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[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015-2022)


mike29b
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Invité §bru422mu

Bonsoir à tous :jap:

Je me présente Fabian, belge région de Charleroi.

Suis à la réflexion pour un achat en 18i 140cv boîte Auto, j'aurais aimé avoir l'avis de propriétaires concernant le ressenti au volant, consommation etc...

Merci d'avance ;)

c'est bien, ca consomme 8L en moyenne (route + ville) RAS une bonne voiture

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Invité §mk1686Cx

merci pour ton retour, niveau puissance pas trop lourd ?? En fait mon achat pour un X2 avec ce moteur...

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Invité §Vib502Kr

 

Oui, j'ai encore toutes mes boites à images sur le miens... :D

 

 

Tu les as tous (?) et tu ne t'en sert pas ? Pourquoi ?

 

Si tu dis que tu les a mais que tu les a enterrés, quel avantage ?

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Invité §Vib502Kr

ça consomme beaucoup finalement ce moteur 20i... :)

 

 

Et ton moteur : Tu annonce des vantardises :

 

 

29/11/2018 : avec le froid, mon autonomie électrique est passée de 33 Km à 29 Km.

 

04/12/2018 : ce matin, j'ai testé le mode clim en mode statique sans être raccordé au réseau, du coup en 1/2 h, je perd 9 Km d'autonomie.

 

13/12/2018 : mais quand je roule, je dois faire des économies d'électricité, du coup je préfère climatiser pendant que la voiture est branchée au réseau.

 

 

Si c'est çà, l'autonomie électrique, pour moi, c'est pas encore au point; la voiture hybride (le présent) est juste un lien provisoire entre la voiture thermique (le passé) et la voiture 100 % électrique (le futur), qui elle aussi sera remplacée par la voiture à hydrogène ou autre. Les gouvernements changeront leur fusil d'épaule autant de fois qu'ils le voudront pour faire acheter de nouveaux modèles afin de garantir une certaine croissance, croissance qui veut dire d'abord des rentrées de taxes dans ses caisses.

 

 

Pour finir, Je me suis aussi aperçu que tu as une 530e, et tu viens sur un sujet X1 F48 alors que tu n'en possède pas, et même tu dis :

 

"26/12/2018 : Les SUV moi par exemple, j'aime pas tu vois."

 

Si tu n'aimes pas les SUV, ce qu'est le X1 F48, que viens tu faire dans ce topic officiel ? T'es tu perdu, ou es tu venu parce qu'il est très actif ? Ou peut être, ce que je ne souhaite pas, imposer tes points de vue et démonter ceux qui sont différents ?

 

Avant que tu ne rues dans les brancards, je précise que tu es libre d'aller où bon te semble et que tu es le bienvenu sur le topic X1 F48 même si tu ne les aimes pas. (quoi que, si je n'aime pas un restaurant, je ne vais pas y manger).

 

Ici, on échange nos avis, et on accepte les avis différents ou contraires des autres intervenants même si on n'est pas d'accord ; il m'arrive aussi de mal formuler mes interventions, de manquer de précision, et alors ? On rectifie au fil du temps, on précise sa pensée et on essaie de mieux se faire comprendre.

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Et ton moteur : Tu annonce des vantardises :

 

 

29/11/2018 : avec le froid, mon autonomie électrique est passée de 33 Km à 29 Km.

 

04/12/2018 : ce matin, j'ai testé le mode clim en mode statique sans être raccordé au réseau, du coup en 1/2 h, je perd 9 Km d'autonomie.

 

13/12/2018 : mais quand je roule, je dois faire des économies d'électricité, du coup je préfère climatiser pendant que la voiture est branchée au réseau.

 

 

Si c'est çà, l'autonomie électrique, pour moi, c'est pas encore au point; la voiture hybride (le présent) est juste un lien provisoire entre la voiture thermique (le passé) et la voiture 100 % électrique (le futur), qui elle aussi sera remplacée par la voiture à hydrogène ou autre. Les gouvernements changeront leur fusil d'épaule autant de fois qu'ils le voudront pour faire acheter de nouveaux modèles afin de garantir une certaine croissance, croissance qui veut dire d'abord des rentrées de taxes dans ses caisses.

 

 

Pour finir, Je me suis aussi aperçu que tu as une 530e, et tu viens sur un sujet X1 F48 alors que tu n'en possède pas, et même tu dis :

 

"26/12/2018 : Les SUV moi par exemple, j'aime pas tu vois."

 

Si tu n'aimes pas les SUV, ce qu'est le X1 F48, que viens tu faire dans ce topic officiel ? T'es tu perdu, ou es tu venu parce qu'il est très actif ? Ou peut être, ce que je ne souhaite pas, imposer tes points de vue et démonter ceux qui sont différents ?

 

Avant que tu ne rues dans les brancards, je précise que tu es libre d'aller où bon te semble et que tu es le bienvenu sur le topic X1 F48 même si tu ne les aimes pas. (quoi que, si je n'aime pas un restaurant, je ne vais pas y manger).

 

Ici, on échange nos avis, et on accepte les avis différents ou contraires des autres intervenants même si on n'est pas d'accord ; il m'arrive aussi de mal formuler mes interventions, de manquer de précision, et alors ? On rectifie au fil du temps, on précise sa pensée et on essaie de mieux se faire comprendre.

 

 

Je ne vois pas en quoi j'annonce des vantardises, je suis à 3.7l depuis que j'ai acheté ma voiture... Hier j'ai roulé 160 kilomètres et la moitié ont été parcourus en mode électrique... Je suis très satisfait pour l'utilisation que j'en fait

j'ai fait mon dernier plein hier... 1026 kilomètres pour 34 L mis dans le réservoir... Je te laisse calculer, c'est assez simple pour le coup :D :D (et encore je ne charge pas au travail)

 

Et effectivement il faudrait être bête de ne pas chauffer sa voiture le matin avant de partir pendant qu'elle est branchée au réseau. C'est très pratique tu sais quand c'est bien givré dehors, tu rentres dans la voiture et elle est à 21°C. Et c'est tout ça d'économisé sur l'électricité que utilises pour ensuite rouler ;)

 

 

Et pour finir, je n'aime pas trop les SUV il est vrai, mais j'apprécie certaines personnes qui sont ici :ange:

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Invité §bru422mu

merci pour ton retour, niveau puissance pas trop lourd ?? En fait mon achat pour un X2 avec ce moteur...

ce n'est pas un foudre de guerre, mais ca fait le job, de toute façon impossible de rouler vite avec tous les radars, donc c'est familiale ca roule bien

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Il y a quelques jours j'ai fait un long trajet dans un tiguan 2l TFSI en tant que passager avant...

J'ai bien fait gaffe à ces fameux bruits de roulement (roulage plutôt) sur des routes que j'emprunte régulièrement avec mon X1 20i

Je confirme qu'on perçoit un peu moins de bruit des pneus sur le tiguan, par contre on entend beaucoup plus le bruit du moteur....

Donc je me demande si ce bruit des roulage que certains trouvent excessifs n'est pas lié au fait que les bruits de moteur sont pratiquement inaudibles sur les X1 essence.

 

.... Le meilleur exemple c'est leX1/X2 Diesel, à l'intérieur tu ne l'entends pas ... par contre à l'extérieur ... On entend bien le moteur hein .

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Je n’ai pas ce genre de problème chez BMW. Pas besoin de démarrer le moteur ni même de mettre le contact, vu qu’il n’y a pas de mise à jour :lol:

 

A propos de GPS, petite frayeur hier: Comme ça lui arrive de temps en temps, le GPS est resté bloqué dans l’état « démarrage en cours ». J’ai donc forcé un reset via un appui long sur le bouton ON/OFF de la radio. Le système a bien redémarré, mais après quelques secondes, un gros clac, comme un fusible qui pète. L’affichage de la limitation de vitesse est resté inactif pendant quelques minutes, puis tout semble être rentré dans l’ordre. Pas rasurant tout ça...

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Mais ils ont une carte à jour avec le 80 depuis des mois.

 

Sinon on peu très bien faire la mise à jour en circulant, il faut juste déconnecter le start/stop.

Certes, mais Peugeo le déconseille. A mon avis, un calage moteur interrompt la mise à jour (avec les conséquences que l’on sait), alors se couvrent en recommandant de ne pas le faire.

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J'en ai fait deux via USB juste avec contact, RàS. Je me rappelle avoir eu une coupure du contact au bout d'un certain, mais la màj a repris ensuite sans pb.

 

Coup de bol ? Fonctionnement normal ?? Je ne conseille pas de tester évidemment :jap:

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J'en ai fait deux via USB juste avec contact, RàS. Je me rappelle avoir eu une coupure du contact au bout d'un certain, mais la màj a repris ensuite sans pb.

 

Coup de bol ? Fonctionnement normal ?? Je ne conseille pas de tester évidemment :jap:

Sur le X1, la MaJ cartographie peut être interrompu, elle reprend.

La seule obligation technique est d'avoir le système allumé, pas besoin de contact ni de moteur tournant.

 

En fait comme la MaJ dure plus longtemps que la temporisation qui éteint le système pour économiser la batterie, il faut s'y reprendre au moins à deux fois.

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Sur les dix derniers pleins, j’ai relevé une conso moyenne comprise entre 7.9 et 9.8 l, soit une autonomie comprise entre 632 et 785 km avec mon réservoir de 62 l.

Je suis d’accord avec toi, le pire n’est jamais certain, mais là, avec 865km, l’OdB m’annonce mieux que le meilleur ;)

Cela-dit, la conso moyenne affichée est minorée par rapport à la réalité, alors si l’OdB base ses estimations d’autonomie sur une valeur fausse, il ne faut pas s’attendre à ce qu’elles soient justes.

 

 

Parce qu'avoir des infos de consommation et d'autonomie surestimée n'est pas une fatalité, voilà en ce qui me concerne :

5c6af0fceee1f.png

 

Le dernier point sur l'autonomie illustre ce que je te disais que l'autonomie ne se base pas uniquement sur la consommation moyenne sur le plein sinon elle devrais m'indiquer 1500 km.

 

L'erreur de 1.3% est compatible de la marge d'erreur du compteur de vitesse et je ne serais pas étonné de trouver le même ratio sur l'erreur de distance parcouru.

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Ben écoute, tout cela me laisse perplexe. J’ai eu quatre BMW avec lesquelles j’ai parcouru plus de 100000km en tout, et sur chacune, la conso moyenne a toujours été sous-estimée de 0.5l environ. J’ai également constaté que l’ « erreur » était plus importante en ville que sur route.

 

Concernant l’estimation de l’autonomie en début de plein, je suis d’accord avec toi sur le fait qu’elle n’est pas calculée uniquement sur le plein en cours (et c’est sans-doute mieux), mais je constate qu’elle n’est pas non-plus calculée sur les N derniers pleins. En fait, je me demande si elle n’est pas calculée sur la base du plein le plus favorable depuis la sortie d’usine ;)

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Invité §Vib502Kr

Sur le X1, la MaJ cartographie peut être interrompu, elle reprend.

La seule obligation technique est d'avoir le système allumé, pas besoin de contact ni de moteur tournant.

 

En fait comme la MaJ dure plus longtemps que la temporisation qui éteint le système pour économiser la batterie, il faut s'y reprendre au moins à deux fois.

 

 

Pour la mise à jour 2019-1, il m'était annoncé 45 mn pour l'effectuer complètement. :non:

 

Je me suis dit que j'allais en profiter pour faire une balade, mais dès le début, la barre de mise à jour allait beaucoup plus vite que "prévu" : elle a été terminée en 12 mn ! :D :D

 

Je ne pense pas être un cas particulier, même si la mise à jour reprend après une interruption, il faut vraiment le vouloir pour l'interrompre avant la fin des 12 mn. :lol:

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... Je ne pense pas être un cas particulier, même si la mise à jour reprend après une interruption, il faut vraiment le vouloir pour l'interrompre avant la fin des 12 mn. :lol:

 

Mise à jour effectué à l'arrêt complet, sans moteur tournant ni contact, juste le système multimédia allumé (bouton ON/OFF radio).

 

Si tu allume le système multimédia il s'éteint moins de 10 minutes plus tard (je ne sais pas exactement au bout de combien de temps), cela ne suffit généralement pas pour la mise à jour (en tout cas chez moi avec cartographie de 23 Go environ).

 

P.S. Caribou2, la prochaine MàJ pour nous ne sera pas avant mars conformément à ce que m'avais indiqué BMW France lorsque j'ai posé la question en juin 2018 au sujet des 80 km/h.

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P.S. Caribou2, la prochaine MàJ pour nous ne sera pas avant mars conformément à ce que m'avais indiqué BMW France lorsque j'ai posé la question en juin 2016 au sujet des 80 km/h.

Tu as eu des news ou bien tu restes sur ce que t'avais annoncé BMW? Tant qu'on n'est pas en avril, c'est encore crédible ;)

 

 

Pour ceux qui connaissent, je suis passé du côté de Plaisir (78) ce week-end. Mon GPS était complètement paumé. C'est un peu rageant quand on sait que ça fait une bonne année (pour ne pas dire plus) que les travaux sont terminés.

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Mise à jour effectué à l'arrêt complet, sans moteur tournant ni contact, juste le système multimédia allumé (bouton ON/OFF radio).

 

Si tu allume le système multimédia il s'éteint moins de 10 minutes plus tard (je ne sais pas exactement au bout de combien de temps), cela ne suffit généralement pas pour la mise à jour (en tout cas chez moi avec cartographie de 23 Go environ).

 

P.S. Caribou2, la prochaine MàJ pour nous ne sera pas avant mars conformément à ce que m'avais indiqué BMW France lorsque j'ai posé la question en juin 2016 au sujet des 80 km/h.

 

 

En juin 2016, tu savais déjà pour les 80 km/h ? T'es plus fort que madame Irma toi :lol:

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Ce WE 1400 km parcourus en X1...

Premier long trajet.

Beaucoup de place pour mes passagers et leurs bagages, comportement routier parfait, confort de bon aloi, puissance suffisante, GPS et électronique embarquée nickels, consommation maîtrisée.

Un vrai régal ce petit SUV !

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Ben écoute, tout cela me laisse perplexe. J’ai eu quatre BMW avec lesquelles j’ai parcouru plus de 100000km en tout, et sur chacune, la conso moyenne a toujours été sous-estimée de 0.5l environ. J’ai également constaté que l’ « erreur » était plus importante en ville que sur route.

 

Concernant l’estimation de l’autonomie en début de plein, je suis d’accord avec toi sur le fait qu’elle n’est pas calculée uniquement sur le plein en cours (et c’est sans-doute mieux), mais je constate qu’elle n’est pas non-plus calculée sur les N derniers pleins. En fait, je me demande si elle n’est pas calculée sur la base du plein le plus favorable depuis la sortie d’usine ;)

 

Tu sais, avec 0,5 l sur les "bolides" que tu avais cela ne fait au final qu'une erreur inférieure à 6% cela reste raisonnable :)

 

Et c'est "normal" que l'erreur en litres soit plus importante sur des trajets uniquement ville par rapport à des trajet uniquement route

La consommation "ville" étant plus importante que celle "route", l'erreur en pourcentage est constante, supposons 6% dans tes précédentes voitures,

alors qu'avec une consommation de 9l par exemple en ville l'erreur en litre sera de 0.54 l et sur route avec une conso de 6l elle n'est plus que de 0.36l

 

C'est comme pour la vitesse un compteur de vitesse qui à une marge "sécurité" de 5% va indiquer 50km/h + 2.5km/h et 130km/h + 6.5km/h

 

"mais je constate qu’elle n’est pas non-plus calculée sur les N derniers pleins"

Pourquoi tu dis cela ? Dans mon cas c'est bien ce qu'il c'est passé avec les 1035km annoncé juste après le plein, si cela avait été le meilleur plein j'aurais tapé dans les 1300km :D

 

Proverbe du jour : "une voiture c'est fait pour rouler pas pour être roulé" :lol:

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En juin 2016, tu savais déjà pour les 80 km/h ? T'es plus fort que madame Irma toi :lol:

 

C'est mesquin ça :)

Sinon moi je suis l'actualité !!

 

L’idée de passer à 80 km/h sur les départementales et nationales, plus précisément « sur les voies bidirectionnelles sans séparateur central », ne vient pas de nulle part. Elle figure depuis 2013 dans un rapport d’experts remis au Conseil national de la sécurité routière (CNSR), qui en a débattu et l’a validée.

L’histoire secrète des 80 km/h

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C'est mesquin ça :)

Sinon moi je suis l'actualité !!

 

L’idée de passer à 80 km/h sur les départementales et nationales, plus précisément « sur les voies bidirectionnelles sans séparateur central », ne vient pas de nulle part. Elle figure depuis 2013 dans un rapport d’experts remis au Conseil national de la sécurité routière (CNSR), qui en a débattu et l’a validée.

L’histoire secrète des 80 km/h

Et déjà à l'époque, les motards avaient des gilets jaunes !

Ca sent le complot tout ça :lol:

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Conso moyenne, ODB. Je devrais dire plutôt conso effective affichée.

 

Je ne comprends pas vos discussions. C'est simple, si je fais le plein, alors que l'ODB affiche par exemple une conso moyenne de 8,5 L, il va indiquer un nouveau km (autonomie) calculé avec une conso de 8,5 L.

 

Ensuite re-calculs à l'infini selon la pédale de droite...!

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Conso moyenne, ODB. Je devrais dire plutôt conso effective affichée.

 

Je ne comprends pas vos discussions. C'est simple, si je fais le plein, alors que l'ODB affiche par exemple une conso moyenne de 8,5 L, il va indiquer un nouveau km (autonomie) calculé avec une conso de 8,5 L.

 

Ensuite re-calculs à l'infini selon la pédale de droite...!

 

Ben non, justement, ça ne marche pas comme ça. Lors de mon dernier plein, l’OdB affichait une conso moyenne de 8.6 l. Suivant ton raisonnement, il aurait donc du afficher 709km d’autonomie pour 61 l de réservoir. Or il a affiché beaucoup plus.

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Le reste à rouler (en km) depend de la consommation récente (ie sur la base des X derniers km parcourus, peut-etre 5 ou 10?), pas au-delà.

Ca se verifie aisément lors d'un demarrage voiture froide (ou en s'extirpant d'une zone urbaine): l'esperance en km va croitre rapidement au fil des minutes.

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Salut les amis, je reviens de vacances à la montagne.

 

J'avoue, j'ai apprécié mon Xdrive lundi 11… il neigeait non stop depuis la veille au soir quand je reçois un coup de fil de mon gamin… "Faut que tu viennes nous chercher K. s'est coupé le pouce on est dans la cabine du télésiège en bas de la station"

 

Font ierch' quand même ces gamins.

 

J'ai failli tout de même me manger une Renault en perdition qui s'est écrasée devant le muret 5 mètres devant moi (elle descendait, je montais)… Bref j'ai eu chaud!

 

Probablement un "malin" qui a fait l'économie des pneus hiver… Mais c'est impressionnant de voir la voiture glisser sur 50 mètres sans rien pouvoir faire.

 

 

L'après midi direction toubib à 10 bornes puis le lendemain ma femme a pris la bagnole pour aller au centre de chir de la main… -11 routes recouvertes de neige tassée et gelée.

 

Bref, je ne regrette pas mon choix, c'est comme une assurance, je préfère payer pour rien mais être équipé en cas de besoin… ce qui fut le cas.

 

 

Sinon, hier première révision, le gars me propose un contrat 3 ans 60000 km, sachant que ma LLD c'est 3 ans 75000 km.

 

Intéressant sur le papier car fait gagner plus de 200€

 

 

 

Mais j'ai posé la question qui tue:

 

- si je vous demande à changer le liquide de frein à 60000 km et 2 ans 1/2 vous le faites?

 

- la voiture a 31400 km … va certainement me demander la prochaine révision à 62/63000 km, si je vous demande de l'avancer à 60000 km vous la faites?

 

 

Là, gros blanc, réceptionniste très emmerdé qui me répond juste "vous ne pouvez pas décider vous même on ne peut prendre en charge que si la voiture le demande" (en gros si ça apparait sur le papier des opérations à faire quand ils mettent le clé dans le lecteur)

 

 

D'où ma seconde question: ça apparait combien de km avant l'échéance? 1000 ? 2000? 3000? Est-ce que ça correspond où ça apparait au démarrage?

 

 

Là le gars m'avoue qu'il ne sait pas….

 

 

Dans le doute, pas envie de payer plus de 700€ et qu'à 59900 km on me dise "désolé, l'entretien n'est pas demandé par la voiture"...

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Je croyais que tu avais LOA, pas LLD!

 

Pour moi, jamais aucun contrat signé d'avance (pour tout).

 

 

Non LLD, c'était moins cher et surtout ça me permet de modifier en cours le contrat.

 

J'avais pris 75000 km, j'en suis à peine à 31500 après 16 mois (en ayant fait beaucoup de trajets exceptionnels l'été dernier que je ne referai probablement pas)… je vais donc baisser certainement à 65000 voire 60000 km.

 

Ben oui, les enfants grandissent, plus d'AR tous les jours vers l'école, et des lieux d'étude qui font… qu'on y va pas car trop loin pour le premier, et facilement accessible en train pour le second.

 

Par contre LOA sur la zoé et là c'est gravé dans le marbre, impossible de baisser…

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Non LLD, c'était moins cher et surtout ça me permet de modifier en cours le contrat.

 

J'avais pris 75000 km, j'en suis à peine à 31500 après 16 mois (en ayant fait beaucoup de trajets exceptionnels l'été dernier que je ne referai probablement pas)… je vais donc baisser certainement à 65000 voire 60000 km.

 

Ben oui, les enfants grandissent, plus d'AR tous les jours vers l'école, et des lieux d'étude qui font… qu'on y va pas car trop loin pour le premier, et facilement accessible en train pour le second.

 

Par contre LOA sur la zoé et là c'est gravé dans le marbre, impossible de baisser…

 

 

Comment savoir 3 ans (ou plus) à l'avance combien de km on va parcourir,

Compte tenu des changements imprévus de situation privée ou travail ou autres ?

Même si apparemment on peut modifier le contrat, je suppose que ce ne doit pas être au tarif d'origine...

 

Décidément, ce genre de financement n'est pas pour moi :non:

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