Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 GT F34 (2013-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mik342EU

Active Tourer = traction + monospace compact

3GT = propulsion + berline familiale

Perso, je retrouve plus l'esprit béhème dans une 3GT, même s'il s'agit d'une Lounge. Alors oui, il y a toujours mieux équipé qu'une Lounge. Il y a aussi mieux que la série 3. Et, incroyable, il y a même mieux que BMW !!

Le choix d'un véhicule est toujours une histoire de compromis. Et chacun fait son choix selon ses critères / priorités / budget / goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Si c'est cette auto qui te conviens, c'est compréhensible, grand espace intérieur, coffre assez spacieux, modularité qui est elle aussi bonne.

Pour le reste, c'est assez subjectif.

Je te parlais de l'AT car les premiers tests sont positifs, la modularité est interessante, le prix lui aussi et puis elle bénéficie des nouveaux bloc 2.0l tout comme a nouvelle Série 5 qui peut etre une alternative en occasion récente ( trop tot néanmoins pour bénéficier du nouveau bloc certainement ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik342EU

100% d'accord sky75. Néanmoins entre l'utilitaire et la baleine, mon choix se porte sur le second :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev684re

Hello,

 

Si tu penses à la revente, plus il y aura d'équipements et mieux ce sera, pas forcement plus cher que les autres, mais plus vite vendue!

 

En finition sport, tu as déjà le toit ouvrant en plus, des jantes plu grandes (le 17 fait vraiment petit sur la GT), clim auto, siège sport... enfin je ne te refait pas la liste et il faut bien admettre qu'elle a une meilleure tête que la lounge.

 

 

Après la BA8 sur la 320D est un pur bonheur, je pense que ça fait parti des must have, des phares au xenon et ça me parait être une bonne base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

100% d'accord sky75. Néanmoins entre l'utilitaire et la baleine, mon choix se porte sur le second :D

 

 

 

tout à fait une 3 gt lounge c'est toujours mieux :jap: qu'une 2 tourer sport .

conduire la 3 GT c'est comme conduire une série 5

 

Maintenant si l'on commande une série 5 neuve on peut avoir jusqu'à 5000 euros de remise avec la nouvelle motorisation 20d.

si tu prends une 528i la finition M est offerte en prenant en compte la remise

 

 

Prix spécial de la BMW 520d Berline Boite de vitesses automatique avec palettes de changement de Finition Lounge Plus

43 548,20 €

 

Consommation en cycle mixte 4,1 l/100km CO₂: 109,0 g/km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik342EU

J'ai trouvé mon bonheur en occasion.

Une 320d GT, pack M Sport, noir métallisée, GPS pro, cuir noir, jantes 19''.

La roulotte a 1 an, 13 000km au compteur et est vendu 40 000 euros vs 57 000 euros neuf. La belle affaire il me semble !!

Je vais la chercher jeudi soir et dois faire 350 km pour la rapporter a la maison. Dommage que ce soit si proche :foudtag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat715Wf

Bonsoir à tous,

 

Alors voilà mon ASX est peut être vendu.....oufffff enfin j'espère

 

Donc je pars sur la Gt et en boite auto en 318d 136ch...me faut pas plus....

 

Mais une question, a combien se montent le prix de vos entretiens ?

 

C’est bien tous les 30.000km ? Un petit et un grand ?

 

si vous pouvez me dire combien pour un petit et combien pour un grand, cela serait sympa :)

 

A-t-il une courroie de distribution à changer ? si oui à combien et si vous l'avez fait, vous l'avez fait à combien de km ?

 

Bon voilà je suis chiant, mais je ne veux pas me saigner pour une voiture, disions qu’ici je sais me faire ce petit achat, mais je ne veux pas par la suite qu'elle devienne un gouffre financier :(

 

encore un très grand merci pour votre aide

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik342EU

Lors de ma recherche d'une 3GT, j'avais posé la question à ma concession BMW. Voilà sa réponse (il y a 1 mois) :

Les "petites" révisions (30 000, 90 000 km): 450/500€

Les "grosses" révisions (60 000, 120 000 km: 550/600€

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat715Wf

je viens de téléphoner au Garage il me dise pour les 30000 entre 300 - 400 et pour les 60.000 entre 500 et 600

 

vous pensez cela correcte ?

 

logiquement en fin d'année je passe la commande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat715Wf

Voilà, pour finir j'ai eu une super offre sur un véhicule de direction avec kit M

 

j'ai toutes les options que je voulais sauf le bouton d'urgence et donc pas de connected drive, si je ne me trompe pas.

 

 

alors vous me voyez venir, est ce que cette option est installable par la suite ?

 

et je vous voir venir avec un non :(

 

Merci pour vos informations et meilleurs voeux à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peg371em

Perso je pense que oui car la place qui reste disponible (comme pour l'alarme), je pense que la connectique est déjà présente et qu'il ne manque que le boîtier terminal. Demande à ton concessionnaire mais à mon avis il confirmera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

En prenant rendez vous pour la vidange j'apprends que ma voiture est rappelée depuis novembre 2013 soit un mois après l'avoir reçu, pour un probleme d'assistance au freinage sur les modèles essence. Depuis que je roule avec il y avait un risque et BM ne m'a pas prévenu avant !!!

 

 

 

BMW of North America LLC (BMW) is recalling certain model year 2012-2014 320i, 328i, 320i xDrive, and 328i xDrive sedans; model year 2014 328i xDrive Sports Wagons; model year 2012-2013 528i and 528i xDrive sedans, model year 2013-2014 X1 sDrive28i and X1 xDrive28i vehicles and model year 2012-2014 Z4 sDrive28i roadsters. Due to insufficient lubrication, the vacuum pump that supplies brake power assistance may fail.

[h3]Consequence:[/h3]

A failure of the brake vacuum pump results in a reduction in braking power that could increase the risk of a crash.

 

Read more: http://vehicles.automobilemag.com/am/99/2014/bmw/3_series/320i_sedan/3644/recalls.html#ixzz3QDBf3stl

Follow us: @AutomobileMag on Twitter | AutomobileMag on Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar125aJ

Bonjour,

Nouveau venu sur ce forum/topic, je voudrais relancer les échanges et partager avec vous mon projet.

 

Je suis parti sur la 330d xdrive M Sport et devrais signer dans les prochaines semaines.

 

Options : Mis à part l’attelage, les sièges électriques et chauffants, les freins M sport, l’accès confort hayon, l’angle mort et le régulateur de vitesse ACC+, je dois avoir une configuration assez complète. Le prix est en conséquence, mais il faut bien se faire plaisir de temps en temps.

 

Intérieur : Cuir noir et inserts habitacle aluminium et chrome

 

Couleur : MineralGrau. C’est le choix de madame (à elle la couleur, à moi le moteur et les options)

 

Finition : M Sport. C’est indiscutablement la config la plus sympa.

 

Jante : 19 pouces M Sport. Sur un essai routier, le confort est toujours là (ou du moins très convenable) et semble très proche de ce que j’ai aujourd’hui (audi A4 3l TDI en 17 pouces).

 

Pourquoi une GT ? La berline me semble un peu passée en termes de design, le Touring je n’accroche pas. Je trouve la GT belle et plutôt très classe (et aussi de ¾ arrière), même si les choix esthétiques sont très personnels. Associé au confort, l’espace et volume et en tenant compte de ce que fait actuellement la concurrence, mon choix a été vite fait. Mon besoin peut se résumer à : Transmission intégrale, Volume chargement, Esthétique, Ergonomie des fonctions, Confort au quotidien, Capacité de revente et surtout un certain niveau de Performance et d’Efficacité (c’est difficile de passer de mes 2 précédents V6 à un 4 cylindres. J’ai essayé le 320d, et j’ai du mal à m’y retrouver, surtout à ce niveau de prix).

 

Remise : 9% sur le total (je n’ai pas de siret) et en acceptant la reprise de mon audi au prix de l’argus particulier (avec seulement moins 400 €. Je m’attendais à une négo plus ardue. Etrange,..).

 

Quant au topic (que j’ai lu avec attention) et à son animation actuelle (nombreux détracteurs et absence de modérateur ou alors il est très discret), j’accepte bien volontiers vos avis et commentaires sur mon projet. C’est mon choix de voiture et vos avis sont les bienvenus (en bien ou en mal).

 

Avant de signer, j’aimerais partager avec vous l’intérêt et l’utilité réelle des très nombreuses options BMW. Que pensez-vous par exemple de l’angle mort, l’ACC+, l’accès confort hayon, système HIFI versus HIFI harman kardon….. ? Y a-t-il des options gadgets ou que l’on utilise seulement au début ou une fois tous les ans ?

 

Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar125aJ

Bonjour S,

 

C’est vrai qu’au vu de la faible actualité sur les forums parlant de la 3 GT, on peut se poser la question. Mais, il y a encore une vraie demande, j’en suis la preuve.

J’explique mon cheminement pour arriver à la 3GT. J’ai analysé un peu le marché et essayé pas mal de voitures, sans aucun a priori.

Ford Mondeo : Oui la mondeo, qui avec sa finition vignale (dont Ford espère pouvoir les amener vers un segment plus haut de gamme) est très sympa et valorisante en vidéo. Couplé avec une bonne motorisation cela pourrait le faire, même si on doit faire quelques compromis ici et la. Malheureusement, elle ne sortira pas avant fin 2015, s’il n’y a pas de nouveau retard.

Nouvelle Passat : J’ai essayé le bi turbo 240 cv. De prime abord, j’ai été séduit par une hausse de la qualité qui sans être au niveau de mon audi s’en approche véritablement et par un moteur plutôt sympa. Maintenant sur un deuxième essai, l’intérieur est très austère, trop et je ne voyais pas dedans au quotidien.

Jaguar XE : Un design très sympa, plus agressif, avec un look un peu type muscle car, que j’apprécie beaucoup. C’est un peu mon coup de cœur, mais malheureusement l’espace et le volume pas compatibles avec une famille.

BMW serie 3 berline : Design un peu passé. Il faut attendre les évolutions.

BMW serie 3 Touring : Je n’accroche pas avec les break, c’est quasi viscérale. C’est bien évidement mon avis perso.

BMW serie 4 cran coupe : look sympa, peut s’imposer comme un vrai choix. Mais c’est plus une 2 +2 places et je trouve l’espace intérieur un peu confiné. Dommage, mais pour un couple c’est sympa.

Mercedes CLA shooting brake : Une vraie gueule. Maintenant la plate forme et l’intérieur sont ceux de la CLA, donc très en retrait de ce que l’on peut espérer de voitures premium. Trop de compromis à faire, mais c’est une voiture qui a une âme.

Mercedes classe C berline et break : je trouve l’intérieur un peu trop bling-bling même si c’est plutôt bien fait. L’arrière de la berline est raté sauf en finition sport et décidément le break fait un peu trop corbillard (désolé pour ceux qui ont des break, mais c’est bien évidement mon sentiment)

Audi A5 sportback : Il faut attendre les évolutions. Perso, j’ai besoin de changer de marque, trop de pb avec audi.

Renault, Peugeot et Citroën : Le jour où ils auront des moteurs dignes de ce nom, on pourra en reparler. C’est un peu dommage, car certaines ont des qualités.

Après, on est soit sur du plus haut de gamme, avec des tarifs pas compatibles avec mon budget, soit sur des marques - modèles ou il y a trop de concessions à faire.

Le choix de la serie 3 GT a été quasi évident et en plus c’est un véhicule qui répond à tout mes critères.

S, peux tu nous livrer ta position en termes de voiture orientée familiale, confort, esthétique et sportive, et nous dire quelles voitures je devrai prendre à la place de la GT, si tu penses que la GT est une erreur ou un mauvais choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan166GJ

 

S, peux tu nous livrer ta position en termes de voiture orientée familiale, confort, esthétique et sportive, et nous dire quelles voitures je devrai prendre à la place de la GT, si tu penses que la GT est une erreur ou un mauvais choix?

 

Perso mon cheminement :

 

Clio au début (nous n'étions que 2)

Laguna 1 (3, puis 4)

Série 3 E46

Série 3 E90

Série 3 F30

 

Et maintenant les enfants grandissant, série 5 F10.

 

Et ca peut se trouver d'occasion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouveau venu sur ce forum/topic, je voudrais relancer les échanges et partager avec vous mon projet.

 

Je suis parti sur la 330d xdrive M Sport et devrais signer dans les prochaines semaines.

 

Finition : M Sport. C’est indiscutablement la config la plus sympa.

 

 

 

Je te rejoins sur le choix de la Serie 3 GT comme berline familiale offrant de belles prestations.

Elle est idéale pour une famille (3 enfants dans mon cas). Elle reste plus petite, plus légère qu'une serie 5. Elle n'a pas pas vraiment de concurrence dans le compromis famille / plaisir dans les premiums en tout cas. Les francaises on perdu la main sur ce segment de voiture à hayon (mais regrette-t-on les BX et les R20?... oui un peu, la BX 17 turbo diesel poussait aussi fort qu'une E30 324td... )

 

Par contre pour la finition, je pense que les finitions Luxury, ou même moderne (qui permet de composer ses options à la carte à prix plus raisonnable) a plus de sens que le pack M Sport sur la GT. La voiture est surélevée, un peu lourde, et elle a un caractère moins sportif que la série 3 normale. Dès que l'on pousse un peu sur les petites route la masse haut perchée se fait quand même sentir. Alors un pack à 5500 € pour des options "cosmétiques" de jantes larges et de rétros noirs... La vision tête haute, le pack easy access, se feront apprécier chaque jour dans un esprit en phase avec la voiture.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment de concurrence? Juste l'A5 Sportback sortie bien avant et qui se vend bien mieux encore aujourd'hui :bah:

 

 

C'est plutôt la Serie 4 Gran Coupé qui est positionnée en face l'A5 Sportback.

L'A5 Sportback est moins adaptée pour 3 enfants (où alors on les empile): places arrières étriquées, coffre plus petit.

L'A5 Sportback et la 3GT n'ont absolument pas le même cahier des charges, ni la même clientèle.

 

S'il y a eu des comparatifs dans les magazines c'est uniquement parce que la serie 4 n'était pas encore sortie et qu'il fallait bien mettre la 3 GT face à une autre. Mais on sait sur ce forum qu'on achète une 3 GT que quand on est père de famille ou chinois.

 

Et effectivement, la Serie 4 est arrivée très tardivement sur le marché. Et c'est dommage, elle profitera à peine de la vieille A5 que celle-ci sera déjà restylée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar125aJ

La vision tête haute, le pack easy access, se feront apprécier chaque jour dans un esprit en phase avec la voiture.

 

A+

 

 

 

Décidément, le pack easy access est très souvent plébiscité, alors que, de prime abord, je voyais cette option comme un gadget. Je vais y réfléchir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar125aJ

Lorsi,

 

C'est possible, mais il me semble que tu connais bien ce fameux pack plouc. Il va bien sur ta voiture.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar125aJ

Lorsi,

 

C'est possible, mais il me semble que tu connais bien ce fameux pack plouc. Il va bien sur ta voiture.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Toujours les mêmes qui dénigre la 3GT, ils n'ont même pas fais un essai. C' est une voiture agréable à vivre qui se conduit avec une facilité exemplaire et qui a une tenue de route super à très haute vitesse et qui est une alternative à un grand monospace .

 

Au niveau mondial

 

20% des ventes de Série 3 sont des 3 GT

 

8% des Touring

 

 

[h4]Agile, confortable et logeable, elle est la meilleure des BMW Série 3[/h4]En proposant une alternative au break (qui ne plaît décidément pas hors Europe) et au 4x4 (qu'il n'est pas toujours facile d'assumer en ville), la BMW Série 3 Gran Turismo espère reproduire le succès de l'Audi A5 à hayon. La BMW s'avère plus logeable et plus confortable, tout en bénéficiant des atouts propres à l'architecture propulsion et à une répartition à égalité des masses statiques par essieu. Comprenez par là un comportement à la neutralité réjouissante en virage serré comme en grande courbe, ainsi qu'une direction dépourvue d'effets de couple

En mettant de côté la question des goûts et des couleurs, on se surprend à trouver à la BMW Série 3 Gran Turismo une homogénéité que l'on ne connaît à aucune autre variante de la Série 3. Sa carrosserie compose un juste équilibre entre originalité et élégance (si, si !), entre habitabilité et compacité, entre confort, efficacité et polyvalence. Et quoi que vous pensiez de son allure, vous ne pouvez nier le fait que chaque Série 3 Gran Turismo vendue équivaut à un X3 de moins sur la route. Un objectif vers lequel devrait tendre tout amateur authentique de conduite sportive pour lequel les notions de hauteur du centre de gravité et de masses non suspendues signifient encore quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les mêmes qui dénigre la 3GT, ils n'ont même pas fais un essai. C' est une voiture agréable à vivre qui se conduit avec une facilité exemplaire et qui a une tenue de route super à très haute vitesse et qui est une alternative à un grand monospace .

 

Au niveau mondial

 

20% des ventes de Série 3 sont des 3 GT

 

8% des Touring

 

[h4]Agile, confortable et logeable, elle est la meilleure des BMW Série 3[/h4]En proposant une alternative au break (qui ne plaît décidément pas hors Europe) et au 4x4 (qu'il n'est pas toujours facile d'assumer en ville), la BMW Série 3 Gran Turismo espère reproduire le succès de l'Audi A5 à hayon. La BMW s'avère plus logeable et plus confortable, tout en bénéficiant des atouts propres à l'architecture propulsion et à une répartition à égalité des masses statiques par essieu. Comprenez par là un comportement à la neutralité réjouissante en virage serré comme en grande courbe, ainsi qu'une direction dépourvue d'effets de couple

En mettant de côté la question des goûts et des couleurs, on se surprend à trouver à la BMW Série 3 Gran Turismo une homogénéité que l'on ne connaît à aucune autre variante de la Série 3. Sa carrosserie compose un juste équilibre entre originalité et élégance (si, si !), entre habitabilité et compacité, entre confort, efficacité et polyvalence. Et quoi que vous pensiez de son allure, vous ne pouvez nier le fait que chaque Série 3 Gran Turismo vendue équivaut à un X3 de moins sur la route. Un objectif vers lequel devrait tendre tout amateur authentique de conduite sportive pour lequel les notions de hauteur du centre de gravité et de masses non suspendues signifient encore quelque chose.e

Encore des chiffres sorti du chapeau , trop fort ce tristanne :o :o , au fait elle est ou ta série 4 psy4_6921.gif.e07ce4fcedd87862079a205a7e0988e0.gifpsy4_6921.gif.e07ce4fcedd87862079a205a7e0988e0.gifpsy4_6921.gif.e07ce4fcedd87862079a205a7e0988e0.gifpsy4_6921.gif.e07ce4fcedd87862079a205a7e0988e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les mêmes qui dénigre la 3GT, ils n'ont même pas fais un essai.

 

 

 

 

Quel est le rapport entre dire que cette baleine est moche et ratée esthétiquement et ne pas l'avoir essayé? :buzz:

 

Oui elle est bourrée de qualités, mais ingrate visuellement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Encore des chiffres sorti du chapeau , trop fort ce tristanne :o :o , au fait elle est ou ta série 4 psy4_6921.gif.e07ce4fcedd87862079a205a7e0988e0.gifpsy4_6921.gif.e07ce4fcedd87862079a205a7e0988e0.gifpsy4_6921.gif.e07ce4fcedd87862079a205a7e0988e0.gifpsy4_6921.gif.e07ce4fcedd87862079a205a7e0988e0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar125aJ

Concernant l’esthétique de la 3GT, il s’agit avant tout de sensibilité de chacun. Dans l’absolu, une ligne de type coupé ou plus sportive, sera indéniablement plus sympa. Personnellement, je n’aime pas trop la ligne de la touring et des breaks en règle générale. C’est affaire de sensibilité. Même S, trouve des qualités à la 3GT, comme quoi la voiture est digne d’intérêt si on est sensible à son allure et ce qu’elle dégage. Je pense que l’on clore ces échanges sur l’esthétique, car on tourne sans fin et on n’arrivera pas à réconcilier des sensibilités diverses et des besoins différents.

 

Tristanne00, concernant tes chiffres de 20 % des ventes de la serie 3, quelles sont tes sources ? Force est de constater, que ne l’on n’en rencontre pas beaucoup sur la route. En région parisienne, je n’ai aperçu que 2 Serie 3 GT jusqu’à présent. Je viens de faire un peu plus de 2000 km sur autoroute ce week end, et je n’en ai pas vu une seule,….

 

A priori, BMW va sortir un nouveau modèle de la serie 5 GT en 2016. Comme quoi, la demande des grosses berlines à hayon est toujours présente et ne répond pas qu’à un effet de mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

C'est à la suite de la demande de la clientèle qu'ils ont lancé la 3 GT . Un véhicule plus grand volume chassis bas à un prix équivalant et après une étude de marché. Il s'en est vendu 865 en France en 2014 chiffres BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...