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X3

Probleme de démarage Bmw x3 2004 2.5L ?


Invité §Fra774Mq

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Invité §Fra774Mq

Bonjour je suis propriétaire d'une bmw x3 Il démarre bien a froid et quand je vien d'arrêter le véhicule mais quand sa fait plus de 15 a 20 minute qu'il est aretté il démarre mal comme si il étais noyer j'ai changer un injecteur et reconditionné les 5 autre et j'ai changer les bougie mais sa na pas fonctionner ! merci pour vos réponse !

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Invité §Rém227Dx

Bonjour à tous,

Ma BMW X3 2.0d de 150 cv année 2006 ne veut pas démarrer après avoir rouler pendant quelques heures : quand le moteur est au "chaud".

Je dois la laisser se reposer (ou la refroidire) au moins 1h30 voir 2h00 pour qu'elle puisse redémarrer nickel. Le matin, à froid, le moteur

démarre nickel au quart de tour, même si je coupe le moteur et redémarre de suite après.

Pouvez-vous me donner des conseils pour réparer ce défaut et éviter que cela se reproduise dans l'avenir ? Quelle pièce il faut changer et comment ?

Une fois que le moteur démarre, elle roule très bien à froid ou à chaud !

Merci de votre aide.

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Invité §Rém227Dx

Merci pour ton conseil raphbmiste je vais commander le capteur phm, et on verra ce que cela va donner.

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Invité §Rém227Dx

Pour la commande des pièces, raphbmiste peux-tu me préciser pour le capteur phm ( y en a qui disent capteur pmh ). Est-ce pareil ?

La dénomination change pour chaque vendeur : comme "capteur Régime moteur" ou "capteur de vilbrequin" ou d'autres encore...

Cette pièce concerne quel capteur de quoi exactement ?

L'autre capteur aac concerne le capteur d'arbre à came. Ca c'est OK.

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Invité §Rém227Dx

Merci raphbmiste pour ces précisions. Je vais voir çà et vous tiendrai au courant du résultat.

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Invité §der881jT

bonjour même problème je démarre a froid mais a chaud plus rien.

 

quelqu un peu me dire ou se situes chacun des capteur

 

merci de votre aide cordialement

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Invité §wad283cE

bonjour même problème je démarre a froid mais a chaud plus rien.

 

quelqu un peu me dire ou se situes chacun des capteur

 

merci de votre aide cordialement

 

 

oublie les capteurs , passe le diag , surement un injecteur hs qui devrait te donner un manque de pression dans la rail en erreur

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