Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

Ma Z4


Invité §car438rl

Messages recommandés

Invité §AlS441Ey

Tu trouveras un 2,5i ou un 2,2i dans ton budget en cherchant... J'ai eu le mien pour un peu moins que ça. D'ailleurs si tu passes dans le 89 ou le 83, tiens moi au courant tu pourras essayer mon Z si tu veux.

 

Pour l'assurance fait fonctionner la concurrence... Meilleurs tarifs pour ma part chez Generali & surtout MMA.

 

 

 

Je prends note merci. Je vais aussi regarder avec plus d'attention les 2,5 et 2,2 alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car438rl

Bonjour,

 

J'ai trouvé un kit d'embouts d'échappement spécial z4 E85 sur Ebay.de, les sorties d'origine faisaient vraiment "tâche".

J'ai payé 30 euros le tout au lieu de 100 minimum en concession.

 

Le rendu est vraiment sympa!

 

Avant :IMG-20120724-00109.pngIMG-20120724-00108.png

 

Après :

IMG-20120724-00107.pngIMG-20120724-00106.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai trouvé un kit d'embouts d'échappement spécial z4 E85 sur Ebay.de, les sorties d'origine faisaient vraiment "tâche".

J'ai payé 30 euros le tout au lieu de 100 minimum en concession.

 

Le rendu est vraiment sympa!

 

Avant :IMG-20120724-00109.pngIMG-20120724-00108.png

 

Après :

IMG-20120724-00107.pngIMG-20120724-00106.png

 

Nickel ! ;)

 

J'avais fais la même chose sur mon ancienne Audi TT 2 et çà donne vraiment un aspect mieux fini à l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car438rl

Tu les avais acheté ou? J'ai un pote qui en cherche pour un A3 cabriolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les avais acheté ou? J'ai un pote qui en cherche pour un A3 cabriolet.

 

Directement chez Audi pour une petite centaine d'euros de mémoire.

Par contre le délais est assez long (+de 3 semaines pour les avoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car438rl

Non vraiment simplement, "comme Papa dans Maman" comme on dit... :D

 

Juste à pousser l'embout et à serrer la vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car438rl

Un embout est tombé malgré les fixations... Je suis donc allé en chercher "des "officiels" chez BMW, certes en payant le prix, mais ça tient !

 

Je ferai des photos dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car438rl

Bonjour,

 

Voilà finalement quelques photos avec les embouts de chez BMW, le système de visserie et beaucoup plus simple et discret.

Ca s'adapte parfaitement, par contre c'est un peu moins discret que ceux que j'avais trouvé sur Ebay.

 

IMG-20120816-00254.png

IMG-20120816-00251.png

IMG-20120816-00252.png

 

Petite balade hier sur les routes du 89...

IMG-20120815-00243.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc348st

Jolie voiture et trèèèès bon choix. J'ai possédé la 2.5L et je plussoie les affirmations au dessus: la quete de la puissance ne mene a rien, sinon on ne s'arrete qu'une fois qu'on a 2 turbos et 1500ch.

 

Avant d'avoir la Z je roulais en R1, résultat j'ai trouvé que la Z ramait vraiment. J'ai essayé a la meme epoque une gallardo se 520ch et là meme chose, amoindrie mais idem, niveau accélération bofbof...

 

Résultat j'ai revendu la voiture pour racheter une moto... et maintenant je regrette pck la Z est une caisse extra, et quand je suis en clio pour aller au boulot ben je bad bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Jolie voiture et trèèèès bon choix. J'ai possédé la 2.5L et je plussoie les affirmations au dessus: la quete de la puissance ne mene a rien, sinon on ne s'arrete qu'une fois qu'on a 2 turbos et 1500ch.

 

Avant d'avoir la Z je roulais en R1, résultat j'ai trouvé que la Z ramait vraiment. J'ai essayé a la meme epoque une gallardo se 520ch et là meme chose, amoindrie mais idem, niveau accélération bofbof...

 

Résultat j'ai revendu la voiture pour racheter une moto... et maintenant je regrette pck la Z est une caisse extra, et quand je suis en clio pour aller au boulot ben je bad bien...

 

 

Il y a un proverbe militaire que j'aime beaucoup et qui dit qu il ne faut pas sortir l'artillerie sans avoir les munitions. La course à la puissance ne sert à rien passé une certaine limite, mais à mes yeux, sortir une 316 ou 318, c'est le plus haut niveau du ridiculisme bavarois. BMW est un motoriste de haut rang, qui n'a pas bâti sa réputation avec des moteurs comme ceux-là. Idem pour le Z 4, c'est une caisse qui mérite au moins un très bon moteur. Quand on achète BMW, ce n'est jamais vraiment par hasard. Les performances comptent énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car438rl

Non, surement prendre quelque chose de plus discret pour l'instant, on verra... Mais pour ce qui est de mon moteur, je l'aime ce 6 cylindres.

Puissance suffisante pour tous les jours, ça ne consomme rien et ça fait un superbe bruit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, surement prendre quelque chose de plus discret pour l'instant, on verra... Mais pour ce qui est de mon moteur, je l'aime ce 6 cylindres.

Puissance suffisante pour tous les jours, ça ne consomme rien et ça fait un superbe bruit !

SAlut,

Alors bonne vente à toi ou à mpins qu il soit deja vendu....?tu dis quelque chose de plus discret, tu as surement une petite idéé, non ? D ? Ess ? et je suppose toujours en 6 cyl vu ce que tu ecrisjap.gif.d958cd9e1531f930c1c720014ae36442.gifjap.gif.d958cd9e1531f930c1c720014ae36442.gif

jap.gif.3967da75d63450f2a1ddf7853aaf5dd8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car438rl

Pas encore, quelques touches pour l'instant mais j'ai la révision à faire.

 

Je ne sais pas ce que sera la remplaçante, surement une 120 ou 123d en attendant de passer l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...