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[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015-2022)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §bim438Vb

et sinon concernant le teintage des vitres, 30% passe sans soucis sur toutes les vitres?

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Hier j'ai pu tester un peu les feux LEDs en ville, il y a effectivement un éclairage de virage, mais il n'est pas flagrant. Sinon, ils éclairent réellement bien en plein phare..... Et ce reflet bleuté est plutôt sympathique, ça change... Les panneaux sur fond bleus sont encore plus bleus :)

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Invité §vav358Ba

J'etais de l'autre côté entre 3 maisons et la veb a côté d'un f48 blanc avec des bellesjantes :p

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Invité §bru422mu

et sinon concernant le teintage des vitres, 30% passe sans soucis sur toutes les vitres?

perso je ne le ferais pas a l'avant, ca reste quand meme teinté, et ca gene la visibilité.

Et la loi semble clair "pas de vitres teintées a l'avant"

 

Pourquoi s'attirer les foudres de la police.

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Excellent Tguillaume1 genial

Donc ca représente exactement la position de ta voiture (dans ton cas tu etait positionne comme sur la photo) ?

 

 

PS: c'est quoi la barre orange a gauche?

 

Merci

 

 

Sur la gauche, tu as les menus de l'idrive, ici en orange c'est le park-assist !

 

Par rapport à la voiture, tu as les différentes couleurs en fonctions de l'approche d'un obstacle !

Ici j'ai fait la photo dans mon garage...

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Invité §dad535oJ

Salut à tous,

Je viens d'avoir 2 devis concernant une 20i et 25i avec 9% de remise , le vendeur m'a fait comprendre qu'il pourrait éventuellement aller à 10 mai il devait demander à son patron.

Vous pensez que c'est une bonne remise ?

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Salut à tous,

Je viens d'avoir 2 devis concernant une 20i et 25i avec 9% de remise , le vendeur m'a fait comprendre qu'il pourrait éventuellement aller à 10 mai il devait demander à son patron.

Vous pensez que c'est une bonne remise ?

 

 

Je pense que c'est bon, en général les remises tournent autour des 7% !

 

Certains ont eu plus, d'autres moins...

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Invité §bru422mu

 

Sur la gauche, tu as les menus de l'idrive, ici en orange c'est le park-assist !

 

Par rapport à la voiture, tu as les différentes couleurs en fonctions de l'approche d'un obstacle !

Ici j'ai fait la photo dans mon garage...

genial merci encore

 

Le Park Assist alors tu pen penses quoi ? Genre ca va assez vite (assez vite pour ne pas que les voitures derriere toi commence a s'enerver) ou ca va plus vite manellement ?

ca doit être sympa pour les femmes comme la mienne qui savent pas faire un créneau :lol: et qui cherche que des parkings en Epi (ou des parking Publics Payants)

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genial merci encore

 

Le Park Assist alors tu pen penses quoi ? Genre ca va assez vite (assez vite pour ne pas que les voitures derriere toi commence a s'enerver) ou ca va plus vite manellement ?

ca doit être sympa pour les femmes comme la mienne qui savent pas faire un créneau :lol: et qui cherche que des parkings en Epi (ou des parking Publics Payants)

 

 

 

Le park assist fonctionne bien, la vitesse, c'est tôi qui la gère en gérant l'accélérateur. Le temps de déceler la place et de te donner les instructions est satisfaisante à mon sens..

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Salut à tous,

Je viens d'avoir 2 devis concernant une 20i et 25i avec 9% de remise , le vendeur m'a fait comprendre qu'il pourrait éventuellement aller à 10 mai il devait demander à son patron.

Vous pensez que c'est une bonne remise ?

 

 

 

10% signe tout de suite :)

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Invité §bru422mu

 

 

Le park assist fonctionne bien, la vitesse, c'est tôi qui la gère en gérant l'accélérateur. Le temps de déceler la place et de te donner les instructions est satisfaisante à mon sens..

merci :-)

 

Je regardais cette video: https://vimeo.com/114975195

C'est réussi, malgré le peu d'espace, mais on peut pas dire qu'il est aligné avec les autres véhicules (devant et derriere) mais bon, il est parké

 

 

Sur la X5 c'est la classe tu fais juste appuyer sur le bouton (tu touches ni le volant ni les pédales ni le levier de vitesse):

 

 

Et sur X6 le mec est meme pas a bord :

trop fort

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merci :-)

 

Je regardais cette video: https://vimeo.com/114975195

C'est réussi, malgré le peu d'espace, mais on peut pas dire qu'il est aligné avec les autres véhicules (devant et derriere) mais bon, il est parké

 

 

 

Je ne sais pas sur quoi, il se base pour la largeur, une fois les roues étaient sur le trottoir alors que la voiture de devant était normalement garée.. Mais comme tu dis on est garé :)

Mais au pire tu peux à tout moment l'arrêter,il suffit de prendre le contrôle du volant pour que l'automatisme se désactive.

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Invité §Zou023XQ

Je suis propriétaire d'une classe C 220 CDI Avangarde de 2011 dont je suis d'ailleurs content. J'envisage de remplacer ma voiture (50500kms) soit par:

* un X1 20i Xline ou;

* un GLC Essence 250.

Question prix le GLC vaut 7000€ de plus (avec Air Body Contrôle) mais 2 choses m'étonnent:

 

1 Avez vous eu une vraie notice papier d'utilisation de votre X1 pour vous aider quand à son utilisation ? Je l'espère parce que sinon c'est un peu la galère pour bien maîtriser son véhicule,

 

2 J'ai dû aussi aller 2 fois chez BMW pour récupérer une notice papier de configuration, car le faire sur le site de BMW n'est pas simple....

Chez Merco j'ai déjà une notice d'utilisation du GLC mais cela est-il possible chez BMW?

 

Que pensez-vous vous du confort du X1, pour ceux qui ont déjà un vécu? J'ai lu ici ou là suspension prévenante mais sièges fermes...On m'a même dit: fais attention chez BMW ce sera "raide" si tu viens de chez Merco.

 

Je ne suis pas un troll pro "telle marque ou telle autre" (je respecte le choix de chacun) et je fais confiance à vos avis de "béhémistes"...Pour l'heure le X1 est mon favori (look et dynamisme) et j'ai 9 mois pour me décider: cœur ou raison...Je précise que je suis retraité et que j'ai plus l'âge (66 ans) d'avoir une Merco plutôt qu'une BM!

 

Merci pour vos avis éclairés. Bon week-end.

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Invité §bru422mu

Je suis propriétaire d'une classe C 220 CDI Avangarde de 2011 dont je suis d'ailleurs content. J'envisage de remplacer ma voiture (50500kms) soit par:

* un X1 20i Xline ou;

* un GLC Essence 250.

Question prix le GLC vaut 7000€ de plus (avec Air Body Contrôle) mais 2 choses m'étonnent:

 

1 Avez vous eu une vraie notice papier d'utilisation de votre X1 pour vous aider quand à son utilisation ? Je l'espère parce que sinon c'est un peu la galère pour bien maîtriser son véhicule,

 

2 J'ai dû aussi aller 2 fois chez BMW pour récupérer une notice papier de configuration, car le faire sur le site de BMW n'est pas simple....

Chez Merco j'ai déjà une notice d'utilisation du GLC mais cela est-il possible chez BMW?

 

Que pensez-vous vous du confort du X1, pour ceux qui ont déjà un vécu? J'ai lu ici ou là suspension prévenante mais sièges fermes...On m'a même dit: fais attention chez BMW ce sera "raide" si tu viens de chez Merco.

 

Je ne suis pas un troll pro "telle marque ou telle autre" (je respecte le choix de chacun) et je fais confiance à vos avis de "béhémistes"...Pour l'heure le X1 est mon favori (look et dynamisme) et j'ai 9 mois pour me décider: cœur ou raison...Je précise que je suis retraité et que j'ai plus l'âge (66 ans) d'avoir une Merco plutôt qu'une BM!

 

Merci pour vos avis éclairés. Bon week-end.

 

 

Bonjour et bienvenue, J'ai 60 ans, j'ai une C200 Cdi, c'est de plus en plus dur de sortir de ma voiture (basse) comparée a un SUV.

Ma femme a une X1 c'est deja mieux

 

J'ai pas encore la nouvelle X1 (dans 8 jours) mais l'ancienne, j'ai du mal a retrouver mes marques coté sieges (j'ai les sieges Sport) sur la nouvelle il s'agira de sieges Advanced (a l'essai j’étais un peu mieux assis)

 

BMW c'est plus ferme.

 

Si Mercedes avait l'equivalent de X1 (genre Belle GLA) j'aurais été chez Mercedes (plus classe pour les vieux comme moi)

Mais avec le GLC (que je trouve magnifique) c'est au dessus de mon budget, et c'est plus comparable a X3

Et donc pour rentrer dans mon garage c’était difficile

 

Donc je suis plus sur un choix budget + taille que sur un choix coup de cœur

 

Le GLC est magnifique, la grande classe.

 

Quand j'ai telephone a BMW le gars m'a envoyé une configuration papier (PDF) qui reprends toutes les options, c'est bien détaillé. Et a la fin il y a le prix et la remise :-)

 

C'est quoi Air Body Contrôle?

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Je suis propriétaire d'une classe C 220 CDI Avangarde de 2011 dont je suis d'ailleurs content. J'envisage de remplacer ma voiture (50500kms) soit par:

* un X1 20i Xline ou;

* un GLC Essence 250.

Question prix le GLC vaut 7000€ de plus (avec Air Body Contrôle) mais 2 choses m'étonnent:

 

1 Avez vous eu une vraie notice papier d'utilisation de votre X1 pour vous aider quand à son utilisation ? Je l'espère parce que sinon c'est un peu la galère pour bien maîtriser son véhicule,

 

2 J'ai dû aussi aller 2 fois chez BMW pour récupérer une notice papier de configuration, car le faire sur le site de BMW n'est pas simple....

Chez Merco j'ai déjà une notice d'utilisation du GLC mais cela est-il possible chez BMW?

 

Que pensez-vous vous du confort du X1, pour ceux qui ont déjà un vécu? J'ai lu ici ou là suspension prévenante mais sièges fermes...On m'a même dit: fais attention chez BMW ce sera "raide" si tu viens de chez Merco.

 

Je ne suis pas un troll pro "telle marque ou telle autre" (je respecte le choix de chacun) et je fais confiance à vos avis de "béhémistes"...Pour l'heure le X1 est mon favori (look et dynamisme) et j'ai 9 mois pour me décider: cœur ou raison...Je précise que je suis retraité et que j'ai plus l'âge (66 ans) d'avoir une Merco plutôt qu'une BM!

 

Merci pour vos avis éclairés. Bon week-end.

 

J'ai eu une classe c 220 cdi avant garde de 2011 face lift. Après un X3 et depuis une semaine un X1. Donc à peu près bien placé pour répondre...

Les sieges BMW sont effectivement plus durs, mais on s'y fait rapidement je trouve.

Comme le dit Bruxelles, le Glc est plus a comparé au X3. Ce n'est pas la même catégorie ni même la même classe.... Le Glc est mieux mais plus gros et plus cher....

Le X1 est doux, un peu plus exigu.. Après tout dépend des finitions de ta classe C et du X1..

Mais je l'ai depuis une semaine et si honnêtement les premiers jours, je le trouvais moins statutaire que ma classe C ou mon X3. Je le trouve pratique, agréable, et plus moderne...

La boîte auto est super, il est silencieux ( c'est le 20d équivalent à peu près au 220 )...

Voila j'espère avoir répondu...

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merci :-)

 

Je regardais cette video: https://vimeo.com/114975195

C'est réussi, malgré le peu d'espace, mais on peut pas dire qu'il est aligné avec les autres véhicules (devant et derriere) mais bon, il est parké

 

Tu trouves ça réussi?

J'ai travaillé, il y a 20 ans déjà, sur des algorithmes de parking automatique, et on ne se serait jamais contenté d'un résultat aussi médiocre. Quelle que soit la taille de la place, on finissait toujours parallèle et centré en largeur et en longueur. La seule chose qui variait, c'est que plus la place était étroite, plus le nombre d'aller/retour était important. Personnellement, je ne laisserais pas ma voiture aussi mal garée dans la rue. C'est peut-être pour ça que BMW met le park assist en série. Ils n'osent pas le vendre en option ;)

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Invité §Zou023XQ

Merci de vos réponses.

 

* Air Body Control est une suspension pneumatique (option à 2300€ chez Merco) qui améliore le confort. En effet ils proposent des Runflat de 19 ou 20 pouces qui risquent de détériorer le confort, c'est pour cela que j'envisage l'Air Body pour compenser au cas où!

 

* J'ai 12000€ d'options sur ma Merco classe C (GPS Command, ILS ou feux intelligents pour simplifier, détecteur d'angle mort, intérieur cuir, distronic qui est l'équivalent de ACC chez BM,...) options dont je suis d'ailleurs satisfait.

C'est sûr qu'au niveau GPS - que ce soit chez BM ou MERCO - on se fait un peu avoir question connectivité qui est souvent "surdimensionnée" (pour moi en tout cas).

 

J'arrive à 55000€/56000€ (HK ou Wifi, sans oublier le fichu malus de 900€ sur l'essence mais je ne fais que 10000 kms par an) sur ma configuration du X1 (je n'ai pas le toit panoramique, Madame n'en veut pas Grrrrr...) et 63000€ sur le GLC.

 

Ce n'est pas une question d'argent mais je suis un peu comme Bruxelles: garage un peu petit pour un véhicule assez massif et je lorgne sur le X1 car je lui trouve une jolie petite bouille! Je n'aurai pas la détection d'angle mort sur le X1 mais je peux m'en passer je pense.

 

Mais je retiens que fermeté de l'assise ne signifie pas forcément inconfort! Je fais de temps en temps des trajets de 850 kms sur autoroute pour aller dans le Var et le confort est un critère important.. D'ailleurs la classe C est aussi assez ferme - surtout à faible vitesse - et ma femme trouve que c'est difficile de s'en extraire, surtout à l'avant! Je vous rassure, nous ne sommes pas encore impotents...

 

En fait je crois que notre choix va dépendre des contacts avec les négociateurs des 2 marques.

 

Merci de vos précisions.

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Invité §Zou023XQ

Merci de vos réponses.

 

* Air Body Control est une suspension pneumatique (option à 2300€ chez Merco) qui améliore le confort. En effet ils proposent des Runflat de 19 ou 20 pouces qui risquent de détériorer le confort, c'est pour cela que j'envisage l'Air Body pour compenser au cas où!

 

* J'ai 12000€ d'options sur ma Merco classe C (GPS Command, ILS ou feux intelligents pour simplifier, détecteur d'angle mort, intérieur cuir, distronic qui est l'équivalent de ACC chez BM,...) options dont je suis d'ailleurs satisfait.

C'est sûr qu'au niveau GPS - que ce soit chez BM ou MERCO - on se fait un peu avoir question connectivité qui est souvent "surdimensionnée" (pour moi en tout cas).

 

J'arrive à 55000€/56000€ (HK ou Wifi, sans oublier le fichu malus de 900€ sur l'essence mais je ne fais que 10000 kms par an) sur ma configuration du X1 (je n'ai pas le toit panoramique, Madame n'en veut pas Grrrrr...) et 63000€ sur le GLC.

 

Ce n'est pas une question d'argent mais je suis un peu comme Bruxelles: garage un peu petit pour un véhicule assez massif et je lorgne sur le X1 car je lui trouve une jolie petite bouille! Je n'aurai pas la détection d'angle mort sur le X1 mais je peux m'en passer je pense.

 

Mais je retiens que fermeté de l'assise ne signifie pas forcément inconfort! Je fais de temps en temps des trajets de 850 kms sur autoroute pour aller dans le Var et le confort est un critère important.. D'ailleurs la classe C est aussi assez ferme - surtout à faible vitesse - et ma femme trouve que c'est difficile de s'en extraire, surtout à l'avant! Je vous rassure, nous ne sommes pas encore impotents...

 

En fait je crois que notre choix va dépendre des contacts avec les négociateurs des 2 marques.

 

Merci de vos précisions.

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Invité §Cyb154ou

Pour en revenir au GPS Pro, à l'affichage tête haute et à "l'option" indication des panneaux de vitesse, j'ai vu que certains disent qu'elle existe sans prendre le pack safety dés que, justement, on a le GPS pro/tête haute ? Et comment vous faîtes alors pour que ça s'affiche ? Parce que moi sur la Mini j'ai l'affichage tête haute avec le grand GPS et ça ne marche pas :??: On a posé la question à notre garage BM et ils nous ont dit qu'en fait ça marchait avec une mini caméra qui relevait les panneaux........et que bien sûr sans l'option on l'avait pas ........ :non:

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Invité §bru422mu

Merci de vos réponses.

 

* Air Body Control est une suspension pneumatique (option à 2300€ chez Merco) qui améliore le confort. En effet ils proposent des Runflat de 19 ou 20 pouces qui risquent de détériorer le confort, c'est pour cela que j'envisage l'Air Body pour compenser au cas où!

 

* J'ai 12000€ d'options sur ma Merco classe C (GPS Command, ILS ou feux intelligents pour simplifier, détecteur d'angle mort, intérieur cuir, distronic qui est l'équivalent de ACC chez BM,...) options dont je suis d'ailleurs satisfait.

C'est sûr qu'au niveau GPS - que ce soit chez BM ou MERCO - on se fait un peu avoir question connectivité qui est souvent "surdimensionnée" (pour moi en tout cas).

 

J'arrive à 55000€/56000€ (HK ou Wifi, sans oublier le fichu malus de 900€ sur l'essence mais je ne fais que 10000 kms par an) sur ma configuration du X1 (je n'ai pas le toit panoramique, Madame n'en veut pas Grrrrr...) et 63000€ sur le GLC.

 

Ce n'est pas une question d'argent mais je suis un peu comme Bruxelles: garage un peu petit pour un véhicule assez massif et je lorgne sur le X1 car je lui trouve une jolie petite bouille! Je n'aurai pas la détection d'angle mort sur le X1 mais je peux m'en passer je pense.

 

Mais je retiens que fermeté de l'assise ne signifie pas forcément inconfort! Je fais de temps en temps des trajets de 850 kms sur autoroute pour aller dans le Var et le confort est un critère important.. D'ailleurs la classe C est aussi assez ferme - surtout à faible vitesse - et ma femme trouve que c'est difficile de s'en extraire, surtout à l'avant! Je vous rassure, nous ne sommes pas encore impotents...

 

En fait je crois que notre choix va dépendre des contacts avec les négociateurs des 2 marques.

 

Merci de vos précisions.

 

 

Mon collègue va avoir un enfant et il a un garage pas trop grand mais comme toi pas de problème d'argent, donc ce qu'il a fait c'est tester les deux vehicles (X3 + GLC) et roulé puis a fait une manœuvre dans son garage et enfin il a mis la poussette dans le coffre.

 

ca c'est un vrai test grandeur nature comme on dit. Et je pense que c'est mieux que des chiffres sur un papier.

Puis il a opté pour X3

 

Quand aux remises je pense que ca doit etre kif kif je pense.

 

Pour les options de sécurité, Mercedes fait mieux, plus pointu.

 

Mais a 55000€ la X1 ca fait cher je trouve (après tout ce n'est qu'une X1) un model entree de game chez BMW. A comparer avec GLA chez Mercedes.

Perso je prendrais pas RunFlat, on a tous des assurances qui nous dépannent en cas de crevaison ou panne essence. De toute façon runFlat ou pas il nous faudra aller au garage ensuite. Et puis si c'[est une déchirure run flat ou pas c'est foutu tu restes sur le bord de la route.

Mais c'est assez inconfortable pour rouler tous les jours (un peu plus inconfortable que pas run flat)

 

Quand a s'extraire du véhicule, meme si on reste jeune :-) c'est pas facile quand meme. Ma femme et comme la tienne, elle préfère un petit SUV. Et puis quand il faut accrocher les petits enfants sur les sieges arrieres c'est quand meme plus facile :-) (faut penser a tout)

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Invité §bru422mu

Pour en revenir au GPS Pro, à l'affichage tête haute et à "l'option" indication des panneaux de vitesse, j'ai vu que certains disent qu'elle existe sans prendre le pack safety dés que, justement, on a le GPS pro/tête haute ? Et comment vous faîtes alors pour que ça s'affiche ? Parce que moi sur la Mini j'ai l'affichage tête haute avec le grand GPS et ça ne marche pas :??: On a posé la question à notre garage BM et ils nous ont dit qu'en fait ça marchait avec une mini caméra qui relevait les panneaux........et que bien sûr sans l'option on l'avait pas ........ :non:

oui il faut une camera a l'avant speedrcrx montrait sur une image cette petite camera située je crois au niveau du retro

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Pour en revenir au GPS Pro, à l'affichage tête haute et à "l'option" indication des panneaux de vitesse, j'ai vu que certains disent qu'elle existe sans prendre le pack safety dés que, justement, on a le GPS pro/tête haute ? Et comment vous faîtes alors pour que ça s'affiche ? Parce que moi sur la Mini j'ai l'affichage tête haute avec le grand GPS et ça ne marche pas :??: On a posé la question à notre garage BM et ils nous ont dit qu'en fait ça marchait avec une mini caméra qui relevait les panneaux........et que bien sûr sans l'option on l'avait pas ........ :non:

 

 

 

C'est la question , safety ou pas pour avoir la lecture des panneaux...

Moi j'ai le safety, alors je l'ai...

D'autres ne l'ont pas et ont la lecture des panneaux, est ce réellement la récupération des panneaux depuis les informations du Gps, comme le fait Mercedes...?

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Invité §dad535oJ

 

 

10% signe tout de suite :)

J'hésite encore avec le GLC 250e pour son incroyable confort et sa présentation plus classe.

J'ai essayé 2 X1 un 20i et un 20d avec les sièges normaux + pneus run flat c'est franchement à évité, une vrai banquette en bois les sièges et les pneus c'est du béton.

Dommage car les suspensions ont l'air de bien faire le boulot.

Pour moi suspension active plus sièges sport obligatoire.

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Tu trouves ça réussi?

J'ai travaillé, il y a 20 ans déjà, sur des algorithmes de parking automatique, et on ne se serait jamais contenté d'un résultat aussi médiocre. Quelle que soit la taille de la place, on finissait toujours parallèle et centré en largeur et en longueur. La seule chose qui variait, c'est que plus la place était étroite, plus le nombre d'aller/retour était important. Personnellement, je ne laisserais pas ma voiture aussi mal garée dans la rue. C'est peut-être pour ça que BMW met le park assist en série. Ils n'osent pas le vendre en option ;)

 

 

 

Je suis d'accord, elle mal garée, on comprend pourquoi il ne laisse la vidéo qu'une seconde sur le résultat..

Ça marche mieux avec la mienne quand même...

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J'hésite encore avec le GLC 250e pour son incroyable confort et sa présentation plus classe.

J'ai essayé 2 X1 un 20i et un 20d avec les sièges normaux + pneus run flat c'est franchement à évité, une vrai banquette en bois les sièges et les pneus c'est du béton.

Dommage car les suspensions ont l'air de bien faire le boulot.

Pour moi suspension active plus sièges sport obligatoire.

 

 

 

Pour moi ces deux voitures ne boxent pas dans la même catégorie....

On n'attend pas forcément d'un X1 les mêmes prestations que d'un GLC... Ce n'est pas le même prix non plus...

Avec les sieges sport, c'est deja mieux je pense...

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Invité §jpw157Hi

 

 

C'est la question , safety ou pas pour avoir la lecture des panneaux...

Moi j'ai le safety, alors je l'ai...

D'autres ne l'ont pas et ont la lecture des panneaux, est ce réellement la récupération des panneaux depuis les informations du Gps, comme le fait Mercedes...?

 

 

Sans le pack safety, ce sont les infos du GPS, pas toujours juste.

Pour avoir la lecture des panneaux il faut la caméra donc le pack safety.

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Sans le pack safety, ce sont les infos du GPS, pas toujours juste.

Pour avoir la lecture des panneaux il faut la caméra donc le pack safety.

 

 

 

C'est ce que je pense, il faut voir avec les possesseurs du X1 sans le pack safety... C'est fou que la source de l'information ne soit pas précisée dans les documents...

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Je croyais qu'on avait déjà eu la réponse à cette question? La caméra est installée de bas pour le système anti-collision. Et du coup, la lecture des panneaux serait dispo avec le GPS pro, même sans le pack safety. Me trompe-je?

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J'ai moi aussi hésite entre X1 et GLC et mon choix s'est finalement porté sur le X1. Les raisons de ce choix:

- maniabilité pour rentrer au garage: GLC plus long, plus large et braquant légèrement moins bien

- banquette coulissante non dispo sur GLC. En effet nous ne sommes plus qu'à deux avec notre chien qui voyage dans le coffre, et pour nous, l'espace aux jambes à l'arrière du GLC est le plus souvent de la place perdue au détriment du coffre

Sinon, effectivement, mes configuration respectives laissaient apparaître un delta de 6000 à 7000€ pas forcément déterminant à ce niveau

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Je croyais qu'on avait déjà eu la réponse à cette question? La caméra est installée de bas pour le système anti-collision. Et du coup, la lecture des panneaux serait dispo avec le GPS pro, même sans le pack safety. Me trompe-je?

 

 

 

Mon CC n'a pas pu me le confirmer....

Sauf erreur, le black panel est installé avec le GPS pro, ou le pack safety, mais il n'est fait pas fait mention de la même chose pour la lecture des panneaux...

J'ai essayé un X1 avec GPS pro sans le pack safety et effectivement j'avais l'information, mais la source de l'information venait elle du gps ou de la caméra ?

Il faudrait pour en être certain faire le test sur une zone de chantier par exemple....

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