Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 E60 / E61 (2004-2011)


marcP11
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 19,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jal281RN

il doit actuellement être très heureux :D

 

Son boss vient de le menacer par téléphone de licenciement immédiat s'il n'arrêtait pas illico presto de faire des donuts sur le parking de son taf zrozir29.gif.f422eb6111abc0de84a22e0ed4c50534.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas, après avoir lu ce post, j'ai regardé un peu les prix en occasion des M5 et M3 ca devient abordables.

 

les versions M5 E60 sont jolies, je n'aime pas trop les E61. J'adore aussi la M3 E90 voire E93 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

E61 tu veux dire?

 

La M3 E91 ne sortira jamais, au grand dam de certains amateurs bah.gif.51501e16bea117e36db18c489f2cfba4.gif

 

La E61 n'a été produite qu'à très peu d'exemplaires, entre 1000 et 2000 je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E61 tu veux dire?

 

La M3 E91 ne sortira jamais, au grand dam de certains amateurs bah.gif.ab94abe2799af6f08bf38813f54e44aa.gif

 

La E61 n'a été produite qu'à très peu d'exemplaires, entre 1000 et 2000 je crois...

 

 

oui je viens de corriger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca pas ete simple

Je vois JP à 11h30...on fait les papiers et à 11h45 il me dit bon je vais faire les papiers pour la plaque provisoir ds le service monegasque...

Il part et evidemment, j'avais donné le cheque !!!!

J'ai passé 45 min tres tres loooooongue à tout imaginé meme si c'etait improbable

Bref 12h30 le revoila mais garage BM fermé !

J'ai du attendre 14h pour avoir les clefs et et etttttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca pas ete simple

Je vois JP à 11h30...on fait les papiers et à 11h45 il me dit bon je vais faire les papiers pour la plaque provisoir ds le service monegasque...

Il part et evidemment, j'avais donné le cheque !!!!

J'ai passé 45 min tres tres loooooongue à tout imaginé meme si c'etait improbable

Bref 12h30 le revoila mais garage BM fermé !

J'ai du attendre 14h pour avoir les clefs et et etttttttt

 

bref et ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

bon ca pas ete simple

Je vois JP à 11h30...on fait les papiers et à 11h45 il me dit bon je vais faire les papiers pour la plaque provisoir ds le service monegasque...

Il part et evidemment, j'avais donné le cheque !!!!

J'ai passé 45 min tres tres loooooongue à tout imaginé meme si c'etait improbable

Bref 12h30 le revoila mais garage BM fermé !

J'ai du attendre 14h pour avoir les clefs et et etttttttt

 

 

EEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeetttttt paf, le chat la boite de vitesse dans les dents http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

diablo591.gif.9a711b303f0aad90d489f9854bfb7464.gif

 

peur.gif.63658b6b97da1b686de21db4aabbba01.gif bizarre ce point rouge qui se déplace sur mon tee shirt momoss30.gif.1fb1935292d0aef0118c3676787d8cd2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier contact

vraoum !!

hummm c'est bon caaaaaaaaaaaa (comme dirait Omar)

ensuite marche arriere avec 2 bras gauche et des pouces puis en drive cool en mode 400ch pour sortir de Monaco

Premier tunel mais avec du monde... je suis et je me dis "tiens y'a une grosse bagnole derrière ca raisonne".... ben non merde c'est moi !!! ahahahah putain le pied.

La voiture chauffe et je prends la direction La Turbie

Mode p500 et bouton M + HUD

2nd 7500tr 3me 7000 tr et me voila deja à plus de 140

le bruit est vraiment top des 4500-5000

Ca pouuuuuuusse fort d'ailleurs je me suis arrêté à 7500 car je pensais que j'etais au bout ;)

2-3 virages plus loin la je pousse jusqu'au max en 2nd et 3eme....ca va trop viiiiiite mais t'a pas envie d'arreter.

Le freinage est surprenant venant de la 335 ca frein tres fort...

Bref j'arrive en haut et me voila à 33l :(

demi tour mode drive à la cool en p400 et retour au taf, moyenne descendu à 22l :( , 16km de parcouru en M5 et c'est le top

Je vais mettre du temps à m'habituer au monstre car les vitesses defilent sasn s'en apercevoir encore plus que sur la 335. Il y a une impression de facilité dingue.

Ca pousse tres tres fort, plus que la "d" mais c'est pas non plus extreme comme difference (j'ai eu plus de difference en passant de la 330 e46 à la 335d reprog) mais bon je ne suis pas sur non plus d'avoir ete à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier contact

vraoum !!

hummm c'est bon caaaaaaaaaaaa (comme dirait Omar)

ensuite marche arriere avec 2 bras gauche et des pouces puis en drive cool en mode 400ch pour sortir de Monaco

Premier tunel mais avec du monde... je suis et je me dis "tiens y'a une grosse bagnole derrière ca raisonne".... ben non merde c'est moi !!! ahahahah putain le pied.

La voiture chauffe et je prends la direction La Turbie

Mode p500 et bouton M + HUD

2nd 7500tr 3me 7000 tr et me voila deja à plus de 140

le bruit est vraiment top des 4500-5000

Ca pouuuuuuusse fort d'ailleurs je me suis arrêté à 7500 car je pensais que j'etais au bout ;)

2-3 virages plus loin la je pousse jusqu'au max en 2nd et 3eme....ca va trop viiiiiite mais t'a pas envie d'arreter.

Le freinage est surprenant venant de la 335 ca frein tres fort...

Bref j'arrive en haut et me voila à 33l :(

demi tour mode drive à la cool en p400 et retour au taf, moyenne descendu à 22l :( , 16km de parcouru en M5 et c'est le top

Je vais mettre du temps à m'habituer au monstre car les vitesses defilent sasn s'en apercevoir encore plus que sur la 335. Il y a une impression de facilité dingue.

Ca pousse tres tres fort, plus que la "d" mais c'est pas non plus extreme comme difference (j'ai eu plus de difference en passant de la 330 e46 à la 335d reprog) mais bon je ne suis pas sur non plus d'avoir ete à fond.

Alors tu as toujours peur maintenant?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

premier contact

vraoum !!

hummm c'est bon caaaaaaaaaaaa (comme dirait Omar)

ensuite marche arriere avec 2 bras gauche et des pouces puis en drive cool en mode 400ch pour sortir de Monaco

Premier tunel mais avec du monde... je suis et je me dis "tiens y'a une grosse bagnole derrière ca raisonne".... ben non merde c'est moi !!! ahahahah putain le pied.

La voiture chauffe et je prends la direction La Turbie

Mode p500 et bouton M + HUD

2nd 7500tr 3me 7000 tr et me voila deja à plus de 140

le bruit est vraiment top des 4500-5000

Ca pouuuuuuusse fort d'ailleurs je me suis arrêté à 7500 car je pensais que j'etais au bout ;)

2-3 virages plus loin la je pousse jusqu'au max en 2nd et 3eme....ca va trop viiiiiite mais t'a pas envie d'arreter.

Le freinage est surprenant venant de la 335 ca frein tres fort...

Bref j'arrive en haut et me voila à 33l :(

demi tour mode drive à la cool en p400 et retour au taf, moyenne descendu à 22l :( , 16km de parcouru en M5 et c'est le top

Je vais mettre du temps à m'habituer au monstre car les vitesses defilent sasn s'en apercevoir encore plus que sur la 335. Il y a une impression de facilité dingue.

Ca pousse tres tres fort, plus que la "d" mais c'est pas non plus extreme comme difference (j'ai eu plus de difference en passant de la 330 e46 à la 335d reprog) mais bon je ne suis pas sur non plus d'avoir ete à fond.

 

 

Bravo !!!tevas.gif.364647bcd49410a9716e083f3d818255.gif

 

Tu stresses moins maintenant ? :D

 

Bon il y a la conso mais c'est pas une surprise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

premier contact

vraoum !!

hummm c'est bon caaaaaaaaaaaa (comme dirait Omar)

ensuite marche arriere avec 2 bras gauche et des pouces puis en drive cool en mode 400ch pour sortir de Monaco

Premier tunel mais avec du monde... je suis et je me dis "tiens y'a une grosse bagnole derrière ca raisonne".... ben non merde c'est moi !!! ahahahah putain le pied.

La voiture chauffe et je prends la direction La Turbie

Mode p500 et bouton M + HUD

2nd 7500tr 3me 7000 tr et me voila deja à plus de 140

le bruit est vraiment top des 4500-5000

Ca pouuuuuuusse fort d'ailleurs je me suis arrêté à 7500 car je pensais que j'etais au bout ;)

2-3 virages plus loin la je pousse jusqu'au max en 2nd et 3eme....ca va trop viiiiiite mais t'a pas envie d'arreter.

Le freinage est surprenant venant de la 335 ca frein tres fort...

Bref j'arrive en haut et me voila à 33l :(

demi tour mode drive à la cool en p400 et retour au taf, moyenne descendu à 22l :( , 16km de parcouru en M5 et c'est le top

Je vais mettre du temps à m'habituer au monstre car les vitesses defilent sasn s'en apercevoir encore plus que sur la 335. Il y a une impression de facilité dingue.

Ca pousse tres tres fort, plus que la "d" mais c'est pas non plus extreme comme difference (j'ai eu plus de difference en passant de la 330 e46 à la 335d reprog) mais bon je ne suis pas sur non plus d'avoir ete à fond.

 

7500 lol elle commence tout juste a bien respirer :)

 

si si je peux te dire que la difference est ENORME il ne faut pas confondre sensation et c'est le cas de la D et perf pures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

premier contact

vraoum !!

hummm c'est bon caaaaaaaaaaaa (comme dirait Omar)

ensuite marche arriere avec 2 bras gauche et des pouces puis en drive cool en mode 400ch pour sortir de Monaco

Premier tunel mais avec du monde... je suis et je me dis "tiens y'a une grosse bagnole derrière ca raisonne".... ben non merde c'est moi !!! ahahahah putain le pied.

La voiture chauffe et je prends la direction La Turbie

Mode p500 et bouton M + HUD

2nd 7500tr 3me 7000 tr et me voila deja à plus de 140

le bruit est vraiment top des 4500-5000

Ca pouuuuuuusse fort d'ailleurs je me suis arrêté à 7500 car je pensais que j'etais au bout ;)

2-3 virages plus loin la je pousse jusqu'au max en 2nd et 3eme....ca va trop viiiiiite mais t'a pas envie d'arreter.

Le freinage est surprenant venant de la 335 ca frein tres fort...

Bref j'arrive en haut et me voila à 33l :(

demi tour mode drive à la cool en p400 et retour au taf, moyenne descendu à 22l :( , 16km de parcouru en M5 et c'est le top

Je vais mettre du temps à m'habituer au monstre car les vitesses defilent sasn s'en apercevoir encore plus que sur la 335. Il y a une impression de facilité dingue.

Ca pousse tres tres fort, plus que la "d" mais c'est pas non plus extreme comme difference (j'ai eu plus de difference en passant de la 330 e46 à la 335d reprog) mais bon je ne suis pas sur non plus d'avoir ete à fond.

 

Trop bon Marc, te voilà rassuré alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moins stressé, c'est sur, il me faut encore des km pour voir... mais les premieres impressions sont tres tres bonnes.

Le HUD c'est une turie, le son est en fait tres bon de l'exterieur (toit ouvrant ouvert par ex), un peu trop feutré tout fermé, meme si attention on entend bien le V10 mais surtout ds les haut regimes. Le probleme c'est les vitesses atteintes ! oulalala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca pas ete simple

Je vois JP à 11h30...on fait les papiers et à 11h45 il me dit bon je vais faire les papiers pour la plaque provisoir ds le service monegasque...

Il part et evidemment, j'avais donné le cheque !!!!

J'ai passé 45 min tres tres loooooongue à tout imaginé meme si c'etait improbable

Bref 12h30 le revoila mais garage BM fermé !

J'ai du attendre 14h pour avoir les clefs et et etttttttt

 

 

Tu as laissé un type que tu ne connais pas, partir avec TA caisse, et TON chèque? :??: T'es un grand malade toi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom341jo

premier contact

vraoum !!

hummm c'est bon caaaaaaaaaaaa (comme dirait Omar)

ensuite marche arriere avec 2 bras gauche et des pouces puis en drive cool en mode 400ch pour sortir de Monaco

Premier tunel mais avec du monde... je suis et je me dis "tiens y'a une grosse bagnole derrière ca raisonne".... ben non merde c'est moi !!! ahahahah putain le pied.

La voiture chauffe et je prends la direction La Turbie

Mode p500 et bouton M + HUD

2nd 7500tr 3me 7000 tr et me voila deja à plus de 140

le bruit est vraiment top des 4500-5000

Ca pouuuuuuusse fort d'ailleurs je me suis arrêté à 7500 car je pensais que j'etais au bout ;)

2-3 virages plus loin la je pousse jusqu'au max en 2nd et 3eme....ca va trop viiiiiite mais t'a pas envie d'arreter.

Le freinage est surprenant venant de la 335 ca frein tres fort...

Bref j'arrive en haut et me voila à 33l :(

demi tour mode drive à la cool en p400 et retour au taf, moyenne descendu à 22l :( , 16km de parcouru en M5 et c'est le top

Je vais mettre du temps à m'habituer au monstre car les vitesses defilent sasn s'en apercevoir encore plus que sur la 335. Il y a une impression de facilité dingue.

Ca pousse tres tres fort, plus que la "d" mais c'est pas non plus extreme comme difference (j'ai eu plus de difference en passant de la 330 e46 à la 335d reprog) mais bon je ne suis pas sur non plus d'avoir ete à fond.

 

 

Félicitations ! :)

Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Tu as laissé un type que tu ne connais pas, partir avec TA caisse, et TON chèque? :??: T'es un grand malade toi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

Me semble qu'il n'est parti qu'avec le chèque et que la caisse était chez le concessionnaire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Mais effectivement, il a pris un risque http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été con c'est vrai, mais ce n'etait pas "vraiment" un inconnu... mais tu as raison ce n'etait pas tres malin

 

 

Le principal est que ca roule, mais c'est tu m'étonnes que t'as dû flipper pendant l'attente en te disant que t'avais peut être fait une connerie... Bonne route, super achat bien.gif.33868ddf1a5d8852d23671e173463fb3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...