Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Coupé F22 (2014-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ava348cv

C'est d'ailleurs pour cela que certaines assurances parking ont des franchises sur Genève ou Zurich et pas à Niedwald !

Sur vaud j ai dégât parking illimité durant 3 ans sans franchise, après c est 2 cas par an max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Chez AxA : aucune franchise sur l'assurance parking pour Vaud alors que les genevois se prennent 400 ou 600 de franchise (en fonction de leur historique). Même chose chez Allianz ou la Zurich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Idem chez Generali ;-) les vaudois sont plus respectueux alors que les genevois plus français dans leur mentalité et je suis genevois mais je respect comme un vrai suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Si vous avez envie de parler assurances pour les modèles sportifs, et des difficultés qui en dé oulent pour trouver un assureur, mais aussi partager vos expériences et vos bonnes adresses, n'oubliez pas de faire un détour par ma signature svp. Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

La hauteur de l'e82 ne varie pas en fonction de la suspension choisie ( - 10mm )?

Si... tout comme la F22.

Dans ce descriptif des dimensions des différents modèles, la hauteur ne tient compte que de l'équipement de base (donc sans le châssis sport).

Généralement chez BMW, le châssis sport (et celui compris dans le pack //M) rabaisse la caisse de 15mm... excepté je pense pour les versions "xdrive" ainsi que pour l'option "suspension adaptative" qui, effectivement, ne subissent qu'un rabaissement de 10mm si je ne m'abuse. :jap:

 

 

NB: Le châssis performance rabaisse encore la caisse de 10mm supplémentaires par rapport au châssis sport soit, -25mm par rapport au châssis de base. (...et je ne sais pas s'il peut se monter sur les version xdrive... mais je suppose que non).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Sur F20 le châssis M perf c est - 2 cm par rapport au châssis de serie.

 

 

Le châssis m perf se monte depuis le châssis de base ou le M, mais pas pour le xdrive ni suspension pilotée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Si... tout comme la F22.

Dans ce descriptif des dimensions des différents modèles, la hauteur ne tient compte que de l'équipement de base (donc sans le châssis sport).

Généralement chez BMW, le châssis sport (et celui compris dans le pack //M) rabaisse la caisse de 15mm... excepté je pense pour les versions "xdrive" ainsi que pour l'option "suspension adaptative" qui, effectivement, ne subissent qu'un rabaissement de 10mm si je ne m'abuse. :jap:

 

 

NB: Le châssis performance rabaisse encore la caisse de 10mm supplémentaires par rapport au châssis sport soit, -25mm par rapport au châssis de base. (...et je ne sais pas s'il peut se monter sur les version xdrive... mais je suppose que non).

 

 

Ok, merci :jap: .

Je savais pour la F22 ( -10mm ), mais j'avais un doute concernant l'e82 ;) . Je n'ai pas vu de moins 15mm par contre sur la F20/22, l'on voit deux hauteur 1418mm et 1408mm.

Pour le châssis M.Perfs, j'ai vus cela il y a peu, - 20mm par rapport a celui d'origine d'après BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Oui je confirme j ai mesure avant après ;-)

 

J aurais préfère encre un peu plus basse mais ça fait moins 4x4 qu avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série 2 aura certainement -10 mm sur la suspension sport M ou la suspension pilotée.

 

En tous cas, la suspension pilotée est ABSOLUMENT bluffante !!!

Hyper confortable en mode confort et précise en mode sport..

J'ai jamais connu un tel confort :oui:

 

Je conseille fortement cette option parmi les options gratuites avec le pack M..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Peu pas sinon pas de châssis m perf possible et le châssis M ne me suffit pas.

 

Le confort du châssis m perf est encore suffisant mais je ne supporte plus les châssis mou donc pas de suspension pilotée pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Les jantes 405 seront toujours du M Perf et pas en options. En option c est max. 18" les 19" sont exclusif et je dois dire indispensable pour la m235i tellement les 18" sont moches et ça tombe bien je les ai déjà lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rag850kt

Je pense que l'option chassis M ou suspatte pilotée sont incontournable. En effet, je trouve ma 328i en châssis M molle comme tout. Ça change, surtout qu'à la base bmw c'est réputé rigide. J'ai le souvenir de ma 330d e90 chassis sport qui était dure au niveau suspension mais très efficace.

 

C'est le gros point négatif que je peux avancer sur cette f30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Les suspensions pilotée ont l unique avantage de s adapter aux différents mode, mais ça ne répond pas aux problèmes des barres anti roulis trop faible et des ressorts trop mou en mode sport / sport +.

 

Donc pas le choix châssis M >>>M Perf en seconde monte mais pas de suspension pilotée car incompatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rag850kt

Les suspensions pilotée ont l unique avantage de s adapter aux différents mode, mais ça ne répond pas aux problèmes des barres anti roulis trop faible et des ressorts trop mou en mode sport / sport +.

 

Donc pas le choix châssis M >>>M Perf en seconde monte mais pas de suspension pilotée car incompatible.

 

Sans doute que le montage du chassis M performance change les choses.

 

Mais personnellement je vois pas l’intérêt de cet équipement en 2ème monte.

 

Le prix de la voiture étant là, je vais pas investir de nouveau sur ce genre d'équipement. A la rigueur en sortie d'usine mais là c'est trop tard.

 

A ce titre, le pack M perf n'a jamais été proposé par le vendeur. D'ailleurs je crains qu'il n'était même pas au courant que le châssis M existait. En effet, on a mis un certain temps a chercher l'option sur son logiciel alors que j'étais convaincu qu'elle existait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Le pack M Perf. Est exclusif à la série 4, pour les autres séries c est à la pièce.

 

En tout cas aujourd hui avec ma façon de conduire sincèrement je ne pourrais plus me passer de ce châssis, avec la suivante et même si celui de la m235i est un peu différent que le M, il faudra encore que je claque du fric dans ce châssis, mais en plus il y aura l autobloquant, les disques et l échappement. Uniquement les jantes que j ai déjà ne seront pas à racheter heureusement, par contre je vais finir les p zéro et les monter en pss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Trop gros / trop chère pour moi.

 

Mais la m235i avec les éléments M Perf. me suffira, je ne suis qu un conducteur de base qui fait un peu de piste ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

50k€ + 7k€ de m perf. bref un peu moins de 60k€ pour une vrai voiture plaisir qui en donne pour son argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG
Invité §Ava348cv

220i et m235i c est tout, le diesel on s en branle c est un crime une daube pareil sur ce magnifique coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Oui biensur, moi je voulais juste savoir s'il y'avait une 218, 228 ou 235 simple sans le M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Oui biensur, moi je voulais juste savoir s'il y'avait une 218, 228 ou 235 simple sans le M.

 

 

Pas de 218i, la 220i est ce qu'est la 118i sur la Série 1.

En ce qui concerne la 228i, elle sera dispo aux States.

J'ai bon espoir qu'elle arrive chez nous par la suite ( rien ne dit qu'elle arrivera chez nous ).

Le 35i sera dispo seulement avec la M235i, et, en même temps, c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...