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Série 6 / M6

[Présentation] BMW M6 Individual 2007


Invité §nik806AC

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Invité §nik806AC

Fais comme l'ancienne de Nikoo, en mode sleeper 330i compresseur de 300ch http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

J ai retrouvé mon ancien topic de présentation ;)

 

Et hop

330 Ci K - pack M

 

Pas vu de solution compresseur sur e90 par contre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Aujourd hui petit tour avec la M en mode p400 ( pluie + famille à bord oblige :o )

Roooooh comment j avais l'impression de ramer http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/j@y's.gif

 

J ai tenu 15min et j ai remis p500 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/j@y's.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/j@y's.gif

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Invité §Bar413de

Avec l'echappement, je reste qu'en 400...

 

Pas besoin d'etre en 500 ++ pour kiffer cyp.gif.40d7a559c1a7be7945ed67696e9e1600.gifcyp.gif.40d7a559c1a7be7945ed67696e9e1600.gifcyp.gif.40d7a559c1a7be7945ed67696e9e1600.gif

cyp.gif.f41d6ca27bad39b4f48f3d2561ce41a6.gif

cyp.gif.93d327af2bbe0ccf00d4335c06b6024b.gif

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Invité §Pro015bv

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

J ai retrouvé mon ancien topic de présentation ;)

 

Et hop

330 Ci K - pack M

 

Pas vu de solution compresseur sur e90 par contre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Aujourd hui petit tour avec la M en mode p400 ( pluie + famille à bord oblige :o )

Roooooh comment j avais l'impression de ramer http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/j@y's.gif

 

J ai tenu 15min et j ai remis p500 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/j@y's.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/j@y's.gif

cubitus.gif.3b3b7773d9b3de5381d92dbe05edfde5.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

 

J aurais du faire reprog le mode p400 aussi http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/ae%2092.gif

ddr.gif.2989c80614578b2711e8a3bdf75658c2.gif

 

Avec l'echappement, je reste qu'en 400...

 

Pas besoin d'etre en 500 ++ pour kiffer cyp.gif.1e1450cb2056f0232f2a479ab5dffbf7.gifcyp.gif.1e1450cb2056f0232f2a479ab5dffbf7.gifcyp.gif.1e1450cb2056f0232f2a479ab5dffbf7.gif

Tu m'étonnes :W :w

cyp.gif.485e62bb36cff688b1ffce3932231ad3.gif

cyp.gif.dd123dfb488c44d37f47dc803f3c9944.gif

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Invité §nik806AC

Y a plussss de k00ple en bas sur le p500 :D:D c est mieux pour la conduite familiale :o

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Invité §Pro015bv

Euh, P500+ et S6 et vu comment la tienne marche, ça doit leur péter le dos à chaque passage de rapport avec le pont arrière cyp.gif.c29b945d1454064d4692bdb4329cd676.gif

 

Prochaine fois je monte dans la Coupé voir ce que ça donne, Vince m'a dit que c'était le pire V10 ///M dans lequel il était monté en terme de sensations :cubitus:

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Invité §nik806AC

héééé oui ça marche vraiment bien ;)

 

Ah vous allez ptetre vous marrer mais aujourd hui j'ai vu une bonne différence avec la reprog ... c'est quand on roule en ... allez j'ai pas honte

D-1 1677782922_j@y27s.gif.48d154b2c1988cf9f14d097d446fd482.gif p500

 

517346819_j@y27s.gif.c3a454456949a99496ff19eea04a0079.gif

 

 

à 80 en 7 on sent bien la différence au k00pleee

 

Ca avait même l'air économique en carburant l'aiguille descendait plus à vue d'oeil 995529661_ae2092.gif.a5329495e4dc37ddeaecd2bef990847a.gif

Le seul truc qui est chiant c'est que ça fait démarrer sur le 2ième rapport. Pas moyen de changer ça ?

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Invité §nik806AC

S1 nan je crois pas mais D1 oui ( sauf si le moteur est froid ou que c'est en pente )

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Invité §dan053tf

pas la peine que je vienne vous voir illimited.gif.28fa9352710dc193d217e788986904da.gif je serais ridicule en full stock :D

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Invité §Pro015bv

S1 nan je crois pas mais D1 oui ( sauf si le moteur est froid ou que c'est en pente )

Oki, et ça le faisait pas avant?

 

pas la peine que je vienne vous voir illimited.gif.1ca7c50c03546757f318410d26f8c443.gif je serais ridicule en full stock :D

Meuh si, comme ça on discutera bien :D et ça te donnera encore plus l'envie de la reprog cyp.gif.85c213f57c748dd5424241a27cd00525.gif

 

;)

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Invité §Pro015bv

:D

 

Le pire que tu pourrais faire c'est une ligne Innotech sur ta C63, powaaaa le bruit cubitus.gif.629f5d93c350b18cb6c000905b409be1.gifcubitus.gif.629f5d93c350b18cb6c000905b409be1.gif

cubitus.gif.f600eb0ba59cbd5f0e2930229db4f01c.gif

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Invité §Pro015bv

Trop de koople alors cyp.gif.4a2f1fcc8fccc1a95acc15ec68225e5d.gif

 

Sans déc faut voir si la gestion de la boite a été revue ou pas :o

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Invité §nik806AC

nanan pardon :)

 

je me suis mal exprimé :D

Ca le faisait aussi avant ;)

 

Mais vraiment avant le D1 était trop mou pour conduire sur voie rapide

et la ça se passe très bien.

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Invité §Pro015bv

nanan pardon :)

 

je me suis mal exprimé :D

Ca le faisait aussi avant ;)

 

Mais vraiment avant le D1 était trop mou pour conduire sur voie rapide

et la ça se passe très bien.

Ah oki http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Bah c'est c'est même mieux en conduite cool sur le kOOple pour poutrer de la Golf GTD à 1800trs c'est intéressant ça cyp.gif.daf02dd3c78b3362a8d07302f2554783.gif

 

le son stock suffit

 

Stock c'est déjà bien la C63 c'est clair :D

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Invité §nik806AC

yop nikoo,

déviation, par ici --> Post inexistant

 

hello.gif j y vais tout de suite ;)

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Invité §nik806AC

1767962234_j@y27s.gif.07debc117d8a882c870368fb1fcd97b0.gif

Naan mais y a pas grand chose à dire sur cette caisse, aucuns soucis avec depuis 6mois et 12mkm parcourus.

 

J'ai fais quelques tests après la reprog vs d'autres M6 et des C63 reprog 423389816_ae2092.gif.00036d286d6088b33990b6aaff6ebdbd.gif, ça a confirmé qu'elle avait une santé d'enfer 1746940789_j@y27s.gif.1ef4f0e42775b5710ecad73513f40bbc.gif

 

Le seul truc qui est chiant c'est qu'avec l'hiver les pneus AR sont pas mal à la ramasse (michelin PS2 en 285/35/R19) donc difficile de profiter de toute la puissance sur les 3 premiers rapports. Je pense les remplacer dans peu de temps par des PSS 295/35/R19 c'est dommage d'avoir une voiture qui marche fort et de ne pas pouvoir en profiter pleinement.

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597647901_j@y27s.gif.b771992d414975e956104655e08cb951.gif

Naan mais y a pas grand chose à dire sur cette caisse, aucuns soucis avec depuis 6mois et 12mkm parcourus.

 

J'ai fais quelques tests après la reprog vs d'autres M6 et des C63 reprog 1284529671_ae2092.gif.ad94b485dbda02e61bc40ffac1c98ee8.gif, ça a confirmé qu'elle avait une santé d'enfer 527354210_j@y27s.gif.c86962a2b2da96b8212c0341fe0abfad.gif

 

Le seul truc qui est chiant c'est qu'avec l'hiver les pneus AR sont pas mal à la ramasse (michelin PS2 en 285/35/R19) donc difficile de profiter de toute la puissance sur les 3 premiers rapports. Je pense les remplacer dans peu de temps par des PSS 295/35/R19 c'est dommage d'avoir une voiture qui marche fort et de ne pas pouvoir en profiter pleinement.

 

295, c'est pas homologué mon grand jap.gif.0246844c64ff3948ff876c0979562c2e.gif

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Invité §nik806AC

...

 

je crois que je préfère courir le risque :o

 

Les PSS n'existent pas en 285/35/R19 c'est vraiment débile.

 

Sinon y a quoi qui accroche mieux que du PS2 dans la taille réglementaire ?

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Invité §nik806AC

Après consultation de quelques sites

un 295/35/R19 est autorisé sur une monte d'origine 285/35/R19

 

Je suis tombé la dessus :

 

 

TABLEAU DE CORRESPONDANCE TNPF actualisation 2005

 

Choisissez votre monte d'origine : 100 285/35R19

 

(IC = Indice de Charge)Voici la liste exhaustive des montes pneumatiques a priori autorisées légalement et agréées par les centres de contrôle technique au 28 Février 2004. Ces montes ont un diamètre compris dans la tolérance et doivent respecter un indice de charge égal ou supérieur à celui de la monte d'origine. (tout dépassement de diamètre, de montes non répertoriées dans ce tableau de résultat ou de non respect d'indice de charge est sévèrement verbalisé.)

19 pouces (IC)
295/35R19 100

[h1]Equivalence dimensionnelle des pneumatiques pour véhicules "tourisme et 4x4"

[/h1]

dimension du pneumatique de la monte d'origine, Load Index = Indice de charge

veuillez renseigner les critères ci-dessous - Tous les champs sont obligatoires!

Section:SériePouces.gifLoad Index:

 

votre recherche correspond à la dimension d'origine:

285/35R19 99

Les équivalences pour cette dimension sont:

19 pouces

285/35R19 103 EL
295/35R19 100
325/30R19 101
325/30R19 105 EL
20 pouces

285/30R20 99 EL
295/30R20 101 EL
345/25R20 100

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Après consultation de quelques sites

un 295/35/R19 est autorisé sur une monte d'origine 285/35/R19

 

Je suis tombé la dessus :

 

 

TABLEAU DE CORRESPONDANCE TNPF actualisation 2005

 

Choisissez votre monte d'origine : 100 285/35R19

 

(IC = Indice de Charge)Voici la liste exhaustive des montes pneumatiques a priori autorisées légalement et agréées par les centres de contrôle technique au 28 Février 2004. Ces montes ont un diamètre compris dans la tolérance et doivent respecter un indice de charge égal ou supérieur à celui de la monte d'origine. (tout dépassement de diamètre, de montes non répertoriées dans ce tableau de résultat ou de non respect d'indice de charge est sévèrement verbalisé.)

19 pouces (IC)
295/35R19 100

[h1]Equivalence dimensionnelle des pneumatiques pour véhicules "tourisme et 4x4"

[/h1]

dimension du pneumatique de la monte d'origine, Load Index = Indice de charge

veuillez renseigner les critères ci-dessous - Tous les champs sont obligatoires!

Section:SériePouces.gifLoad Index:

 

votre recherche correspond à la dimension d'origine:

285/35R19 99

Les équivalences pour cette dimension sont:

19 pouces

285/35R19 103 EL
295/35R19 100
325/30R19 101
325/30R19 105 EL
20 pouces

285/30R20 99 EL
295/30R20 101 EL
345/25R20 100

 

Tu fais comme tu veux, mais tu vas royalement vers des emmerdes... Ton ABS et antipatinage vont déconner, tu changes la circonférence de roulement entre l'avant et l'arrière... Moi ce n'est pas mon problème mais le tien :D :d

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Tu fais comme tu veux, mais tu vas royalement vers des emmerdes... Ton ABS et antipatinage vont déconner, tu changes la circonférence de roulement entre l'avant et l'arrière... Moi ce n'est pas mon problème mais le tien :D:D

 

 

 

+1

 

sur mon ex Z3, le fait de mettre du 245 au lieu du 255 (ou l'inverse je sais plus) a perturbé l'electronique. J'avais droit au voyant d'antipatinage qui clignotait à la moindre pression sur l'accélérateur.

 

Seule solution, mettre la monte homologuée.

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