Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 325i cabriolet E30 - bye bye


thedjfou
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dav347JU

 

Expliquez-moi j'ai pas compris là :D Elle est déjà vendue ? Il la garde ? :voyons:

 

 

Effectivement, il a dit qu'il la gardait "pour l'instant" :o

 

J'espère qu'il va la garder longtemps, elle est trop belle :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Cool, ça fait mes affaires :D Le temps de me refaire financièrement et elle sera mienne... oh oui elle sera mienne :sol:

 

Bah, celui qui l'achètera ne sera pas déçu, elle est vraiment belle, agréable et bichonnée, cette 325i...

 

Edit : Thedjfou, merci de m'envoyer le chèque sur mon compte en suisse, comme d'hab chaque fois que j'en parle à un pigeon client :cyp:

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Camus, c'est sympa la Xsara HDi, confort, discret et sobre, c'est un bon daily !

 

Kan' : quand tu veux !

 

Pour l'E30, je vais m'en séparer parce que c'est quand même compliqué d'avoir deux cabriolets 6 cylindres 4 places, de la même marque, à côté :D

Il faut savoir un minimum raison garder : l'E36, c'est un choix plutôt raison afin d'avoir une auto qui plaira vraiment à ma moitié parce que clim', parce que lombaires, parce que sécurisante, parce que coupleuse, parce que silencieuse, parce que confortable...

 

Bon ça reste très sympa aussi hein je ne crache pas dessus, elle m'a vraiment impressionné cette E36 je ne m'attendais pas à ça.

 

Par contre effectivement, je ne pense pas mettre d'annonce avant le printemps, les cab's ça se vend mieux !

J'ai de quoi la stocker au sec et sous bâche, c'est pas un problème.

Après, celui qui est intéressé peut me contacter et on en discute, j'ai vendu la Supra comme ça sur FA sans faire d'annonce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps de finir mes travaux et on en parle :D

 

 

:jap:

 

-La saison n'a rien à voir avec l'achat d'un cabrio.J'ai acheté le mien en MARS .Quand tu veut quelque chose tu l'achetes .

 

 

Justement, mars c'est un peu plus propice qu'octobre :D

 

Mars, les beaux jours reviennent, ça fait plus envie, ne serait-ce que pour la saison :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

-La saison n'a rien à voir avec l'achat d'un cabrio.J'ai acheté le mien en MARS .Quand tu veut quelque chose tu l'achetes .

 

 

 

Ma Golf je l'avais achetée en décembre et revendue en juin :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cabrio c'est comme une bécane, il y a des saisons et ça influe énormément sur la facilité et/ou le prix de vente :)

 

A partir de mars/avril jusqu'à juillet/août ça se vend comme des petits pains, en revanche la période octobre/février est beaucoup plus délicate pour les vendeurs. Pour les acheteurs par contre, c'est l'occasion de faire des affaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

:lol:

 

Camus, c'est sympa la Xsara HDi, confort, discret et sobre, c'est un bon daily !

 

Kan' : quand tu veux !

 

Pour l'E30, je vais m'en séparer parce que c'est quand même compliqué d'avoir deux cabriolets 6 cylindres 4 places, de la même marque, à côté :D

Il faut savoir un minimum raison garder : l'E36, c'est un choix plutôt raison afin d'avoir une auto qui plaira vraiment à ma moitié parce que clim', parce que lombaires, parce que sécurisante, parce que coupleuse, parce que silencieuse, parce que confortable...

 

Bon ça reste très sympa aussi hein je ne crache pas dessus, elle m'a vraiment impressionné cette E36 je ne m'attendais pas à ça.

 

Par contre effectivement, je ne pense pas mettre d'annonce avant le printemps, les cab's ça se vend mieux !

J'ai de quoi la stocker au sec et sous bâche, c'est pas un problème.

Après, celui qui est intéressé peut me contacter et on en discute, j'ai vendu la Supra comme ça sur FA sans faire d'annonce :)

 

 

 

Par contre, j'ai peut être loupé un passage où tu en parlais, mais je ne sais pas comment est ton E36...

 

Tu peux nous en faire une description rapide, histoire de patienter avant que tu ne fasse son topic dédié :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En deux mots : 328i cabriolet ( of course ) E36 de fin 1995, première main, carnet BMW, très équipée : lave-phares, serrures/rétros dégivrants, boiseries, double airbag, clim bizone, régulateur, cuir chauffant électrique avec lombaires électriques, capote électrique, radar de recul, windstop, châssis sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

En deux mots : 328i cabriolet ( of course ) E36 de fin 1995, première main, carnet BMW, très équipée : lave-phares, serrures/rétros dégivrants, boiseries, double airbag, clim bizone, régulateur, cuir chauffant électrique avec lombaires électriques, capote électrique, radar de recul, windstop, châssis sport.

 

 

 

:blague:

 

Capitaliste! :q

 

:cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Nan c'est juste très bien :buzz:

 

 

M´est d´avis que tot ou tard tu risques de récuperer une BMW cabrio juste comme ça par hasard :ange:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

En deux mots : 328i cabriolet ( of course ) E36 de fin 1995, première main, carnet BMW, très équipée : lave-phares, serrures/rétros dégivrants, boiseries, double airbag, clim bizone, régulateur, cuir chauffant électrique avec lombaires électriques, capote électrique, radar de recul, windstop, châssis sport.

 

 

Le truc rigolo, c'est que c'est EXACTEMENT le descendant direct de ta 325i cab, même au niveau motorisation, les quelques cc et chevaux supplémentaires compensant à peu près les kilos supplémentaires...

Dans les 2 cas, ce sont des 6 cylindres en ligne qui étaient le summun de la gamme série 3 de l'époque (hors M3 dans les 2 cas..).

 

Ca sera vraiment rigolo de voir à l'usage les différences entre les 2 et aussi, lequel tu utilisera le plus souvent, l'usage que tu fera de chacun, ce que ça donne pour les trajets, et aussi le coût d'entretrien, les problèmes rencontrés,etc....C'est vraiment un comparatif super intéressant à faire, et j'espère que tu nous fera un beau topic là dessus, car pas mal de BMistes doivent hésiter entre les E30 et les E36, que ce soit en coupé, berline ou en cab, d'ailleurs :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

M´est d´avis que tot ou tard tu risques de récuperer une BMW cabrio juste comme ça par hasard :ange:

 

 

 

 

 

 

 

"récupérer une E3x" ? Si tu savais :L:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

En deux mots : 328i cabriolet ( of course ) E36 de fin 1995, première main, carnet BMW, très équipée : lave-phares, serrures/rétros dégivrants, boiseries, double airbag, clim bizone, régulateur, cuir chauffant électrique avec lombaires électriques, capote électrique, radar de recul, windstop, châssis sport.

 

 

Tiens, je l'ai apperçue dans la rue ta voiture, l'autre jour....

 

Elle est vraiment belle, j'adore son style et les équipements sont vraiment bien choisis et l'embellissent en sobriété :bien:

 

J'ai profité pour en faire une photo...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

E36.jpg.9ff952082e1382e665f4ce2eb9a9f0bf.jpg :cyp:

 

Patapé :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

:beuh: Comment t'as fait !!???

 

C'est bien celle là en plus !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:W

 

 

Bah, entre gens de bon goût, on se reconnait.... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Jolies ces jantes :oui: Avec juste un petit déport comme il faut ;)

 

Allez, prochaine étape : the topic :D

 

 

Fantastiques ! Idéal, 225 à l'avant, 245 à l'arrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Ah ouais ! Ça c'est du gomard ! :sol: La différence de dimensions entre l'avant et l'arrière est d'origine sur ces modèles ? :voyons:

 

 

Nan. M3 powaaa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Ces jantes ne sont pas mes préférées :bah:

 

Faut dire que par rapport aux magnifiques BBS de ton E30, c'était dur de faire mieux :love: , Je me demande d'ailleurs ce que peut donner une E36 avec des BBS ? C'est joli ou ça fait anachronique ?

 

Sinon, côté peinture, elle a l'air très sympa en tout cas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, des clignos orange :cyp:

 

 

Oui :rs:

 

DSCF2523.jpg.c239ae5ffc2994a994a6bc3d7d795edf.jpg

 

Orange rules !

 

Jolies ces jantes :oui: Avec juste un petit déport comme il faut ;)

 

Allez, prochaine étape : the topic :D

 

 

Pas pour tout de suite...

J'ai envie de le faire propre comme celui de l'E30, ça prend du temps et nécessite beaucoup de photos !

 

 

Ah ouais ! Ça c'est du gomard ! :sol: La différence de dimensions entre l'avant et l'arrière est d'origine sur ces modèles ? :voyons:

 

 

Non.

D'origine la mienne était en 205/60/15 si j'en crois la roue de secours.

Egalement souvent montées en 225/55/15 ou 225/50/16.

 

En option, 225/45/17 partout sur jantes //M.

 

Ces jantes sont les jantes du Pack M2, disponibles sur la série 46 : jantes //M style 68.

 

A l'avant, 7.5" de large en ET41 et à l'arrière, 8.5" de large en ET50.

Moins de 10 kg par jantes :tourne:

 

L'arrière sera néanmoins remonté en 225 : le 245, c'est beau mais je trouve ça vraiment trop large :L

 

Ces jantes ne sont pas mes préférées :bah:

 

Faut dire que par rapport aux magnifiques BBS de ton E30, c'était dur de faire mieux :love: , Je me demande d'ailleurs ce que peut donner une E36 avec des BBS ? C'est joli ou ça fait anachronique ?

 

Sinon, côté peinture, elle a l'air très sympa en tout cas !

 

 

Les BBS sur une E36, ça a existé mais c'est pas terrible, la voiture a des lignes beaucoup plus modernes.

 

La peinture est splendide, oui :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buz341iI

A priori, je ne suis pas très E30, mais faut reconnaître qu'elle a de la gueule... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...