Invité §AlS441Ey 24 juillet 2012 Signaler Partager 24 juillet 2012 Tu trouveras un 2,5i ou un 2,2i dans ton budget en cherchant... J'ai eu le mien pour un peu moins que ça. D'ailleurs si tu passes dans le 89 ou le 83, tiens moi au courant tu pourras essayer mon Z si tu veux. Pour l'assurance fait fonctionner la concurrence... Meilleurs tarifs pour ma part chez Generali & surtout MMA. Je prends note merci. Je vais aussi regarder avec plus d'attention les 2,5 et 2,2 alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car438rl 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 Bonjour, J'ai trouvé un kit d'embouts d'échappement spécial z4 E85 sur Ebay.de, les sorties d'origine faisaient vraiment "tâche". J'ai payé 30 euros le tout au lieu de 100 minimum en concession. Le rendu est vraiment sympa! Avant : Après : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matmobile 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 Bonjour, J'ai trouvé un kit d'embouts d'échappement spécial z4 E85 sur Ebay.de, les sorties d'origine faisaient vraiment "tâche". J'ai payé 30 euros le tout au lieu de 100 minimum en concession. Le rendu est vraiment sympa! Avant : Après : Nickel ! J'avais fais la même chose sur mon ancienne Audi TT 2 et çà donne vraiment un aspect mieux fini à l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car438rl 26 juillet 2012 Signaler Partager 26 juillet 2012 Tu les avais acheté ou? J'ai un pote qui en cherche pour un A3 cabriolet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matmobile 26 juillet 2012 Signaler Partager 26 juillet 2012 Tu les avais acheté ou? J'ai un pote qui en cherche pour un A3 cabriolet. Directement chez Audi pour une petite centaine d'euros de mémoire. Par contre le délais est assez long (+de 3 semaines pour les avoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car438rl 26 juillet 2012 Signaler Partager 26 juillet 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matmobile 26 juillet 2012 Signaler Partager 26 juillet 2012 Merci De rien Tu n'as pas eu trop de mal à les poser? J'avais pas mal galéré à l'époque pour les mettre en place correctement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car438rl 26 juillet 2012 Signaler Partager 26 juillet 2012 Non vraiment simplement, "comme Papa dans Maman" comme on dit... Juste à pousser l'embout et à serrer la vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matmobile 26 juillet 2012 Signaler Partager 26 juillet 2012 Non vraiment simplement, "comme Papa dans Maman" comme on dit... Juste à pousser l'embout et à serrer la vis. ok, sur l'Audi j'avais eu un mal fou à les enfoncer jusqu'au bout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car438rl 2 août 2012 Signaler Partager 2 août 2012 Un embout est tombé malgré les fixations... Je suis donc allé en chercher "des "officiels" chez BMW, certes en payant le prix, mais ça tient ! Je ferai des photos dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car438rl 16 août 2012 Signaler Partager 16 août 2012 Bonjour, Voilà finalement quelques photos avec les embouts de chez BMW, le système de visserie et beaucoup plus simple et discret. Ca s'adapte parfaitement, par contre c'est un peu moins discret que ceux que j'avais trouvé sur Ebay. Petite balade hier sur les routes du 89... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren532lg 16 août 2012 Signaler Partager 16 août 2012 tres sympa cette Z4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car438rl 17 août 2012 Signaler Partager 17 août 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Doc348st 18 août 2012 Signaler Partager 18 août 2012 Jolie voiture et trèèèès bon choix. J'ai possédé la 2.5L et je plussoie les affirmations au dessus: la quete de la puissance ne mene a rien, sinon on ne s'arrete qu'une fois qu'on a 2 turbos et 1500ch. Avant d'avoir la Z je roulais en R1, résultat j'ai trouvé que la Z ramait vraiment. J'ai essayé a la meme epoque une gallardo se 520ch et là meme chose, amoindrie mais idem, niveau accélération bofbof... Résultat j'ai revendu la voiture pour racheter une moto... et maintenant je regrette pck la Z est une caisse extra, et quand je suis en clio pour aller au boulot ben je bad bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AlS441Ey 31 août 2012 Signaler Partager 31 août 2012 Jolie voiture et trèèèès bon choix. J'ai possédé la 2.5L et je plussoie les affirmations au dessus: la quete de la puissance ne mene a rien, sinon on ne s'arrete qu'une fois qu'on a 2 turbos et 1500ch. Avant d'avoir la Z je roulais en R1, résultat j'ai trouvé que la Z ramait vraiment. J'ai essayé a la meme epoque une gallardo se 520ch et là meme chose, amoindrie mais idem, niveau accélération bofbof... Résultat j'ai revendu la voiture pour racheter une moto... et maintenant je regrette pck la Z est une caisse extra, et quand je suis en clio pour aller au boulot ben je bad bien... Il y a un proverbe militaire que j'aime beaucoup et qui dit qu il ne faut pas sortir l'artillerie sans avoir les munitions. La course à la puissance ne sert à rien passé une certaine limite, mais à mes yeux, sortir une 316 ou 318, c'est le plus haut niveau du ridiculisme bavarois. BMW est un motoriste de haut rang, qui n'a pas bâti sa réputation avec des moteurs comme ceux-là. Idem pour le Z 4, c'est une caisse qui mérite au moins un très bon moteur. Quand on achète BMW, ce n'est jamais vraiment par hasard. Les performances comptent énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car438rl 27 septembre 2012 Signaler Partager 27 septembre 2012 Z4 à vendre :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bio772ha 27 septembre 2012 Signaler Partager 27 septembre 2012 Tu veux passer sur un vrai moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car438rl 4 octobre 2012 Signaler Partager 4 octobre 2012 Non, surement prendre quelque chose de plus discret pour l'instant, on verra... Mais pour ce qui est de mon moteur, je l'aime ce 6 cylindres. Puissance suffisante pour tous les jours, ça ne consomme rien et ça fait un superbe bruit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ou ja sav_ 4 octobre 2012 Signaler Partager 4 octobre 2012 Non, surement prendre quelque chose de plus discret pour l'instant, on verra... Mais pour ce qui est de mon moteur, je l'aime ce 6 cylindres. Puissance suffisante pour tous les jours, ça ne consomme rien et ça fait un superbe bruit ! SAlut, Alors bonne vente à toi ou à mpins qu il soit deja vendu....?tu dis quelque chose de plus discret, tu as surement une petite idéé, non ? D ? Ess ? et je suppose toujours en 6 cyl vu ce que tu ecris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car438rl 9 octobre 2012 Signaler Partager 9 octobre 2012 Pas encore, quelques touches pour l'instant mais j'ai la révision à faire. Je ne sais pas ce que sera la remplaçante, surement une 120 ou 123d en attendant de passer l'hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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