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Série 1

Quel modèle choisir pour une BMW


Invité §nic573At

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Invité §nic573At

Bonjour à tous,

 

Voila maintenant 4 ans que j'ai mon permis et 3 ans que je roule en Clio. Étant passionné d'automobile, j'aimerais changer de voiture et m'orienté vers une série 1. J'ai déjà regarder pas mal d'offres afin de trouver mon bonheur mais je me pose beaucoup de questions.

De nature je suis orienté vers une choix de 118D ou 120D avec le pack M.

 

- lequel choisir ? différence entre les deux modèles ?

- certaines années sont-elles a favoriser par rapport a d'autres (problèmes sur certains modèles ?)

- le kilométrage: y'a-t-il une zone de kilométrage a ne pas choisir car c'est la ou les problèmes surviennent ??

- quels points dois-je regarder afin de ne pas me faire avoir lors de l'achat ?

- quelles infos demandé au vendeur concernant la voiture ?

 

J'espère que vous pourrez me fournir des réponses,

 

Donnez vos avis ^^

 

En tout cas merci d'avance à tous ;)

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Invité §kin788Jv

A ce prix ce sont des arnaques...

 

 

Tout à fait d'accord avec toi!

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Invité §hed780BQ

MDR! Pour ce prix t'as même pas un set de jantes forgées d'occasions... alors une série 1 phase 2... buzz.gif.270acce721fb3de710955f8b997b46b2.gif

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Invité §keu178Lk

Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée...

Fait quelques recherches sur la distribution des N47 sic.gif.2e67f4cc9b1ab9f16520e3f1df32d40b.gif

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Invité §nic573At

Je viens en effet de faire la recherche et ça refroidit direct à l'idée d'acquérir une série 1 :o !

 

Par contre je voulais savoir, ces moteurs N47 équipent les séries 1 fabriquées entre quelles années ?? Toutes les séries 1 ne sont pas concernées si ??

 

Merci d'avance ;)

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j'ai possédé deux N47 sans aucun problème dont l'un qui avait bientôt 200 000 bornes.

 

Faut pas croire que tout les moteurs pètent...

 

Cependant, si tu le peux, vois ton budget un peu à la hausse et prend la chez bmw en premium selection (2 ans de garantie). tu en as aux alentours de 13/14K sur bmw-occasion.fr

 

Quitte à dépenser un peu plus, sinon à ta place je m'orienterai vers autre chose :)

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J'ai vu des offres aux alentours de 5000 euros, pour le budget je dirais 8000 euros

 

Liens des offres que j'ai trouver déjà, si vous avez des opinions à me donner merci :)

118D: http://voiture.trovit.fr/index [...] r_id.1/t.1

(kilométrage 118OOO et non 18000)

 

120D: http://cgi.ebay.fr/Bmw-Serie-1 [...] 1523858462

 

 

lol.gif.0f08a91f5d4ab1d862a8431354b1d33b.gif 8000 euros, j'ai bien fait de demander le budget, bah pour ce prix la tu peux avoir une 118d de 2005 avec 150 000 kms...

 

sinon faites pas les pigeons, une voiture a 5 ou 10 000 euros en dessous la cote quoi...le père noel est déja passé :D

 

 

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Invité §geg036Iy

quand vous parlez de moteurs n47 qui ont des soucis cela concerne que les diesels cela veut dire que les moteurs essence de la serie 1 n'ont pas de soucis. je me trompe ou pas.

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Invité §spl127Au

J'ai vu des offres aux alentours de 5000 euros, pour le budget je dirais 8000 euros

 

Liens des offres que j'ai trouver déjà, si vous avez des opinions à me donner merci :)

118D: http://voiture.trovit.fr/index [...] r_id.1/t.1

(kilométrage 118OOO et non 18000)

 

120D: http://cgi.ebay.fr/Bmw-Serie-1 [...] 1523858462

J'aime bien BMW mais si tu n'as qu'un budget de 5000-8000 €, tournes toi plutôt vers une autre marque moins "prestigieuse".

Car avec ce budget....t'as bcp de chance de tomber sur une guez....alors que si tu allais vers une autre marque, tu aurais un modèle plus récent, moins kilométré et moins risqué.

Enfin ce n'est que mon avis perso 2113300447_ae2092.gif.8f5f3f248ca9a6b9c08d768e31e8d716.gif

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quand vous parlez de moteurs n47 qui ont des soucis cela concerne que les diesels cela veut dire que les moteurs essence de la serie 1 n'ont pas de soucis. je me trompe ou pas.

 

 

tous les moteurs ont des soucis, mais plus ou moins graves pour le coup les essences semblent épargnées par le problème de chaîne mais je crois avoir vu aussi des cas de casse

 

les moteurs essence sont par définition moins kilométrées que les diesels on a moins de recul sinon reste la solution 125/130/135 i... :D

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Invité §Fre321gs

Pourquoi un diesel?

oui pourquoi pas une essence?

 

peut être moins chère, je n'ai pas regardé les tarifs mais bon...

 

quel est ton kilométrage annuel?

 

 

edit : oui bon je viens de regarder il faudrait plutôt autour de 10000 roros quand même

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oui pourquoi pas une essence?

 

peut être moins chère, je n'ai pas regardé les tarifs mais bon...

 

quel est ton kilométrage annuel?

 

 

edit : oui bon je viens de regarder il faudrait plutôt autour de 10000 roros quand même

 

 

les ones essence sont moins kilométrées donc sont un peu chères, mais pour 8000 euros on trouve des 116i phase 1

 

par exemple

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

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Je viens en effet de faire la recherche et ça refroidit direct à l'idée d'acquérir une série 1 :o !

 

Par contre je voulais savoir, ces moteurs N47 équipent les séries 1 fabriquées entre quelles années ?? Toutes les séries 1 ne sont pas concernées si ??

 

Merci d'avance ;)

Tout à fait, les essences sont fiables ! bien.gif.17d5b0f80b354a168b386e0c1fbde6e7.gif

 

 

quand vous parlez de moteurs n47 qui ont des soucis cela concerne que les diesels cela veut dire que les moteurs essence de la serie 1 n'ont pas de soucis. je me trompe ou pas.

Oui, évite le N47 !coulibaly.gif.27ddc6b2869d664e23ef331a1daf4943.gif

1679407585_doctobre2093.gif.2a9f8c7f5b318c513faddb445c2e93e6.gifFlop majeur sur tous les diesels N47 et N57: casse distribution

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