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Télécommande/clé "Accès confort"


Canari21

Messages recommandés

SVP :

 

J'ai eu plusieurs voitures Bmw avec les boitiers de télécommandes/clés avec l'option "Accès confort", donc clé en poche. Jamais eu de soucis.

 

Mais là (sans avoir vérifié à la livraison de la voiture), je constate qu'une des 2 ne fonctionne pas. (X1 20d). Seulement avec les boutons d'ouverture/fermeture et le boitier inséré dans son logement contact pour démarrer et rouler.

 

Rappelons que les boitiers "Accès confort" disposent d'une pile. Pour les boitiers simples, la recharge des accus se fait en roulant.

 

La liaison ne se fait donc pas. J'ai pris RV. Mais savez-vous s'il existe une --manipulation-- simple pour initialiser? Faut-il vraiment passer en atelier et au banc électronique?

 

Merci à ceux qui savent.

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Invité §Son171cr

SVP :

 

J'ai eu plusieurs voitures Bmw avec les boitiers de télécommandes/clés avec l'option "Accès confort", donc clé en poche. Jamais eu de soucis.

 

Mais là (sans avoir vérifié à la livraison de la voiture), je constate qu'une des 2 ne fonctionne pas. (X1 20d). Seulement avec les boutons d'ouverture/fermeture et le boitier inséré dans son logement contact pour démarrer et rouler. Donc la pile est bonne. J'ai beaucoup roulé avec, l'accu dédié au fonctionnement "accès confort" est chargé.

 

La liaison ne se fait donc pas. J'ai pris RV. Mais savez-vous s'il existe une --manipulation-- simple pour initialiser? Faut-il vraiment passer en atelier et au ban électronique?

 

Merci à ceux qui savent.

 

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Invité §nik806AC

SVP :

 

J'ai eu plusieurs voitures Bmw avec les boitiers de télécommandes/clés avec l'option "Accès confort", donc clé en poche. Jamais eu de soucis.

 

Mais là (sans avoir vérifié à la livraison de la voiture), je constate qu'une des 2 ne fonctionne pas. (X1 20d). Seulement avec les boutons d'ouverture/fermeture et le boitier inséré dans son logement contact pour démarrer et rouler.

 

Rappelons que les boitiers "Accès confort" disposent d'une pile. Pour les boitiers simples, la recharge des accus se fait en roulant.

 

La liaison ne se fait donc pas. J'ai pris RV. Mais savez-vous s'il existe une --manipulation-- simple pour initialiser? Faut-il vraiment passer en atelier et au ban électronique?

 

Merci à ceux qui savent.

 

 

Euh j'ai un accès confort et il n'y a pas d'accus sur ma télécommande juste une pile.

Je n'ai jamais mis la télécommande dans son logement en roulant, j'ai changé la pile une fois en 1 an car l'idrive m'a mis un message 'télécommande batterie critique" et c'est tout (je n'utilise pas les boutons ouverture/fermeture non plus).

 

C'est étrange que tu puisses démarrer avec cette clef si le signal radio est HS, car en accès confort qu'elle soit dans son logement ou pas ne change rien.

Ou alors elle émet un signal mais trop faible pour fonctionner de ta poche.

 

essaye avec une autre pile pour commencer ;)

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Sauf erreur de ma part, sans l'option "accès confort", il faut utiliser les 2 boitiers en alternance pour recharger l'accu...?...! Je pense que le "petit" accu ne se voit pas...

 

Donc, en + la pile... pour "accès confort".

 

Je vais effectivement acheter piles. Mais question? ne faut-il pas passer en atelier, ou faire une manipulation d'initialisation?

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Invité §nik806AC

Sauf erreur de ma part, sans l'option "accès confort", il faut utiliser les 2 boitiers en alternance pour recharger l'accu...?...! Je pense que le "petit" accu ne se voit pas...

 

Donc, en + la pile... pour "accès confort".

 

Je vais effectivement acheter piles. Mais question? ne faut-il pas passer en atelier, ou faire une manipulation d'initialisation?

 

 

Si tu arrives à démarrer avec la clef ça veut dire qu'elle fonctionne et qu'elle est bien programmée pour ta voiture, essaye d'intervertir les piles entre

tes deux télécommandes.

En principe si la pile est usée tu aurais du avoir un message sur l'idrive c'est pour ça je ne comprends pas.

 

Dans le pire des cas ta clef à un défaut "physique" et tu peux toujours en acheter une nouvelle et la faire programmer chez bmw.

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Invité §nik806AC

Bon idem avec une pile neuve.

 

Je verrai en atelier semaine prochaine (sous garantie).

 

 

ah merde,

 

ça sens la clef défectueuse

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Le démarrage se fait via la reconnaissance du transpondeur qui fonctionne sans batterie donc même si la clé n'a aucune pile, la voiture démarre quand même. Si elle est garantie te casse pas la tête.

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Invité §rey016pc

t'as peut être qu'une clef "keyless go"!!aimkdu13.gif.239ff88a9a7c62b9a25d26b7cdc47184.gif

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Non, les 2. Tu reconnais la clé "Accès Confort" à la présence d'une pile dedans. Les piles servent à la fonction "clé en poche", donc...

 

J'ai bien une pile dans chacune.

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Invité §jer751np

Je suis pas d'accord avec guy34 (pilote chevronné mdrr). quand il dit qu'on reconnais une cle "acces confort" a la presence de pile, car il faut bien des pile pour faire fonctionné les bouton de la cle telecommande. car il a plus de batterie comme il avais sur les e46 e39 e38 e53...... clé "batterie integré" qui ce recharger juste en mettent le contact au premier crant du neiman. meme le contact normale evidament.

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Ouh le "chevronné" de stupide gugus. Une faute tous les 3 mots. incroyable de venir sur un forum. Surtout le dernier mot "évidemment". Consternant.

 

Apprends le français, retourne à l'école avant d'apprendre du... BMW. Reviens plus tard.

 

C'est ma 5° BMW avec cette option.

 

Les clés "normales" se rechargent en roulant, elles ont un accu. Donc utiliser les 2 télécommandes/clés en alternance pour les maintenir chargées.

 

Les commandes "Accès confort" ont en sus une pile, forcément puisqu'elles ne sont pas insérées dans l'emplacement tdb. On réfléchit avant de venir se ridiculiser. On doit être sûr de son coup quand on vient contredire un membre.

 

Et notice d'utilisation du véhicule? Elle est pour des incompétents comme toi. Tu peux écrire MDR??

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