Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ede246BD

Noraj d'ma M5 handbuilt qui rame du cul :o

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

:W

Spécialistes dans le fake ces noich, made in PRC :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nego

sympa de te lire

non non tres simple, avec la prepa de la m135 je suis proche de la Jag, la jag etant un cran encore au dessus

Maintenant je ne me suis jamais chronométré c'est peut etre juste une impression ;) mais à mon niveau c'est bien la le principale

Et toi tjrs en GTS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nego

sympa de te lire

non non tres simple, avec la prepa de la m135 je suis proche de la Jag, la jag etant un cran encore au dessus

Maintenant je ne me suis jamais chronométré c'est peut etre juste une impression ;) mais à mon niveau c'est bien la le principale

Et toi tjrs en GTS ?

 

 

Avec le confort en plus, j'imagine. du coup, c'est le combo idéal ;)

 

Oui toujours en GTS, 26 000kms en presque 3 ans. C'est toujours le pied ! Je lorgne vers la GT3 mais le tarif est encore élevé et la fiabilité des Ph1 plus que discutable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bcp plus confortable en mode cool :)

GT3 ouhaa la tu cherches pas le confort ;)

 

 

Lol non pas de confort avec la GT3 mais des hauts régimes comme savait le faire ce bon vieux V10 ;)

 

C'est pas pour tout de suite de toute façon ... d'ici là j'aurais peut être changé d'avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pensais déjà l'avoir atteint avec la GTS mais finalement je me suis habitué aux 408 poneys et je me dis que c'est pas à 60 berges qu'il faudra franchir le pas alors je me suis mis ça dans ma ToDo list ;)

 

100% d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec le confort en plus, j'imagine. du coup, c'est le combo idéal ;)

 

Oui toujours en GTS, 26 000kms en presque 3 ans. C'est toujours le pied ! Je lorgne vers la GT3 mais le tarif est encore élevé et la fiabilité des Ph1 plus que discutable

 

 

D'ailleurs le topic de ladite GTS n'avance plus beaucoup :D

 

Sinon Marc elle est vraiment super chouette cette Jag' :love:

J'adore toujours la gueule de ce modèle, et si la sonorité est déjà top en V6 (j'avoue que d'après ce que tu dis, je m'attendais à ce que le V6 soit beaucoup moins audible ;) ) et que les perfs sont là (enfin pas trop, un 0-80 suffit :D ) c'est nickel tout ça ;)

Tu fais un peu de circuit avec tes voitures ou pas ?

Et tu aurais des photos de la sellerie ? :D

 

A+

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Erwan

 

oui tu peux me croire la sonorité est vraiment dingue (pourtant tu sais que je sors d'un V10 supersprint et m135i mperf).

Non pas de circuit avec mes voitures, ca me tente souvent mais jamais franchi le pas

Ok je te ferai qq photos de l'interieurs

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Je pensais déjà l'avoir atteint avec la GTS mais finalement je me suis habitué aux 408 poneys et je me dis que c'est pas à 60 berges qu'il faudra franchir le pas alors je me suis mis ça dans ma ToDo list ;)

C'est clair t'as bien raison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Erwan

 

oui tu peux me croire la sonorité est vraiment dingue (pourtant tu sais que je sors d'un V10 supersprint et m135i mperf).

Non pas de circuit avec mes voitures, ca me tente souvent mais jamais franchi le pas

Ok je te ferai qq photos de l'interieurs

A+

 

 

Salut Marc

 

oui c'est sûr que tu as déjà des références sympas, donc ne t'inquiètes pas, je te crois :p

Dac dac ;)

OK merci d'avance alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...