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Série 5 / M5

BMW 525TDS E34 Probleme Moteur


Invité §mav580JU

Messages recommandés

Invité §mav580JU

Bonjour, voila, je suis aller voir une BMW 525 TDS E34, pour acheter.

Nous avons démarrer le moteur et là, il a commencer à boiter puis a retrouver son régime de ralenti normale.

 

De temps en temps, il se remettait à boiter.

Autre problème, lorsque j’enfonce la pédale d’accélérateur, le moteur monte jusqu’à environ 1500 tr/min mais pas plus, sauf si je "pompe" un peu avec l’accélérateur.

Lorsque je relâche la pédale, il met un certain temps où il oscille dans le régime pour revenir ensuite à environ 700 tr/min.

J'ai pu remarquer aussi que de temps en temps, le voyant d'injection s'allumer durant un fraction de seconde.

J'ai vérifier s'il y avait des fuite au niveau des injecteur ou de la pompe est c'est négatif.

Lorsque le moteur boite, son régime moteur est d'environ 700tr/min

Lorsque qu'il est de 900tr/min, il tourne super

Après l'avoir arrêter, on n'a essayer de la démarrer à nouveau et malheureusement elle n'a plus voulut.

Le moteur a 272000Km.

j’attends avec impatiente ce que vous en penser.

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Invité §Son171cr

Bonjour, voila, je suis aller voir une BMW 525 TDS E34, pour acheter. Nous avons démarrer le moteur et là, il a commencer à boiter puis a retrouver son régime de ralenti normale. De temps en temps, il se remettait à boiter. Autre problème, lorsque j’enfonce la pédale d’accélérateur, le moteur monte jusqu’à environ 1500 tr/min mais pas plus, sauf si je "pompe" un peu avec l’accélérateur. Lorsque je relâche la pédale, il met un certain temps où il oscille dans le régime pour revenir ensuite à environ 700 tr/min. J'ai pu remarquer aussi que de temps en temps, le voyant d'injection s'allumer durant un fraction de seconde. J'ai vérifier s'il y avait des fuite au niveau des injecteur ou de la pompe est c'est négatif. Lorsque le moteur boite, son régime moteur est d'environ 700tr/min Lorsque qu'il est de 900tr/min, il tourne super Après l'avoir arrêter, on n'a essayer de la démarrer à nouveau et malheureusement elle n'a plus voulut. Le moteur a 272000Km. j’attends avec impatiente ce que vous en penser.

 

Achète et fais un topic stp :love:

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Invité §mav580JU

Oui déjà un possible début de piste, la jauge était en réserve malheureusement le vendeur n'a pas su me dire depuis combien de kilomètre, j’attends qu'il me recontacte des qu'il auras remis du gasoil. Je vous tiends au courant de la suite.

Il y aurait il un moyen de savoir si c'est l'actuateur?

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Oui déjà un possible début de piste, la jauge était en réserve malheureusement le vendeur n'a pas su me dire depuis combien de kilomètre, j’attends qu'il me recontacte des qu'il auras remis du gasoil. Je vous tiends au courant de la suite.

Il y aurait il un moyen de savoir si c'est l'actuateur?

mmmmmmmm difficile vu que c'est interne à la pompe et que tu as même pas pus faire un tour.....

 

Le mieux est de voir si demain elle va redémarrer et tourner correctement quand il en aura remis.

Parce que si elle tourne avec du gazoil pourri qui date de 10 ans, faut pas s'étonner si le moulin va tourner comme une patate possaille.gif.e1dbb598f77a2b8597b3a2fd7a0e1587.gif

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Invité §mav580JU

mmmmmmmm difficile vu que c'est interne à la pompe et que tu as même pas pus faire un tour.....

 

Le mieux est de voir si demain elle va redémarrer et tourner correctement quand il en aura remis.

Parce que si elle tourne avec du gazoil pourri qui date de 10 ans, faut pas s'étonner si le moulin va tourner comme une patate possaille.gif.876aaf5722262eb4ebb8e154143fc734.gif

De ce que ma dit le proprio, la voiture n'avait pas bouger et pas tourner depuis 4mois, et il ma dit que sur l'année il n'avait fait qu'une centaine de kilometre, vous pensez que sa peut être le gasoil trop vieux?

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Invité §mav580JU

Bonjour, on m'a parler de l'actuateur et apparemment il serait possible d’être dépanner avec un eprom.

Vous en pensez quoi?

Auriez vous le prix pour un actuateur?

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Invité §g2g308sa

Bonjour, on m'a parler de l'actuateur et apparemment il serait possible d’être dépanner avec un eprom.

Vous en pensez quoi?

Auriez vous le prix pour un actuateur?

 

 

 

salut, a l'epoque : depose / repose de pompe a injection avec remplacement de tous les joints de pompe et nettoyage de pompe, changement de l'actuateur par un neuf, recallage de la pompe avec la chaine de distri, et remplacement de l'injecteur pilote ( le n°4 avec le fil): 1300eur cry.gif.8667f89d8493cafd12e43d452216fb32.gif

 

 

la caisse n'avait rien a voir avant et apres jap.gif.1c5c2f589ea2a062182f400a844ec0cc.gif

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salut, a l'epoque : depose / repose de pompe a injection avec remplacement de tous les joints de pompe et nettoyage de pompe, changement de l'actuateur par un neuf, recallage de la pompe avec la chaine de distri, et remplacement de l'injecteur pilote ( le n°4 avec le fil): 1300eur cry.gif.cedc0d289719c6dfda95843b8eed1f0a.gif

 

 

la caisse n'avait rien a voir avant et apres jap.gif.cd53d3d354db448e9cd769eec9232083.gif

 

Ouai ou alors trouver une PI reconditionnée et la faire monté par un petit garage boonka75.gif.3777d304d2568eb2d22482402de4e4db.gif

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Invité §wad283cE

Ouai ou alors trouver une PI reconditionnée et la faire monté par un petit garage boonka75.gif.025c069c605ad3d647ec3e82bcd95be8.gif

 

de forte chance que il ait la pompe R575 : une pompe assez rare mémé reconditioné

 

il se trouve l ami?

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Invité §mav580JU

Bon bah voila, pour moi la question ne se pose plus puisque de tout facon je vais devoir me passer de voiture, puisque après mon accident ou je suis déclarer 100% responsable matériel alors que c'est l'autre s****e qui ne ma pas vu, ma prime d'assurance va s’élever a 650€ par moi juste pour une AX 10RE de 1988 juste en RC.

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Bon bah voila, pour moi la question ne se pose plus puisque de tout facon je vais devoir me passer de voiture, puisque après mon accident ou je suis déclarer 100% responsable matériel alors que c'est l'autre s****e qui ne ma pas vu, ma prime d'assurance va s’élever a 650€ par moi juste pour une AX 10RE de 1988 juste en RC.

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/futur_motard.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/futur_motard.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/futur_motard.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/futur_motard.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/futur_motard.gif

 

Assure-là au nom de ta femme ou de tes parents http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/yonen76.gif

 

T'en es à ton 1er carton pour te retrouver avec une prime pareil ?

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Invité §mav580JU

non, j'en suis a mon 3ieme depuis mars 2007.

Le premier : matériel non responsable : avril 207

le second : matériel responsable : Mai 2008

et le troisième : matériel responsable : janvier 2013

 

Le problème de l'assurer au nom de mes parents, c'est que si j'ai un accident, il vont être emmerder, non?

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Théoriquement nan sauf que en pratique si tu cartonnes avec et que l'assurance arrive à établir que tu es le conducteur principal, tu va ramasser plein pot jap.gif.1a12f27ab846a2b0752cc150c3612fed.gif .

 

Sinon, j'ai mon cousin qui avait cesser de s'assurer durant deux ans d'affilé pour réduire son malus (vu que la lois prévoit que ton malus redescend à 1 automatiquement après deux ans sans sinistre.

 

Mais même avec un Bonus/malus à 1, t'arriveras jamais à assurer une bm. Je ferais une croix dessus si j'étais toi :o

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Invité §mav580JU

je viens de faire une comparaison sur les furets et bizarrement les primes sont plus élevé si je met que je suis jeune conducteur qu'avec le malus, allons comprendre. Donc peut être que finalement je vais m'en prendre une tout de même. je reflechis.

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je viens de faire une comparaison sur les furets et bizarrement les primes sont plus élevé si je met que je suis jeune conducteur qu'avec le malus, allons comprendre. Donc peut être que finalement je vais m'en prendre une tout de même. je reflechis.

 

 

Ben c'est normal. Jeune conducteur veut dire zero expérience et bmw+propulsion+143cv+berline familiale fait que ça s'allume en rouge sur le logiciel.

Faut savoir que les assureurs déteste absolument les jeunes conducteurs http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §dyd564MV

bonjour a tous jap.gif.599afb3d156b59881538595af1f447ad.gifbesoin de votre aide sur ma bmw e34 ;) je sais pas trop d'ou vient ma panne !! le pobleme est démarre mais recalle aussi vite quand je retrograde pieds au planché plus d accélération tourneé tré bien avant que je mette du produit d injecteur es ce que ses la pompe d injection ou la pompe de gavage en sachant aussi que je vient de voir que j ai un injecteur qui fuit ????? svp merciiii

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Invité §dav566EF

bonjour je suis David j'ai une 525 tds de 1993 mais j ai un problème elle tien pas le ralentie et quand je dépasse 2000 t min j'ai un crissement je pense au turbo mais le turbo tourne bien quand je le tourne a la main pas grippé ni rien ce un garett et pas de puissance merci de m aidé

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