Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 e46 SMG2 Stahlgrau


Invité §ale238kZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §89f660tS

Ah ah mon oncle aussi utilise le même matos que toi Micko et il a aussi une autre valise pour le groupe PSA seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ah ah mon oncle aussi utilise le même matos que toi Micko et il a aussi une autre valise pour le groupe PSA seulement

ça s appel lexia je crois (c est ce qui est marqué sur celle du lycée)

au lycée on en a 4 différente je crois :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on se fait vieux pour bricoler un gps au lieu d'aller rouler. :D

 

Tu es dans le sud maintenant ? Tu mets la grosse en vente bientôt ?

 

geb, tu as repris une e46 méca ? Tu voulais pas une E36 plutôt ? Dis nous en plus sur ta prochaine, j'espère qu'elle a les 18". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Ah ah mon oncle aussi utilise le même matos que toi Micko et il a aussi une autre valise pour le groupe PSA seulement

ca marche super bien il doit en etre comptent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Moi aussi j'etais au courant ;)

 

 

Avec mon e92, aucun defaut aussi au diag, comme quoi certains diag des voitures dites "cancer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Alors, on se fait vieux pour bricoler un gps au lieu d'aller rouler. :D

 

Tu es dans le sud maintenant ? Tu mets la grosse en vente bientôt ?

 

Bah il flotte, rien de mieux à faire :bah:

 

Et ouais, au soleil au pays des kalashs cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Je sais pas par quoi remplacer la m3 en fait, vu que c'est aussi mon daily et qu'elle me va bien. Donc je garde pour le moment :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on se fait vieux pour bricoler un gps au lieu d'aller rouler. :D

 

Tu es dans le sud maintenant ? Tu mets la grosse en vente bientôt ?

 

geb, tu as repris une e46 méca ? Tu voulais pas une E36 plutôt ? Dis nous en plus sur ta prochaine, j'espère qu'elle a les 18". ;)

plus exactement, je vais prendre normalement une E46 meca...

Et oui, je voulais une E36.. bonne mémoire; J'en ai cherché pleins et j'ai pas trouvé.. très dur à trouver une M3 E36 en bon état, avec historique, et pas à un prix exorbitant (selon moi j'entends).. C'est vraiment un marché étonnant: il y en a qui restent scotchés des mois. Tu peux donc penser que c'est pas facile à vendre.et puis tu cherches , tu tombes sur une annonce qui te semble pas mal.. et paf elle est parti en même pas un jour!! du coup il reste soit les merguez, soit les pseudo-en état, mais tu grattes un peu et il ya tjs un hic, soit enfin celles qui ont tout (état, historique, traçabilité kms...) mais très chères (au delà de 20000 euros) ... Du coup ça m'a un peu gavé. Je regardais de tps en temps les E46... plus par curiosité car pas forcément ma préféré.. et des guez y'en a aussi (autant?). Et je suis tombé sur une annonce, où jusqu'à présent, j'ai pas trouvé la faille. Donc on verra cette semaine!

sinon oui, elle est en 18...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Il y avait la e36 de 75m3 mais là elle doit être partie je l'ai pas revu en annonce il me semble.

 

Vivement la e46 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc celle de Monaco est out ?

BEn celle ci j'y croyais vraiment... quand je l'ai vu et que je l'ai appelé la première fois, je me suis dit: ça y est elle est pour moi..

et puis le marc s'y est collé une première fois(à aller la voir donc) avec un premier compte rendu qui m' a refroidi.. J'ai insisté quand même, en me disant qu'il faut que Marc fasse un tour( ben oui, il l'accueille dans un garage en sous sol digne de la caverne d'ali baba, eu éclairé, bref faut qu'il mette du sien le vendeur, merde!).. J'hésitais parce que je voulais pas que MArc perde trop son temps si cela en valait pas la peine.. mais bon 2 ème RV:cela se passe mieux, il trouve l'auto plus belle que la première fois, elle tourne bien, march fôrt... et puis il m'envoie une photo de l'aiguillle tempé huile qui marche plus car l'imprimé dessous se décolle et la coince (bon pas très grave mais fait chier faut changer le compteur.. et puis pourquoi ça??? 80 000 km , dans un garage??) Bon, cela se rajoute au tissu du plafonnier décollé aussi, cela commence à faire pour un 'bijou' selon le proprio, mais passons aux choses sérieuses: l'entretien et historique..

elle est première main de monaco, et entretenu ''aux petits soins monsieur, on ne badine pas avec ces bijoux...''

ben oui évidemment.. et où ça l'entretien???

''ben au début chez BMW, puis chez un spécialiste à cannes. Le meilleur, il fait les autos des tous plus grands sur la région.."

OK.. alors apportez lors de la visite de mon coupaing MArc..

J'ai reçu les photos du carnet... avec 3 ou 4 visites jusque 1998.. puis après vide intersidéral.. Les factures???

''faut que je les cherche...!''

oui mais encore??

' 'ben je les ai plus, vous savez, on passe pas son temps à tout conserver...!''

ben si justement, pour des bijoux comme ça, vaut mieux!

le monsieur était de Cuneo, en italie..il y va tous les ans..Ah, oui.. et peut être que l'auto à 150 000 km , non??

j'ai laissé tombé; On ne peut pas payer un 'bijou' son vrai prix, si ce bijou n'est pas à la hauteur de ce qu'il doit être. et quid à la revente,(faut tjs y penser) si je dois expliquer ce vide historique?

j'ai laissé tomber, j'étais deg.. une belle M3 3,0L de 1993, bleu avus.. J'en rêvais la nuit à 20 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

BEn celle ci j'y croyais vraiment... quand je l'ai vu et que je l'ai appelé la première fois, je me suis dit: ça y est elle est pour moi..

et puis le marc s'y est collé une première fois(à aller la voir donc) avec un premier compte rendu qui m' a refroidi.. J'ai insisté quand même, en me disant qu'il faut que Marc fasse un tour( ben oui, il l'accueille dans un garage en sous sol digne de la caverne d'ali baba, eu éclairé, bref faut qu'il mette du sien le vendeur, merde!).. J'hésitais parce que je voulais pas que MArc perde trop son temps si cela en valait pas la peine.. mais bon 2 ème RV:cela se passe mieux, il trouve l'auto plus belle que la première fois, elle tourne bien, march fôrt... et puis il m'envoie une photo de l'aiguillle tempé huile qui marche plus car l'imprimé dessous se décolle et la coince (bon pas très grave mais fait chier faut changer le compteur.. et puis pourquoi ça??? 80 000 km , dans un garage??) Bon, cela se rajoute au tissu du plafonnier décollé aussi, cela commence à faire pour un 'bijou' selon le proprio, mais passons aux choses sérieuses: l'entretien et historique..

elle est première main de monaco, et entretenu ''aux petits soins monsieur, on ne badine pas avec ces bijoux...''

ben oui évidemment.. et où ça l'entretien???

''ben au début chez BMW, puis chez un spécialiste à cannes. Le meilleur, il fait les autos des tous plus grands sur la région.."

OK.. alors apportez lors de la visite de mon coupaing MArc..

J'ai reçu les photos du carnet... avec 3 ou 4 visites jusque 1998.. puis après vide intersidéral.. Les factures???

''faut que je les cherche...!''

oui mais encore??

' 'ben je les ai plus, vous savez, on passe pas son temps à tout conserver...!''

ben si justement, pour des bijoux comme ça, vaut mieux!

le monsieur était de Cuneo, en italie..il y va tous les ans..Ah, oui.. et peut être que l'auto à 150 000 km , non??

j'ai laissé tombé; On ne peut pas payer un 'bijou' son vrai prix, si ce bijou n'est pas à la hauteur de ce qu'il doit être. et quid à la revente,(faut tjs y penser) si je dois expliquer ce vide historique?

j'ai laissé tomber, j'étais deg.. une belle M3 3,0L de 1993, bleu avus.. J'en rêvais la nuit à 20 ans

 

 

L'embrouille de malade, ça sent la merguez à 50km. Il n'a honte de rien le vendeur :pfff:

 

Pour info ça coûte 80 balles l'appareil pour retoucher le kilométrage. Donc au moindre doute sur une e46/92... il faut fuir. Puis provenance Italie, 9 fois sur 10 c'est maquillé... Sérieux j'ai vu des trucs de fou avec ce genre de revendeur : faux carnet, faux tampon. Tu appelais la concession en Italie, voiture inconnue après le première entretien. Bref... J'ai envie de leur faire bouffer leurs fausses factures à ce genre de margoulin, tu te tapes les bornes, tu perds ton temps...

 

 

La mienne aussi vient de monaco au passage mais pas d'Italie :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'embrouille de malade, ça sent la merguez à 50km. Il n'a honte de rien le vendeur :pfff:

 

Pour info ça coûte 80 balles l'appareil pour retoucher le kilométrage. Donc au moindre doute sur une e46/92... il faut fuir. Puis provenance Italie, 9 fois sur 10 c'est maquillé... Sérieux j'ai vu des trucs de fou avec ce genre de revendeur : faux carnet, faux tampon. Tu appelais la concession en Italie, voiture inconnue après le première entretien. Bref... J'ai envie de leur faire bouffer leurs fausses factures à ce genre de margoulin, tu te tapes les bornes, tu perds ton temps...

 

 

La mienne aussi vient de monaco au passage mais pas d'Italie :sol:

oui c'est ce qui m'a fait abandonné..

Attention: elle ne vient pas d'italie, mais de monaco BMW (rold). Ca c'était certain. l'entretien jusque 1998 aussi.

C'est après que ça se complique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus exactement, je vais prendre normalement une E46 meca...

Et oui, je voulais une E36.. bonne mémoire; J'en ai cherché pleins et j'ai pas trouvé.. très dur à trouver une M3 E36 en bon état, avec historique, et pas à un prix exorbitant (selon moi j'entends).. C'est vraiment un marché étonnant: il y en a qui restent scotchés des mois. Tu peux donc penser que c'est pas facile à vendre.et puis tu cherches , tu tombes sur une annonce qui te semble pas mal.. et paf elle est parti en même pas un jour!! du coup il reste soit les merguez, soit les pseudo-en état, mais tu grattes un peu et il ya tjs un hic, soit enfin celles qui ont tout (état, historique, traçabilité kms...) mais très chères (au delà de 20000 euros) ... Du coup ça m'a un peu gavé. Je regardais de tps en temps les E46... plus par curiosité car pas forcément ma préféré.. et des guez y'en a aussi (autant?). Et je suis tombé sur une annonce, où jusqu'à présent, j'ai pas trouvé la faille. Donc on verra cette semaine!

sinon oui, elle est en 18...

 

 

;)

 

Oui je sais que c la galère pour les E36, je regarde aussi. :D

Celle de 75m3 est propre mais bien bornée, pas évident pour la revente.

 

Y'en à une qui a été mise sur le topic E36 full stock extérieur mais grosse prépa châssis et intérieur, je la retrouve plus, vendue je suppose.

 

On attend ta présentation. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Yep elle est bornée mais est super bien entretenue il doit l'avoit depuis 8 ans :love:

 

Une a 17k€ il me semble non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il flotte, rien de mieux à faire :bah:

 

Et ouais, au soleil au pays des kalashs cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Je sais pas par quoi remplacer la m3 en fait, vu que c'est aussi mon daily et qu'elle me va bien. Donc je garde pour le moment :ange:

 

 

Grand soleil hier chez moi c rare, du coup ballade.... à pied.

 

Une 1M ? bellac_a.gif.9f209712514b4cce03ccc5c58d00eaae.gif

 

Mon cousin va vendre la sienne bientôt, y'a que les suisses comme Pii qui kiffent. zamo78.gif.3e3aa87872827830782449c0069aa2d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep elle est bornée mais est super bien entretenue il doit l'avoit depuis 8 ans :love:

 

Une a 17k€ il me semble non ?

 

 

Oui elle est propre et entretenue, dommage pour la sortie de pot alakon.

 

Pour l'autre je ne me souviens plus du prix, si tu peux essayer de la retrouver merci d'avance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

C'est moins choquant en vrai qu'en photo et ça fait un beau bruit pour une marque de kéké ( :D ), quand il l'a acheté il voulait changer le silencieux puis finalement il l'a laissé.

 

Elle est vendue, elle n'est plus en annonce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moins choquant en vrai qu'en photo et ça fait un beau bruit pour une marque de kéké ( :D ), quand il l'a acheté il voulait changer le silencieux puis finalement il l'a laissé.

 

Elle est vendue, elle n'est plus en annonce ;)

 

 

Elle m'intéressait vraiment mais si tu me dis qu'elle était affichée à 17 000 c pour ça que j'ai pas appelé. :D

 

Pour son silencieux j'ai l'impression que les sorties remontent façon scorpion, je déteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Grand soleil hier chez moi c rare, du coup ballade.... à pied.

 

Une 1M ? bellac_a.gif.9f209712514b4cce03ccc5c58d00eaae.gif

 

Mon cousin va vendre la sienne bientôt, y'a que les suisses comme Pii qui kiffent. zamo78.gif.3e3aa87872827830782449c0069aa2d0.gif

 

 

J'avais fait un tour, j'ai vraiment pas kiffé le moulin et le sautillement... Caisse de suisse comme tu dis, à laquelle il faut coller 15k de prepa avant de pouvoir en faire quelque chose :o En plus ça se touche bien sur les prix à cause du côté collector, c'est bien trop cher pour une série 1 dyson avec deux triangles de m3, je préfère largement une m3 e92.

 

Non je regardais plutôt du côté de chez porsche, Cayman S ou 997s mais au final en daily, faut assumer l'image [:mr-l'ecureuil]

 

Donc le bon vieux e46 pour burner ça va bien pour le moment xila.gif.5e5d3fbf7df1504857de05e8011d72de.gif Le son qu'il faut, le gabarit qu'il faut, le moulin qu'il faut :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Ouais j'adore, mais ça donne un peu l'impression de racheter la même caisse.

 

Non vraiment c'est bien cette e46. J'ai essayé pas mal d'autres caisses et ça me dit rien. J'aimerais bien essayer la dernière golf R par curiosité mais ça ne court pas les concessions.

 

Le seul point négatif niveau entretien c'est que je dois faire les silent bloc de berceau et qu'il faut tout sortir, je pense que c'est un peu trop costaud pour faire ça au cric sur un trottoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'adore, mais ça donne un peu l'impression de racheter la même caisse.

 

Non vraiment c'est bien cette e46. J'ai essayé pas mal d'autres caisses et ça me dit rien. J'aimerais bien essayer la dernière golf R par curiosité mais ça ne court pas les concessions.

 

Le seul point négatif niveau entretien c'est que je dois faire les silent bloc de berceau et qu'il faut tout sortir, je pense que c'est un peu trop costaud pour faire ça au cric sur un trottoir.

 

j'en ai parlé au chef d'atelier de ma concession BM, au sujet de l'E46 et de ce qui devait être eventuellement à faire.. Il m'a dit que les SB Arr, c'est pas cher ça encore.. j'ai pas demandé ce qu'il voulait dire par là. Comparé à un moulin cassé?? ou alors à une inspetion 2??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

Au châssis déchiré peut-être ? :D

Le moulin en lui-même est plutôt fiable, le problème c'est ce qu'il y a autour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

Elle m'intéressait vraiment mais si tu me dis qu'elle était affichée à 17 000 c pour ça que j'ai pas appelé. :D

 

Pour son silencieux j'ai l'impression que les sorties remontent façon scorpion, je déteste.

 

 

Ça t'aurais fait un sacré sleeper :D

 

Quand tu regardes de profil ça va bien par contre vu de l'arrière bah j'aime pas...T'façon un silencieux c'est vite changé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais fait un tour, j'ai vraiment pas kiffé le moulin et le sautillement... Caisse de suisse comme tu dis, à laquelle il faut coller 15k de prepa avant de pouvoir en faire quelque chose :o En plus ça se touche bien sur les prix à cause du côté collector, c'est bien trop cher pour une série 1 dyson avec deux triangles de m3, je préfère largement une m3 e92.

 

Non je regardais plutôt du côté de chez porsche, Cayman S ou 997s mais au final en daily, faut assumer l'image [:mr-l'ecureuil]

 

Donc le bon vieux e46 pour burner ça va bien pour le moment xila.gif.5e5d3fbf7df1504857de05e8011d72de.gif Le son qu'il faut, le gabarit qu'il faut, le moulin qu'il faut :jap:

 

 

Le cousin va la vendre, l'avantage c'est qu'il ne perdra rien, hallucinant cette caisse au niveau cote.

Il veut reprendre une S2000, la 3ème, ou bien une lotus, il en marre de se faire fumer par la 3RS de son pote.

 

Porsche oui je regarde mais l'image comme tu dis faut assumer. La golf R si j'avais du blé elle serait dans mon garage. Pour la 997 c lourd, trop lourd pour moi. Il me faudrait une x-bow mais c suralimentée...

 

Le E46 il fait encore son effet devant le ciné. xila.gif.5e5d3fbf7df1504857de05e8011d72de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça t'aurais fait un sacré sleeper :D

 

Quand tu regardes de profil ça va bien par contre vu de l'arrière bah j'aime pas...T'façon un silencieux c'est vite changé ;)

 

 

Oui sacré sleeper comme tu dis.

 

Non c rien mais c dommage car tout le reste est stock, curieux qu'il ait pas modifiée les freins, à l'entendre il n'amuse pas la galerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...