Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 GT F34 (2013-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sky370ve

La taille d'une série 5 le prix d'une série 5 autant prendre une série 5 ou une série 3 Touringjap.gif.1cdb10aa9c1c7f222794ed6a09ee0456.gif

Franchement c'est pas beau...enfin c'est subjectif jap.gif.1cdb10aa9c1c7f222794ed6a09ee0456.gif

 

 

Non, pas la taille d'une série 5, il y a 7cm d'écart.

 

2000 euros d'écart avec le Touring et tu as bien plus d'espace dans la 3GT.

Son positionnement est cohérent

jap.gif.1c5c86c041e7cb00b17c928285aca92e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille d'une série 5 le prix d'une série 5 autant prendre une série 5 ou une série 3 Touringjap.gif.ba75e508c17090053f1e2441dc18be6b.gif

Franchement c'est pas beau...enfin c'est subjectif jap.gif.ba75e508c17090053f1e2441dc18be6b.gif

en dehors de toute considération esthétique qui est subjective, c'est bien ça le gros problème de cette 3 GT !!!

 

ses tarifs sont quasi identiques à ceux de la série 5 darth_revan.gif.427db38d1899ef191c622b1322902186.gif

jap.gif.1c81a3c912253b7ac0fd1143f713f20f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

en dehors de toute considération esthétique qui est subjective, c'est bien ça le gros problème de cette 3 GT !!!

 

ses tarifs sont quasi identiques à ceux de la série 5 darth_revan.gif.c3db3626a875f0cc48c22c3dbff92658.gif

 

 

La messe est dite mais bon tu auras toujours un ou deux papy qui se feront fourguer la bestiole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

Franchement elle à rien a voir avec la 5 GT elle est extérieurement beaucoup plus esthétique

 

Moins pire on dira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

BMW 335i GT M Sport - DRIVING

 

http://www.youtube.com/embed/DSKOdZuKszI

 

En fait, quand je regarde toutes ces vidéos, je la trouve sympa sous plein d'angles, elle a juste un gros defaut, c'est que c'est la petite sœur de la 5 GT ratée, et on a du mal à ne pas l'oublier http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

 

Non, pas la taille d'une série 5, il y a 7cm d'écart.

 

2000 euros d'écart avec le Touring et tu as bien plus d'espace dans la 3GT.

Son positionnement est cohérent

 

Plus chère ou moins chère que la tourins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, étonnant de la part de BMW d'insister après l'échec de la 5 GT...en tout cas, même si la 3 GT est moins horrible que sa grande soeur, elle n'a pas oublié d'être moche non plus. :o

 

Et que dire du prix...bref la F31 pour celui qui veut une certaine capacité de chargement paraît bien plus désirable. oui.gif.53ef86704b5420c78cf33f8100a5750d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Je suis sur qu'elle va se vendre à des acheteurs qui n'ont jamais eu de BM et elle va faire un tabac aux USA l'espace SUV dans une berline ils détestent les break là bas la Touring se vends pas aux USA et elle est pas moche comme la 5 GT love.gif.d5014289711ccb285dc6ad433aa3074d.giflove.gif.d5014289711ccb285dc6ad433aa3074d.giflove.gif.d5014289711ccb285dc6ad433aa3074d.gif

love.gif.b19243eebf7c71827b6ec370b5a95312.gif

love.gif.ad0698a4d84c3695fcb91ab9f350fa4a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

Purée, étonnant de la part de BMW d'insister après l'échec de la 5 GT...en tout cas, même si la 3 GT est moins horrible que sa grande soeur, elle n'a pas oublié d'être moche non plus. :o

 

Et que dire du prix...bref la F31 pour celui qui veut une certaine capacité de chargement paraît bien plus désirable. oui.gif.a6173db0c552793adc1d8cf98dcd0ca0.gif

 

Vrai, il n'y a même pas photo entre un beau touring et la GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

maaah.gif.21be88f9e0a65e8eef6a85e1495f477f.gif un touring sera toujours aussi moche qu'un corbillard .

 

je préfère largement la 3 GT ;)

 

Tu es sérieux, là ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

On ne parle pas d,une megane break non plus..

 

Il y a 2-3 ans, BMW avait montré des esquisse de shootions break sur base série 3. J'aurais adoré un break 3 porte façon FF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Je me tâte 320i Alpinweiss Melbourne rot ou Glaciersilver pour cette GT sol.gif.4e75b2ae8e021cbcf254f220c1ed09cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan744CF

Elle a plus d'espace intérieur que la série 5, elle a une position de conduite surélevé et un coffre plus grand que la touring, je trouve que son positionnement tarifaire est cohérent pour ma part.

Après pour le reste ce n'est qu'une question de goût.

Affirmer qu'elle ne va pas marcher car vous vous ne l'aimez pas c'est un peu ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

Elle a plus d'espace intérieur que la série 5, elle a une position de conduite surélevé et un coffre plus grand que la touring, je trouve que son positionnement tarifaire est cohérent pour ma part.

Après pour le reste ce n'est qu'une question de goût.

Affirmer qu'elle ne va pas marcher car vous vous ne l'aimez pas c'est un peu ridicule.

Coffre plus grand que la touring, avec une garde au toit plus basse.. suis un peu sceptique, là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coffre plus grand que la touring, avec une garde au toit plus basse.. suis un peu sceptique, là :(

rien d'anormal puisque la 3GT est basée sur le chassis rallongé (+20 cm) de la version chinoise de la F30 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan744CF

suffit de lire les news sur la voiture...

par exemple : http://automobile.challenges.f [...] -aime.html

 

extrait : " la Série 3 Gran Turismo prend également de la hauteur : elle mesure 1,50 m haut, soit 7 cm de plus que le Touring. Cette augmentation considérable des dimensions profite avant tout à l’habitabilité. Son coffre propose un volume de 520 litres (25 de plus que le Touring) et de nombreux aménagements qui en font presque un monospace. La position de conduite est en effet surélevée de 6 cm tandis que l’espace aux jambes à l’arrière se situe selon BMW entre celui d’une Série 5 et d’une Série 7. Par ailleurs, le dossier de la banquette arrière rabattable est réglable en inclinaison. Enfin, le plancher de coffre cache de nombreux rangements, qui peuvent accueillir par exemple la plage arrière."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Purée, étonnant de la part de BMW d'insister après l'échec de la 5 GT...en tout cas, même si la 3 GT est moins horrible que sa grande soeur, elle n'a pas oublié d'être moche non plus. :o

 

Et que dire du prix...bref la F31 pour celui qui veut une certaine capacité de chargement paraît bien plus désirable. oui.gif.680d5cf1b606a5fc5d25b5f54fd53498.gif

+1

La GT c'est juste l'anti-thèse de la BMW!

On m'aurait dit il y a dix ans que BMW ferait un jour un utilitaire familial qui favorise l'habitabilité et la capacité de chargement au détriment du dynamisme, je ne l'aurais pas cru! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

 

EDIT: Z'auraient dû faire une pierre deux coups en mettant la traction comme mode de transmission sur cette GT et pourquoi pas placer son moteur en porte-à-faux avant (c'est vrai ça serait encore mieux pour l'habitabilité)! Tant qu'à faire faire un vrai trash-model, autant y aller à fond! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

La GT c'est juste l'anti-thèse de la BMW!

On m'aurait dit il y a dix ans que BMW ferait un jour un utilitaire familial qui favorise l'habitabilité et la capacité de chargement au détriment du dynamisme, je ne l'aurais pas cru! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

bon ben dans ce cas, je vais éviter de te dire que BMW :

- va faire des tractions

- passe de plus en plus au 4l à la place du 6l

- va bientôt installer des 3l

- s’apprête à sortir un monospace traction pour concurrencer le classe b

 

 

merde, je te l'ai dit radamanthis.gif.c2b1112b82a5895e56cada20908c62b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

bon ben dans ce cas, je vais éviter de te dire que BMW :

- va faire des tractions

- passe de plus en plus au 4l à la place du 6l

- va bientôt installer des 3l

- s’apprête à sortir un monospace traction pour concurrencer le classe b

 

 

merde, je te l'ai dit radamanthis.gif.a4055e3ea94739fccf34916d4ec73157.gif

Bah je sais qu'elle fil un mauvais coton! La marque se conformise comme un bon petit gars bien docile!

Bon je sais que si elle veut vendre, elle n'a pas trop le choix avec les histoire de CO2 etc... mais pour le reste elle a le choix!

Le piment s'adoucit et un jour il sera complètement insipide comme 99,99% du parc automobile circulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais qu'elle fille un mauvais coton! La marque se conformise comme un bon petit gars bien docile!

Bon je sais que si elle veut vendre, elle n'a pas trop le choix avec les histoire de CO2 etc... mais pour le reste elle a le choix!

Le piment s'adoucit et un jour il serait complètement insipide comme 99,99% du parc automobile circulant.

pas en termes de ventes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

pas en termes de ventes ;)

...je parle en terme d'image... et à ce rythme les BMW ne seront plus que des déplaçoires strictement utilitaires vantant leur technologie de sécurité passive comme argument de vente.

Bref, si la vie sur la route se résume à ça, autant se suicider tout de suite! ange.gif.d62f130aa1911bc830cd9b2bbfe86fd9.gif

 

 

Sinon, si toutes les marques se "conformisent" quel choix nous reste-t-il? ...à moins de taper dans des caisses inaccessibles pour le commun des mortel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je parle en terme d'image... et à ce rythme les BMW ne seront plus que des déplaçoires strictement utilitaires vantant leur technologie de sécurité passive comme argument de vente.

Bref, si la vie sur la route se résume à ça, autant se suicider tout de suite! ange.gif.c20ae7bd3a8a86fbf32a66c2546ba9ac.gif

 

 

Sinon, si toutes les marques se "conformisent" quel choix nous reste-t-il? ...à moins de taper dans des caisses inaccessibles pour le commun des mortel.

 

Depuis 2-3 ans, je note un changement de l'esprit de cette marque.

L'abandon des 6 en ligne, des M à toutes les sauces (panzer comme la X6, à 4 roues motrices, à boîte automatique, à moteur turbo..), de plus en plus de bétaillères aussi... Restent quelques L6, mais turbo et devenus très haut placés en terme de prix. Quand on a connu le plaisir du L6 atmo, comment accepter une 328i ou une Z4 avec un triste 4 pattes, aussi performant soit-il?

 

Et pour bientôt, l'arrivée et la propagation de la traction AV. Autant passer à Audi qui fait des voitures nettement mieux finies à ce moment là.

BMW perd ses singularités et au vu des prix pratiqués, elle perd beaucoup d'intérêt à mes yeux. Ce sont des yeux de passionnés, donc je suis très minoritaire...

J'aimerais inverser le cours du temps...

 

Resteront des déplaçoirs avec un badge à l'hélice...

 

Je réagis comme ça parce que j'étais très attaché au BMW d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

BMW veux augmenter ses ventes pour augmenter ses résultats et popularisé sa marque pour GAGNER des SOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...