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Série 1

[Topic Officiel] BMW M135i & M140i F20 / F21 (2011-2019)


simK
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Ca y ressemble mais y a un autre boitier sous la planche de coffre aussi.

 

J'ai pas dis qu'il était sous la planche de coffre mais sur le coté du coffre, tu sais pas lire le français... Il y a le module Bluetooth ou combox dans le coffre aussi... Je ne vais pas mettre les photos de tous les modules de ta caisse si ?? :D:D

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En tout les cas, je posséde une M135i depuis env 1 mois et demi, et il ne me semble pas qu' un quelconque son sorte des HP, je me demande bien ou vous avez vu cela sur la M135i ? maintenant en sport et sport+ elle fait un petit peu plus de bruit mais je pense qu' il y'a des réglages different et surtout la boite rétrograde immédiatement lorsque tu passe en sport.

 

Encore des élucubrations de mecs qui n' auront jamais l' auto.

 

Et je n'ai vu aucune options a ce sujet là non plus.

Si si c'est certain ! Des vidéos circulent avec un fusible retiré et le son moteur dans l'habitacle est beaucoup moindre !

 

Mais bon, c'est ce que je disais plus haut. Quand on ne sait pas qu'il y a ce système, c'est impossible de le percevoir donc très intégrer et tant mieux !

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Invité §olo405Zf

J'ai eu vraiment très chaud, c'était trop limite cette fois, ça passera pas toujours en plus dans ce cas, j'aurais surement fini le mec de la ptite voiture en face avec une belle collison frontale à 140!

 

Mais bon, qui n'a jamais fait un truc limite en voiture? faut pas se mentir, on a tous une fois ou l'autre été très très limite.

 

Et dire que c'est a cause de guignol comme toi, que les radars sont légion sur nos routes et que la repression sur les conducteurs devient pressante. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Se vanter de ça dénote un QI raz les paquerettes :o

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Invité §A3t344Hd

J'aimais mieux l'original, c'est plus général :D:D

 

 

Oui mais le corrigé est plus proche de la réalité que voici. :D

 

" On arrive en effet à une cabine tous les 1 015 km sur les routes départementales et communales (85 % des tués), contre une tous les 42 km sur les autoroutes, où la mortalité routière est la plus faible (5,3 %) !"

On appelle çà une pompe à fric qui avec un discours bien policé permet de faire croire tout et son contraire.

Source le point 2011.

 

http://www.lepoint.fr/societe/ [...] 232_23.php

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Invité §Ava348cv

C'est pour la france pas la suisse, je pratique que sur circuit route ouverte suisse.

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Quelqu'un aurait-il les déports des roues de la M135i? J'ai vu que c'était du 7.5x18 à l'avant et 8x18 à l'arrière, mais quels sont les ET (45 et 52?)?

 

Merci.

 

EDIT: trouvé, c'est du 7.5x18 ET:45 devant et 8x18 ET:52 derrière pour la M135i.

 

Sur la 135i E82, c'est du 7.5x18 ET:49 devant et 8.5x18 ET:52 derrière.

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Invité §car275rP

Quelqu'un aurait-il les déports des roues de la M135i? J'ai vu que c'était du 7.5x18 à l'avant et 8x18 à l'arrière, mais quels sont les ET (45 et 52?)?

 

Merci.

 

 

autre chose d'important, fais gaffe BMW est passé du M12 au M14 sur les écrous de roues de Fxx...

 

A++

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C'est la longeur du boulon?

Je cherche en fait à savoir si mes jantes APEX 8.5x18ET45 / 9.5x18ET58 (ou ET62) monteraient ou pas sur la M135i.

A+

 

C'est le diamètre du filetage on passe de M12 au M14... Donc probable que les trous dans les jantes soient plus grands... Je vais aller vérifier avec le pied à coulisse tiens

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Sinon le Quaife est disponible:

 

http://www.birdsauto.com/news/ [...] -and-stock

 

La ratio final est de 3.077 (auto ou manuelle) contre 3.08 (manuel) ou 3.43 (auto) sur la 135i E82.

 

Je ne vais pas pouvoir récupérer le diff non plus. Crap.

 

A+

 

Tu as bien vu sur la vidéo, les rapports de boite sont super longs... Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour le sport, mais c'est bon pour le CO2 :D:D

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Ok donc a priori ça passe peut être de ce côté.

Reste plus qu'à savoir s'il y a assez de place dans les arches de roues...

 

A+

 

Je pourrais t'en dire plus la semaine prochaine quand j'aurai ma caisse, je vais changer mes roues, donc je regarderai comment c'est foutu jap.gif.a69a355418cd96efe37e8a596986a814.gif

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Invité §car275rP

Ce n'est pas plutôt des vis tes écrous ? :??:

 

 

des vis des écrous comme tu veux les appeler en général on dit des écrous antivol des écrous de roue...

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des vis des écrous comme tu veux les appeler en général on dit des écrous antivol des écrous de roue...

 

Pour infos, tu as des voitures avec des goujons qui ont donc des écrous (et des écrous antivol dans ce cas) pour fixer les roues :D:D

http://www.pieces-accessoires-remorques.com/242-383-thickbox/ecrou-de-roue-d-14.jpg

 

Sur BMW, ce sont des vis ;)

 

http://www.mecatechnic.com/photos/BL30600.jpg

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Invité §car275rP

Pour infos, tu as des voitures avec des goujons qui ont donc des écrous (et des écrous antivol dans ce cas) pour fixer les roues :D:D

 

 

Sur BMW, ce sont des vis ;)

 

 

 

 

non mais c'est bon merci je sais comment c'est fait sur bmw :) ))

 

ce que je dis juste c'est qu'on dit pas tu as des goujons antivols on dit des écrous et on utilise souvent le terme générique boulons pour les deux modèles concernant les roues c'est tout...

 

en plus les goujons c'est plus juste pour les axes filetés pas tellement quand tu as un écrou au bout...

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Invité §A3t344Hd

 

non mais c'est bon merci je sais comment c'est fait sur bmw :) ))

 

ce que je dis juste c'est qu'on dit pas tu as des goujons antivols on dit des écrous et on utilise souvent le terme générique boulons pour les deux modèles concernant les roues c'est tout...

 

en plus les goujons c'est plus juste pour les axes filetés pas tellement quand tu as un écrou au bout...

 

 

Moi les goujons je les mange en friture. :D

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non mais c'est bon merci je sais comment c'est fait sur bmw :) ))

 

ce que je dis juste c'est qu'on dit pas tu as des goujons antivols on dit des écrous et on utilise souvent le terme générique boulons pour les deux modèles concernant les roues c'est tout...

 

en plus les goujons c'est plus juste pour les axes filetés pas tellement quand tu as un écrou au bout...

 

Les termes exactes, ce sont vis ou écrous pis c'est tout :p

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Invité §car275rP

Les termes exactes, ce sont vis ou écrous pis c'est tout :p

 

 

Oui papy tu as raison :)

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non mais c'est bon merci je sais comment c'est fait sur bmw :) ))

 

ce que je dis juste c'est qu'on dit pas tu as des goujons antivols on dit des écrous et on utilise souvent le terme générique boulons pour les deux modèles concernant les roues c'est tout...

 

en plus les goujons c'est plus juste pour les axes filetés pas tellement quand tu as un écrou au bout...

 

 

 

Des boulons------------> c'est l'ensemble vis+écrou...........

 

 

Des goujons antivol -------->si les trous sur le moyeu sont taraudés

 

Des écrous antivol--------->si les goujons sont solidaires au moyeu

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