Invité §mae548FD 25 mai 2012 Signaler Partager 25 mai 2012 BJR A TOUS je voudrais acheter une x3 , j hésite entre la 150 ch ou la 177 ch , il y a t il une différence de puissance entre ces deux modéles là.la courroie de distribution est elle une courroie ou une chaine ? l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nat464rK 25 mai 2012 Signaler Partager 25 mai 2012 La 150 ch accélère de 0 à 100 en 10.2 sec et la 177 en 8.9 sec. Pour la vitesse de pointe, c'est presque la même chose: 195 ou 205 km/h. Tout dépend de ton style de conduite, si tu aimes accélérer, prends une 177 ch, si tu roules calmement, une 150 est largement suffisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan166GJ 25 mai 2012 Signaler Partager 25 mai 2012 La 150 ch accélère de 0 à 100 en 10.2 sec et la 177 en 8.9 sec. Pour la vitesse de pointe, c'est presque la même chose: 195 ou 205 km/h. Tout dépend de ton style de conduite, si tu aimes accélérer, prends une 177 ch, si tu roules calmement, une 150 est largement suffisante. Ne serait-ce que pour des raisons de sécurité (accélérations plus franches) et en fonction des routes parcourues je privilégierais de toute façon la 177 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nat464rK 25 mai 2012 Signaler Partager 25 mai 2012 Je me dirigerais aussi vers une 177 ch. L'accélération est plus agréable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 25 mai 2012 Signaler Partager 25 mai 2012 C'est débile d'associer sécurité et accélération. C'est plus agreable, oui, c'est sur, mais pas ne donne pas plus de securité. Il suffit de pas tenter l'impossible. J'ai appris a conduire sur une 106kid, et je peux te dire que c'est vraiment asthmatique, et ben pourtant je me suis jamais mis en danger en doublant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philfazer95 27 mai 2012 Signaler Partager 27 mai 2012 Rester derrière un camion sur route nationale c'est dangereux. plus on s'éloigne des camions mieux on se porte. Donc si on ne veux pas rester derrière le camion, on doit doubler. Moins on reste de temps sur la file en sens inverse mieux on se porte. Donc si on a une voiture qui répond mieux c'est moins dangereux de doubler. Désolé, mais à mon avis c'est loin d'être débile d'associer accélération et sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gon621ZB 27 mai 2012 Signaler Partager 27 mai 2012 c'est vraiment asthmatique, et ben pourtant je me suis jamais mis en danger en doublant.http://www.jpopo.info/g.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan166GJ 27 mai 2012 Signaler Partager 27 mai 2012 Rester derrière un camion sur route nationale c'est dangereux. plus on s'éloigne des camions mieux on se porte. Donc si on ne veux pas rester derrière le camion, on doit doubler. Moins on reste de temps sur la file en sens inverse mieux on se porte. Donc si on a une voiture qui répond mieux c'est moins dangereux de doubler. Désolé, mais à mon avis c'est loin d'être débile d'associer accélération et sécurité. C'était exactement le but de mon propos... Sachant que du coup 180cv sont largement suffisants (en fonction du poids de la caisse bien entendu). Aller ensuite chercher du 250 ou 300 poneys, c'est plus pour d'autres plaisirs Ou aller taper les 250 sur Autobahn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan166GJ 27 mai 2012 Signaler Partager 27 mai 2012 c'est vraiment asthmatique, et ben pourtant je me suis jamais mis en danger en doublant.http://www.jpopo.info/g.gif Ce n'est pas parce que tu ne t'es pas mis en danger que tu ne serais pas encore plus en sécurité en doublant plus rapidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli124XP 27 mai 2012 Signaler Partager 27 mai 2012 Bonjour, Ce n'est pas qu'une question de puissance, mais également d'agrément de conduite. La version 177ch est bien moins "rugueuse" que la version antérieure (sans atteindre l'onctuosité d'un 6Ld), et c'est le moins que l'on puisse exiger d'un SUV BMW, d'autant que les chiffres de consommation sont à ma connaissance très proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PD.380Vg 28 mai 2012 Signaler Partager 28 mai 2012 Moi je conduit les deux modèles et en toute objectivité je dois dire que la différence n'est pas très forte au niveau de la conduite et du ressenti entre les deux puissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PD.380Vg 28 mai 2012 Signaler Partager 28 mai 2012 Moi je conduit les deux modèles et en toute objectivité je dois dire que la différence n'est pas très forte au niveau de la conduite et du ressenti entre les deux moteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fut883rz 29 mai 2012 Signaler Partager 29 mai 2012 Il suffit de pas tenter l'impossible. J'ai appris a conduire sur une 106kid, et je peux te dire que c'est vraiment asthmatique, et ben pourtant je me suis jamais mis en danger en doublant.http://www.jpopo.info/g.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan166GJ 29 mai 2012 Signaler Partager 29 mai 2012 'Tain le nombre de personnes qui ont appris à conduire sur une 106Kid asthmatique et qui se sont jamais mis en danger en doublant c'est hallucinant... Déjà 3 personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 29 mai 2012 Signaler Partager 29 mai 2012 Je privilégierais aussi le 177 cv qui doit sensiblement mieux permettre de compensé le poids du X3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 30 mai 2012 Signaler Partager 30 mai 2012 La difference est pas terrible... Meme moteur, sensiblement meme couple. Les 2 moteur ont eu des probleme d'egr et compagnie. Pour en revenir au premier message de l'OP, c'est quand meme drole: "j hésite entre la 150 ch ou la 177 ch , il y a t il une différence de puissance entre ces deux modéles". >. Tiens Tient, un modele appele 150cv et un modele 177cv, une difference de puissance??? O D I L... C'est peut etre une danseuse :lol Pour en revenir a la securite et la puissance, non et non, c'est n'importe quoi e penser que la puissance met en securite. Si tu te sens en danger derriere ton camion, laisse le loin DEVANT toi, il risque pas de te rentrer dedans en marche arriere... Ou bien double le vraiment dans les conditions de securite qu'on t'a appris pendant les cours de permis... Oui ca aide, c'est plus facile, mais c'est une aisance, une sorte de luxe, mais sortir la carte de la securite, c'est un peu justifier de depenser plus de tune pour un truc necessaire, alors que la necessite c'est de eflechir avant de se mettre en danger, et non sortir du pognon. Ou bien faut assumer, je me fais plaisir. C'est pas pour la securite que j'ai pris un 3.0l... (bian qu'ayant appris a conduire sur une 106kid )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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