Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §bru422mu

C’était le métier de mon père "débosseleur" en bout de chaîne chez Peugeot a Sochaux :sol:

Il avait tous les outils nécessaires.

 

A Bruxelles je suis allé ici pour ma jante : https://wondercar.be/fr/

Mais comme tout en Belgique c'est super cher (trop cher) 110€ pour 5cm de jante, et pour les bosses c'est pire. Tout ce qui coûte 50€ en France coûte le double en Belgique, petit exemple : accident de scooter a Bruxelles le garage demande 8000€ de réparation, le scooter coûte 9000€ Neuf. Dépannage en France a 100km a Lille et la on tombe a 4500€ .

Mon écran Android 1200€ a Paris 2500€ a Bruxelles (le même)

etc ........

 

 

@guy34 j'ai pris ta photo, et j'ai envoyé pour devis, on attends un peu mais tu vas tomber de ta chaise :lol:

@guy34 voila le devis est arrivé 300€ pour ta réparation, et toi tu as payé 50€ , je t'avais dis que c’était cher la Belgique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre016cG

Salut tout le monde,

après avoir lu X dizaines de pages de votre forum & fil, je viens poster pour solliciter vos lumières chez Caradisiac car c'est peut être plus actif & réactif que sur l'autre forum ( :) ) où j'avais posté mon thread initial.

pour commencer, évidemment, très très bonne année a tout le monde!!!

 

j'ai commandé via loueur (via mon taf) un X1 fin octobre assez complet (140i) avec pack audio notamment, l'objet de mon souci....

et bam... alors que je venais de recevoir l'immatriculation + assurance a l'instant... j'apprends ce matin que BMW a oublié de mettre le pack audio sur ma commande, pourtant bien passée via mon loueur pro.... a priori, j'ai le niveau2, mais du coup, je perds le son HK, le caisson de basse (qui n'est pas dans le système hifi maison je crois) + apple car play + radio DAB.

mon CC s'en fiche un peu: 'soit vous la prenez, soit vous relancez une commande.... on ne modifie pas une voiture déjà construite'...

 

bref, auriez vous des conseils sur comment procéder?

- est-ce que ca ce modifie par BMW oui ou non (trop couteux)?

- est-ce que BMW doit faire un geste?

- passer une réclamation? (c'est ce que font mes clients quand je leur livre pas le bon produit.... véridique, je suis dans le business aussi...)

- ....

 

j'imaginerais ne pas relancer de commande sinon je vais passer pour un guignol dans ma boite... mais BMW peut-il / doit-il faire un geste de compensation indépendamment du loyer a diminuer via mon loueur....

 

merci bien aux experts du forum pour vos conseils avisés, voir vos retours sur ce pack audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guy34 voila le devis est arrivé 300€ pour ta réparation, et toi tu as payé 50€ , je t'avais dis que c’était cher la Belgique :jap:

Meilleurs voeux.

 

Je rappelle que c'est 50... en "discret"... Les salariés de ces boites travaillent pas mal "à côté"...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Salut tout le monde,

après avoir lu X dizaines de pages de votre forum & fil, je viens poster pour solliciter vos lumières chez Caradisiac car c'est peut être plus actif & réactif que sur l'autre forum ( :) ) où j'avais posté mon thread initial.

pour commencer, évidemment, très très bonne année a tout le monde!!!

 

j'ai commandé via loueur (via mon taf) un X1 fin octobre assez complet (140i) avec pack audio notamment, l'objet de mon souci....

et bam... alors que je venais de recevoir l'immatriculation + assurance a l'instant... j'apprends ce matin que BMW a oublié de mettre le pack audio sur ma commande, pourtant bien passée via mon loueur pro.... a priori, j'ai le niveau2, mais du coup, je perds le son HK, le caisson de basse (qui n'est pas dans le système hifi maison je crois) + apple car play + radio DAB.

mon CC s'en fiche un peu: 'soit vous la prenez, soit vous relancez une commande.... on ne modifie pas une voiture déjà construite'...

 

bref, auriez vous des conseils sur comment procéder?

- est-ce que ca ce modifie par BMW oui ou non (trop couteux)?

- est-ce que BMW doit faire un geste?

- passer une réclamation? (c'est ce que font mes clients quand je leur livre pas le bon produit.... véridique, je suis dans le business aussi...)

- ....

 

j'imaginerais ne pas relancer de commande sinon je vais passer pour un guignol dans ma boite... mais BMW peut-il / doit-il faire un geste de compensation indépendamment du loyer a diminuer via mon loueur....

 

merci bien aux experts du forum pour vos conseils avisés, voir vos retours sur ce pack audio.

 

 

Je pense que tu as la réponse dans ta question vu l'échange que tu as eu avec ton CC "soit vous la prenez, soit vous relancez une commande.... on ne modifie pas une voiture déjà construite" !

 

Quant à ton loyer, il doit être réajusté compte tenu que la configuration produite & livrée n'est pas conforme au BDC.

 

Encore une fois tu peux tenter une négo mais la position de ton CC semble claire, il est prêt à te livrer le bon produit ... avec une nouvelle commande.

 

A toi de voir si tu patientes ou si tu t'en contente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Etonnant ça !

 

Peut-être juste une erreur tout simplement (portion non prise en compte ?).

 

En tous cas je confirme que c'est ok de mon côté & surtout que suite à cette mise à jour + lecture des panneaux c'est plus fiable que les limites affichées par Waze !

 

J'utilise Waze via Carplay, et encore après deux trajets variés de 300km, quand il y a des portions avec changements de limites successifs (bien chiant ça au passage), Waze s'est retrouvé dans les choux à plusieurs reprises en maintenant toujours la même limitation.

 

Rien n'est absolument fiable à ce jour, mais la version 2019-1 + lecture des panneaux est pas mal.

 

Et je confirme aussi après circulation sur autoroute avec fort brouillard/crachin (donc utilisation des essuie-glace) que la limite affichée passe de 130 à 110 (130 pour Waze).

 

Pour finir, que plaisir de "conduire" en X1 sur de belles rouges vallonnées/montagneuses du Pays Basque avec pleins de virages et des paysages magnifiques ! Ça change des bouchons Toulousains... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous.

La maj gps 2019-1 ne résout pas les 80 km/h ... Mon X1 affiche fièrement 90 km/h sur route avec ma 2019-1. Raté . :D

 

Pour votre info. :lol:

 

 

Normal, la MAJ a été faite par un gilet jaune boonka75.gif.d02699cfce4d9349de570b6af6727340.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vib502Kr

Bonjour @ tous.

 

Je vais jeter un gros pavé dans la marre :

 

La maj gps 2019-1 ne résout pas les 80 km/h ... Mon X1 affiche fièrement 90 km/h sur route avec ma 2019-1. Raté . :D

 

Pour votre info. :lol:

 

 

Peut être pas pour toi, et pourquoi ? Car pour moi, çà marche très bien, et j'ai pu le vérifier à plusieurs reprises, sorties d'agglomérations, sans panneau 90, uniquement le panneau du nom du patelin barré en rouge, j'ai un beau 80 sur mon tableau de bord.

 

La date de fabrication de ton X1 y est peut être pour quelque chose ?

 

 

Ou peut être autre chose, la mise à jour est elle réussie ?

 

 

Ou ... cela peut dépendre de bien de facteurs (pas de la poste :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre016cG

 

Je pense que tu as la réponse dans ta question vu l'échange que tu as eu avec ton CC "soit vous la prenez, soit vous relancez une commande.... on ne modifie pas une voiture déjà construite" !

 

Quant à ton loyer, il doit être réajusté compte tenu que la configuration produite & livrée n'est pas conforme au BDC.

 

Encore une fois tu peux tenter une négo mais la position de ton CC semble claire, il est prêt à te livrer le bon produit ... avec une nouvelle commande.

 

A toi de voir si tu patientes ou si tu t'en contente ;)

 

 

 

c'est normal de ne pas livrer la commande demandée a ton client? et lui dire, ah désolé... je te fais moins cher et tu la prends comme ca? elle est quasi aussi bien....

non mais LOL....

 

ya des contrôles qualité chez BMW?

ils vendent une voiture 45000€ et vérifient pas que la voiture colle au bon de commande?

surprenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

Meilleurs voeux.

 

Je rappelle que c'est 50... en "discret"... Les salariés de ces boites travaillent pas mal "à côté"...!

Et avec facture tu aurais payé combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

Salut tout le monde,

après avoir lu X dizaines de pages de votre forum & fil, je viens poster pour solliciter vos lumières chez Caradisiac car c'est peut être plus actif & réactif que sur l'autre forum ( :) ) où j'avais posté mon thread initial.

pour commencer, évidemment, très très bonne année a tout le monde!!!

 

j'ai commandé via loueur (via mon taf) un X1 fin octobre assez complet (140i) avec pack audio notamment, l'objet de mon souci....

et bam... alors que je venais de recevoir l'immatriculation + assurance a l'instant... j'apprends ce matin que BMW a oublié de mettre le pack audio sur ma commande, pourtant bien passée via mon loueur pro.... a priori, j'ai le niveau2, mais du coup, je perds le son HK, le caisson de basse (qui n'est pas dans le système hifi maison je crois) + apple car play + radio DAB.

mon CC s'en fiche un peu: 'soit vous la prenez, soit vous relancez une commande.... on ne modifie pas une voiture déjà construite'...

 

bref, auriez vous des conseils sur comment procéder?

- est-ce que ca ce modifie par BMW oui ou non (trop couteux)?

- est-ce que BMW doit faire un geste?

- passer une réclamation? (c'est ce que font mes clients quand je leur livre pas le bon produit.... véridique, je suis dans le business aussi...)

- ....

 

j'imaginerais ne pas relancer de commande sinon je vais passer pour un guignol dans ma boite... mais BMW peut-il / doit-il faire un geste de compensation indépendamment du loyer a diminuer via mon loueur....

 

merci bien aux experts du forum pour vos conseils avisés, voir vos retours sur ce pack audio.

Dommage pour Apple CarPlay en effet.

Un geste oui normalement, mais peu importe le geste tu n'auras quand même pas les options demandées, et même le geste va te paraître amer .

Refais une commande, faut compter combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

 

c'est normal de ne pas livrer la commande demandée a ton client? et lui dire, ah désolé... je te fais moins cher et tu la prends comme ca? elle est quasi aussi bien....

non mais LOL....

 

ya des contrôles qualité chez BMW?

ils vendent une voiture 45000€ et vérifient pas que la voiture colle au bon de commande?

surprenant...

 

 

Je ne dis pas que c'est normal, je dis simplement que la position de ton vendeur est clair VS ton questionnement.

 

Le contrat n'est pas rempli, il doit l'être soit par une nouvelle commande de véhicule, soit pas une modification de celui-ci afin qu'il soit confirme à ce que tu as signé.

 

 

Je ne pense qu'il s'agisse d'un problème qualité, je pencherai davantage pour une saisie non réalisée dans leur outils ... sans doute entre ton loueur et l'organisme chez BMW (mais ce n'est qu'une supposition, je n'y connais rien, je n'ai pas la chance d'avoir une voiture de fonction :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre016cG

Dommage pour Apple CarPlay en effet.

Un geste oui normalement, mais peu importe le geste tu n'auras quand même pas les options demandées, et même le geste va te paraître amer .

Refais une commande, faut compter combien de temps?

 

 

Le hic, c'est que l'immat est faite depuis fin décembre, donc je sais pas comment ça va se gérer entre ma boite, le loueur & BMW + attendre encore 3mois...

Votre avis sur cette option?

 

vu que c'est une voiture pro, je ne sais pas si ma boite ou moi pouvons réellement dire non, pour une option audio .... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi263sN

 

Je ne pense qu'il s'agisse d'un problème qualité, je pencherai davantage pour une saisie non réalisée dans leur outils ... sans doute entre ton loueur et l'organisme chez BMW (mais ce n'est qu'une supposition, je n'y connais rien, je n'ai pas la chance d'avoir une voiture de fonction :p )

 

 

Hello

 

Je pense qu'il faudrait déjà savoir exactement d'où vient l'erreur, du loueur ou de BMW.

J'ai déjà vu un cas où le loueur a commandé à BMW une voiture où il manquait une option, pourtant bien présente sur le devis établi par BMW et validé par le collaborateur (merci la re-saisie manuelle !?!).

 

Personnellement, j'ai la sono Harman Kardon et je l'apprécie tous les jours... (CarPlay m'en fiche parce que je suis pas Apple et, de toute façons ça n'existait pas sur le X1 quand j'ai eu le mien).

 

Si tu es prêt à patienter le temps que BMW te reconstruise un X1 conforme à tes attentes, refuse la livraison...

Après, tu es le seul à pouvoir juger de l'impact dans ta boite, ou sur les relations avec le loueur, etc...

 

A+

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

après avoir lu X dizaines de pages de votre forum & fil, je viens poster pour solliciter vos lumières chez Caradisiac car c'est peut être plus actif & réactif que sur l'autre forum ( :) ) où j'avais posté mon thread initial.

pour commencer, évidemment, très très bonne année a tout le monde!!!

 

j'ai commandé via loueur (via mon taf) un X1 fin octobre assez complet (140i) avec pack audio notamment, l'objet de mon souci....

et bam... alors que je venais de recevoir l'immatriculation + assurance a l'instant... j'apprends ce matin que BMW a oublié de mettre le pack audio sur ma commande, pourtant bien passée via mon loueur pro.... a priori, j'ai le niveau2, mais du coup, je perds le son HK, le caisson de basse (qui n'est pas dans le système hifi maison je crois) + apple car play + radio DAB.

mon CC s'en fiche un peu: 'soit vous la prenez, soit vous relancez une commande.... on ne modifie pas une voiture déjà construite'...

 

bref, auriez vous des conseils sur comment procéder?

- est-ce que ca ce modifie par BMW oui ou non (trop couteux)?

- est-ce que BMW doit faire un geste?

- passer une réclamation? (c'est ce que font mes clients quand je leur livre pas le bon produit.... véridique, je suis dans le business aussi...)

- ....

 

j'imaginerais ne pas relancer de commande sinon je vais passer pour un guignol dans ma boite... mais BMW peut-il / doit-il faire un geste de compensation indépendamment du loyer a diminuer via mon loueur....

 

merci bien aux experts du forum pour vos conseils avisés, voir vos retours sur ce pack audio.

 

 

Dans un premier temps tu demandes un rabais pour non respect de la commande

Rien n'est perdu, tu vas sur le topic de ma 530e, tu verras qu'il y a des possibilités d'upgrader le son de ton X1 pour pas trop cher et avec une qualité supérieure au Harman Kardon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le hic, c'est que l'immat est faite depuis fin décembre, donc je sais pas comment ça va se gérer entre ma boite, le loueur & BMW + attendre encore 3mois...

Votre avis sur cette option?

 

vu que c'est une voiture pro, je ne sais pas si ma boite ou moi pouvons réellement dire non, pour une option audio .... :??:

 

N'importe quel client est en droit de refuser une livraison qui ne correspond pas à la commande.

C'est aussi la même chose avec une livraison qui ne serait pas faites dans les délais.

 

Pour autant, dans tous les cas le vendeur n'est tenu légalement à aucune compensation en dehors du remboursement des avances faites (s'il y a eu lieu).

 

Les "arrangements" ne sont que des compensation que soit la concession soit BMW va accorder "gracieusement" pour entretenir les "bonnes" relations".

 

Au lire de ce que tu indiques, ta voiture étant déjà fabriquée/livrée il n'est pas possible de modifier les options "usine".

 

Soit tu accepte le véhicule en l'état, soit tu le refuse et passe une autre commande.

Tu peux toujours négocier une compensation avec ton CC mais il n'est tenu à rien, tu peux aussi effectuer la mise en place audio en seconde monte mais visiblement ton CC ne tiens pas à te "l'offrir".

 

Accessoirement mon avis tout personnel, c'est que les options "audio" HiFi et HK en dehors du système de base sont totalement inutile sur le X1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre016cG

 

Dans un premier temps tu demandes un rabais pour non respect de la commande

Rien n'est perdu, tu vas sur le topic de ma 530e, tu verras qu'il y a des possibilités d'upgrader le son de ton X1 pour pas trop cher et avec une qualité supérieure au Harman Kardon ;)

 

 

 

pour Phileos, oui, a priori, c'est bien une erreur BMW, la commande stipulant le HK...

pour mimi74 oui, je me tate entre refaire & demander un effort commercial... le vendeur ayant cru que oui, c tranquillou bilou :non:

mon loueur a pris les choses en mains, plus de news lundi...

tu me parles de ta serie5, mais tu as eu le même souci ou tu as juste voulu upgrader ton système après quelques temps?

 

 

J'aime bien le son, mais jsuis pas un gros rouleur + je roule pas tjs seul donc a priori pas de musique a fond si ya madame :D ....

En revanche, je suis équipé apple, donc j'esperais avoir le applecarplay pour waze même si je n'en ai pas eu que des bons retours a date, mais waze semble très jeune encore sur le système.

donc je suis partagé...

 

 

pour Kepala, en modif de message, merci de tes précisions! & ton avis.

a suivre.... j'imaginerais esperer être convaincu commercialement en début de semaine prochaine..... enfin souhaitons le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

 

Dans un premier temps tu demandes un rabais pour non respect de la commande

Rien n'est perdu, tu vas sur le topic de ma 530e, tu verras qu'il y a des possibilités d'upgrader le son de ton X1 pour pas trop cher et avec une qualité supérieure au Harman Kardon ;)

En même temps sur une voiture de fonction je ne vois pas a qui va aller le rabais, mais a mon avis pas dans la poche du jeune homme qui a passé la commande (celui qui va la conduire) :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre016cG

bah, un rabais, ça se traduit en loyer.... a voir... je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux à tous

 

pas de MAJ de nos vieux GPS ?

Je viens de déposer mon X1 (de 08/2016) en concession. Le chef d'atelier m'a dit que BMW avait annoncé la maj du GPS avec le 80km/h pour mi-février.

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut être pas pour toi, et pourquoi ? Car pour moi, çà marche très bien, et j'ai pu le vérifier à plusieurs reprises, sorties d'agglomérations, sans panneau 90, uniquement le panneau du nom du patelin barré en rouge, j'ai un beau 80 sur mon tableau de bord.

 

La date de fabrication de ton X1 y est peut être pour quelque chose ?

 

 

Ou peut être autre chose, la mise à jour est elle réussie ?

 

 

Ou ... cela peut dépendre de bien de facteurs (pas de la poste :lol: )

 

 

Je l'ignore. La mise à jour s'est bien passée. Je n'ai eu aucun bug et je possède bien la 2019-1 installée.

 

A chaque fin de limitation à 50 ou 70, le HUD rebascule bien sur 90 mdr . :D

 

La caméra lit bien elle, les panneaux à 80.

Comme je continue à rouler à 90 de toute manière, je m'en moque un peu mais je voulais vous en faire le retour. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec facture tu aurais payé combien ?

Je dirais 300 - 500 par un carrosssier (même si celui-ci, par derrière..., a eu recours - souvent - à ces sociétés spécialisées).

 

"Monsieur, vous comprenez, débosselage, mastic, ponçage, peinture, il faut nous la laisser 3 jours..." !

 

 

Et 200 par une société de débossellage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait débosser la porte du X3 avant de le rendre … 100€ TTC avec facture.

 

le carrossier (indépendant pas BMW) m'a avoué qu'il ne le faisait pas lui même mais faisait intervenir un gars de l'extérieur… c'est d'ailleurs lui aussi qui passe chez les différents concess' du coin car je crois qu'il est le seul.

 

Quand j'ai eu besoin chez BM pour le X1 (petite bosse après passage en atelier pour changer la vanne EGR) le resp de la carrosserie l'a appelé devant moi… rdv hyper précis car le gars passe, débosse et repart chez un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait débosser la porte du X3 avant de le rendre … 100€ TTC avec facture.

 

le carrossier (indépendant pas BMW) m'a avoué qu'il ne le faisait pas lui même mais faisait intervenir un gars de l'extérieur… c'est d'ailleurs lui aussi qui passe chez les différents concess' du coin car je crois qu'il est le seul.

 

Quand j'ai eu besoin chez BM pour le X1 (petite bosse après passage en atelier pour changer la vanne EGR) le resp de la carrosserie l'a appelé devant moi… rdv hyper précis car le gars passe, débosse et repart chez un autre.

Salut et Meilleurs voeux.

 

Dans ton exemple de 100 €, c'est entre 25 et 50 selon le salarié qui le fait en discret. En discret, c'est chez le technicien, ou chez toi, mais aussi dans la cour de la CC, le chef d'atelier autorise et j'ai même vu proposer au client et au débosseleur de rentrer dans l'atelier car mauvais temps.

 

J'ai aussi connu des chefs d'atelier ou mécanos qui donnaient sans problème les coordonnées d'un gars.

 

Il est évident que quand tu assistes à une 1ère intervention, tu vas mettre le tél du technicien dans ton répertoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

Je dirais 300 - 500 par un carrosssier (même si celui-ci, par derrière..., a eu recours - souvent - à ces sociétés spécialisées).

 

"Monsieur, vous comprenez, débosselage, mastic, ponçage, peinture, il faut nous la laisser 3 jours..." !

 

 

Et 200 par une société de débossellage.

200 et pas 300€ pour la Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

bah, un rabais, ça se traduit en loyer.... a voir... je vous tiens au courant!

Le loyer en voiture de société c'est pas toi qui le paie encore une fois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CC est tenu de livrer le véhicule conformément au bon de commande.

 

Sauf à refuser la chariotte, il est fort probable qu'un geste sera fait par la CC, en tous cas je sais que la mienne le ferait.

 

Mais comme dit + haut, qui en bénéficiera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le style "erreur de commande", un pote avait reçu sa Clio en blanc alors qu'il l'avait commandé en rouge. C'est un peu plus gênant qu'une erreur sur la hi-fi ;)

Il avait demandé et obtenu une ristourne supplémentaire.

A noter que si la voiture est immatriculée, le loueur ne pourra la revendre à un autre acheteur qu'en tant qu'occasion, donc il a également beaucoup à perdre et aura donc également intérêt à trouver un arrangement.

 

 

Sinon, la mise à jour qui prend en compte les 80km/h ... ou pas, j'avoue que ça m'amuse beaucoup. Au moins, on n'a pas ce genre de problème avec nos vieux X1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vib502Kr

Bonjour @ tous.

 

Je vais jeter un gros pavé dans la marre :

 

La maj gps 2019-1 ne résout pas les 80 km/h ... Mon X1 affiche fièrement 90 km/h sur route avec ma 2019-1. Raté . :D

 

Pour votre info. :lol:

 

Je confirme : la prise en compte du 80 est effective sur mon X1.

De plus, j'ai remarqué que le GPS était plus réactif pour les changements de vitesse et l'affichage de panneaux.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gee114lA

Bonjour à tous.

 

J’espère ne pas me tromper de section.

Je voulais savoir si certain avait installé un boitier Coyote sur X1 et avec quelle type de fixation NON autocollante.

Genre support démontable facilement et esthétique ?

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

Bonjour à tous.

 

J’espère ne pas me tromper de section.

Je voulais savoir si certain avait installé un boitier Coyote sur X1 et avec quelle type de fixation NON autocollante.

Genre support démontable facilement et esthétique ?

 

Merci :D

Coyote sur Android comme ça j'ai le beurre (Waze) et l'argent du beurre (Coyote) on est jamais assez protégé :jap:

Ça coûte trop cher un boitier (prix du boitier + 140€ annuel) contre je crois 59€ pour l'application (par an) c’était bien quand les frais de roaming étaient important, mais maintenant que tu peux faire de l'internet partout en Europe sans frais supplémentaire, le boitier n'a plus d’intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J’espère ne pas me tromper de section.

Je voulais savoir si certain avait installé un boitier Coyote sur X1 et avec quelle type de fixation NON autocollante.

Genre support démontable facilement et esthétique ?

 

Merci :D

 

 

Brodit —> www.smartroute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...