Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW M135i & M140i F20 / F21 (2011-2019)


simK
 Partager

Messages recommandés

On verra si cette M135i de 320 cv tient la RS3 cyp.gif.541eb7a03be251ab34285ad9884a1f17.gif

 

 

Moi je pense qu'elles seront très proches :)

 

 

 

 

Très proches peut-être bien.gif.d6b0cc69c6393b8b5bdb1d6e245b300e.gif , mais pas niveau budget... ange.gif.49962ca0eeb57a833ba92d3b0d98d71d.gif

La M135i coûtera min 10000€ de moins que la RS3 fenrir1.gif.b4b03c519ca633e91b00550e75dc8747.gif

 

 

Merde elle est trop moche bah.gif.8d1337b2acd1639f55b6cfa835e93708.gif

Ca ça a une autre gueule "comme même"

 

http://img571.imageshack.us/img571/5258/dsc5150.jpg

 

 

Comparer un coupé à une hatch/sporthatch... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à jour des tarifs de la Série 1 en Allemagne dans lesquelles figurent ceux de la M135i: http://www.bmw.de/de/de/newveh [...] nload=true

 

 

Il faut compter un peu plus de 500€ en plus pour la France, ce qui placerait le modèle de base (déjà bien équipé) à 40500€, soit presque 4000€ moins cher qu'un actuel 135i à équipements équivalents. jap.gif.b09e35922238680cb6d9e690cf75e1a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §miM620kT

Les prix français sont connus

44850eur pour la f21 et 750eur de plus pour la 5 portes

En plus de série GPS business et suspension adaptative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 pages déjà pour la nouvelle 135? Heureusement qu'elle est moche sinon on en serait à 25 pages.

 

Je serais intéressé à savoir si le logo ///M c'est juste pour faire joli, ou bien si ça se traduit dessous par une vraie évolution chassis (genre des silentblocs pas guimauve par exemple).

 

Wait and see.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix français sont connus

44850eur pour la f21 et 750eur de plus pour la 5 portes

En plus de série GPS business et suspension adaptative

 

loulaz.gif.ff01388b85842a1b2344e5310ee1e4e6.gif

 

Tu as un lien avec les tarifs pour la France?

 

Avec GPS business et la suspension adaptative, on arrive à même pas 2500€ de supplément... Où passent les 2000€ restants? jul88.gif.f5f7672b604e7298c216c2e3ea743b89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 pages déjà pour la nouvelle 135? Heureusement qu'elle est moche sinon on en serait à 25 pages.

 

Je serais intéressé à savoir si le logo ///M c'est juste pour faire joli, ou bien si ça se traduit dessous par une vraie évolution chassis (genre des silentblocs pas guimauve par exemple).

 

Wait and see.

 

A+

 

Ce n'est pas une vraie "M", tout le monde le sait... dodo.gif.8cbd87e945d20b27850e2559431ddb9c.gif

 

En ce qui concerne le châssis, ça reste un compromis plus typé confort que sport mais on serait loin de l'amortissement pourri d'une 135i. ange.gif.2a39ebb4a0904549c2998f385bd014de.gif

 

 

En tout cas, même si les tarifs tournent autour de 45000EUR en France, elle restera plus de 10000€ moins chère que sa concurrente la RS3. bmwz8.gif.bfd54302a7e38af9f7a8cb06d70e638b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Ce n'est pas une vraie "M", tout le monde le sait... dodo.gif.0b1dcfeecbe21ec348c249c9bd6ba8de.gif

 

En ce qui concerne le châssis, ça reste un compromis plus typé confort que sport mais on serait loin de l'amortissement pourri d'une 135i. ange.gif.202bdf54d3d7f4adf10b2568347a8ae6.gif

 

 

En tout cas, même si les tarifs tournent autour de 45000EUR en France, elle restera plus de 10000€ moins chère que sa concurrente la RS3. bmwz8.gif.d0386e20e839cac28d8322e4de8959ce.gif

 

Moi je l' attend avec impatience cette autoange.gif.202bdf54d3d7f4adf10b2568347a8ae6.gif

ange.gif.29e38e652427032efda91b732ab6cf61.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

loulaz.gif.b8e6ff566b16a16262211ce857111082.gif

 

Tu as un lien avec les tarifs pour la France?

 

Avec GPS business et la suspension adaptative, on arrive à même pas 2500€ de supplément... Où passent les 2000€ restants? jul88.gif.1823b7a0493a7b3abe3d72c1ea80ea4b.gif

 

 

Dans la poche de BMW France ... mais comme l'origine du véhicule est un argument à la revente (même si je trouve ça stupide) tu finis par les récupérer ;)

 

Edit : Il y a l'air d'avoir tout de même certains équipements qui sont de série en France et qui ne le sont pas en Allemagne : Régulateur, radar de recul, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans la poche de BMW France ... mais comme l'origine du véhicule est un argument à la revente (même si je trouve ça stupide) tu finis par les récupérer ;)

 

Edit : Il y a l'air d'avoir tout de même certains équipements qui sont de série en France et qui ne le sont pas en Allemagne : Régulateur, radar de recul, ...

 

 

Tu as un lien? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Dans la poche de BMW France ... mais comme l'origine du véhicule est un argument à la revente (même si je trouve ça stupide) tu finis par les récupérer ;)

 

Edit : Il y a l'air d'avoir tout de même certains équipements qui sont de série en France et qui ne le sont pas en Allemagne : Régulateur, radar de recul, ...

très souvent sur les allemandes y'a rien en série.

j'en suis à ma 3eme caisse qui vient d'allemagne, toutes été très optionnées, mais aucune n'avait le regulateur par ex. ça me vas je déteste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

très souvent sur les allemandes y'a rien en série.

j'en suis à ma 3eme caisse qui vient d'allemagne, toutes été très optionnées, mais aucune n'avait le regulateur par ex. ça me vas je déteste!!

 

 

Le système allemand est plus logique. Tu équipes ta voiture comme tu en as envie. Effectivement, si tu n'utilises jamais le régulateur, pourquoi le payer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.bmw.de/de/de/newveh [...] nload=true

 

Après pour les équipements en France j'ai supposé que la M135i possédait au moins ce que la 125d M possède actuellement.

 

Merci mais c'est le lien que j'ai posté plus haut. :D

 

 

Le régulateur est également de série en finition M en Belgique, c'est vrai. Mais pas le radar de recul...

J'espère qu'ils ne mettront pas non plus le GPS. jap.gif.a09e3b43e2fc4283108a3725fef62cb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le système allemand est plus logique. Tu équipes ta voiture comme tu en as envie.

 

Tout à fait d'accord oui.gif.4385c4dc3c6df8d681fea31dae3153fd.gif Même si la M135i est relativement bien équipée de base en Allemagne (xénons, clim' auto, direction sport, radio pro',...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Moi je la trouve jolie, très franchement, le plastique noir sur le PC arrière aurait pu être plus design et les jantes (belles) aurait pu être d'un diamètre supérieur oui.gif.8dea721edf4fb80fb8e5dce9d34e4ca7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Merci mais c'est le lien que j'ai posté plus haut. :D

 

 

Le régulateur est également de série en finition M en Belgique, c'est vrai. Mais pas le radar de recul...

J'espère qu'ils ne mettront pas non plus le GPS. jap.gif.eeeaf410d117fb663b1fc9959c39544b.gif

 

 

Oui oui je sais ...c'était juste pour te dire que je n'ai rien utilisé de plus que les informations que tu as fournies et le site BMW France. Pour le radar de recul, je parlais de la configuration française. Il est bien de série. Il faut prendre ça en compte lorsque l'on compare le prix Allemand avec le prix Français.

 

En tout cas moi je la trouve très jolie cette M135i. Tout comme pour la série 3 F30, je trouve que le pack sport et la pack M donnent un tout autre look à la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

Vivement qu'elle sorte pour que l'ancienne 135i prenne de la decote et que je puisse m'en payer une :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Vivement qu'elle sorte pour que l'ancienne 135i prenne de la decote et que je puisse m'en payer une :o

 

 

Je ne pense pas que la 135i se prenne une décote supplémentaire. La M135i remplace surtout la 130i. Pour la 135i, il faudra attendre la sortie de la série 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

Je pense que beaucoup de proprios de 135i actuelles seront tentés par cette nouvelle, donc forcément + à vendre ... et qui dit beaucoup d'offre dit aussi prix négociables http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

En ce moment il est quasi impossible de trouver une belle 135i sous les 25k€ en France :o ( alors qu'on trouve deja des 335i a moins de 20k ) vous me direz qu'elle est plus ancienne aussi :o

 

Fin de mon HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas que la 135i se prenne une décote supplémentaire. La M135i remplace surtout la 130i. Pour la 135i, il faudra attendre la sortie de la série 2.

 

Je suis pas d'accord, vu la puissance, la M135i remplace belle et bien la 135i!! En dessous on aura la 128i mais certainement pas de 130i. Au dessus on trouverait une hypothétique M2 (sans doute 360ch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Je suis pas d'accord, vu la puissance, la M135i remplace belle et bien la 135i!! En dessous on aura la 128i mais certainement pas de 130i. Au dessus on trouverait une hypothétique M2 (sans doute 360ch).

 

 

La 135i est un coupé. La M135i est un hatchback disponible en 3 ou 5 portes. Ce que je voulais dire c'est que la 130i était le haut de gamme de la série 1 hatch précédente, celle qui était destinée à concurrencer la S3 de chez Audi.

 

La vraie remplaçante de la 135i pourrait être une éventuelle M235i ou M240i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, vu la puissance, la M135i remplace belle et bien la 135i!! En dessous on aura la 128i mais certainement pas de 130i. Au dessus on trouverait une hypothétique M2 (sans doute 360ch).

Elle est prévue la 128i - 245cv ? (La 125i arrive bientôt ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La 135i est un coupé. La M135i est un hatchback disponible en 3 ou 5 portes. Ce que je voulais dire c'est que la 130i était le haut de gamme de la série 1 hatch précédente, celle qui était destinée à concurrencer la S3 de chez Audi.

 

La vraie remplaçante de la 135i pourrait être une éventuelle M235i ou M240i

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Elle est prévue la 128i - 245cv ? (La 125i arrive bientôt ?)

 

Je suppose qu'elle sortira la 128.

Sinon il y aura un gros trou entre la 125i 218ch et la M135i 320ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une vraie "M", tout le monde le sait... dodo.gif.a624eecacb646bf369fc4139334cb17b.gif

 

En ce qui concerne le châssis, ça reste un compromis plus typé confort que sport mais on serait loin de l'amortissement pourri d'une 135i. ange.gif.943ffc0e59c3b2bce1c45dfce3965f41.gif

 

 

En tout cas, même si les tarifs tournent autour de 45000EUR en France, elle restera plus de 10000€ moins chère que sa concurrente la RS3. bmwz8.gif.89e97c7042774b5a02f99ec909c743ee.gif

 

Pour l'instant les nouvelles 3 et 1 sont encore plus râtées niveau amortissement que les modèles précédents, donc je ne me fais pas trop d'illusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

+1

Je trouve les nouvelles BM un peu bateau.

Perso j'aime bien les chassis rigides.

J'achetais des BM pour le côté sport. Le confort passe après.. Mais bon, on est de + en + rare dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Je trouve les nouvelles BM un peu bateau.

Perso j'aime bien les chassis rigides.

J'achetais des BM pour le côté sport. Le confort passe après.. Mais bon, on est de + en + rare dans ce cas.

 

Un châssis rigide n'empêche pas d'absorber les irrégularités bah.gif.19aaf299c3eb35ba22f82bcdef132014.gif

 

Ce n'est que mon ressenti, mais la F20 en suspensions sport que j'ai essayée était mieux amortie que ma E87 (suspensions sport également et équipée en 16 pouces non RF). http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

A voir sur la M135i mais je ne pense pas qu'elle décevra si on tient compte qu'elle n'est pas prévue pour faire de la piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Je ne pense pas que la 135i se prenne une décote supplémentaire. La M135i remplace surtout la 130i. Pour la 135i, il faudra attendre la sortie de la série 2.

 

N'importe quoi roll.gif.ca8f8a4c2e8536ffcde1a8e7ea1f6d5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...