Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

Avis et témoignages sur le X5 E70 Xdrive 48i 355 chevaux


Invité §GUS627nb

Messages recommandés

Invité §GUS627nb

Bonjour tout le monde.

 

J'ai comme projet d'acheter un BMW X5 (E70) XDrive 4.8i 355 chevaux pack Sport d'occasion.

Ce projet devrait logiquement aboutir début 2013.

 

Pour les membres de FA qui me connaissent déja, nombreux sont ceux qui connaissent mon penchant pour les "grosses" cylindrées...

 

Depuis que j'ai eu mon permis de conduire en 2003, j'ai eu tour à tour des bolides assez sympathiques...

J'ai commencé par une Golf Type 4 1.9 TDI 150 Chevaux 4motion Carat programmée à 185 chevaux par Powerchips en Suisse.

J'ai ensuite eu une Golf (toujours Type 4...) R32 3.2 241 chevaux boite 6 manuelle, restée d'origine par contre.

Puis une Audi 8P 3.2L V6 boite DSG 250 Chevaux que j'ai gardé 2 ans ( un sacré souvenir cette voiture, et ce bruit...love.gif.315a8fc3f054e56d33a42f38bb499ead.giflove.gif.315a8fc3f054e56d33a42f38bb499ead.giflove.gif.315a8fc3f054e56d33a42f38bb499ead.gif)

Enfin, la dernière petit bombe que j'ai eu la chance d'avoir était une Audi 8P 2.0 TFSI 265 chevaux gris métalisé et elle aussi préparée par MTM cette fois ci à 310 chevaux... La meilleure de toutes les voitures que j'ai eues. Et de loin.

 

Puis mon deuxième enfant est né, et en même temps que ma femme était enceinte nous avons acheté une maison avec de nombreux travaux et il était alors temps pour moi de changer et de "me calmer" enfin avec un véhicule Diesel, plus raisonnable et surtout moins glouton en SP 98!!

 

J'ai donc acheté une VW Passat SW 2.0 TDI 140 Chevaux finition Carat d'occasion (rien à voir avec mes précédentes!!).

 

Je l'ai depuis 3 ans et quelques mois, et le petti Jules a aujourd'hui 2 ans et 2 mois, et je pense qu'il est temps pour moi de me "re" faire plaisir...

 

J'avais un temps pensé à une Audi RS4 B7 V8 4.2 420 Chevaux, mais plus qu'un rêve, cette voiture est pour moi un "fantasme"...

 

Bref, le temps a passé et j'avoue avoir un gros faible pour les SUV, et pour le BMW X5 E70 en particulier.

 

Alors pour prendre un X5, autant prendre un qui marche fort, non?

 

Le Xdrive 48i 355 HP serait pour moi l'idéal, en occasion dans 1 an à peu près, je devrais en trouver un tip top pour 30/35 000 euros je pense... Mon budget n'est pas arrété et fixe, mais je pense pouvoir mettre 40 000 euros maximum, pour un vraiment top de chez top... Avec 60 000 kilomètres maximum.

Et si ce c'est un 50i 407 pour ce prix là, alors pourquoi pas, on verra bien le prix du marché dans 1 an...

 

Ma situation professionnelle nouvelle va également me faire parcourir beaucoup moins de Kms, et je pense parcourir en 2013 environ 10/15 000 kilomètres avec ma voiture, alors autant se faire plaisir...

 

Je crée donc ce topic pour recueillir le maximum d'informations sur le Xdrive 48i 355 Ch (et aussi le 50i 407), et aussi le maximum de témoignages sur ce "monstre"...

 

S'il y a des propriétaires de X5 E70 48, et même 50i sur ce forum, tous les renseignements sont bons à prendre : consommation, cout des entretiens, cout des pneus ( le mien aura de préférence les jantes en 20 pouces avec du 315/35/R20 à l'arrièrelove.gif.315a8fc3f054e56d33a42f38bb499ead.giflove.gif.315a8fc3f054e56d33a42f38bb499ead.giflove.gif.315a8fc3f054e56d33a42f38bb499ead.giflove.gif.315a8fc3f054e56d33a42f38bb499ead.gif), fréquence des entretiens, assurance, différentes options, bref tout est bon à prendre.

 

Et aussi des photos intérieures et extérieures de la béte...

 

Merci à tous!

love.gif.a5901e97bcf6782fdc316786e593fe5d.gif

love.gif.286844917fb27ab53b2ac0064444f7b7.gif

love.gif.c03180ae026fed9ee674ac8791217835.gif

love.gif.01f139928ecfc4ee743e9da34d6c8a07.gif

love.gif.6af008a7d7c6d385be987c219923af63.gif

love.gif.d13fbe2da5807f9bd132f42121a6142f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour tout le monde.

 

J'ai comme projet d'acheter un BMW X5 (E70) XDrive 4.8i 355 chevaux pack Sport d'occasion.

Ce projet devrait logiquement aboutir début 2013.

 

 

Bon ben reviens début 2013! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

Bon ben reviens début 2013! :o

Sympathique l'accueil!!!lol.gif.875bdd738f785eb66bec16dd86c09a66.giflol.gif.875bdd738f785eb66bec16dd86c09a66.gif

 

Ben j'aimerais avoir des avis bien avant de l'acheter aussi !!!

lol.gif.542bb92c8c322230523a9177f6f42116.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Tu fais bien de poser la question en avance car des engins pareils en essence ça ne court pas les rues !

En France en tout cas.

ange.gif.5f7dbd86ffd9a630a00742a6ed5e31d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Une vraie catastrophe à la revente. En plus le 4.8i bof quoi... Autant prendre le 3.0sd qui marche aussi bien et qui se revendra mieux après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Une vraie catastrophe à la revente. En plus le 4.8i bof quoi... Autant prendre le 3.0sd qui marche aussi bien et qui se revendra mieux après

Pourquoi je cite :" en plus le 4.8i bof quoi..." ??

 

C'est une merde à ce point là ou quoi ?

 

On parle bien du même X5 là ou pas ? du V8 essence 4.8 i 355 chevaux ? Parce que sur le papier ça a l'air d'être une sacrée béte avec ce V8 355 chevaux!!

 

Ce ne sera pas pour faire du circuit ou autre, mais juste pour transporter ma femme et mes deux enfants en toute sécurité, dans une belle caisse puissante...

 

Des fois j'ai du mal à vous comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Une vraie catastrophe à la revente. En plus le 4.8i bof quoi... Autant prendre le 3.0sd qui marche aussi bien et qui se revendra mieux après

non mais y'as des gars qui s'en branle hein!!timothyo1.gif.608117e03baf93662a552b7bf99e1e31.gif

 

on est pas tous animé par le paraître! certains le sont pas la passion!aragorn66.gif.6942186ee55a7eee4a00187bf37bd55f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

non mais y'as des gars qui s'en branle hein!!timothyo1.gif.cf4f5ffc8c43c9218283ccaf8a54ffcd.gif

 

on est pas tous animé par le paraître! certains le sont pas la passion!aragorn66.gif.755cfcd49a02e278995ba63bd647f53d.gif

Merci Rey !! oui c'est mon cas... Je suis animé par la passion, et non par le paraitre et la raison...

 

Cela fait presque 3 longues années que je me traine la bi.e en 2.0 TDI 140 Chevaux et grâce à ma nouvelle situation professionnelle, je devrais beaucoup moins rouler.

 

Et j'adore vraiment le X5, que ce soit esthétique (surtout esthétique même!!) que moteur, j'adore vraiment cette bagnole, et pourtant paradoxalement, je n'aime pas beaucoup la marque BMW... Mais le X5 E70 je KIFFE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Salut Ju,

 

Belle bête en perspective :W ça va te changer de ton mazout ddr.gif.5854d11af31afb4936db25dd8b01f4b2.gif

 

Bonne recherche l'ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Salut Ju,

 

Belle bête en perspective :W ça va te changer de ton mazout ddr.gif.9db47febc9d922e51e5dd74f444f074c.gif

 

Bonne recherche l'ami :)

Ouai, enfin bon, j'ai encore le temps, car c'est un projet pour début 2013... Mars 2013 je pense...

 

Dans l'idéal, je voudrais un Xdrive 48i 355 chevaux noire pack Luxe et Pack sport, avec les jantes en 20 pouces de couleur noire et les vitres teintées...la grosse bébéte méchante quoi...

 

D'occas avec 40/50 000 kilomètres, première main, toutes options, ce serait le top pour moi.

 

Dans un an je pense pouvoir en trouver à 30/35 000 euros...

 

Mais j'en veux vraiment un peu kilométré (moins de 60 000 bornes), toutes options et jantes 20 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Un comme celui ci ce serait merveilleux!!!! J'ADOOOOOOOOORRRRRRRRRREEEEEEEEE !!!!!!!love.gif.2eaa0a63df4174c0e5acd499785fc6cc.giflove.gif.2eaa0a63df4174c0e5acd499785fc6cc.giflove.gif.2eaa0a63df4174c0e5acd499785fc6cc.giflove.gif.2eaa0a63df4174c0e5acd499785fc6cc.giflove.gif.2eaa0a63df4174c0e5acd499785fc6cc.giflove.gif.2eaa0a63df4174c0e5acd499785fc6cc.giflove.gif.2eaa0a63df4174c0e5acd499785fc6cc.gif

 

love.gif.7024ddd3db8b7a5498e7815ed2b56ef3.gif

love.gif.e0692f5794a834915d376b8e22dc8b06.gif

love.gif.f31281a01d2f00b269c3547dbe66ac4b.gif

love.gif.fc405659fe4184a1583bda872b696c8f.gif

love.gif.575c1a454afb7f7dc489b0f356068880.gif

love.gif.09221cc607ffb94819311da46545da8a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Ça ne va pas être une mince affaire vu la rareté du produit bah.gif.989f68b445d1ddf1cf5b7186125eb51f.gif mais à coup sur ce sera une auto de passionnée ... Pas comme de nombreux d ou sd qui peuvent des véhicule de fonction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

Un comme celui ci ce serait merveilleux!!!! J'ADOOOOOOOOORRRRRRRRRREEEEEEEEE !!!!!!!love.gif.1b5823263d0c12d8837a10b50a89b802.giflove.gif.1b5823263d0c12d8837a10b50a89b802.giflove.gif.1b5823263d0c12d8837a10b50a89b802.giflove.gif.1b5823263d0c12d8837a10b50a89b802.giflove.gif.1b5823263d0c12d8837a10b50a89b802.giflove.gif.1b5823263d0c12d8837a10b50a89b802.giflove.gif.1b5823263d0c12d8837a10b50a89b802.gif

 

 

Une caisse de footeux quoi sol.gif.3ff4bb384c227c29a2e63841dc528c37.gif

 

Bon allez, je taquine. Je te souhaite sincèrement de trouver ton bonheur.

 

On n'a qu'une vie... enfin sauf Paco Rabanne. Lui il peut prendre tout son temps lol.gif.6fc06e8b2eecb3975d9fea329292833a.gif

love.gif.35809b31be5410f01917ad7bb7e5c1ef.gif

love.gif.006901998ae5b5fee3eef148564a12df.gif

love.gif.3299d1671856e9e42acb78486edf3153.gif

love.gif.ce9b6bad88729802dddb0e154d9f900a.gif

love.gif.f071f898141bbc7acbd7b1eabc36b1c3.gif

love.gif.4a69ecbe5c72edc5472d38dc53c0a6c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut lire vraiment de ces conneries ici ...

 

GUS, ce moteur est top. Très peu de pannes à signaler. J'ai l'occasion de rouler régulièrement avec un X5 E70 4.8i 355cv d'un ami, et avant celui-ci un X5 E53 4.8is 360cv.

 

DSC5.jpg

 

Par contre l'entretien est clairement cher et les consommables qui vont avec (pneu 315/20 hors de prix) et une conso balaize (compte 16l en mixte)

Il a toujours fait reprendre ces caisses par le garage car trop dur à revendre en direct à un particulier (la garantie proposée par la Cc est un argument de poids).

En comparaison de l'ancien X5 3.0d de mes parents, je dirai qu'il faut un budget X2.

Après si c'est un véhicule week end plaisir ; une bonne occas pas trop kilométrée que tu gardes pas trop longtemps, pourquoi pas. Mais il faut des reins solides bah.gif.75ccca616c18cd2db25550dc4d5f2cc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer455cG

Une vraie catastrophe à la revente. En plus le 4.8i bof quoi... Autant prendre le 3.0sd qui marche aussi bien et qui se revendra mieux après

 

 

Je crois que dans les critères il y avait "se faire plaisir", alors le diesel bof.. franchement c'est pas band..ant. Et puis la décote aura déjà impacté le premier propriétaire et devrait donc lui bénéficier. En même temps on n'achète pas pour revendre!

Bref moi j'ai un X5 4.8 et j'en susi très satisfait. Bon je suis en Suisse donc la reflexion gazoil/essence est différente (l'essence est moins que le diesel ici), d'autant plus que je roule peu (max 10'000km par an). D'ailelurs on trouve beaucoup de X5 4.8 en occasion par ici. Comme j'avais 2 voitures avant (cabrio et break) j'ai voulu en prendre une seule "fun" et pratique. Bon elle est un peu encombrante (je n'ai pas d'enfants) mais je peux y ranger tout ce que je veux (Snowboards, voiles, plantes, hélico..). Et puis bon je la trouve belle et à conduire c'est vraiment sympa ; joli bruit du V8 (c'est glair c'est pas un diesel) et montée en 20' + suspensions adaptative (mode sport) c'est un kart (aucun roulis malgré les 2,1 T). Par contre selon comme tu roules et si tu fais de la montagne, nouveaux disque des freins à 60'000km!! Niveau conso c'est pas si grave; je suis à 14.5l en mixte en roulant économique mais en me faisant régulièrement plaisir. En roulant plus sport je suppose que tu seras rapidement vers 16lL. L'entretien je peux pas dire car en Suisse c'est compris jusqu'à 100'000km.

Mes conseils : sièges sport ou confort (pas les standard) - toit panoramique - suspensions adaptatives - un must.

Après mon conseil c'est.. essaye-le! Faut sentir sa voiture et pour ça y a pas de secret.

Si tu veux d'autres info n'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

Je crois que dans les critères il y avait "se faire plaisir", alors le diesel bof.. franchement c'est pas band..ant. Et puis la décote aura déjà impacté le premier propriétaire et devrait donc lui bénéficier. En même temps on n'achète pas pour revendre!

Bref moi j'ai un X5 4.8 et j'en susi très satisfait. Bon je suis en Suisse donc la reflexion gazoil/essence est différente (l'essence est moins que le diesel ici), d'autant plus que je roule peu (max 10'000km par an). D'ailelurs on trouve beaucoup de X5 4.8 en occasion par ici. Comme j'avais 2 voitures avant (cabrio et break) j'ai voulu en prendre une seule "fun" et pratique. Bon elle est un peu encombrante (je n'ai pas d'enfants) mais je peux y ranger tout ce que je veux (Snowboards, voiles, plantes, hélico..). Et puis bon je la trouve belle et à conduire c'est vraiment sympa ; joli bruit du V8 (c'est glair c'est pas un diesel) et montée en 20' + suspensions adaptative (mode sport) c'est un kart (aucun roulis malgré les 2,1 T). Par contre selon comme tu roules et si tu fais de la montagne, nouveaux disque des freins à 60'000km!! Niveau conso c'est pas si grave; je suis à 14.5l en mixte en roulant économique mais en me faisant régulièrement plaisir. En roulant plus sport je suppose que tu seras rapidement vers 16lL. L'entretien je peux pas dire car en Suisse c'est compris jusqu'à 100'000km.

Mes conseils : sièges sport ou confort (pas les standard) - toit panoramique - suspensions adaptatives - un must.

Après mon conseil c'est.. essaye-le! Faut sentir sa voiture et pour ça y a pas de secret.

Si tu veux d'autres info n'hésite pas

Salut Jerem270, et merci mille fois pour tes ressentis, ça me sert beaucoup...

 

Tu aurais des photos de ton monstre ?

 

Combien coûte un pneu ?

 

Et encore merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Dites, par contre il y a une question qui me taraude l'esprit là... :??:

 

Ca marche comment un X5 4.8 I 355 Chevaux ? :D

 

J'ai déja eu la chance et l'occasion de conduire de nombreuses voitures assez "méchantes", j'ai eu une Golf Type 4 R32 241 HP, puis une Audi A3 3.2 V6 Boite DSG 250 Chevaux, une Audi S3 2.0 TFSI Préparée MTM 310 Chevaux, et j'ai aussi roulé très très souvent en BMW 645i 333 chevaux puisque mon père en avait une il y a encore de cela 4 mois... Aujourd'hui, il roule en ///M6 V10 pour la petite anecdote...sol.gif.fc58d4b6e14b1e9f9234ea8e04a18060.gif

 

Est ce que quelqu'un pourrait me dire où se situent les performances du X5 4.8 355 HP par rapport à toutes les voitures citées ci-dessus...

Exceptée la M6 bien sûr, qui boxe dans une autre catégorie!!!

 

Moi j'aurais dit que le BMW marche à peu près comme la 645i, un petit cran en dessous certes, mais les accélérations devraient être assez similaires...

 

Elle est lourde la 645i quand même... OK, moins que le x5 mais avec 355 bourrins, ça doit pousser quand même!

 

J'me trompe ou pas...?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, par contre il y a une question qui me taraude l'esprit là... :??:

 

Ca marche comment un X5 4.8 I 355 Chevaux ? :D

 

J'ai déja eu la chance et l'occasion de conduire de nombreuses voitures assez "méchantes", j'ai eu une Golf Type 4 R32 241 HP, puis une Audi A3 3.2 V6 Boite DSG 250 Chevaux, une Audi S3 2.0 TFSI Préparée MTM 310 Chevaux, et j'ai aussi roulé très très souvent en BMW 645i 333 chevaux puisque mon père en avait une il y a encore de cela 4 mois... Aujourd'hui, il roule en ///M6 V10 pour la petite anecdote...sol.gif.f883836150c4b2ebca00a85c6cf9c841.gif

 

Est ce que quelqu'un pourrait me dire où se situent les performances du X5 4.8 355 HP par rapport à toutes les voitures citées ci-dessus...

Exceptée la M6 bien sûr, qui boxe dans une autre catégorie!!!

 

Moi j'aurais dit que le BMW marche à peu près comme la 645i, un petit cran en dessous certes, mais les accélérations devraient être assez similaires...

 

Elle est lourde la 645i quand même... OK, moins que le x5 mais avec 355 bourrins, ça doit pousser quand même!

 

J'me trompe ou pas...?? :??:

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=sRB1D6OzNP4?version=3&feature=player_detailpage

 

A comparer au nouveau X3 35i de la famille

 

http://www.youtube.com/watch?v=1z0EM2Hl4_Q?version=3&feature=player_detailpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Le X3 35i a l'air beaucoup plus véloce c'est clair, mais en même temps le poids du X3 est bien moindre que celui du X5 E70...

 

 

Mais il pousse quand même fort le 4.8i je trouve... Ca me fait penser à la poussée de mon ancienne Golf R32...

 

Dans un SUV, pas mal quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Allez quelques photos du monstre qui me fait tant envie... love.gif.47171a541ff2f1d2460dc41fa8b9999d.giflove.gif.47171a541ff2f1d2460dc41fa8b9999d.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les deux premières photos avec les jantes en 21 pouces (325/25/R21), il est tout simplement SUBLIMISSIME!!!!

 

Alors là j'en trouve un comme ça en Noire vitres full teintées et les jantes type 215 en 21 pouces noires, et en XDrive 48i, je crquad tout de suite (enfin l'année prochaine quoi!!!)

love.gif.0d3bb1a0f6921941efe61babb1133312.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur quelle base.

Merci de détailler avant de dire n'importe quoi.

 

Finition qui a pri un coup de vieux sur Q7 (du moins de 2007) alors que le X5 est encore bien dans le coup. Surtout sur une version 4.8i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan060UI

 

 

Réflexion à l'arrache, sans aucun argument. Nickel! bien.gif.807c78588d80f4c570b9d2df5658b113.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur quelle base.

Merci de détailler avant de dire n'importe quoi.

 

Finition qui a pri un coup de vieux sur Q7 (du moins de 2007) alors que le X5 est encore bien dans le coup. Surtout sur une version 4.8i

 

Une finition ne vieillt pas. Une présentation oui. Et la finition du Q7 est au top et le modèle actuel est vraiment superbe et agressif. Tout comme le X5 restylé d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment dire , c est EXACTEMENT CA !

le plaisir avant tout et puis le nombre de KMS avalé à l'annéé donc ca c est bien ecrit

tout est dit

:):):):) d'accord avec toi

 

Je crois que dans les critères il y avait "se faire plaisir", alors le diesel bof.. franchement c'est pas band..ant. Et puis la décote aura déjà impacté le premier propriétaire et devrait donc lui bénéficier. En même temps on n'achète pas pour revendre!

Bref moi j'ai un X5 4.8 et j'en susi très satisfait. Bon je suis en Suisse donc la reflexion gazoil/essence est différente (l'essence est moins que le diesel ici), d'autant plus que je roule peu (max 10'000km par an). D'ailelurs on trouve beaucoup de X5 4.8 en occasion par ici. Comme j'avais 2 voitures avant (cabrio et break) j'ai voulu en prendre une seule "fun" et pratique. Bon elle est un peu encombrante (je n'ai pas d'enfants) mais je peux y ranger tout ce que je veux (Snowboards, voiles, plantes, hélico..). Et puis bon je la trouve belle et à conduire c'est vraiment sympa ; joli bruit du V8 (c'est glair c'est pas un diesel) et montée en 20' + suspensions adaptative (mode sport) c'est un kart (aucun roulis malgré les 2,1 T). Par contre selon comme tu roules et si tu fais de la montagne, nouveaux disque des freins à 60'000km!! Niveau conso c'est pas si grave; je suis à 14.5l en mixte en roulant économique mais en me faisant régulièrement plaisir. En roulant plus sport je suppose que tu seras rapidement vers 16lL. L'entretien je peux pas dire car en Suisse c'est compris jusqu'à 100'000km.

Mes conseils : sièges sport ou confort (pas les standard) - toit panoramique - suspensions adaptatives - un must.

Après mon conseil c'est.. essaye-le! Faut sentir sa voiture et pour ça y a pas de secret.

Si tu veux d'autres info n'hésite pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le X5 est sans doute un exellent choix, mais je comprends pas pourquoi la RS4 est un fantasme.

Les budgets d'achat et d'utilisation doivent etre assez proche (voir meme en faveur de l'audi).

A part l'habilité, je vois pas ce qu'il peut te faire pencher vers le X5, d'autant plus si tu reves de la RS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le X5 est sans doute un exellent choix, mais je comprends pas pourquoi la RS4 est un fantasme.

Les budgets d'achat et d'utilisation doivent etre assez proche (voir meme en faveur de l'audi).

A part l'habilité, je vois pas ce qu'il peut te faire pencher vers le X5, d'autant plus si tu reves de la RS4.

 

Surtout que la RS4 tu peux la toucher à des prix corrects. A voir la fiabilité par contre, surtout du système d'amortissement optionnel défaillant. Le point fort du X5 V8 et de la RS4 par contre, c'est qu'ils sont au top niveau home/car jacking, on est dans le Best Of, je kifferais d'en avoir un dans mon garage et de ne pas dormir la nuit love.gif.9a98512cd99ed87c25883ef11262ed8a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Oui j'adore aussi l'Audi Q7...

 

Mais clairement je préfére et de loin le BMW X5 E70 en version 4.8i 355 chevaux...

 

Je pense qu'en prenant un Q7 4.2 V8 350Chevaux (ça doit être ça la puissance si mes souvenirs sont bons...) je ne serais pas déçu non plus.

Mais le look ravageur du BMW, et surtout avec un cahier des charges comme cité plus haut (jantes en 20, voire en 21 pouces, noir, vitres teintées, et la blinde d'options...), me fera davantage pencher en faveur du X5 par rapport au Q7...

 

Après, je ne dis pas, un beau Q7 S-Line 4.2 V8 FSI en 20 pouces,ça claque aussi,mais je préfére quand même le X5 E70!

 

allez savoir pourquoi il y a des hommes qui aiment les brunes, alors qu'il y en a d'autres qui ne voient que par les blondes...

 

les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas vraiment...

 

Je préfére de loin le X5, et pourtant, je suis un fan d'Audi de très longue date, et pour dire vrai, je n'aime pas trop les BMW, mais le X5, j'ADOOORRREEE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Le X5 est sans doute un exellent choix, mais je comprends pas pourquoi la RS4 est un fantasme.

Les budgets d'achat et d'utilisation doivent etre assez proche (voir meme en faveur de l'audi).

A part l'habilité, je vois pas ce qu'il peut te faire pencher vers le X5, d'autant plus si tu reves de la RS4.

Je suis un fan de la première heure de la RS4, la toute première aussi en version V6 2.7L Biturbo 380 HP, j'adorais aussi... Quant à la B7 V8 4.2 420 Chevaux, j'en suis fou...love.gif.329d749da7c890a1685168df1f88b2dd.giflove.gif.329d749da7c890a1685168df1f88b2dd.gif

Mais je me vois plus dans une "gros" X5 Xdrive 48i full options...

 

J'adore les deux, mais ma préférence va au SUV BM...

 

Je sais que dans mes tarifs je pourrais avoir la RS4 de mes rêves (blanche, jantes 19 pouces noires, TOE, baquet RS4, volant méplat aluminium, inserts carbone, etc, etc...), mais maintenant que j'ai deux enfants, je pense qu'il est plus sage de posséder un X5, et pourquoi le 48i 355 chevaux, eh bien c'est juste pour ne pas trop se trainer, et écouter le feulement du V8... Comme dans la RS4.

 

Mais je rejoins mon ami Éric sur le fait que pour mon budget en 2013, je pourrais me payer la RS4 de mes rêves, elle sera même moins chère que le X5 48i... Je le sais Rix, je connais les prix par cœur, je passe 2 heures par semaine sur la centrale des particuliers à suivre les évolutions des tarifs,mais ce sera un X5 4.8i.

 

En tous cas, merci pour toutes vos réactions... jap.gif.28f86564d0da8aeac4e6d276b28430db.gif

love.gif.05eb1121f4fe46bab30f94d9c993058b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer455cG

Je suis un fan de la première heure de la RS4, la toute première aussi en version V6 2.7L Biturbo 380 HP, j'adorais aussi... Quant à la B7 V8 4.2 420 Chevaux, j'en suis fou...love.gif.c51cee43f55afb192fdda51967508adf.giflove.gif.c51cee43f55afb192fdda51967508adf.gif

Mais je me vois plus dans une "gros" X5 Xdrive 48i full options...

 

J'adore les deux, mais ma préférence va au SUV BM...

 

Je sais que dans mes tarifs je pourrais avoir la RS4 de mes rêves (blanche, jantes 19 pouces noires, TOE, baquet RS4, volant méplat aluminium, inserts carbone, etc, etc...), mais maintenant que j'ai deux enfants, je pense qu'il est plus sage de posséder un X5, et pourquoi le 48i 355 chevaux, eh bien c'est juste pour ne pas trop se trainer, et écouter le feulement du V8... Comme dans la RS4.

 

Mais je rejoins mon ami Éric sur le fait que pour mon budget en 2013, je pourrais me payer la RS4 de mes rêves, elle sera même moins chère que le X5 48i... Je le sais Rix, je connais les prix par cœur, je passe 2 heures par semaine sur la centrale des particuliers à suivre les évolutions des tarifs,mais ce sera un X5 4.8i.

 

En tous cas, merci pour toutes vos réactions... jap.gif.382729e13eba0504d1a92838d481ea82.gif

 

 

Heuuu.. tu serais pas un peu kéké? :-)

Enfin t'aimes pas les voitures discretes on dirait (no offence)!

 

Perso j'aime bien la RS4 à rouler mais elle a un look trop "matuvu" à mon goût. Néanmoins pour ton utilisation, avec 2 enfants, y aura pas trop trop de place..

Le X5 à ce niveau te comblera, et les suv sont plus "in" et fun que les breaks actuellement.

 

Au niveau du Q7, c'est perso mais je trouve qu'il fait daté et ses proportions malheureuses : il est long et ressemble en fait à un énorme break surélevé. le X5 est beaucoup mieux proportionné et dynamique à mes yeux.

Le Q5 est selon moi très réussi mais manque d'une motorisation puissante à ce jour. Au niveau du X3, je trouve la qualité nettement moins bonne que le X5, les matériaux moins flatteurs (j'ai un cuir napa qui est assez beau) et je n'aime pas du tout l'avant de la voiture qui n'a aucun caractère. les proportions sont aussi sleon moi moins réussies. J'ai testé le X3 35i qui a un moteur fantastique, mais les performances ne m'ont pas semblé notablement meilleures que le X5, et je dirai même qui donne moins de sensations. La boîte de vitesses 8 est par contre meilleure.

 

Pour revenir sur la motorisation du X5, ben à nouveau je ne saurais que te conseiller de faire un essai. J'ai roulé avec les voitures de mes parents (BWM 750- 645 - M5 - M3 - 911/Turbo - Audi A8 - Cayenne...) et j'ai eu moi-même des voitures plutôt puissantes (Clio Williams, Golf V6, Audi S3, Boxter S, A3 3.2, 330ix, TTS..) et le X5 ne me frustre pas du tout à ce niveau là! Il est certes lourd mais cela ne se sent pas au niveau conduite (j'ai une servotronic, ça aide peut-être aussi) et oui je te confirme que ça pousse pas mal!

 

Par contre je ne te recommande pas de 21'; homris le prix des pneus qui semblait te concerner, je crains que tu y perdes beaucoup en confort et tu exposes tes jantes avec ce type de pneus. N'oublie pas que le X5 est très large et que tu dois toujours te coller aux trottoirs pour ne pas trop dépasser sur la route (ce qui expose ta voiture aux autres en plus), sans parler des passages étroits pour entrer dans les parkings par exemple. De plus, avec des 21' tu ne peux même pas franchir un obtacle ou traverser un champs, ce qui est le comble pour un suv! Et puis un 4x4 avec des pneus si fins ça parâit presque ridicule à voir.. on dirait d'office une voiture de tuning! Au niveau confort j'ai des 19' en hiver et des 20' en été et ça fait déjà une sacré différence (les 20' et plus sont obligatoires en runflat, ce qui déteriore encore le confort). pour le prix des pneus, j'en sais trop rien je ne regarde pas ces détails mais je répondrais que si cet élément a vraiment de l'importance, faut acheter une autre voiture :-).

 

Enfin y a des tofs de ma voiture sur mon profil (en roues hiver surtout mais il y aussi en été), je ne sais pas si tu peux les voir..

 

A ta dispo..

love.gif.4f05aeb6e7920ad785747676419b38a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une finition ne vieillt pas. Une présentation oui. Et la finition du Q7 est au top et le modèle actuel est vraiment superbe et agressif. Tout comme le X5 restylé d'ailleurs.

 

 

Relis avec ton doigt sur l'ecran, ça ira mieux ;)

Je n'ai jamais dit qu'elle vieillissait mal, mais "que pour moi" (face au X5 E70) elle avait pri un coup de vieux (comprendre la présentation donc). http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...