Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X2

[Topic Officiel] BMW X2 F39 (2018-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Nouveau membre sur le forum x2 je viens d acheter une M-Sport 192cv blanche avec divers packs toit ouvrant cuir affichage tête haute sono 20 pouces. Pour le moteur j ai eu l occasion d’essayer les deux moteurs je n’ai pas aimé le 18 i plus bruyant moins de reprise mais je venais d un 205 cv. J ai 850 Kms d autoroute conso 7 l .

La voiture très plaisante mais j ai les pneus qui ne crèvent pas et ils sont bruyants ou peut être bruits de roulement mal insonorisé.

Comme nouvelle j ai un soucis j écoutais 107.7 et à chaque info trafic cela hurlait dans la voiture je baisse et cela recommence pouvez-vous m aider?

Et dans mon ancienne voiture j avais coyote et les radars affichés sur gps là rien peut on les telecharger ?

Merci d avance pour vos réponses et j aime bien vos échanges constructifs

 

 

... oui tu diminues le volume ... mais quand l'info trafic est terminé ... tu l’augmentes . Impossible de programmer le son pour l'info trafic .

Insonorisation : Mal récurent des X1 et X2 ... On peut s'y habituer ... perso moi pas du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Après la vente de ma série 1, j’ai hésité entre une classe A et un X2. La classe A a un intérieur très différent mais après une première impression très whaou, je ne suis pas certain d’être fan très longtemps de ces 2 grands ipad devant moi. Le X2 est très traditionnel et finalement cela me convient bien. Je regrette que le X2 ne propose pas de vue 360 ni de réalité augmentée pour le GPS comme la classe A.

 

J’ai donc franchi le cap, et commandé un X2. Je ne pensais pas mettre autant d’argent dans une voiture mais je me suis laissé prendre au jeu des options. Je voulais garder le même équipement que ma série 1 qui était déjà bien optionné et j’ai ajouté pas mal de trucs.

 

J’ai donc commandé un 20i M sport avec les options suivantes :

- Mineralgrau : j’étais parti sur le bleu Missano car je voulais changer et prendre un truc qui change et finalement je trouve le missano un peu trop électrique, j’aurai souhaité que le bleu Estoril soit proposé. Je reste donc sur le Mineralgrau.

- Cuir dakota Oyster : j’adore les intérieurs clairs et en plus le tableau de bord est également clair, parfait

- Insert déco bois précieux chêne mat : je n’aimais pas les inserts de série, j’ai hésité avec l’alu brossé mais je me suis dit que je devais changer un peu car j’étais en train de commander la même voiture que ma série 1. Si un foromeur à des photos de ces inserts je suis preneur.

- Pack innovation : pour le GPS pro, l’affichage tête haute qui va beaucoup me plaire

- Régulateur ACC : j’adore ce système et je suis impatient de tester le système autonome dans les embouteillages. Si un foromeur avait une photo de l’avant de la voiture avec l’ACC, je n’ai pas trouvé de photo avec le petit carré du système, soit est un autre détecteur, soit très peu on l’ACC

- Pack évasion : le toit ouvrant est bien grand, un peu dommage que la vitre ne débute pas immédiatement après le pare-brise, esthétiquement cela aurait été plus joli.

- Pack Audio : j’ai vraiment hésité car j’ai été un peu déçu du HK sur la série 1 mais je ne voulais pas regretter de ne pas l’avoir pris

- Suspension Adaptative : pour le coût relativement faible et après avoir lu les conseils sur ce forum.

- Le lecteur CD : je suis de la génération CD et j’adore l’objet, tant que les constructeurs le proposent, je le prends.

- Contenance du réservoir supérieur : option à ne pas oublier de cocher même si c’est incroyable de payer pour cela.

 

Je suis bien au-delà de mon budget initial mais le X2 est très cher, les options coutent un bras. Je n’ai pas eu de coup de cœur pour un autre modèle.

Reste plus qu’à attendre février.

 

Merci à tous les intervenants qui sont précieux pour leurs avis et pour le choix des options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dil551zM

 

... oui tu diminues le volume ... mais quand l'info trafic est terminé ... tu l’augmentes . Impossible de programmer le son pour l'info trafic .

Insonorisation : Mal récurent des X1 et X2 ... On peut s'y habituer ... perso moi pas du tout ...

 

 

Merci pour vos réponses toujours contente mais le bruit de roulement insupportable pour moi il me semble pas que les voitures d essai faisaient un tel bruit moi j ai du Pirelli et celles essayées du Dunlop peut être le pneu.

Sinon on m a confirmé pas de zone de danger chez BMW ni possibilité de les installer dommage je l ai mis sur le portable.

Je compte m acheter un support pour le portable à fixer sur la grille d aération est ce que quelqu’un l a fixé ainsi

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai donc franchi le cap, et commandé un X2. Je ne pensais pas mettre autant d’argent dans une voiture mais je me suis laissé prendre au jeu des options. Je voulais garder le même équipement que ma série 1 qui était déjà bien optionné et j’ai ajouté pas mal de trucs.

 

 

Uberschön, felicitations :sol:

 

J'ai enfin pris le temps de monter dans un X2 chez mon CC il y a 48h...

J'ai aimé l'ambiance interieure, un peu confinée (notamment avec ciel de toit noir), alors qu'on est pourtant sur du SUV.

 

Visiblement c'est un achat en propre (ça devient rare...), la config est top... je te la bloque pour dans 2 ou 3ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru086tg

Je reconnais que le look extérieur me plait enormement .j' Hésitais entre berline et SUV.

Effectivemenr pas de TDB type audi ou de classe a

Apres le plaisir de rouler autrement avec un look sympa, dans des sieges enveloppants et chauffants

Hate de le recevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Uberschön, felicitations :sol:

 

J'ai enfin pris le temps de monter dans un X2 chez mon CC il y a 48h...

J'ai aimé l'ambiance interieure, un peu confinée (notamment avec ciel de toit noir), alors qu'on est pourtant sur du SUV.

 

Visiblement c'est un achat en propre (ça devient rare...), la config est top... je te la bloque pour dans 2 ou 3ans ;)

 

 

Merci.

Déjà un acheteur, c’est parfait ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tza245jk

 

Merci pour vos réponses toujours contente mais le bruit de roulement insupportable pour moi il me semble pas que les voitures d essai faisaient un tel bruit moi j ai du Pirelli et celles essayées du Dunlop peut être le pneu.

Sinon on m a confirmé pas de zone de danger chez BMW ni possibilité de les installer dommage je l ai mis sur le portable.

Je compte m acheter un support pour le portable à fixer sur la grille d aération est ce que quelqu’un l a fixé ainsi

Bonne route à tous

 

 

Bonjour

 

En me basant sur mon expérience de conduite avec ma X2, l'essai que j'ai mené en 19 pouces et les nombreux témoignages décriant à la fois le confort et les bruits de roulement du X2 en version Sport, j'aurais tendance à penser que les deux facteurs principaux qui contribuent très négativement aux bruits de roulement et au confort sont les jantes > 17 pouces et les runflat.

 

Pour ceux qui privilégient confort et silence à la mode actuelle des grandes jantes, je conseille fortement de bien y réfléchir avant l'achat.

 

 

Équipé en 17 pouces non runflat, l'X2 devient très confortable. Le véhicule est silencieux sur tous les revêtements. Je ne vois aucun impact négatif sur la tenue de route, même en virages un peu "virils".

 

Il est possible que deux autres points contribuent également à ce ressenti sur ma voiture :

 

 

- L'absence de suspension "sport" qui même en mode confort me semble moins agréable que la suspension standard

 

- Les sièges advanced qui bien réglés sont parfaits. Même si je fais 105 kg et porte des pantalons en taille L, je ne m'y sens pas du tout à l'étroit. Les bords se moulent sur moi et le siège "se fait" à mon anatomie.

 

 

Ma voiture m'a été livrée équipée en continental premium contact 5. Ce n'aurait pas été mon premier choix, mais je dois reconnaitre que cette recette fonctionne bien. Je ne sais pas non plus quelle en est la part du modèle de pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tza245jk

@tzaro sur la calandre, tu as quoi de particulier pour le régulateur ACC ? Sur la série 1 j’avais un carré plat

 

 

Euh... je n'ai rien de particulier sur la calandre, à part quelques insectes par moment :L

 

L' ACC est géré par la caméra. Il n'y a pas de radar sur le X2, ce qui limite son fonctionnement en cas de mauvaise visibilité ou de contrejour sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio576GU

Hello les BMistes.

Ma femme voulait aussi le X2 (en version XDrive essence, le 192ch). On a eu une offre, une bonne remise mais peu de temps avant de signer on nous a annoncé que cette version ne serait finalement pas dispo à cause de problèmes d'homologation. Le concess à bien tenté de nous amadouer avec une énorme remise sur un diesel, mais nous concernant, il en est hors de question.

Du coup elle s'est rabattue sur le nouveau XC40, 4x4 et 190ch (livraison prévue sous 1 mois maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tza245jk

Hello les BMistes.

Ma femme voulait aussi le X2 (en version XDrive essence, le 192ch). On a eu une offre, une bonne remise mais peu de temps avant de signer on nous a annoncé que cette version ne serait finalement pas dispo à cause de problèmes d'homologation. Le concess à bien tenté de nous amadouer avec une énorme remise sur un diesel, mais nous concernant, il en est hors de question.

Du coup elle s'est rabattue sur le nouveau XC40, 4x4 et 190ch (livraison prévue sous 1 mois maintenant)

 

 

Cela fait des mois qu'il n'existe plus de versions essence 4x4 du X2 en France. Je ne suis même pas sur qu'elle ait jamais existé.

 

En tous cas elle n'était pas disponible en mai lorsque j'ai passé ma commande.

 

De mon côté j'étais aussi intéressé en première intention par le XC40 en 4x4 essence. J'ai abandonné l'idée en voyant le coût du malus, de l'ordre de 5000 euros si je me souviens bien. Cela a été pour moi rédhibitoire.

 

 

Et puis je suis tombé ensuite sur le X2 et là... Je l'ai commandé même en deux roues motrices :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio576GU

 

Cela fait des mois qu'il n'existe plus de versions essence 4x4 du X2 en France. Je ne suis même pas sur qu'elle ait jamais existé.

 

En tous cas elle n'était pas disponible en mai lorsque j'ai passé ma commande.

 

De mon côté j'étais aussi intéressé en première intention par le XC40 en 4x4 essence. J'ai abandonné l'idée en voyant le coût du malus, de l'ordre de 5000 euros si je me souviens bien. Cela a été pour moi rédhibitoire.

 

 

Et puis je suis tombé ensuite sur le X2 et là... Je l'ai commandé même en deux roues motrices :)

 

 

Ha oui j'ai oublié de préciser, je parlais d'un achat en Suisse (d'où le 4x4)

Mais c'est bien dommage, il a une bonne bouille ce X2

 

5K de malus ? C'est abusé quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau224Mw

Bon, mon X2 arrive dans la semaine en France, si je valide demain auprès de la concession que je veux être livré dès que possible, je peux la récupérer la semaine prochaine.

Reste que la concession ne veut pas prendre en charge la différence de malus entre 2018 et 2019.

 

 

En effet, si je souhaite l'immatriculer en 2018, je paierais 410 euros, alors que si je l'immatricule en 2019, je ne paierais que 210 euros.

(Savez vous si la grille de malus a été validée pour 2019 ?)

 

La concession ne souhaite pas prendre en charge cette différence.

Quoi qu'il en soit, même si c'est de récupérer le véhicule 1 mois avant, sachant que je suis sur Paris... les transports en communs sont laborieux mais je fais avec depuis déjà 2 mois...

 

Du coup, rendez-vous pour début janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est logique que la concession ne prenne pas en charge le montant du malus, cela n’a rien à voir avec eux.

Après sachant que la décote de la voiture doit être de 600 euros par mois tu peux te dire que finalement tu gagnes bien plus que les 200 euros de malus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru086tg

Pour ma part le concessionnaire m'a dit qu'il restait ouvert a negociation pour eviter d attendre janvier pour recuperer mon futur X2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réclamer/négocier 1 % de remise supplémentaire. Perso je n'ai pas eu de frais de MàD. Ils font bien ... ce qu'ils veulent...!

 

Et ils font bien... par exemple :

 

"""Prolongation Black Friday chez BMW et MINI : PRIX COUTANT sur 100% des véhicules EN STOCK neufs & d'occasion jusqu'à samedi 24/11/18.

"""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir GUY

 

pas eu de frais MàD ?? c est quoi ?

Salut ami de A+.

 

Mise à disposition, si tu préfères frais de préparation, livraison (souvent de l'ordre de + 600 €).

 

Beaucoup d'acheteurs se laissent faire, ces frais sont illégaux, les vendeurs CC ont ordre de tenter..., les frais en question sont inclus dans les tarifs, sauf CG et x de carburant, c'est écrit partout et régulièrement dans les médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru086tg

Date de fabrication le 21 novembre j'attends avec impatience son arrivée

Il y a 15 jours statut 150 . Je n'en sais pas plus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru086tg

Code Description

0 Order deleted by NA

17 Order not Specified

37 Order is at BMW NA

87 Production Week Assigned

97 Order sent to AG

100 Order deleted by AG

101 Error in data transmitted

102 Special Order (no Prod Week)

105 Order out of Prod. Period

111 Order Accepted at AG

112 Order scheduled for Production

150 Production Started

151 Body Shop Started

152 Paint Shop Started

153 Assembly Started

155 Production Completed

160 Released to Distribution

168 AG Stock

170 Waiting Workshop

172 Planned for Workshop

174 Workshop Entry

176 Workshop Complete

180 Waiting for Export Dispatch

181 Waiting for Domestic Dispatch

182 AG Load No. -- Released to Carrier

190 Dispatched ex(port?) BMW AG

191 Returned to BMW AG

193 Arrived at Port of Exit

194 Selected for Shipment

195 Shipped from Port of Exit

196 Shipment Arrival -- ATA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...