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Série 8 / M8

tourne sur 6 cylindre


Invité §rak743Eb

Messages recommandés

Invité §rak743Eb

bonjour a tous

aprés une longue absence!!!!!

étant béhemiste dans l'ame g dernierement fait l'acquisition d'une magnifique 850i

de 1991 boite auto avec 180 000 kms

cette voiture est rester sans tourner pendant 5,6 ans stocker dans son garage puis a l'exterieur pendant 6 mois avant que j'en prenne possession

mon probléme se pose sur le fait que la voiture tourne sur 6 cylindre, la boite se met en securité, aucune montée en regime pas du tout de puissance

g déja changer la bobine d'allimage coté deffaillant; pas de resultat

changé doigt d'allumeur pas non plus de changement

par contre g remplacer la tete de delco par une d'occaz pas en trés bonne etat et là la voiture tourne ses douze cylindre de temps en temps

serais-ce la tete de delco qui merde?

car il faut que je dise aussi c que la tete de delco que g remplacé donc celle qui etait sur la voiture quand je l'ai acheté me semble un peut bizarre

je m'explique

le teton qui se trouve dans l'embranchement des cable(dans la tete de delco) sur celui qui repart a la bobine d'allumage, est un teton de plastique(bizarre) je l'ai gratter un peut pensant que c'était une oxydation et il a casser donc tete de delco hs

g vérifier la tete de delco de l'autre coté donc sur les cylindre qui tourne bien et là le téton et bien metallique

et moi la tete de delco que g mis en provisoire en remplacement de celle qui avait le téton plastique a bien un téton metal mais elle est fortement usée

alors dois-je tenter de la remplacer aussi?

merci a tout ce qui pourrez m'apporter des réponses

et dés que g un moment je posterais des photos du monstre

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Invité §nss114gB

bonjour a tous

aprés une longue absence!!!!!

étant béhemiste dans l'ame g dernierement fait l'acquisition d'une magnifique 850i

de 1991 boite auto avec 180 000 kms

cette voiture est rester sans tourner pendant 5,6 ans stocker dans son garage puis a l'exterieur pendant 6 mois avant que j'en prenne possession

mon probléme se pose sur le fait que la voiture tourne sur 6 cylindre, la boite se met en securité, aucune montée en regime pas du tout de puissance

g déja changer la bobine d'allimage coté deffaillant; pas de resultat

changé doigt d'allumeur pas non plus de changement

par contre g remplacer la tete de delco par une d'occaz pas en trés bonne etat et là la voiture tourne ses douze cylindre de temps en temps

serais-ce la tete de delco qui merde?

car il faut que je dise aussi c que la tete de delco que g remplacé donc celle qui etait sur la voiture quand je l'ai acheté me semble un peut bizarre

je m'explique

le teton qui se trouve dans l'embranchement des cable(dans la tete de delco) sur celui qui repart a la bobine d'allumage, est un teton de plastique(bizarre) je l'ai gratter un peut pensant que c'était une oxydation et il a casser donc tete de delco hs

g vérifier la tete de delco de l'autre coté donc sur les cylindre qui tourne bien et là le téton et bien metallique

et moi la tete de delco que g mis en provisoire en remplacement de celle qui avait le téton plastique a bien un téton metal mais elle est fortement usée

alors dois-je tenter de la remplacer aussi?

merci a tout ce qui pourrez m'apporter des réponses

et dés que g un moment je posterais des photos du monstre

 

Normalement c'est soit bobine d'allumage soit tête de delco... T'as des photos pour qu'on y voit plus clair?

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Invité §rak743Eb

bonjour a toi nsseb62

a koi bon tourner sur 6cylindre alors qu'il y en 12

surtout que ca risque de fatiguer les6 cylindre qui ne sont pas allumé

je vais essayer de poster des photos, je vais voir comment faire

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Invité §rak743Eb

la bobine pas de photos mais elle est neuve

je l'ai changé il y 1 semaine

doigt d'allumeur changé hier

je procéde par elimination

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Invité §rak743Eb

la bobine pas de photos mais elle est neuve

je l'ai changé il y 1 semaine

doigt d'allumeur changé hier

je procéde par elimination

 

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Invité §rak743Eb

bonjour a toi ddbm850i

en fait le fait d'avoir changer la tete de delco par une d'occaz certe mais avec un teton d'allumage normal je dirais, me la fait tourner sur tout ses cylindres

je comprend pas la tete de delco qui etait montée dessus voir photos si dessus car pour moi l'allumage ne pouvais pas ce faire entre une borne metal et une borne plastique?!!!!

la depuis elle tourne nickel mais je roule pas encore avec car il faut que je lui change ses 4 disques et plaquettes

une petite fuites au niveau de la DA

ET PAR CONTRE G UN TREMBLEMENT ENORME SUR LE TREIN AVANT

dés que j'approche les 80km/h

si tu as des idées sur se tremblement je suis preneur

et aussi sait tu si c possible de modifier les données moteur je m'explique"il y a quelques années j'ai eu une M5 e34 3.6 315cv d'origine sauf que la mienne etait passer chez le préparateur racing dynamics , les changements sans parler d'esthetique frein et train roulant etait qu'il ont supprimer le limiteur de vitesse et le rupteur est passé de 6900 a 7900trs/mn puissance passé de 315 a 389cv sur le bancs un vrai avion de chasse

si tu as des infos

tu la toujours ta 8?

c la rouge?

jantes alpina en 19'?

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