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 Sujet :

problème de direction(dure et imprécise) 330ci pack MII

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Invité
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  1. Posté le 02/04/2013 à 12:33:57  
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Reprise du message précédent :
Perso il me semble que le volant M est obligatoirement installé avec comme les sièges sport le pommeau le châssis et les jantes.
Je suis curieux de savoir.
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modo allégé
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25asa
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  1. Posté le 02/04/2013 à 17:37:31  
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Bra01gm a écrit :

Perso il me semble que le volant M est obligatoirement installé avec comme les sièges sport le pommeau le châssis et les jantes.
Je suis curieux de savoir.
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+1
oui pour moi pack M = volant M.


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  1. Posté le 02/04/2013 à 19:23:03  
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En effet tu as raison je ne sais pas comment j'ai pu passer a coté pourtant c'est marqué noir/blanc le fils de **** m'a **** sur toute la ligne.J'en rêvais de cette voiture pendant 3ans et lorsque je l'ai vue pour la premiere fois chui tombe amoureux[smileyper​so direct et quand j'ai entendu le son du moulin, les options, le pack M j'ai été envoûte et sincèrement je n'ai vu aucun de ses défauts apars qu'elle tanguait vers la droite(j'ai pensé aux pneus) surtout qu'il y en pas a tous les coins de rue a Rabat et me voila 2ans et 4000e plus tard in the shitt[smileyper​so
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  1. Posté le 02/04/2013 à 19:24:26  
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d’après le papier je devrais avoir le chargeur 6 cd n'est ce pas ou c'est seulement la préparation pour chargeur??

ramolli
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alex2051
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  1. Posté le 02/04/2013 à 19:50:05  
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Elle a ptêtre tapée non ?
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  1. Posté le 02/04/2013 à 20:33:52  
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alex2051 a écrit :

Elle a ptêtre tapée non ?
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Certainement

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  1. Posté le 02/04/2013 à 23:40:42  
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Vous croyez qu'il ya une difference d'usage entre les 2 volants?? A mon avis c'est juste esthetique non?
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  1. Posté le 03/04/2013 à 01:16:00  
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alex2051 a écrit :

Elle a ptêtre tapée non ?
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Malheureusement je pense que c'est ça c'est pour ça que le volant n'est pas le bon, d’où ton problème de direction [smileyper​so

Invité
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  1. Posté le 03/04/2013 à 01:24:44  
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VTE65hp a écrit :

Vous croyez qu'il ya une difference d'usage entre les 2 volants?? A mon avis c'est juste esthetique non?
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Aucune différence a part le look  ;)

Au pire trouve toi un volant M d'occasion pour l'avoir d'origine, mais avant ça faut résoudre ton souci va voir un bon mécano.

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ragereve
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  1. Posté le 03/04/2013 à 03:04:30  
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Le Maroc, c'est un des rares pays où être en panne n'est pas un problème.
Les mécaniciens sont des magiciens la-bas, les pièces se trouvent facilement et il y a des concessions bmw avec des pièces au même prix qu'en France. Dans le cas des pièces chères en échange standard ils peuvent réparer, notamment la crémaillère qui n'est pas compliquée à réparer.
Mon conseil, si ton ancien mécano ne trouve pas va en voir un autre plus compétent c'est pas ce qu'il manque. Parce qu'une direction défaillante c'est grave de pas savoir d’où ça vient.
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Invité
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  1. Posté le 03/04/2013 à 12:20:40  
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Ragereve a écrit :

Le Maroc, c'est un des rares pays où être en panne n'est pas un problème.
Les mécaniciens sont des magiciens la-bas, les pièces se trouvent facilement et il y a des concessions bmw avec des pièces au même prix qu'en France. Dans le cas des pièces chères en échange standard ils peuvent réparer, notamment la crémaillère qui n'est pas compliquée à réparer.
Mon conseil, si ton ancien mécano ne trouve pas va en voir un autre plus compétent c'est pas ce qu'il manque. Parce qu'une direction défaillante c'est grave de pas savoir d’où ça vient.
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J'aurais aimé que tu ai raison sur le fait que les mécanos ici soient des magiciens mais d'après mon expérience et les 6 ou 7 mécaniciens que j'ai déjà consulté je peux te dire que c'est de gros incompétent qui ne font que tâtonner jusqu’à ce que ça marche et ils ne savent ni réparer une crémaillere ni ouvrir une boite ni que dalle! mais dis moi est ce que tu habites au Maroc?? si oui pourrais tu me conseiller un bon garagiste qui ne soit pas magiciens mais juste qu'il s'y connaisse 1 petit peu et qu'il est vu autre choses que des DCI ou autre TDI,merci[smileyper​so
En effet c'est très grave de ne pas savoir d'ou vient le problème c'est ce qui confirme mon idée sur la compétence de ces prétendus magiciens [smileyper​so

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Message édité par VTE65hp le 03/04/2013 à 12:52:15
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  1. Posté le 03/04/2013 à 13:45:49  
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Prétendre réparer une 330ci comme on répare une R4 ou une 205, mouais,
je comprends que vtec soit sceptique surtout quand on parle d'une direction ...


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ragereve
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  1. Posté le 03/04/2013 à 16:39:18  
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VTE65hp a écrit :

J'aurais aimé que tu ai raison sur le fait que les mécanos ici soient des magiciens mais d'après mon expérience et les 6 ou 7 mécaniciens que j'ai déjà consulté je peux te dire que c'est de gros incompétent qui ne font que tâtonner jusqu’à ce que ça marche et ils ne savent ni réparer une crémaillere ni ouvrir une boite ni que dalle! mais dis moi est ce que tu habites au Maroc?? si oui pourrais tu me conseiller un bon garagiste qui ne soit pas magiciens mais juste qu'il s'y connaisse 1 petit peu et qu'il est vu autre choses que des DCI ou autre TDI,merci[smileyper​so
En effet c'est très grave de ne pas savoir d'ou vient le problème c'est ce qui confirme mon idée sur la compétence de ces prétendus magiciens [smileyper​so
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On parle pas du meme pays alors. Déjà pour commencer là-bas c'est pas que du dci et tdi, ils connaissent tout et surtout les allemandes et pas que les vieilles d'autant plus à Rabat. Les 205, r5, il y en a oui, mais y a aussi du très lourd on est plus 20 ans en arrière surtout que leur niveau de vie a beaucoup augmenté ces dernières années contrairement en France.
Je vis pas la-bas, mais je mis rend très souvent et ils savent tout faire (ceux que je connais :) ) je refait mes distribution la bas (pour mes renault et autres), mon ancienne a3 avait un problème de turbo grippé tout démonté et remonté no soucy et récemment un pont sur une 118d où on a simplement changé les roulements hs nickel maintenant, même la valise il te l'a font pour 10 euros.
La main d’œuvre n'étant pas cher il répare tout : les boites (auto/manuelle), moteur (segments, pistons, culasses) sans problèmes j'ai vu un échange de boite auto en manuelle sur une ancienne bm. Par ailleurs j'ai même réfléchit à prendre une série 1 n47 avec une chaîne daubée pour l'a ramener et l'a faire réparer chez eux, c'est pour dire comme je fais confiance et je te dis ça de manière franche, j'ai aucune raison de dire des conneries.
Je penses tu tombe coup sur coup sur des escrocs ou sur les apprentis qui ne savent que remonter des plaquettes et mettre le crique [smileyper​so. Quand bien même le gars ne sait pas réparer la crémaillère il peut la démonter et la rapporter à un mec compétents, même les gars dans des boui-boui savent le faire. Après peut être ce n'est pas ça ton problème, mais c'est bizarre que 7 garages différents ne trouvent pas. A Rabat, il y a la concession bmw qui peux t'aider mais c'est les même prix qu'en France. Ou sinon rapporte à un nouveau gars ils finiront par trouver surtout que ton truc c'est de l'ordre du mécanique donc à priori il n'y aucune raison de ne pas trouver. Tiens nous au courant et bon courage.

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Message édité par MasterLudo le 01/10/2015 à 02:06:59
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  1. Posté le 03/04/2013 à 17:26:57  
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Ragereve a écrit :

On parle pas du meme pays alors. Déjà pour commencer là-bas c'est pas que du dci et tdi, ils connaissent tout et surtout les allemandes et pas que les vieilles d'autant plus à Rabat. Les 205, r5, il y en a oui, mais y a aussi du très lourd on est plus 20 ans en arrière surtout que leur niveau de vie a beaucoup augmenté ces dernières années contrairement en France.
Je vis pas la-bas, mais je mis rend très souvent et ils savent tout faire (ceux que je connais :) ) je refait mes distribution la bas (pour mes renault et autres), mon ancienne a3 avait un problème de turbo grippé tout démonté et remonté no soucy et récemment un pont sur une 118d où on a simplement changé les roulements hs nickel maintenant, même la valise il te l'a font pour 10 euros.
La main d’œuvre n'étant pas cher il répare tout : les boites (auto/manuelle), moteur (segments, pistons, culasses) sans problèmes j'ai vu un échange de boite auto en manuelle sur une ancienne bm. Par ailleurs j'ai même réfléchit à prendre une série 1 n47 avec une chaîne daubée pour l'a ramener et l'a faire réparer chez eux, c'est pour dire comme je fais confiance et je te dis ça de manière franche, j'ai aucune raison de dire des conneries.
Je penses tu tombe coup sur coup sur des escrocs ou sur les apprentis qui ne savent que remonter des plaquettes et mettre le crique [smileyper​so. Quand bien même le gars ne sait pas réparer la crémaillère il peut la démonter et la rapporter à un mec compétents, même les gars dans des boui-boui savent le faire. Après peut être ce n'est pas ça ton problème, mais c'est bizarre que 7 garages différents ne trouvent pas. A Rabat, il y a la concession bmw qui peux t'aider mais c'est les même prix qu'en France. Ou sinon rapporte à un nouveau gars ils finiront par trouver surtout que ton truc c'est de l'ordre du mécanique donc à priori il n'y aucune raison de ne pas trouver. Tiens nous au courant et bon courage.
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Je te prie alors de me conseiller un des garages que tu connais pour que je puisse m'y rendre même s'ils ne sont pas dans la même ville.
Pour info tous ceux chez qui je suis allé se disent des "experts" des BMW, d'ailleurs la plupart gèrent leur garage en parallèle avec leur boulot a la concession
d'autre part la main d'oeuvre n'est pas aussi bon marché,a titre d'exemple la M.O pour le changement amortos,silent blocs,plaquettes et disques m'a couté 200e ce qui n'est pas rien.
en tout et pour tout j'ai vu un mec a casa qui travail a la concession bmw, un autre a tanger qui est réputé comme etant un AS!!(j'ai changé chez lui ma pompe de direction,il ne m'a jamais fait la remarque ni sur les amortos ni sur mes pneus qui étaient dans un état lamentable,on l'a su après les avoir changé enfin bref un vrai minable ou peut être qu'il délégué le travail a des apprentis j'en sais rien) et pourtant ya que des grosses cylindrees che lui, sl,clk,cls,range,S5 et j'en passe.Pour la petite anecdote il me met sur le devis BMW M3(rien que ça te donne la mesure du travail accomplis)
un autre a Rabat, un spécialiste de la direction, il ausculte ma voiture en 10 min, tourne le volant a droite a gauche(mmm la direction est bonne me dit-il),ensuite fait un petit tours, donne des coups de volants brusques et finit par me dire(ton problème n'est du qu'a une mauvaise géométrie),cette putain de geometrie je l'ai fait plus de 4 fois!!
et puis d'autres a rabat aussi enfin bref,pour te dire j'ai fait rabat tanger plus de 4 fois sans résultats, donc une fois de plus si tu en connais un bon passe le moi stp :oui: tu me rendrais un fier service![smileyper​so

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Message édité par MasterLudo le 01/10/2015 à 02:06:59
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ragereve
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  1. Posté le 03/04/2013 à 17:55:26  
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VTE65hp a écrit :

Je te prie alors de me conseiller un des garages que tu connais pour que je puisse m'y rendre même s'ils ne sont pas dans la même ville.
Pour info tous ceux chez qui je suis allé se disent des "experts" des BMW, d'ailleurs la plupart gèrent leur garage en parallèle avec leur boulot a la concession
d'autre part la main d'oeuvre n'est pas aussi bon marché,a titre d'exemple la M.O pour le changement amortos,silent blocs,plaquettes et disques m'a couté 200e ce qui n'est pas rien.
en tout et pour tout j'ai vu un mec a casa qui travail a la concession bmw, un autre a tanger qui est réputé comme etant un AS!!(j'ai changé chez lui ma pompe de direction,il ne m'a jamais fait la remarque ni sur les amortos ni sur mes pneus qui étaient dans un état lamentable,on l'a su après les avoir changé enfin bref un vrai minable ou peut être qu'il délégué le travail a des apprentis j'en sais rien) et pourtant ya que des grosses cylindrees che lui, sl,clk,cls,range,S5 et j'en passe.Pour la petite anecdote il me met sur le devis BMW M3(rien que ça te donne la mesure du travail accomplis)
un autre a Rabat, un spécialiste de la direction, il ausculte ma voiture en 10 min, tourne le volant a droite a gauche(mmm la direction est bonne me dit-il),ensuite fait un petit tours, donne des coups de volants brusques et finit par me dire(ton problème n'est du qu'a une mauvaise géométrie),cette putain de geometrie je l'ai fait plus de 4 fois!!
et puis d'autres a rabat aussi enfin bref,pour te dire j'ai fait rabat tanger plus de 4 fois sans résultats, donc une fois de plus si tu en connais un bon passe le moi stp [smileyper​so tu me rendrais un fier service![smileyper​so
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Ok, je te passe en MP son numéro de téléphone quand je rentre à la maison. Son garage ne paie pas de mine mais il est très compétent, honnête et à coté. [smileyper​so
Après comme je les connais, si tu ne leur pose pas la question sur l'état de tel ou tel pièce ils s'en foutent, ils font seulement ce qu'on leur demande, la sécurité c'est un peu secondaire. Et puis la facture avec M3 dessus je sais pas si c'est pas un moyen de t’esbroufer encore plus.
Puis je commence à voir le genre de garage ou tu vas et c'est vrai que chez eux la MO est très cher et parfois sans raison. En sachant qu'il paie ses ouvriers une misère il prend tout pour lui.
Après il faut pas être parano, peut être ta voiture n'a rien ou c'est léger, je sais qu'ils sont un peu moins pointilleux que nous sur d'éventuelles jeux dans la direction ou des trucs qui ne gêne pas la voiture d'avancer.
A tout à l'heure.

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  1. Posté le 05/04/2013 à 00:44:04  
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Voici le compte rendu de mes 2 visites techniques, la première date de 2011 à l'achat du véhicule et donc avant toutes les réparations.
La 2ème date de l'année dernière et s'est faite après remplacement des amortos, silent bloc, pneus mais pas la crémaillère.
Voila si quelqu'un réussi a interpréter ces infos, merci de m’éclairer messieurs les spécialistes[smileyper​so
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Message édité par VTE65hp le 05/04/2013 à 00:45:16
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  1. Posté le 05/04/2013 à 10:02:06  
  2. answer
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efficacité frein de service - ne concerne pas ton probleme et mesure ok
efficacité frein de stationnement - idem
ripage en m par km : env 2m par km si je ne me trompe pas ça veut dire que la voiture ne roule pas parfaitement droit mais dévie de 2m par km, ce qui me parait tout à fait normal.


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Présentation de ma bmw 328i touring e46
Invité
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  1. Posté le 05/04/2013 à 11:30:32  
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merci 25asa, donc comme je le pensais, cette visite ne sers a rien appart si tu roule dans 1 corbillard.
Message édité par VTE65hp le 05/04/2013 à 11:36:56
Invité
  1. Posté le 06/04/2013 à 19:05:45  
  2. answer
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Entre la crémaillère et la pompe il y'a un tuyau qui comporte des petit clapets kan il pette la direction devient dure après quelques minutes change le tuyau
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  1. Posté le 07/04/2013 à 03:52:23  
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Mom19mu a écrit :

Entre la crémaillère et la pompe il y'a un tuyau qui comporte des petit clapets kan il pette la direction devient dure après quelques minutes change le tuyau
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merci pour ton information momo je vais vérifier ça, ça serait vraiment génial si ce n'est que ça,sinon pourrais tu m'indiquer sur ce schéma le tuyau dont tu parles http://www.realoem.com/bmw/sho​wparts.do?model=BD51&mospi​d=47620&btnr=32_0958&h​g=32&fg=20&hl=71 est ce qu'il s'agit de la pièce n°7??

Message édité par VTE65hp le 07/04/2013 à 04:14:07
Invité
  1. Posté le 07/04/2013 à 19:36:45  
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Vois les pièce 1,3,7,11 dans ces tuyau il y'a des clapets en formes de petit ressort tu le teste en aspirant l'air .normalement c'est impossible pour éviter o fluide de retourner dans pompe et maintenir un débit constant car c'est. La circulation qui allège la direction débit insuffisant égale direction dure.mais la direction ne l'est pas o de arrange mais après quelque metre
Message cité 2 fois
Invité
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  1. Posté le 08/04/2013 à 00:53:05  
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Mom19mu a écrit :

Vois les pièce 1,3,7,11 dans ces tuyau il y'a des clapets en formes de petit ressort tu le teste en aspirant l'air .normalement c'est impossible pour éviter o fluide de retourner dans pompe et maintenir un débit constant car c'est. La circulation qui allège la direction débit insuffisant égale direction dure.mais la direction ne l'est pas o de arrange mais après quelque metre
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je n'ai pas très bien saisi le sens de la dernière phrase mais en gros faut que je change les 4 pour être tranquille, et franchement ça se rapproche vraiment de la sensation que j'ai par rapport a la direction comme si quelque chose entravait la bonne circulation du fluide, faut que je vois ça, j'espère que ça ne va pas me coûter un bras:sweat:

Profil : Nouveau membre
adilff
  1. Posté le 30/08/2017 à 23:45:38  
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Bonjour Vtech,

excuse moi de te déranger je voulais juste savoir si t'a pu résoudre ton problème de direction car j'ia le meme probleme mais par contre sur une ford fiesta j'ai changer la direction assisté electrique en entier puis une crémaillere essieu arrier jai acheter des nouveaux pneu j'ai verifier tous le train avant rien ne cloche personne ne crois a mon histoire on me dit qu elle est normal mais la directiion est folle tres lourde imprécise sur autoroute est sutout a basse vitesse dans les slalom cest infernale ma question est ce que toi ta pu resoudre e probleme en fin de compte si tu peux me repondre ca sera super sympa de ta part
Merciii.

Profil : Nouveau membre
thomas9109
  1. Posté le 19/03/2018 à 16:44:09  
  2. answer
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Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur ma 325i de 2007 (e92)

Avez-vous trouvé la solution ?

Ma voiture de rêves et la direction est tellement mauvaise que je préfère conduire une Twingo de 2002 !!! :non:

Un grand merci d'avance

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