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[Présentation] BMW M3 e46 SMG2 Stahlgrau

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ed49
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  1. Posté le 23/02/2014 à 21:13:04  
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C'est quoi le tas de merde devant la clio rs? [:adri_rallye]

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pierrau
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  1. Posté le 23/02/2014 à 21:15:08  
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Les grilles de la calandre en argent, c'est moche.

ramolli
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alex2051
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  1. Posté le 23/02/2014 à 21:28:24  
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C est d origine :o


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fuch
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  1. Posté le 23/02/2014 à 21:29:17  
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Alex, fonce pour une 996TT tu seras pas déçu ...

imgp8561co​pie

Crois moi ;)


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alex2051
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  1. Posté le 23/02/2014 à 23:41:35  
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Ton avis sur la TT Fuch ? [:tibelzeb:12]
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  1. Posté le 23/02/2014 à 23:43:47  
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hugo431 a écrit :

il a monter des arbres a cames aussi ou pas ?
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Pour info les AAC de CSL sont pas les mêmes que les autres M3 E46.


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La M3 E92 a un très bon chassis, c'est evident mais le moteur voila quoi :bah: © Laitram :buzz:
J'ai peut être un TDi, mais j'estime avoir une voiture sportive. ©  Jeanmatth31  [:yo1:9]
y'a des bons atmos : csl, gt3rs, s2k, m3v8, etc... Mais dépassés  [:jannot2607:2]  © Frogzy7
A propos du moteur de la 997 GT3 RS: Je ne trouve pas que ce soit un moteur "passion". © Juliencar :buzz:
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  1. Posté le 23/02/2014 à 23:56:20  
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J'ai jamais trop regardé les différences entre les deux moulins. J'pensais qu'il y'avait juste la boite à air et une map différente.


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  1. Posté le 24/02/2014 à 00:00:21  
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Boite à air, AAC, ligne, gestion.


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  1. Posté le 24/02/2014 à 06:59:31  
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Les soupapes sont différentes également :jap:


Le boitier est également différent si on veut être précis.
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Message édité par biè92zv le 24/02/2014 à 07:01:30
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  1. Posté le 24/02/2014 à 08:12:24  
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alex2051 a écrit :

Trop belle [:bmwz8:2]

km, provenance ?
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175 000km, 2000, française, full supersprint, bar, b14, powerflex, gestion ppe etc... :)

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  1. Posté le 24/02/2014 à 09:37:00  
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rey13 a écrit :

175 000km, 2000, française, full supersprint, bar, b14, powerflex, gestion ppe etc... :)
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ça doit chanter cette affaire, nickel tout ça :sol:

les freins sont stocks ?

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  1. Posté le 24/02/2014 à 09:40:55  
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Ouais sacrée machine la csl, après les prix restent malheureusement délirants :/


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  1. Posté le 24/02/2014 à 10:17:07  
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alex2051 a écrit :


ça doit chanter cette affaire, nickel tout ça :sol:

les freins sont stocks ?
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c'est clair que ça ronfle!!

ouais freins stock, j'ai fait virer un kgf d2 racing avant l'achat.

hier j'étais à Ledenon avec la bamak, j'ai fait sac de sable dans la m5 de dany (full stock), c'est délirant comme ça passe ces gros panzer!!


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  1. Posté le 24/02/2014 à 12:07:06  
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Pourquoi avoir virer le kgf ? pas confiance dans les chinoiseries :D ?

c'est pas un peu limite sur piste une m5 stock en frein poids et tout ça :??:

sinon bon choix de couleur, ça ressemble pas mal à la mienne :D
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  1. Posté le 24/02/2014 à 12:46:29  
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alex2051 a écrit :

Pourquoi avoir virer le kgf ? pas confiance dans les chinoiseries :D ?

c'est pas un peu limite sur piste une m5 stock en frein poids et tout ça :??:

sinon bon choix de couleur, ça ressemble pas mal à la mienne :D
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c'était surtout pour faire baisser le taro!!
j'ai quand même durite avia, plaquette pagid et le bon liquide, ça va déjà pas mal.

dany en freins stock faisait un tour de chauffe, 3 à balle et un pour refroidir et c'était fini, il sortait reposer la bête!!


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  1. Posté le 24/02/2014 à 12:54:44  
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Les M3 "standard" ont repris les collecteurs de la CSL à partir d'une certaine date non ? J'ai des collecteurs de CSL qui traînent chez moi, et il me semble que ce sont les mêmes que ceux de ma M3...


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  1. Posté le 25/02/2014 à 00:13:42  
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biè92zv a écrit :

Les soupapes sont différentes également :jap:


Le boitier est également différent si on veut être précis.
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Les soupapes sont les mêmes, mêmes diamètres, la référence change au niveau des soupapes d'échappement sur CSL (je sais pas pourquoi) mais les dimensions sont les mêmes, par contre les ressorts de soupapes sont différents, renforcés pour un meilleur rappel de la soupape vers son siège, ce qui est important avec des AAC plus vélus en raison de l'accélération plus importante de l'ouverture/fermeture de soupape.

Sinon le DME change entre les deux versions oui.


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  1. Posté le 26/02/2014 à 00:04:38  
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alex2051 a écrit :

Ton avis sur la TT Fuch ? [:tibelzeb:12]
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Hormis que c'est de la balle ? :D
Châssis un peu a la ramasse d'origine, mais il y'a moyen d'avoir un GT3-like avec les bonnes pièces :)
Sinon avec les gros turbos ça pousse velu :D et c'est une auto tellement attachante ...

Moi la mienne elle me manque :( et c'est aussi la voiture que j'ai gardée le plus longtemps (3 ans et demis presque)
Je recommande vivement :)


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johey
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  1. Posté le 26/02/2014 à 04:11:15  
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Qu'est ce que tu conseilles niveau chassis sur 996 turbo pour qu'elle soit "gt3 like" ?
Tu avais des trains roulants de GT2 sur la tienne il me semble... ?
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  1. Posté le 26/02/2014 à 09:36:38  
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Merci pour le retour Fuch :jap:

J'avais déjà entendu ce genre de commentaire sur le châssis. ça donne quoi en comparaison avec une 4s par exemple à ce niveau ?

les pièces de gt2 sont adaptables ? Existe t-il un genre d'ETK comme chez bmw pour voir un peu s'il y'a des pièces communes ou adaptables ?
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  1. Posté le 01/03/2014 à 08:31:53  
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Perso j'ai trouvé que la turbo était aussi bien posé que la 4S mais sur celle que j'ai testé le train arrière chassait beaucoup (à voir les pneumatiques)


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  1. Posté le 05/03/2014 à 18:47:16  
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johey a écrit :

Qu'est ce que tu conseilles niveau chassis sur 996 turbo pour qu'elle soit "gt3 like" ?
Tu avais des trains roulants de GT2 sur la tienne il me semble... ?
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alex2051 a écrit :

Merci pour le retour Fuch :jap:

J'avais déjà entendu ce genre de commentaire sur le châssis. ça donne quoi en comparaison avec une 4s par exemple à ce niveau ?

les pièces de gt2 sont adaptables ? Existe t-il un genre d'ETK comme chez bmw pour voir un peu s'il y'a des pièces communes ou adaptables ?
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Au début je pensais avoir des suspat de GT2 mais finalement c'était du PSS10 ;) Et c'est clairement suffisant bien réglé !

La 4S c'est la même chose puisque turbo-looké (les freins et le chassis sont les mêmes, je pense bien que c'est la même chose au niveau du train roulant)

Oubliez les pièces de GT2, c'est du Porsche MOTORSPORT et c'est impayable ... genre 5k le pc avant non peint :(


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  1. Posté le 05/03/2014 à 19:33:54  
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  1. Posté le 05/03/2014 à 20:28:26  
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Aie mes yeux :(


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  1. Posté le 15/03/2014 à 01:33:46  
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Comme ça c'est plus joli :D

z84y


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  1. Posté le 31/03/2014 à 07:43:26  
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Bon pour contraster avec les histoires de 911 TT, j'en reviens aux réalités : le freinage catastrophique des m3 e46. J'avais upgradé avec des durites avia et du rbf600 sur de l'origine. L'endurance est correcte mais le feeling est toujours à chier et ça commence à me gonfler sévère de devoir freiner 40m avant un virage...

Du coup j'ai dans l'idée d'upgrader encore. Le soucis c'est que des freins ça coute des brouzoufs et que je ne voudrais pas prendre un truc sur-dimensionné, ni casser la tirelire pour avoir un truc qui ne me suffit toujours pas. Bref, pas me planter. Du coup voila les quelques options auxquels je pensais :

- Plaquettes perfs genre pagid rs4/2 AV et DS 2500 AR sur des disques d'origine. Le moins cher mais est-ce que c'est suffisant ? Aurais-je assez de mordant et un meilleur feeling ou inutile ?

- Disques / plaquettes PFC. Bon c'est quand même un budget mais il y'a un graph sur leur site qui est assez vendeur : http://www.performan...on-a-BMW-E46-M3 . Quelqu'un a déjà testé ? Est-ce que cette solution est un bon calcul ?

- Les kits AV/AR ksport : je suis vraiment réticent à monter des chinoiseries sur mon auto. Peut être à tort ? Y'a t-il un réel intérêt à passer à du 6 pistons d'ailleurs ?

- Le kit BMW performance. Alors là je ne sais pas trop quoi penser : les pistons ont l'air petits, j'ai pas lu de retours incroyables à part une meilleure endurance. De plus j'ai peur que l'auto soit déséquilibrée, est ce que des plaquettes perfs suffisent derrière dans ce cas ? Est ce que ce kit vaut vraiment le coup ?

- Les kits AV/AR Hi Specs : visiblement des étriers reconditionnés d'autre modèles. Assez convaincant sur E30 mais ça vaut quoi sur une m3 E46 ? http://www.wheels-an...?produc​ts_id=39

- Je laisse tomber les kits Alcon, AP, brembo... Du super matos sans doutes mais mettre 1/4 du prix de l'auto dans le système de freinage, j'ai un peu de mal psychologiquement.

Je sais qu'un bon freinage est une notion assez relative à chacun mais si des gens ont déjà testé le matos en question ou ont quelques avis...
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  1. Posté le 31/03/2014 à 11:55:06  
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apparemment il y a moyen de mettre ceux de 996 sur la e46

ramolli
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alex2051
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  1. Posté le 31/03/2014 à 13:11:22  
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Ouais j'ai regardé les montages à la base de matos Porsche mais ça ne me plait pas trop : la répartition des masses est différente sur une Porsche, je trouve que ça fait un peu bricolage de monter des étriers un peu au hasard.

J'aimerais quand même garder un ratio de freinage AV/AR proche de l'origine pour ne pas déséquilibrer l'auto.

Typiquement foutre du gros frein juste devant, j'ai quand même un gros doute sur ce genre de montage.


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  1. Posté le 31/03/2014 à 13:36:35  
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Je n'y connais pas grand chose mais c'est réellement les freins de devant qui doivent être efficaces, qui subissent le plus l'effet de masse. Donc autant upgrader l'avant puis voir ce qu'il en est plus tard pour l'arrière. :o


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ramolli
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alex2051
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  1. Posté le 31/03/2014 à 13:39:35  
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C'est en effet l'avant qui subit les plus grosses contraintes mais si tu as une grosse puissance de freinage devant et rien derrière, les réactions de l'auto risque d'être bizzare, genre arrière mobile qui déleste à fond.


Pour info sur une M les disques arrières (328) sont plus gros que l'avant (325) :jap:
Message édité par alex2051 le 31/03/2014 à 13:41:34

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  1. Posté le 31/03/2014 à 13:45:02  
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C'est vrai que ça doit délester l'arrière du coup. :voyons:

Et tu ne peux pas adapter un kit frein OEM de M3 e92 ou encore de M5 e60 ? :o
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  1. Posté le 31/03/2014 à 13:45:21  
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alex2051 a écrit :

Bon pour contraster avec les histoires de 911 TT, j'en reviens aux réalités : le freinage catastrophique des m3 e46. J'avais upgradé avec des durites avia et du rbf600 sur de l'origine. L'endurance est correcte mais le feeling est toujours à chier et ça commence à me gonfler sévère de devoir freiner 40m avant un virage...

Du coup j'ai dans l'idée d'upgrader encore. Le soucis c'est que des freins ça coute des brouzoufs et que je ne voudrais pas prendre un truc sur-dimensionné, ni casser la tirelire pour avoir un truc qui ne me suffit toujours pas. Bref, pas me planter. Du coup voila les quelques options auxquels je pensais :

- Plaquettes perfs genre pagid rs4/2 AV et DS 2500 AR sur des disques d'origine. Le moins cher mais est-ce que c'est suffisant ? Aurais-je assez de mordant et un meilleur feeling ou inutile ?

- Disques / plaquettes PFC. Bon c'est quand même un budget mais il y'a un graph sur leur site qui est assez vendeur : http://www.performan...on-a-BM​W-E46-M3 . Quelqu'un a déjà testé ? Est-ce que cette solution est un bon calcul ?

- Les kits AV/AR ksport : je suis vraiment réticent à monter des chinoiseries sur mon auto. Peut être à tort ? Y'a t-il un réel intérêt à passer à du 6 pistons d'ailleurs ?

- Le kit BMW performance. Alors là je ne sais pas trop quoi penser : les pistons ont l'air petits, j'ai pas lu de retours incroyables à part une meilleure endurance. De plus j'ai peur que l'auto soit déséquilibrée, est ce que des plaquettes perfs suffisent derrière dans ce cas ? Est ce que ce kit vaut vraiment le coup ?

- Les kits AV/AR Hi Specs : visiblement des étriers reconditionnés d'autre modèles. Assez convaincant sur E30 mais ça vaut quoi sur une m3 E46 ? http://www.wheels-an...?produc​ts_id=39

- Je laisse tomber les kits Alcon, AP, brembo... Du super matos sans doutes mais mettre 1/4 du prix de l'auto dans le système de freinage, j'ai un peu de mal psychologiquement.

Je sais qu'un bon freinage est une notion assez relative à chacun mais si des gens ont déjà testé le matos en question ou ont quelques avis...
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Franchement BM perf si tu veux pas sortir les ronds, ou alors AP ou brembo direct :o

DS2500 c'est ce que j'ai, c'est un peu mieux niveau attaque, mais ça change rien à l'endurance, et ça grogne super vite :o mais ça fait surtout beaucoup de poussière de plaquette :D


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###Team 9-Quinze###   /   -=Cambrousse Racingue Team=-
ramolli
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  1. Posté le 31/03/2014 à 14:02:23  
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Moi l’endurance est correcte avec les durites, le rbf et les écopes d'air ouvertes. C'est le mordant et le feeling à la pédale qui sont catastrophiques.

le kit BM perfs je suis mitigé, 2k quand même avec les disques et quoi foutre à l'arrière ?

T'es en DS2500 aux 4 coins ? Disques d'origines ?


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M3 e46 & 118i sport F20 lci
ramolli
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alex2051
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  1. Posté le 31/03/2014 à 14:03:14  
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sir-thomas a écrit :

C'est vrai que ça doit délester l'arrière du coup. :voyons:

Et tu ne peux pas adapter un kit frein OEM de M3 e92 ou encore de M5 e60 ? :o
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Hum non, jamais vu ce genre de montage. L'upgrade "bmw" c'est disque CSL et étrier performance de 135i. Mais il n'y a rien pour l'arrière.


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M3 e46 & 118i sport F20 lci
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sir-thomas
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  1. Posté le 31/03/2014 à 14:05:00  
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Pour l'arrière tu compenseras avec le frein à main :o (vu son efficacité tu ne risqueras pas grand chose :cyp: )


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S54 robotisé
Profil : Vétéran confirmé
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ushiran
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  1. Posté le 31/03/2014 à 14:17:41  
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Y'a ptet moyen de prendre un kit AP/Brembo d'occaz pour ne pas avoir à vendre un rein ?


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BMW M3 e46 CS Bleu Interlagos

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