Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 E36 3.2L Cabriolet [Shooting après rénovations page 25]


Invité §tch817nN
 Partager

Messages recommandés

Invité §six822dW

Oui tout à fait. Et puis entre nous : se farcir 10% de décote par an (et encore, quand tu vois une BMW M6 ou une Merco classe S...), payer 90 euros de passage à la valise pour changer une ampoule, se taper les peintures peau d'orange et conduire des enclumes (poids de ma 330ci cab par exemple : environ 1650 kilos ... heureusement que les pneumatiques et les trains roulant ont su évoluer au fil du temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 870
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dav347JU

Oui tout à fait. Et puis entre nous : se farcir 10% de décote par an (et encore, quand tu vois une BMW M6 ou une Merco classe S...), payer 90 euros de passage à la valise pour changer une ampoule, se taper les peintures peau d'orange et conduire des enclumes (poids de ma 330ci cab par exemple : environ 1650 kilos ... heureusement que les pneumatiques et les trains roulant ont su évoluer au fil du temps).

 

 

C'est vrai que c'est assez incroyable, cette régression en qualité de peinture sur les voitures modernes. Les Merco récentes couvertes de peau d'orange, c'est pas beau :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que c'est assez incroyable, cette régression en qualité de peinture sur les voitures modernes. Les Merco récentes couvertes de peau d'orange, c'est pas beau :bah:

 

 

+1

 

J'hallucine tous les jours devant la médiocrité des peintures modernes... Et le plus fou c'est que j'ai l'impression que ça gêne personne :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que c'est assez incroyable, cette régression en qualité de peinture sur les voitures modernes. Les Merco récentes couvertes de peau d'orange, c'est pas beau :bah:

 

valable également chez bmw, pour avoir cotoyé assez souvent une 335i qui nécessitait des soins en detailing, en plus d'être moche le vernis est absolument ignoble à travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

+1

 

J'hallucine tous les jours devant la médiocrité des peintures modernes... Et le plus fou c'est que j'ai l'impression que ça gêne personne :bah:

 

 

Les proprios ne le remarquent même pas :bah:

 

Tant que ça brille de loin, ça leur va :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

valable également chez bmw, pour avoir cotoyé assez souvent une 335i qui nécessitait des soins en detailing, en plus d'être moche le vernis est absolument ignoble à travailler.

 

 

Ouais, on trouve ça un peu partout. Les A3 actuelles en couleurs foncées sont souvent très moches aussi, d'ailleurs :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Il faut quand meme un regard averti pour le constaster c'est pas la personne lambda qui le remarquera :bah:

 

 

Oui, je dois être une personne Lambda car je n'ai rien remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Ca saute aux yeux comme claque dans la gueule pourtant :D

 

http://img809.imageshack.us/img809/3366/ba715.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une manière générale, la qualité de fabrication des auto est en baisse ... que ce soit pour les peintures et aussi les cuirs :bah:

 

C'est bien dommage ! Quand je vois comment avait vieilli le cuir de notre A4 de 2005 par rapport au cuir des A5 actuelles ça fait peur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

D'une manière générale, la qualité de fabrication des auto est en baisse ... que ce soit pour les peintures et aussi les cuirs :bah:

 

C'est bien dommage ! Quand je vois comment avait vieilli le cuir de notre A4 de 2005 par rapport au cuir des A5 actuelles ça fait peur :/

 

 

Je suis d'accord !

 

Le cuir d'origine de la mienne, jamais restauré ni réparé :

IMGP04931.jpg.ecd380185fd008b669a53d021a8d7cf9.jpg

 

 

 

Il a 30 ans et 265 000 km...au compteur :D

 

Comment seront les actuels au même âge ? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Ca dépend des marques et du cuir utilisé ;)

 

 

C'est vrai !

 

Les Alfa, il y a quelques années, avaient par exemple un cuir qui avait l'air remarquable de qualité. Le cuir des BMW vieillit souvent moins bien, mais il me semble qu'ils ont plein de cuirs différents, avec des qualités parfois excellentes :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça dépend.

Le cuir des E30 était moyen par rapport à celui des E36.

Mais la finition d'une E30 était largement supérieure (qualité de construction, pas qualité perçue...).

 

Sur les Alfa actuelles, le cuir est splendide, c'est un pleine fleur Poltrona Frau.

Sur certaines Lancia également.

Sur une Fiat 500, le cuir est immonde.

Je suppose qu'une vache italienne, c'est mieux qu'une vache polonaise :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Ouais, ça dépend.

Le cuir des E30 était moyen par rapport à celui des E36.

Mais la finition d'une E30 était largement supérieure (qualité de construction, pas qualité perçue...).

 

Sur les Alfa actuelles, le cuir est splendide, c'est un pleine fleur Poltrona Frau.

Sur certaines Lancia également.

Sur une Fiat 500, le cuir est immonde.

Je suppose qu'une vache italienne, c'est mieux qu'une vache polonaise :W

 

 

Sur les Fiat 500, le pire, c'est qu'elles sont nombreuses à avoir le volant en cuir blanc (avec la sellerie pied de poule), cuir qui s'abime très rapidement avec le contact des mains.

 

J'ai eu en main celle d'une cliente l'autre jour qui avait le volant bien attaqué au bout de 16 000 km (de circulation parisienne, certes....).

 

 

Le cuir des Alfa 156 était superbe, en tout cas :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je suis dingue de cette essence de bois associé à ce cuir c'est vraiment du plus bel effet .... ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif Je me demande si je vais pas sauter le pas sur un cab E36 moi aussi un de ses jours ( 318i en guise de daily avec ma future M3 E30 bien au chaud dans le garage ... :rs: ) vraiment magnifique en tout cas !! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir cette aventure huileuse.

 

J'en retiens surtout que Clavel est fiable, ça fait longtemps que je suis chez eux mais comme j'ai pas eu de soucis encore...

 

Moi, par contre, c'est 65 € annuel pour l'assistance de tout le parc récent/ancien/4 roues/ 2roues ? (le récent n'étant pas assuré chez eux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Je viens de voir cette aventure huileuse.

 

J'en retiens surtout que Clavel est fiable, ça fait longtemps que je suis chez eux mais comme j'ai pas eu de soucis encore...

 

Moi, par contre, c'est 65 € annuel pour l'assistance de tout le parc récent/ancien/4 roues/ 2roues ? (le récent n'étant pas assuré chez eux).

 

 

 

Tout dépend de la 1ère MEC.

 

Assure une Ford T de 1921, tu paieras 20€/an :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur158Kp

Salut! J'ai lu les 3 post complet (la 325i e30, la 328i E36 et enfin la M3 !) vraiment c'est du beau travail j'ai acheté récemment une décapotable E36, de 1993, c'est une 325i, avec 181000km, elle à certains points à revoir, (comme la relever un peu parce qu'elle est vraiment basse!) mais elle reste super agréable à conduire!

Bonne continuation!! ;):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !

 

La M3 est au chaud dans mon garage enfin, on a commencé à démonter, on vous tiens au jus ;)

 

 

Ouais...

 

Une bonne heure et demi pour la passer de là :D :

 

IMG1683Medium.jpg.a293cdc2062c61194d3c28d38c0256d2.jpg

 

Où elle s'était gentiment enterrée, à là :

 

IMG1998Custom.jpg.a225682f9e9dd67d0940872c94839a5e.jpg

 

 

Maintenant, ça va chier :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Camus !

 

Non, mais...

 

- elle était enterrée pour de vrai :D : presque 2 mois sur un sol meuble, c'est lourd... Il a fallu la dégager à la barre de remorquage.

 

- rejoindre la route

 

- rejoindre la descente du garage

 

- pas se louper parce qu'une voiture en panne dans une descente de garage, si tu t'y prends mal, tu ne peux pas reculer pour recommencer.

Et vu le poids que ça pèse, tu ne peux pas la tracter en arrière ;)

 

Le tout sous la flotte et avec un peu de circulation, c'est jamais simple.

 

La solution facile aurait été d'y aller au moteur.

Et bien sûr ça aurait à nouveau foutu de l'huile de partout.

 

J'aime pas faire tourner un moteur qui a un souci, on a donc tout fait pour éviter et ça a marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dj,

 

J'imagine que ça doit être impressionnant quand ça t'arrive ce genre de tuile... et l'huile qui coule sur la route 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

Mais plus de peur que de mal visiblement

 

Meilleurs voeux a toi et aux autres participant régulier de ce topic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

coucou.gif.00863a47f6d5a73a59af9467caeccbea.gif

 

On n'a pas avancé pour le moment ;)

 

 

 

Bel achat sonysko.gif.66634e3c31921aaf028faa8a17b0bd5d.gif

 

T'as roulé quoi avec ? 3 heures ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...