Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW Série 4 Gran Coupé F36 (2014-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

je pense tout le contraire, l'A5 se prend un gros coup de vieux darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

Fait le test autour de toi, à des personnes lambda qui ne passent pas leur temps sur FA, montre les photos de profil et 3/4 arriére en posant la question : laquelle est le plus vieille ?

De mon côté : 2 ont dit la BM.....sur 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sky370ve

Fait le test autour de toi, à des personnes lambda qui ne passent pas leur temps sur FA, montre les photos de profil et 3/4 arriére en posant la question : laquelle est le plus vieille ?

De mon côté : 2 ont dit la BM.....sur 2.

 

 

:lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

Il semblerait d’après les premières grilles tarifaires que la 4GC en 435i avec Pack M soit 1000 euros moins chère que la 4 coupé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La frayeur des spyshots passée, je suis très satisfait de ces photos officielles. Ligne plus basse et plus élancées que la série 3. Presque aussi jolie que la serie4 (certaines parties sont d'ailleurs plus flatteuses à l'œil). Et le hayon qui est un plus indéniables face à la serie3.

Je vais vraiment m'y intéresser au moment de renouveler. Reste à la voir en réalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

+1, à voir en vrai, je pense qu'elle va faire de l'ombre à la F30 et envoyer la GT aux oubliettes. Ils ont même pensé au hayon électrique.

 

 

 

Vu la différence entre ce deux autos, ca m'étonnerais.

Habitabilité arrière, volume de chargement plus important, position surélevé, plus de confort.

La différence avec la 3 est la plus délicate a faire, volume de chargement similaire avec un plus pour l'une qui est un hayon.

Reste a voir, la Série 3 propose une garde au toit a l'arrière meilleur, alors, cela fera la différence pour certaines famille tout comme le prix moins élevé.

Ces deux arguments pour une certaines clientèle aura un impact sur le choix de la Série 3.

Je pense néanmoins qu’elle cannibalisera un peu les ventes de la Série 3 auprès des clients un peu plus aisés et également moins a la recherche d'une grande garde au toit et surtout préférant un hayon.

Si elle cannibalise un peu les ventes de la Série 3, c'est pas dramatique car le ticket d'entrée de celle-ci reste plus élevé que celui de la série 3, c'est tout bénef pour BMW et nul doute qu'il y aura quelques clients d'Audi qui passeront chez BMW. C'est le même cas sur tout les segments lorsqu'un concurrent direct propose une alternative.

Les chiffres donneront bien des indications la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait le test autour de toi, à des personnes lambda qui ne passent pas leur temps sur FA, montre les photos de profil et 3/4 arriére en posant la question : laquelle est le plus vieille ?

De mon côté : 2 ont dit la BM.....sur 2.

 

 

J'ai moi aussi fait ce test auprès de ma famille complètement néophyte en voitures, et ils m'ont répondu que l'audi faisait un peu plus vieille que la BMW... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

Oui mais ca m étonne car de mémoire l impérial blue est pas dospo d habitude avec le pack M ? Couleur individual?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct831ll

Fait le test autour de toi, à des personnes lambda qui ne passent pas leur temps sur FA, montre les photos de profil et 3/4 arriére en posant la question : laquelle est le plus vieille ?

De mon côté : 2 ont dit la BM.....sur 2.

j'ai fait le test depuis ton message : 4 ont dit l'audi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct831ll

 

 

Vu la différence entre ce deux autos, ca m'étonnerais.

Habitabilité arrière, volume de chargement plus important, position surélevé, plus de confort.

La différence avec la 3 est la plus délicate a faire, volume de chargement similaire avec un plus pour l'une qui est un hayon.

Reste a voir, la Série 3 propose une garde au toit a l'arrière meilleur, alors, cela fera la différence pour certaines famille tout comme le prix moins élevé.

Ces deux arguments pour une certaines clientèle aura un impact sur le choix de la Série 3.

Je pense néanmoins qu’elle cannibalisera un peu les ventes de la Série 3 auprès des clients un peu plus aisés et également moins a la recherche d'une grande garde au toit et surtout préférant un hayon.

Si elle cannibalise un peu les ventes de la Série 3, c'est pas dramatique car le ticket d'entrée de celle-ci reste plus élevé que celui de la série 3, c'est tout bénef pour BMW et nul doute qu'il y aura quelques clients d'Audi qui passeront chez BMW. C'est le même cas sur tout les segments lorsqu'un concurrent direct propose une alternative.

Les chiffres donneront bien des indications la dessus.

exact et bien vu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tout le monde semblait déçu sur les spys, et pas moi, et là tout le monde aime, ben moi...moins.. Enfin si elle est belle, mais j'aime pas (comme l'A5) ce petit coffre... ils sont sans doute obligés car ils n'ont pas la longueur nécessaire pour baisser la vitre arrière plus tôt (à moins de faire des places arrières pour liliputiens), mais du coup , ben on perd le caractère du coupé 4 places!!!! mercedes l'a bien fait sur son CLA non??? (bien qu'elle est d'autre défauts esthétiques)..

Dommage, j'adore la 6 GC, je pensais avoir la même en plus petit.

du coup je préfère la coupé, alors qu'en 6, c'est l'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct831ll

Petit coffre [:??:]

 

Tu as déjà mis le nez dans le coffre d'une A5 ? Ce fut ma plus grande surprise sur cette auto [:jap:]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

C'est vrai que de 3/4 arrière, ça fait série 3 GT, la faute a cette fameuse malle trop courte, qui enlève la ligne d'un coupé pur.

J'aurai préféré qu'ils sacrifient la hauteur d'assise derrière. Maintenant, j'attends de voir en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coffre [:??:]

 

Tu as déjà mis le nez dans le coffre d'une A5 ? Ce fut ma plus grande surprise sur cette auto [:jap:]

Nan... je parle d'un problème esthétique, pas de contenance..!!!!

Je veux dire que la distance entre le bas de lunette arr et le bout du coffre est trop petite.... comme la A5 sportback! (ou la 3 GT, mais là encore ça se comprend, c'est un mixte de break et berline). Avec un coffre étiré, comme la 6GC, elle aurait une allure plus équilibrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct831ll

J'ai re regardé, ça ne me choque pas, au contraire.

Tu verras, dans quelques mois, quand tu t'y seras fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §990586hp

Je trouve ça bien l'arrière très court (et encore plus celui de l'A5 qui esplus dans la continuation de la vitre arrière).

 

Personnellement j'adore l'A5 et apprécie très fort la 4GC. S'il n'y a pas de mouvement du côté d'Audi pour le nouveau modèle, je risque de changer de bord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct831ll

Je trouve ça bien l'arrière très court (et encore plus celui de l'A5 qui esplus dans la continuation de la vitre arrière).

 

Personnellement j'adore l'A5 et apprécie très fort la 4GC. S'il n'y a pas de mouvement du côté d'Audi pour le nouveau modèle, je risque de changer de bord...

C'est exactement ce qu'ils recherchent, et vu les premières réaction, c'est plutôt réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Je trouve ça bien l'arrière très court (et encore plus celui de l'A5 qui esplus dans la continuation de la vitre arrière).

 

Personnellement j'adore l'A5 et apprécie très fort la 4GC. S'il n'y a pas de mouvement du côté d'Audi pour le nouveau modèle, je risque de changer de bord...

C'est tout ce qu'on te souhaite ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap067Ih

j'hésitait entre la 4 et la 3 . La 4 est plus belle à mon gouts mais pas pratique le coupé dans la vie de tous les jours. Donc je pensais me rabattre sur une 3, avec quelque " regret " si je puis dire.

Mais finalement, cette 4GC est l'idéal : une ligne plus dynamique, 4 portes, un hayon qui plus est éléctrique, bref je trouve sa vraiment top. BMW à reussi à reunir sport, luxure et pratique.

 

Vivement la M4GC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Oui mais ca m étonne car de mémoire l impérial blue est pas dospo d habitude avec le pack M ? Couleur individual?

 

 

Je dirai carbonschwartz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

j'hésitait entre la 4 et la 3 . La 4 est plus belle à mon gouts mais pas pratique le coupé dans la vie de tous les jours. Donc je pensais me rabattre sur une 3, avec quelque " regret " si je puis dire.

Mais finalement, cette 4GC est l'idéal : une ligne plus dynamique, 4 portes, un hayon qui plus est éléctrique, bref je trouve sa vraiment top. BMW à reussi à reunir sport, luxure et pratique.

 

Vivement la M4GC !

 

 

Ne soit pas pressé alors :D .

 

Je dirai carbonschwartz

 

 

Il me semble que tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien l'arrière très court (et encore plus celui de l'A5 qui esplus dans la continuation de la vitre arrière).

 

Personnellement j'adore l'A5 et apprécie très fort la 4GC. S'il n'y a pas de mouvement du côté d'Audi pour le nouveau modèle, je risque de changer de bord...

ben moi j'aime pas ...j'aimais pas chez audi, avec le summum de la laideur sur l'A7, et là pas, ça vient chez BM...

M'enfin, ce sont mes goûts et couleurs, et j'admets volontiers que cela plaise à d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésitait entre la 4 et la 3 . La 4 est plus belle à mon gouts mais pas pratique le coupé dans la vie de tous les jours. Donc je pensais me rabattre sur une 3, avec quelque " regret " si je puis dire.

Mais finalement, cette 4GC est l'idéal : une ligne plus dynamique, 4 portes, un hayon qui plus est éléctrique, bref je trouve sa vraiment top. BMW à reussi à reunir sport, luxure et pratique.

 

Vivement la M4GC !

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap067Ih

 

Ne soit pas pressé alors :D .

 

 

Il me semble que tu as raison.

 

Tu verra que elle va sortir prochainement, à mon avis elle sera présenté en avril à Tokyo. et commercialisé avant le début du 4eme semestre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Tu verra que elle va sortir prochainement, à mon avis elle sera présenté en avril à Tokyo. et commercialisé avant le début du 4eme semestre ;)

 

 

Pas d'après ce que dit un des membres de Bimmerpost nous dit ( sachant que ces infos sont la plupart du temps les bonnes ).

BMW attend de voir les ventes de la 4GC pour voir si oui ou non la M4 GC sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap067Ih

On verra bien, mais je pense qu'ils auraient un gros manque à gagner de ne pas la faire. Car des gens qui on est les moyens d'acheter un M4 mais qui ont une famille à loger convenablement dedans, il y en as :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...