Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X2

[Topic Officiel] BMW X2 F39 (2018-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

On sera dans un autre type de véhicule que les X4 et X6 qui sont des versions "coupés" des X3 et X5,

ici ce sera plus dans le style de ce qui ce fait chez Mercedes avec le GLA, reste à savoir si sera ou non

plus petit que le X1, une chose est sure elle sera moins familiale que ce dernier, affaire à suivre donc.

 

 

Si c'est plus grand que le X1 ça craint, car le X1 est déjà presque de la même taille que le X3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §led501Gf

En somme le futur concurrent du Q3 et GLA

Mais il parait qu'on aura pas la version 3P, uniquement en 5P...

A voir en octobre et la sortie (probablement à mon sens S2 2017)

1829568225_ma2t-68.gif.7146d402bedab78beb3bf6dc9ee3d145.gif

 

Non pas exactement : q3 = X1

X2 n'a pas d'équivalent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plus prêt d'un GLA, qui est une Classe A surélevée et non pas un véritable SUV comme le Q3.

 

 

Oui mais dans ce cas, la X1 initiale étant une Série 1 surélevée, logiquement c'est la X1 qui serait le concurrent de la GLA non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'esprit on sera comme le duo Classe A/GLA (et Infinti Q30/QX30), simple compacte réhaussée,

sauf que ce X2 lui reprendra plus le style du dernier X1 que de la Série 1 qui n'est plus très récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b4n775WZ

Joli concept. On est loin d'une voiture série. On semble loin aussi des silhouettes prises en spyshoot. Printemps 2018 c'est pas demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.live.bmwgroup.com/2 [...] AMFBgolive

 

 

 

blabla sur la voiture electrique et même une moto quand au X2 c'est pour primtemps 2018 quelle deception

le salon de Paris n''est pas stratégique pour BMW les vrais nouveautés seront présenté hors France

Le salon de Paris est stratégique surtout pour les marques françaises. D'ailleurs, certaines marques étrangères commencent à le snober.

 

C'est quoi ces macarons BMW sur les flancs du X2 concept? Autant c'était joliment intégré sur le Z4 E89, autant là ça donne l'impression qu'on les rajoutés après-coup. Ils avaient peur qu'on ne reconnaisse pas que c'était une BMW?

Quant à l'arrière, ça me fait penser à une Alfa, surtout en rouge.

Et que dire des échappement surdimensionnés. Ils sont au courant chez BMW que ça devient ringard d'avoir un gros moteur thermique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un concept, les pare chocs et gros échappements ne seront pas sur le modèle de série,

en fait il suffit juste de regarder les photos des prototypes camouflés des pages précédentes.

La silhouette sera la seule chose qui devrait rester, je parie que les optiques seront plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien-sûr c'est un concept et le modèle de série sera sans-doute plus conventionnel, mais je suis surpris par le côté old-school de ce concept qui joue sur des fondamentaux un peu dépassés (entrées d'air et échappements surdimensionnés, ...).

Y'a un autre truc que je n'aime pas du tout, c'est les partie en plastique gris. Je suis sûr que BMW appelle ça Tinane ou Aluminium peigné, mais pour moi ça reste du gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur370gh

J'adore ce concept :love: . Pourvu que la série sera très proche du concept. 2017 ou 2018 la commercialisation de ce X2 car selon les lectures on peut lire ces deux dates?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien-sûr c'est un concept et le modèle de série sera sans-doute plus conventionnel, mais je suis surpris par le côté old-school de ce concept qui joue sur des fondamentaux un peu dépassés (entrées d'air et échappements surdimensionnés, ...).

Y'a un autre truc que je n'aime pas du tout, c'est les partie en plastique gris. Je suis sûr que BMW appelle ça Tinane ou Aluminium peigné, mais pour moi ça reste du gris.

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plus de différences qu'entre un X3 et un X4 c'est sur, il fallait être plus agressif et sportif aussi.

Sortie dans un an à Francfort je pense, commercialisation pour 2018 probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salon de Paris est stratégique surtout pour les marques françaises. D'ailleurs, certaines marques étrangères commencent à le snober.

 

C'est quoi ces macarons BMW sur les flancs du X2 concept? Autant c'était joliment intégré sur le Z4 E89, autant là ça donne l'impression qu'on les rajoutés après-coup. Ils avaient peur qu'on ne reconnaisse pas que c'était une BMW?

Quant à l'arrière, ça me fait penser à une Alfa, surtout en rouge.

Et que dire des échappement surdimensionnés. Ils sont au courant chez BMW que ça devient ringard d'avoir un gros moteur thermique?

c'est un clin d’œil à une vieille bmw des année 50 mais je ne sais plus laquelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs BMW ont eu le macaron et pas que dans les années 50: la plupart des coupé comme l'E9 3.0,

l'Isetta ou encore la M1, d'autres concepts également, sinon vous aurez remarquer que les haricots sont

à l'envers, c'est volontaire et ce sera la marque fabrique des prochains SUV de la marque pour info. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre les macarons sur les côtés (au contraire, sur les Z3/Z4, je trouve ça sympa, particulièrement sur le Z4 E85), mais ceux-là sont quand-même mal intégrés.

 

Concernant les haricots, je ne suis pas fan non-plus de l'effet "avant plongeant" qu'ils créent, accentué par la forme des phares. Mais bon, ça fait des décennies que les designers de BMW font des variations autours de la forme et de l'orientation des haricots ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...