Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW ///M4 Coupé & Cabriolet F82 / F83 (2014-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §tur770nb

 

Au moins je t'ai fait sourire et égayé ta fin de journée....j'ai pas dit ta vie je suis pas si agressif que toi.

D'ailleurs j'ai pas tout compris de ton post d'avant...t'avais l'air énervé quand tu l'as écrit. C'est moi qui te mets dans cet état ? k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Fais un tour en M ça ira mieux comme ça tu pourra aiguiser encore tes talents de pilote afin de nous faire part de tes exploits :)

Tu as un topic de présent ' ?

 

 

cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif

Dis moi ce que tu fume ou ce que tu t'injecte parce qu'à ce point, c'est vraiment de la bonne.

 

Jamais de daubic, ni de photo de moi, ma famille ou mes objets sur le net. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §spl127Au

 

cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif

Dis moi ce que tu fume ou ce que tu t'injecte parce qu'à ce point, c'est vraiment de la bonne.

 

Jamais de daubic, ni de photo de moi, ma famille ou mes objets sur le net. ;)

 

 

C'est plus commode pour raconter des mythos et troller aussi... :D

Je fume pas, c'est toi qui surchauffe :o

 

Dis, tu parlais de ton essai d'une M3 entre Carros et Gattière...tu es du sud est donc..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur770nb

 

C'est plus commode pour raconter des mythos et troller aussi... :D

Je fume pas, c'est toi qui surchauffe :o

 

 

C'est surtout pour éviter le revers de la médaille. Je n'ai pas acheter certaines voitures en trouvant des daubics de proprios soit disant nickel... Moi, je fais ce que je veux avec.

 

Comme je l'ai dis a d'autres, libre a toi de ne pas me croire. Je n'ai de compte a rendre a personne, encore moins sur un forum.

Maintenant, je peux comprendre que certains on besoin de parader ou de se rassurer de leurs achat sur le net avec des inconnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

le segment sera animé, beaucoup de nouveaux modeles :

 

m3/4 : 430cv

c63 amg : 4.0 bi turbo : 480-500cv

lexus rc f : ?

cadillac ats v : v6 turbo 500cv

audi rs5...elle change son v8 ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

le segment sera animé, beaucoup de nouveaux modeles :

 

m3/4 : 431cv

c63 amg : 4.0 bi turbo : 480-500cv

lexus rc f : ? Je pense que l'on sera aux alentours des 450cv

cadillac ats v : v6 turbo 500cv

audi rs5...elle change son v8 ou pas? Fort possible, on parle beaucoup d'un V6 Bi-turbos ( a voir ).

 

 

La RS5 sera la dernière sortie, la RC-F sera bientôt présentée, la C63 arrivera 6 mois après la Classe C il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur770nb

Difficile de se prononcer sachant que la c arrive après... Mais en perfs brutes, je pense que MB fera mieux.

Là ou Motorsport est imbattable, c'est sur piste et en efficience ( rapport conso-perf...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ght488xk

Le design de cette nouvelle M4/M3 me choque ainsi que son moteur 6 turbal je n'y adhère vraiment pas. Pour moi la E92 restera mythique avec son v8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom341jo

 

 

:non: la bvm6 de cette new m3/4 le fait pour toi !! dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif truc d'assisté… autant prendre la dkg

 

 

Pas en mode tout off il me semble (comme sur la popo cayman :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Ah bon ,t'as un exemple récent ,à par des courses de cotes communales ?

 

 

 

Face a la RS5 : sur 7 chronos, elle est 4 fois devant.

http://www.zeperfs.com/duel2989-3281.htm

 

Face a la C63 AMG : sur 5 chronos, elle est 4 fois devant.

http://www.zeperfs.com/duel2989-1599.htm

 

Face a l'ISF : sur 4 chrono, elle est 4 fois devant.

http://www.zeperfs.com/duel2989-1876.htm

 

On peut peut etre en déduire au vue des chronos que c'est l'auto sur ce segment qui se sent le plus a l'aise sur circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug056CV

Sont moteur a une capacité d'upgrad assez conséquent.je suis sur avec quelque babiole certain la passeront autour des 500ch sans trop forcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Moi je pense que la M4 va exploser la M3 e92, poids, turbo, 6 ans d'écart de conception de châssis autant dire une éternité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont moteur a une capacité d'upgrad assez conséquent.je suis sur avec quelque babiole certain la passeront autour des 500ch sans trop forcer.

 

ben rien qu a voir le n 54 comme tu peux l upgrade facile et en juste une reprog tu prend 60cv

 

 

A voir tout de même, parce que là on part pas de 306ch mais de 431ch...donc le moteur est déjà sacrément optimisé, on est déjà à 143ch/L. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug056CV

avec toute ses merde d'anti pollution qui l'empêche de respiré t'inquiète pas que la marche et aussi , voir plus grande qu'un n54? ma mains a coupé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A voir tout de même, parce que là on part pas de 306ch mais de 431ch...donc le moteur est déjà sacrément optimisé, on est déjà à 143ch/L. :o

Même en partant de 431ch, c'est sur qu'en stage 2 et fera plus de 500ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec toute ses merde d'anti pollution qui l'empêche de respiré t'inquiète pas que la marche et aussi , voir plus grande qu'un n54? ma mains a coupé .

Je suis d'accord avec toi, car rien que de regarder comment la ligne d'échappement d'origine est bridé (4 catas....) ça se passe de commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je vois que certains veulent déjà bricoler le super moteur qui équipera la futur m4-3 :)

Des futurs guez en perspective :W

 

Je ne sais pas quel modèle j'aurais ensuite mais impossible pour moi de modifier un moteur //M AMG ou RS.....

Faut garder ces moteurs qui sont le top chez les marques premiums stock :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ton moteur est bridé, va le reprog salopard ! :o

 

Sinon la M3 rentre dans tes critères Danny ! :)

 

:o Olhbataaaard

 

Je ne suis pas taliban :) je m'intéresse autant aux futurs mercos qu'aux bmw ou Audi ou Porsche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

mon concessionnaire, me dit, que tout achat d'une M est offert un stage de pilotage..... en tunisie :??: ......vous avez cette info?

 

il n y pas la meme chose en thaillande, pologne, croatie... :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont moteur a une capacité d'upgrad assez conséquent.je suis sur avec quelque babiole certain la passeront autour des 500ch sans trop forcer.

 

 

en effet, je pense de même puisque je crois que le moteur ici est un twin turbo (2 turbos, sans doute comme le N54) et non un twin scroll (un seul turbo à double entrée). Donc l'upgrade risque de faire fort. En même temps, je me demande si BMW ne mettra pas de garde fou car la M3 / M4 est l'un des fleurons emblématiques de la marque, alors si on peut la faire simplement reprog par le petit bricoleur du coin ça ferait pas super classe, sans compter la réputation du modèle si par la suite des pannes survenaient mettant en péril la réputation du modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

C'est comme les F20 à mon avis, tout va être crypté et ce ne sera pas si simple de bricoler le bousin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...