100, si la bagnole avait fait gaffe, bref si si si, c était juste pas le bon jour pour lui et puis on est bien mieux dans des caisses puissantes modernes avec 50 airbags, c est pour ça que la moto jamais j en ferai :jap:

 

 

t'es une lopette c'est tout [:soul_in_torment:1]

moi j'enrhume tout ce qui a 2 roues et + :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Non père de famille ;-)

 

 

il te sert à quoi ton volant à led à 1000 boules ? voir la température d'huile quand tu es dans les embouteillages ou que tu poses tes gosses à l'école ??

 

 

Si tu t'y connaissais un tout petit peu en M tu saurais que depuis toujours une M3 e30, e36, e46 c'est très sobre au regard des perfs et ça descend facilement sous 10l en utilisation cool

 

 

maintenant avec une boite de vitesse qui te passe les rapports à 2000 tours y'a pas de quoi être fière et pour moi ce n'est pas la définition de sportive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Essaye une m235i tu changeras d avis, caisse à plusieurs visages, peut être cool ou violente en fonction des modes.

 

Et puis je vois pas pourquoi je devrais rouler en caisse de monsieur tout le monde alors que je peux avoir la m235i pour aller faire mes courses à la migros / chercher la gamine etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il te sert à quoi ton volant à led à 1000 boules ? voir la température d'huile quand tu es dans les embouteillages ou que tu poses tes gosses à l'école ??

 

 

Si tu t'y connaissais un tout petit peu en M tu saurais que depuis toujours une M3 e30, e36, e46 c'est très sobre au regard des perfs et ça descend facilement sous 10l en utilisation cool

 

 

maintenant avec une boite de vitesse qui te passe les rapports à 2000 tours y'a pas de quoi être fière et pour moi ce n'est pas la définition de sportive...

 

ça c'est de la provoc gratuite.

 

Si on suit ton résonnement on devrait tous rouler en Dacia, c'est largement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Ça sent la grosse jalousie surtout et c est triste :-(

 

A part ça caribou, tu ne nous as toujours pas dit qu'elle vrai M qui pootre easy ma m235i tu as pris, mais hormis la nouvelle M3/M4 aucune ne la pootre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Ça sent la grosse jalousie surtout et c est triste :-(

 

A part ça caribou, tu ne nous as toujours pas dit qu'elle vrai M qui pootre easy ma m235i tu as pris, mais hormis la nouvelle M3/M4 aucune ne la pootre ^^

 

 

écoute lorsque j'avais ma e30 je poussais les M3 e46 dans le sinueux c'était à mourir de rire alors tu crois vraiment qu'avec une vraie M récente je ne vais pas te coller un pâté ?? mais redescends sur terre mon gars, tu as appris à rouler sur l'autoroute lausanne geneve et tu n'as jamais appris à conduire avec un moniteur, bien trop fière pour ça tu crois que les jeux vidéos ça suffit ou quoi ? tu n'as jamais vu un mec qui roulait fort ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...