Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Finalement ce n'est pas lui, d'après des internes de la marque, il s'agit de la version de

série du concept Zinoro Next dévoilé en début d'année, appartenant à l'association de

BMW et Brilliance, filiale de BMW en Chine, le X1 7 places va falloir encore attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyf768mn

eyfer-0_1-default.jpg?v=1eyfer-0_0-default.jpg?v=1eyfer-0_1-default.jpg?v=1

bonjour, de passage devant la concession hier et 1 sport blanc ainsi qu'un xline présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyf768mn

désolé je me suis planté sur la taille des photos.

Je les remettrai à la bonne taille plus tard.

Les jantes de la finition Xline sont vraiment plus jolies en vrai que sur le configurateur BMW!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

En ai vu une ce matin, ceux qui aiment la ligne des x adoreront et cest vrai que elle se rapproche des x3 ..sympa a l exterieur, par contre un peu decu interieur, les sieges sont courts, pas confortables, petits.. Qualite aussi decevant, ya wuand meme des parties tres cheap, la boite auto est en plastique creux , le cuir de mauvaise qualite, bref dand le detail ya pas photo avec les autres x...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour en Allemagne et sur ce forum après deux ans où j'étais en Afrique, royaume des VRAIS 4x4 ou je roulais en Nissan Pathfinder, franchement pas mal.

J'avais laissé mon Q3 TDI que j'adorais (fameux moteur 2 litres tdi de VW) et vais maintenant rouler en nouveau X1. Je ne l'ai pas essayé mais fais confiance aux tests qui le donne mieux que le Q3, beaucoup mieux que l'ancien X1 et comparable au X3.

Ma nouvelle boîte, toujours en Allemagne, me donne un budget de 55 000€ (tva incluse), je me suis donc lâché

* 25d

* advantage (ni XLine, ni Sport)

* une grande partie des options, en particulier affichage tête haute, GPS et toute la connectivité, ouverture facile des portes, hayon électrique, feux LED, sièges arrière réglables, amortissement piloté, caméra de recul

* j'ai gardé les sièges et sellerie d'origine

* jantes 18 pouces 866 je crois

* Platinsilber (beige clair)

 

La commande devrait être passée avant fin octobre j'espère.

Voilà la config :

http://mein.bmw.de/g4w1b0d4

 

Première fois que je conduirai une voiture aussi puissante. j'ai demandé en 25i, mais avec la société de Leasing, ca ne passera pas je pense. Les Allemands comme les Francais sont drogués au Mazout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ai vu une ce matin, ceux qui aiment la ligne des x adoreront et cest vrai que elle se rapproche des x3 ..sympa a l exterieur, par contre un peu decu interieur, les sieges sont courts, pas confortables, petits.. Qualite aussi decevant, ya wuand meme des parties tres cheap, la boite auto est en plastique creux , le cuir de mauvaise qualite, bref dand le detail ya pas photo avec les autres x...

Même avis, sans parler du levier "manche à balai" de BA, le soufflet en skay.

 

C'est le produit d'appel BMW, qui se vend bien, qui doit rapporter un max, vont pas mettre du grand luxe dans la X1. Pour les sièges, c'est évidemment pour faire vendre l'option "sièges sport".

 

C'est quand l'arrivée en vitrine des CC? Le pot, normalement le 05/11, avec aussi la nouvelle Mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessss, c'est fait

 

commande passée ce jour :

 

X1 Sdrive 18d

Alpinweiss

Tissus/alcantara HexagonAnthrazit

Kit M Sport

EDC (contrôle électronique des amortisseurs)

Confort Pack Plus

Reservoir 61L

Boite auto 8 sport

Vitres teintées foncées Ar

Soutien lombaire

Sièges chauffants

PDC

Harman-Kardon

 

Fabrication prévue semaine 48, livraison début janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit très bien, et longuement sur cette vidéo, le manche à balai. Bon sang, mais quelle horreur!

L'esthétique c'est une chose, il serait intéressant d'avoir un retour sur l'utilisation. Car pour avoir eu le petit joystick BMW sur des série 5 et série 3 en location, j'avais trouvé cela très lent à l'utilisation. Par exemple pour faire des manœuvres, marche avant, marche arrière 2 ou 3 fois, c'est loin d'être aussi efficace qu'une boîte manuelle. Peut-être que ce levier est plus pratique? C'est en tous cas mieux pour l'ergonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessss, c'est fait

 

commande passée ce jour :

 

X1 Sdrive 18d

Alpinweiss

Tissus/alcantara HexagonAnthrazit

Kit M Sport

EDC (contrôle électronique des amortisseurs)

Confort Pack Plus

Reservoir 61L

Boite auto 8 sport

Vitres teintées foncées Ar

Soutien lombaire

Sièges chauffants

PDC

Harman-Kardon

 

Fabrication prévue semaine 48, livraison début janvier...

Magnifique, félicitations. Ca va être très agréable à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She703dx

Yessss, c'est fait

 

commande passée ce jour :

 

X1 Sdrive 18d

Alpinweiss

Tissus/alcantara HexagonAnthrazit

Kit M Sport

EDC (contrôle électronique des amortisseurs)

Confort Pack Plus

Reservoir 61L

Boite auto 8 sport

Vitres teintées foncées Ar

Soutien lombaire

Sièges chauffants

PDC

Harman-Kardon

 

Fabrication prévue semaine 48, livraison début janvier...

 

Félicitations, elle va être super !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac876Ha

J'ai essaye le diesel 190ch cet après midi chez BMW Velizy.

Déjà accueil très sympa par le vendeur et essai proposé en fin de journée avec petit jeune très sympa.

 

J'aime bcp le design du X1, il étant en gris sombre et avec la pluie ça rend vraiment bien.

J'ai aimé l'habitabilité intérieur et du coffre, la suspension et le chassi qui est un peu survireur.

J'ai pas aimé par contre le moteur, il a rien dans le sac. Je pense que la boite auto 8 rapports doit bien gommer mais quand meme, j'avais l'impression d'avoir pltot 150ch que 190ch et pas bcp de couple :(

 

Sinon, le toit ouvrait pano vraiment top et je pense que pour ma femme il sera bien mais pour moi bof. Je vais aussi essayer le X4 mais je pense qu'il sera un peu trop grand pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUV745Yr

Bonjour,

 

Certains se disent choqués du choix d'une traction par BMW, d'autres disent que le choix de cette marque est pour le standing.

 

Il faut que les BMWistes purs et durs se décontractent un peu. ;)

Qu'ils fassent à l'idée : les choses changent, et très probablement en l’occurrence pour le mieux.

 

Je pense que beaucoup des acheteurs de ce SUV seront comme moi.

Le fait qu'il soit en traction est un avantage, vu que c'est ce à quoi nous sommes habitués, et vu qu'on ne compte pas l'utiliser comme voiture de sport sur les routes communes.

Quant au standing, je n'en ai vraiment rien à faire, je viens d'une Suzuki Sx4 4x4, je visais au départ la Suzuki Vitara ou même le SsangYong Tivoli 4x4 le plus confidentiel et le moins cher des SUV 4x4, c'est dire. Avoir une BMW sera même un embarras pour moi, non seulement ça jasera dans les chaumières, mais comme je dois régulièrement aller dans le 93, j'aurai toujours l'appréhension qu'on me la pique.

Quant au prix exorbitant, j'aurais bien mis mon argent ailleurs...

 

Mais voilà, pour qui cherche une voiture à garder longtemps, a besoin d'un SUV essence pas trop gros, vraiment polyvalent, c'est à dire 4x4 pour les chemins, la boue, le sable, la neige, pratique avec des rangements nombreux, des rails de toit pour mettre plus facilement les galeries souvent utilisées, mais aussi suffisamment puissant pour rouler et doubler sur routes sinueuses en toute sécurité, ET en plus confortable, qui ne casse pas le dos à chaque bosse, ne rejette pas le conducteur dans les coins à chaque virage, qui possède une BVA avec palettes au volant, les aides à la conduite les plus modernes pour éviter la fatigue des longs trajets : une Vitara ou un Tivoli ne font pas l'affaire, malgré leurs qualités respectives.

 

Ça fait 1 an que je cherche la voiture idéale pour moi, et, hélas pour mon portefeuille et ma tranquillité d'esprit, seule la BMW X1 reste en lice, aux côtés peut-être du futur Volkswagen Tiguan s'il sort en 4x4, BVA, palettes au volant et en essence.

Mais il faut encore attendre 6 mois sa sortie.

 

Il existe maintenant des BMW tractions ? Avec du cuir "bas de gamme" ?

Eh bien tant mieux, puisque ça ne retire rien à ceux qui veulent et disposent toujours des BMW propulsions à cuir haut de gamme.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essaye le diesel 190ch cet après midi chez BMW Velizy.

Déjà accueil très sympa par le vendeur et essai proposé en fin de journée avec petit jeune très sympa.

 

J'aime bcp le design du X1, il étant en gris sombre et avec la pluie ça rend vraiment bien.

J'ai aimé l'habitabilité intérieur et du coffre, la suspension et le chassi qui est un peu survireur.

J'ai pas aimé par contre le moteur, il a rien dans le sac. Je pense que la boite auto 8 rapports doit bien gommer mais quand meme, j'avais l'impression d'avoir pltot 150ch que 190ch et pas bcp de couple :(

 

Sinon, le toit ouvrait pano vraiment top et je pense que pour ma femme il sera bien mais pour moi bof. Je vais aussi essayer le X4 mais je pense qu'il sera un peu trop grand pour nous.

Essai un X6 direct :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça fait 1 an que je cherche la voiture idéale pour moi, et, hélas pour mon portefeuille et ma tranquillité d'esprit, seule la BMW X1 reste en lice, aux côtés peut-être du futur Volkswagen Tiguan s'il sort en 4x4, BVA, palettes au volant et en essence.

Mais il faut encore attendre 6 mois sa sortie.

 

Tu as essayé le Mazda CX5 ? Il est quand même 10 000€ moins cher et franchement très professionnel. Le seul problème étant le réseau de distribution à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac876Ha

Essai un X6 direct :D :D :D :D

 

Impossible, il me faudra 15min pour le descendre dans le parking :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Si tu prends un X1 Xdrive le X entre en fonction uniquement en cas de perte d'adhérence c'est donc pas du tout un X comme le X3,X4,X5,X6 qui sont permanent en mode x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends un X1 Xdrive le X entre en fonction uniquement en cas de perte d'adhérence c'est donc pas du tout un X comme le X3,X4,X5,X6 qui sont permanent en mode x

?? J ne pense pas , tous les X (X-drive) fonctionnent à l'identique.

 

Par contre prendre un Xd, c'est se taper environ 80 kg de + à trimballer... boite de transfert et 2 cardans de + à entraîner...! A part habiter la montagne...?!!

 

Pour les essais, n'oubliez pas que ce sont des neufs en CC, donc...! et que bien souvent grosses jantes/pneus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aimerait bien savoir?

 

Je crois que, à vérifier... le X3, c'est l'ancien 184 passé à 190, comme sur la 5, etc...

 

Le 150 ch sur le X1 comme sur la 118d, c'est un nouveau moteur?? Non??

 

il ne faut pas se fier au cache de dessus moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

c'est le nouveau 20d ou 18d sur le X1 le même que sur l' AT et mini. transversal

le X3 par contre a également un autre nouveau moteur diesel 20d 190 le même que sur les berlines 3,4 et 5 et les autres X 20d 18d . C'est pas un moteur gonflé pour faire 190 cv il est neuf sur toute la gamme. longitudinal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou816pL

Bonjour,

 

Certains se disent choqués du choix d'une traction par BMW, d'autres disent que le choix de cette marque est pour le standing.

 

Il faut que les BMWistes purs et durs se décontractent un peu. ;)

Qu'ils fassent à l'idée : les choses changent, et très probablement en l’occurrence pour le mieux.

 

Je pense que beaucoup des acheteurs de ce SUV seront comme moi.

Le fait qu'il soit en traction est un avantage, vu que c'est ce à quoi nous sommes habitués, et vu qu'on ne compte pas l'utiliser comme voiture de sport sur les routes communes.

Quant au standing, je n'en ai vraiment rien à faire, je viens d'une Suzuki Sx4 4x4, je visais au départ la Suzuki Vitara ou même le SsangYong Tivoli 4x4 le plus confidentiel et le moins cher des SUV 4x4, c'est dire. Avoir une BMW sera même un embarras pour moi, non seulement ça jasera dans les chaumières, mais comme je dois régulièrement aller dans le 93, j'aurai toujours l'appréhension qu'on me la pique.

Quant au prix exorbitant, j'aurais bien mis mon argent ailleurs...

 

Mais voilà, pour qui cherche une voiture à garder longtemps, a besoin d'un SUV essence pas trop gros, vraiment polyvalent, c'est à dire 4x4 pour les chemins, la boue, le sable, la neige, pratique avec des rangements nombreux, des rails de toit pour mettre plus facilement les galeries souvent utilisées, mais aussi suffisamment puissant pour rouler et doubler sur routes sinueuses en toute sécurité, ET en plus confortable, qui ne casse pas le dos à chaque bosse, ne rejette pas le conducteur dans les coins à chaque virage, qui possède une BVA avec palettes au volant, les aides à la conduite les plus modernes pour éviter la fatigue des longs trajets : une Vitara ou un Tivoli ne font pas l'affaire, malgré leurs qualités respectives.

 

Ça fait 1 an que je cherche la voiture idéale pour moi, et, hélas pour mon portefeuille et ma tranquillité d'esprit, seule la BMW X1 reste en lice, aux côtés peut-être du futur Volkswagen Tiguan s'il sort en 4x4, BVA, palettes au volant et en essence.

Mais il faut encore attendre 6 mois sa sortie.

 

Il existe maintenant des BMW tractions ? Avec du cuir "bas de gamme" ?

Eh bien tant mieux, puisque ça ne retire rien à ceux qui veulent et disposent toujours des BMW propulsions à cuir haut de gamme.

:)

 

 

Je suis sur la même longueur d'onde!!! J’hésite encore avec le Tiguan mais c’est vrai qu’il faut encore attendre mi-avril !!!

 

Ce qui me fait craquer pour le Tiguan :

 

  • Rapport qualité prix équipement meilleur
  • Présence de l'écran digital avec les multiples possibilités que cela peut ou pourra offrir
  • Présence de la caméra 360°
  • Présence d'un amortissement piloté. D'ailleurs sur ce point, plusieurs journalistes auto que ce soit français ou étranger disent qu'avec cette option il y a un réel confort et que cela apporte un vrai plus. Or d’après la documentation de l’Active Tourer (page 23), il est marqué qu’en prenant l’option suspension selectdrive en mode Eco Pro ou confort, le confort est le même que celui de la voiture sans cet équipement. Il faudrait pour pouvoir juger de la réelle différence essayer les 2 voitures avec et sans cette option. De plus le prix (550€) me paraît assez faible pour une voiture premium sachant que cette option chez VW coûte environ 1000€.
  • Ligne plus discrète

 

 

Ce qui me fait craquer pour le X1 :

  • Il a une vraie gueule
  • Une bonne modularité (banquette coulissante, grand coffre, coffre sous plancher exploitable…)
  • Des moteurs efficients
  • PS : désolé si je suis répétitif mais j’avais déjà parlé de l’amortissement piloté quelques pages avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tiguan devrait être encore plus grand et modulable que le X1. Voir le comparatif Touran vs Active Tourer qui donne l'avantage au Touran.

VW propose enfin des motorisation hybrides GTE... accessible sur le nouveau Tiguan (mais pas encore sur le X1)

Côté GPS et multimédia, c'est de mon point de vue un point faible chez VW. Lent, moche, compliqué. Et j'ai eu une Q3 pendant 18 mois. Pour trouver "Mâcon", il faut effectivement entre l'accent circonflexe. Mais je n'ai pas essayé les tous derniers modèles VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif

 

J'étais dans le même cas que toi...

 

Hésitation entre le X1 et le New Tiguan !

 

Actuellement je possède encore mon Tiguan de 2012.

Je viens de signer hier pour un X1...

 

Pourquoi ?

 

Le New Tiguan ne sera pas disponible avant Juillet (en Belgique, présentation fin juin).

Je voulais passer sur une boîte auto, mais pas spécialement sur un 4x4.

Le Tiguan est en Dsg uniquement en 4x4, l'X1 peut avoir la bva sans avoir une traction intégrale.

 

En gardant mon Tiguan jusque juillet, la décote sera encore plus sévère, déjà que maintenant il n'est pas bon de dire qu'on a une VW dans les garages...

J'ai pu bénéficier d'une remise importante pour mon X1 (quota de voitures à atteindre) alors que le véhicule est en présentation officielle le week-end prochain.

 

Je suis super content de mon Tiguan actuel, mai ai envie d'avoir un changement radical... en optant pour le futur Tiguan, je retrouverai la même ambiance !

Je pense que les prix ne seront pas trop éloignés l'un de l'autre

 

Voilà...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou816pL

Effectivement il faut attendre de voir les prix. Car si les tarifs ne sont pas trop éloignés, je pencherai aussi plus pour le X1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Turbo, ils ont dit "moteurs sans caractère"...?

 

Le 20d/190 est de l'ancienne conception, non? Ne vaut-il pas mieux choisir le D 150 ch? Ou le 118i, 177 ch?

Il faut écouter dans turbo c'est le 25 i qui étais a l'essai :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja le moteur 20d du X1 c'est pas le même que le X3 20d et je suis sur que c'est pas permanent le X1 4x4x ils appellent ca transmission xDrive à rendement optimisé :D

 

X1http://www.ch-pozzi.fr/bmw/ima [...] moteur.jpg

20d 190cv

http://staticclub.caradisiac.c [...] mg.jpg?v=6

X3 20d 190cv

 

 

Toujours aussi pointue dans tes explications :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...