Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 GT F34 (2013-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

A la vue du faible intérêt pour cette nouvelle déclinaison dans le topic officiel de la berline/touring, et afin de la légitimer un peu;

voici la création d'un sujet séparé pour elle, espérons qu'il ne devienne pas aussi désert que celui de la 5GT.

 

Donc je mettrais ici toutes les infos, infos et spyshots de ce modèle dont la production semble imminente:

3gt.jpg

D'après des sources fiables, l'avant sera à l'instar de la 5GT légèrement différent de la berline "classique",

et assez fidèle au shop illustrant le sujet.

 

Afin de vous éviter de vous exposer tous les spyshots des mulets depuis sa première sortie d'essai, je vous met

les derniers , là ou on la voit avec le moins de camouflage possible:

http://img600.imageshack.us/img600/8554/1770105631838014194.jpg

http://img850.imageshack.us/img850/1571/19394301931992394850.jpg

http://img210.imageshack.us/img210/7493/573037886728028412.jpg

http://img32.imageshack.us/img32/9554/20004662671829364786.jpg

http://img513.imageshack.us/img513/4629/1593472333487834260.jpg

 

D'après les infos que j'ai pu trouver sur le net, elle fera sa première apparition sous la forme d'un concept car au salon de Paris,

les photos devrait donc pas tardé à tomber, mais elle sera comme à l'habitude chez BMW très proche du concept.

Autre infos, elle montrera des photos sa version définitive dans les mois suivant sa présentation à Paris pour une présentation officielle

du modèle de série en toute fin d'année, voire début d'année prochaine.

 

Les moteurs seront donc repris au duo F30/31, à savoir ses "gros" 4 cylindres 320 et 325, diesel comme essence, et l'ensemble des 6 cylindres.

Une source confirme également la présence de plusieurs lignes de finitions avec en prime une version "Pack M".

L'intérieur qui sera assez fidèle au concept qui sera présenté, aura une vision un peu plus luxueuse que la F30, tous comme la 5GT par rapport à

la F10, c'est à dire plus exclusif en faisant profiter d'un grand espace arrière tout en gardant un dynamisme de conduite fidèle à la marque.

 

Quant au look de la partie arrière, elle semble inspiré de sa grande soeur, la 5gt, mais le hayon qui, sur cette série 3 ne souvre que d'un seul tenant

(pas de double ouverture donc), devrait je l'espère profiter d'un arrière un peu moins tronqué, dont voici quelques shop:

http://i47.servimg.com/u/f47/16/17/99/16/bm33gt10.jpg

http://i40.servimg.com/u/f40/17/20/48/76/76882-10.jpg

 

Donc pour que çà intéresse, patience. jap.gif.518424d39b6ef4faa26794237229e3f9.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

si , pour copier et essayer de rivaliser avec l'AUDI A5 sportback mais c'est encore raté sur ce coup là !! Attendons les photos officielles , il y aura peut-être une amélioration du style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab317DL

si , pour copier et essayer de rivaliser avec l'AUDI A5 sportback mais c'est encore raté sur ce coup là !! Attendons les photos officielles , il y aura peut-être une amélioration du style.

 

 

L'A5 SB sera plus concurrencée par la série 4 gran coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan166GJ

Bah elle peut éventuellement trouver son public, faut voir si l'arrière est moins massif que la 5gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange avec cette race de véhicules c'est le cumul de caractéristiques a priori contradictoires :

- Gènes de véhicule familial : espace à bord, garde au toit supérieure, garde au sol légèrement surélevée

- Gènes de coupé haut de gamme : intérieur plus luxueux que la berline équivalente, toit fuyant, vitres sans encadrement

 

Il y a intérêt à ce que la 3GT et la 4GC soient très différenciées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3GT 35i/d

 

http://gmotors.co.uk/news/wp-content/uploads/2012/08/BMW-3-Series-GT-3.jpg

http://gmotors.co.uk/news/wp-content/uploads/2012/08/BMW-3-Series-GT-2.jpg

http://gmotors.co.uk/news/wp-content/uploads/2012/08/BMW-3-Series-GT-10.jpg

http://gmotors.co.uk/news/wp-content/uploads/2012/08/BMW-3-Series-GT.jpg

http://gmotors.co.uk/news/wp-content/uploads/2012/08/BMW-3-Series-GT-7.jpg

http://gmotors.co.uk/news/wp-content/uploads/2012/08/BMW-3-Series-GT-11.jpg

http://gmotors.co.uk/news/wp-content/uploads/2012/08/BMW-3-Series-GT-12.jpg

http://gmotors.co.uk/news/wp-content/uploads/2012/08/BMW-3-Series-GT-13.jpg

http://gmotors.co.uk/news/wp-content/uploads/2012/08/BMW-3-Series-GT-9.jpg

http://gmotors.co.uk/news/wp-content/uploads/2012/08/BMW-3-Series-GT-4.jpg

http://gmotors.co.uk/news/wp-content/uploads/2012/08/BMW-3-Series-GT-5.jpg

http://gmotors.co.uk/news/wp-content/uploads/2012/08/BMW-3-Series-GT-8.jpg

http://gmotors.co.uk/news/wp-content/uploads/2012/08/BMW-3-Series-GT-6.jpg

http://gmotors.co.uk/news/wp-content/uploads/2012/08/BMW-3-Series-GT-interior-2.jpg

http://gmotors.co.uk/news/wp-content/uploads/2012/08/BMW-3-Series-GT-interior.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle semble nettement plus réussie que la 5GT au niveau de l'arrière, tout en conservant un style qui n'est pas copié sur la concurrence! perso, j'ai jamais accroché l'A5 SB, j'ai rien contre non plus, mais niveau ligne l'A5 classique semble plus réussie. en même temps je suis de ceux qui trouvent l'A7 très moche.

 

mais ici ,entre une 3 berline et cette 3GT, on a davantage le sentiment que ce seront 2 voitures bien distinctes niveau ligne. bah.gif.687b1679f0a2edeab7d722fa2699057e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un machin ignoble et sans véritable design, une grosse masse sans forme.

 

On rajoute encore un peu de poids sur une base déjà pas légère, marcketingment on positionne ça à peu près dans le "haut de gamme pseudo décalé" pour le vendre plus cher, et ça fait un nouveau modèle à peu de frais :W

 

Déjà qu'avant, on déclinait les berlines en version coupé, maintenant on remet 4 portes aux coupés pour faire un "coupé +" qu'on va vendre encore plus cher... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan166GJ

une gueule de mini Série 6 GC.... maintenant, quel va être le positionnement par rapport à une future Série 4 GC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une gueule de mini Série 6 GC.... maintenant, quel va être le positionnement par rapport à une future Série 4 GC ?

 

La Série 3 GT va se positionner en alternative au Touring F31, donc dans les mêmes tarifs.

Quand à la 4 GC elle sera sur la base du coupé Série 4 , et le positionnement sera le même qu'entre la 6 Coupé F12 et la version 6GC.

La face avant de la 3GT se rapprochera de la F30/31 et celle de la 4GC sera similaire au Coupé et Cabriolet Série 4.

La 3GT sera un peu comme la 5GT par rapport à la F10, une 5 portes avec hayon; alors que la 4GC c'est une version coupé 4 portes de

la Série 4 Coupé, qui bénéficiera d'un style plus démarqué qu'avant par rapport à la berline dont elle dérive. :o

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui trouve ca dégeulasse ou quoi? :??:

 

Le pire c'est que j'ai toujours aimé la 5GT, mais alors là.

 

Palme de la laideur pour la version beige (champaaâgne :o ) Les AB sont minables, les parties en plastoc gris c'est a chier. Non mais qui a mis ces rajouts? La prise d'air latérale que l'on va retrouver a peu pres sur tous les nouveaux modèles j'en parle même pas...

Les phares qui rejoignent la calandre, ok sur le F30, c'est même joli parce que c'était délicat...là ca me donne l'impression d'énormes narines qui laissent couler leur contenu selon le flux d'air...

 

La custode on dirait q'elle a été dessiné par un type qui avait Alzheimer et Parkinson en même temps. Le trait complètement hésitant et sans aucune cohérence avec le reste. Je ne parle pas des codes BMW en générale...

 

Bref, en ce qui me concerne, cette voiture est une bouse esthétique jap.gif.e0dfc81b012b82ad590c3f122e64f7af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...