Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pro015bv

Les goûts et les couleurs, j'aime pas les intérieurs noirs austères, les beige comme ça c'est rare et ça ravive un peu quoi :o

 

En plus c'est une boite méca :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Les goûts et les couleurs, j'aime pas les intérieurs noirs austères, les beige comme ça c'est rare et ça ravive un peu quoi :o

 

En plus c'est une boite méca :cyp:

C'est mieux la pdk ?

 

Dingue ça tout le monde veut des Porsche en ce moment, deux collègues de boulot en cherchent, l'un une 997 4s et l'autre une 997 targa en ce moment.

 

Mais l'écart en sensation entre un v10 M et une porsche 4s doit être énorme quand même nan ?

Ok chassis, frein boîte au top chez Porsche mais vs le V10.... :??:

Marc en bouffe tous les soirs des 4s en rentrant chez lui :o

 

Pis les consommables, c'est pire chez Porsche que sur une M non ?

je demande juste comme ça hein... 689967023_nikkokrazzy.gif.6170184dfafcfe47ad7422bb1f0bc507.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Un V10 M ça marche largement mieux qu'une 4S 997, même en sensations...

 

Par contre l'agilité et le châssis c'est un autre délire, les freins aussi, le V10 M c'est plutôt catégorie 997 Turbo ;)

 

Et le V10 est bien au-dessus du flat 6 turbo en agrément, son etc ;)

 

En atmo vs atmo faut taper dans le Metzger 3.8 ou 4.0 des GT3 RS :D

 

Ouais les consommables c'est plus cher, mais le V10 c'est violent aussi, tout dépend de la comparaison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Moi me faudrait une M6 V10 vidée à la tôle et en boite méca, pour les balades le week end :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs, j'aime pas les intérieurs noirs austères, les beige comme ça c'est rare et ça ravive un peu quoi :o

 

En plus c'est une boite méca :cyp:

J'aime pas le beige dans une voiture ca fait vieux. Manque plus que la ronce de noyer :o

Gris, noir, rouge, caramel, mais pas beige :p

 

Boite méca ou pdk sur Porsche ? 1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça divague à ce que je vois dans ce topic..ça part dans tous les sens..

Allez j'y vais de mon avis, un de plus, ça permet à splash de se perdre un peu plus..

- GTR: jamais essayé mais très sûrement très bonne caisse. Je mets de côté le design moyen pour moi, mais le gros du pb reste apparemment le coût d'entretien ahurissant!! je sais plus où j'ai lu mais on dépasse de loin porsche voire ferrari! donc pour un daily..

-porsche: superbe caisse, mais je trouve qu'elle n'en donne pas assez sur route.. train arrière trop rivé au sol, suivi d'un effet sac à dos pas très rassurant. je parle des atmos, S compris. GT3 et turbo autre monde, mais idem GTR, entretien exorbitant

- Z06: c'est celle que je préfererais du lot mais que 2 places...je passe aussi sur l'intérieur digne d'une daewoo.

- bon allez finalement, c'est une M6 qu'il faut.. le budget d'entretien, tu le connais à l'euro près par marc, les perfs: euh comment dire.. sans commentaire, 4 places, vrai coffre, finition, plaisir de conduire..

 

Vive BM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Je préfère ta m3 que la GTR splash :o

C'est parce que t'es un homme de goût 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gifjoop.gif.b16da0048b56618ad2e410d1dbef22c3.gif

bref, le v10 y'a pas mieuuuuuuuuuuuuuuuuux ;)

Splash, tu sais ce qu'il te reste à faire, finis de bien t'amuser avec ta m3 encore 1 ou 2 ans et ensuite .....

 

Bon ça divague à ce que je vois dans ce topic..ça part dans tous les sens..

Allez j'y vais de mon avis, un de plus, ça permet à splash de se perdre un peu plus..

- GTR: jamais essayé mais très sûrement très bonne caisse. Je mets de côté le design moyen pour moi, mais le gros du pb reste apparemment le coût d'entretien ahurissant!! je sais plus où j'ai lu mais on dépasse de loin porsche voire ferrari! donc pour un daily..

-porsche: superbe caisse, mais je trouve qu'elle n'en donne pas assez sur route.. train arrière trop rivé au sol, suivi d'un effet sac à dos pas très rassurant. je parle des atmos, S compris. GT3 et turbo autre monde, mais idem GTR, entretien exorbitant

- Z06: c'est celle que je préfererais du lot mais que 2 places...je passe aussi sur l'intérieur digne d'une daewoo.

- bon allez finalement, c'est une M6 qu'il faut.. le budget d'entretien, tu le connais à l'euro près par marc, les perfs: euh comment dire.. sans commentaire, 4 places, vrai coffre, finition, plaisir de conduire..

 

Vive BM

 

Oui mais quand je serai lassé et que j'aurai envie de changer dans 2 ans, la M6e63 sera trop "vieille"(pas taper)..ou alors ça va être tendu de trouver un modèle avec pas trop de bornes( -40000kms)

Et la nouvelle sera encore un "chouille" chère :ange: et.....à quoi ça sert un moteur turbo si on ne peut pas le reprog ? :D

 

D'ailleurs vous avez des retours sur cette nouvelle M6 ? Apparemment niveau freinage c'est sympa et endurant mais l'option céramique fait mal aux fesses roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif .

 

Et niveau comportement châssis et moteur vs le v10 ?

 

ps : Monstaka (prépa GTR sur Mandelieu) m'ont répondu qu'ils faisaient pleins de trucs sur M3e92...je vais y faire un saut la sem pro pour voir un peu...promis je repars pas avec un compresseur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Ou sinon une M550D sans banquette arrière + défap et ligne sur mesure :love:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

joux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

truc que je pige pas sur zeperfs niveau distances de freinage. C'est moins bon sur les nouvelles M6 que l'ancienne et pas qu'un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu la news M6 cet aprèm, une turie, comme elle est belle...

Je pense que tu trouveras splash ds 2 ans une M6 de tes rêves... Peut être pas à 40000 kil mais pas très loin...une2010 2011 ça va le faire...

En tt cas c est ce que j espère faire perso....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Ou sinon une M550D sans banquette arrière + défap et ligne sur mesure :love:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

joux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif

 

vadérétro satanas !!! lapitchoune.gif.aa992600621500905eaabaeeb14c4cef.gif

 

truc que je pige pas sur zeperfs niveau distances de freinage. C'est moins bon sur les nouvelles M6 que l'ancienne et pas qu'un peu.

Parce qu'elle marche plus fort donc faut plus de distance pour stopper l'engin, je crois qu'un parachute sort du coffre si tu freine à +300 km/h :D

 

Bmw aurait "tronqué" ses chiffres de freinage sur le kit de base afin d'en faire un argument marketting pour vendre l'option freins en céramique ? fanauto83.gif.6c959ce67c5b10f1dee705eed6e8b783.gif Ou c'est zeperf qui merde ...

 

En tout cas, la dernière fois que j'ai roulé à côté d'une GTR (mod récent, rouge kipète et bruit de dingue dans les tunnels sur l'autoroute :love: ) je me suis fait....déposer ... :o Bon j'avais femme et belle-soeur donc j'ai une excuse bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

J ai vu la news M6 cet aprèm, une turie, comme elle est belle...

Je pense que tu trouveras splash ds 2 ans une M6 de tes rêves... Peut être pas à 40000 kil mais pas très loin...une2010 2011 ça va le faire...

En tt cas c est ce que j espère faire perso....

On fait un achat groupé en concess, on aura les tapis gratos ! fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif:lol:

 

Oui la new M6 est....pfiouu :love:

D'ailleurs la M4 est pour moi une M6 compacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

La z06 de 2007 y a eu des soucis, faut voir à partir de 2008 ;)

C'est très fiables les Z06, moteur/boite/pont c'est incassable :W

J'aime pas le beige dans une voiture ca fait vieux. Manque plus que la ronce de noyer :o

Gris, noir, rouge, caramel, mais pas beige :p

 

Boite méca ou pdk sur Porsche ? 1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif

Ronce de noyer, dédicace à mon pote Jojo :cyp:

 

Moi mes préférés: caramel, beige, gris à la limite mais clair, j'ai horreur des couleurs sombres :cyp:

 

Perso je préfère boite méca, même si la PDK est plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Non Amine, il y a eu des problème de pont ou différentiel

et moteur sur les 2007 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Arrête tes conneries putain :o

 

A la limite pour une 997 Turbo S PDK là ouais, mais GTR bordel de playstation roulante :o

 

Genre ça tu vois: http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

:lover:

 

 

Pourquoi ? :??: la gtr est pourtant un sacré marche fort. Super temps au nurb etc ... Qu'est ce qui te plait pas chez elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ? :??: la gtr est pourtant un sacré marche fort. Super temps au nurb etc ... Qu'est ce qui te plait pas chez elle ?

 

 

 

 

Parce que ça lui fait penser à une audi certes très efficace mais sans émotions, sans fun, sans "plaisir" ?

 

 

 

..... J'ai déjà les oreilles qui sifflent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Franchement une GTR avec 5k de prepa doit pousser autrement plus fort que le V10.

 

Le V10 pour lui faire une prepa laisse tomber les €€€€€ qu'il faut sortir et de toute facon c'est galère ensuite pour passer la puissance au sol.

Par contre la GTR c'est beaucoup moins classe je trouve même si elle en impose en vrai bah ... c'est pas l'émotion quoi :D

 

De toute façon si je vendais la M6 ça serait pas pour reprendre quelque chose tout de suite.

Comme je disais ça serait soit une gtr pour son potentiel de prepa soit encore une m6e63 mais plus récente et surtout en pack compet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

C'est de la grosse merde la gtr :o en plus c'est pas fiable :o

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif ah bon ? tant que ça ? pourquoi tu dis cela mon Danny?

 

demande a check il en avait une

 

oui je me rappel! je lui poserais quelques questions à l'occasion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

demande a check il en avait une

 

Il avait ouvert un topic ?

 

Édit: j'ai trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Oui il en avait une, et avait payé sa simple vidange 800€ je crois, sa l'a

refroidi :W

 

Danny tu dis sa parce que tu t'es fait poutré par une GTR alors que tu étais

à 295km/h :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene070fY

...

ps : Monstaka (prépa GTR sur Mandelieu) m'ont répondu qu'ils faisaient pleins de trucs sur M3e92...je vais y faire un saut la sem pro pour voir un peu...promis je repars pas avec un compresseur :D

 

 

Splash, si tu y va la semaine prochaine fais moi signe, c'est pas loin de chez moi comme ca on se retrouve là bas si je suis dispo ;)

 

Pour ce qui est de l'entretien de la GTR, selon quelques retours d'un groupe de proprios il faut compter la modique somme de 1€/km hors essence et assurance... bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter Sport Auto, hors série, "Guide d'occas des sportives"...

 

Evidemment pour les commentaires sur E92, mais je viens de lire les 4 pages sur la GTR.... C'est tout simplement consternant !! fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

 

Refus de prise en garantie si non entretenue dans un des 5 centres "GTR" en France...

Obligation de mettre les pneus d'origine (bridg pour "phase 1" et Dunlop pour les "après fév 2001" ;) pour un budget supérieur à 2000€ pour les 2 trains... (sinon refus de garantie !!)

Launch control qui détruit la transmission... kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Pb casse moteur sur les 1ers modèles...

 

futurism.gif.848c2b3400c2826919ee697895927014.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...