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Série 3 / M3

Amicale BMW 325 TDS


Invité §Dim263sr

Messages recommandés

Invité §man866ub

Salut les amis, on parle frein a main!!!, alors on le régle au niveau au niveau de la poignée du frein a main et pour l'equilibrage ca ce passe au niveau de la piece n°4, normalement on y accede part le trou d'un goujon de la roue, mais tres hard a faire, vu la poussiere qui peut y avoir a l'interieur

 

http://www.realoem.com/bmw/diagrams/p/u/2.png

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  • Réponses 13,1K
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Invité §MaR334yL

Pouahahaha je viens de voir ca j'ai laisser tomber je verrai ca plus tard, j'ai un coter ou ya plus le mecanisme et qui freine plus je crois que le proprio avant l'a retiré :( et l'autre coté il y a une vis a serer pour le regler, mais elle a casser, c'est la merde, je pense que je demonterai les disque histoire d'y voir plus clair!!!!

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Invité §MaR334yL

Bon en réponse à Air999 quand tu changes ta pompe a injection, il faut quand meme repasser par bmw pour reprogrammer ton injecteur piloté....(source bmw)

 

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Invité §del100Gy

Salut les djeuns,

 

effectivement, je mets mon break en vente car je construit. Je vous rassure, je ne la braderais pas et si elle ne part pas, ben je la garderais (j'ai finis de la payer depuis 6 mois :D ).

 

voili voilou...

 

Pour les pompes à injections, je sais juste que le modèle VER515 se monte sur les 325TD et TDS après 1996 (évolution moteur).

 

à ploutch

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Invité §air661hk

une petite photo du tableau de bord avant d'atteindre les 100 000 ;)

 

http://www.telefoun.com/images/tableau.jpg

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Invité §Dim263sr

On vient de trouver celui qui a le moins de kilomètres au compteur de sa TDS :sol:

 

Dire que c'était moi qui avait ce post :o

 

En 325 TDS, c'est le petit nouveau qui détient le plus de kilométrage nan ?

 

Faisons le bilan en ce début de mois de juillet....vous en êtes à combien de kilomètres ? :W

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175 000kms

Je roule pas beaucoup du au fric. :cry:

Je n'ai toujours pas changé les bras de suspension.

J'ai aussi les courroies, pompe a eau et calorstat, les suspensions arrière mais ce n'est pas urgent.

J'ai toujours un grand plaisir à conduire cette TDS. :love:

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On vient de trouver celui qui a le moins de kilomètres au compteur de sa TDS :sol:

 

Dire que c'était moi qui avait ce post :o

 

En 325 TDS, c'est le petit nouveau qui détient le plus de kilométrage nan ?

 

Faisons le bilan en ce début de mois de juillet....vous en êtes à combien de kilomètres ? :W

 

284000 et des brouettes.

 

 

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Invité §MaR334yL
175 000kms

Je roule pas beaucoup du au fric. :cry:

Je n'ai toujours pas changé les bras de suspension.

J'ai aussi les courroies, pompe a eau et calorstat, les suspensions arrière mais ce n'est pas urgent.

J'ai toujours un grand plaisir à conduire cette TDS. :love:

 

 

J'ai bien fait 20 000 km avec qu'une paire de machoire de frein a main, et la je roule avec 0 frein à main :p le temps d'avoir le sous debut mois prochain :( Hé ouai c'est la période seche pas cool d'étre étudiant lol

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Invité §man866ub
50 000km moi :ange:

 

 

:lol: Avec un compteur trafiqué ton moulin devrait avoir 250000km alors, ou a moins d'avoir fait un echange standart, pour moi je suis a 1848000km

 

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Invité §MaR334yL
:lol: Avec un compteur trafiqué ton moulin devrait avoir 250000km alors, ou a moins d'avoir fait un echange standart, pour moi je suis a 1848000km

 

 

 

Ouai il a surement oublié un 1 ou un 2 devant mais toi tu as un 0 de trop :p ou alors bmw vas débarquer chez toi pour expertiser tous ca et dans ces cas la plus de titine :( ptdr :p

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Invité §kld227Ce
:lol: Avec un compteur trafiqué ton moulin devrait avoir 250000km alors, ou a moins d'avoir fait un echange standart, pour moi je suis a 1848000km

 

 

 

He ben oui un echange standart NEUF :lol:

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Invité §lar831ic
He ben oui un echange standart NEUF :lol:

 

Ha un echange standard c'est pas neuf ;):perror404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

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Invité §per815ZW

330300 kms compteur depuis peu!et elle tourne toujours aussi bien!désolé de ne pas ecrire plus souvent mais je taff et je vit pas cher moi en ce moment! allé a plus

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Invité §gig304QH

salut a tous peut etre pourriez-vous me conseillé???

voila je suis sur un bmw 325 tds il 230 000 kms

c'est un année 94 millésime 95 le mec la fais 3000 €uro et il y a suspensions avant a prévoir.

une patte a remettre au niveau du toit ouvrant..

qu'en pensez vous???

http://img47.imageshack.us/img47/320/9365533261tz7.jpg

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Invité §fra051vU
salut a tous peut etre pourriez-vous me conseillé???

voila je suis sur un bmw 325 tds il 230 000 kms

c'est un année 94 millésime 95 le mec la fais 3000 €uro et il y a suspensions avant a prévoir.

une patte a remettre au niveau du toit ouvrant..

qu'en pensez vous???

http://img47.imageshack.us/img47/320/9365533261tz7.jpg

 

attention c'est une importé d'allemagne ! ! ! et a 230 000 c'est possible que les suspensions sois a changé ! pour 3000€ c'est valable mais attention au vice caché d'un modele importé !

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Invité §del100Gy

François, tu dis qu'elle viens d'Allemagne juste à cause du toit ouvrant?

 

Cette voiture à autant de risque d'avoir des vices cachés venant d'Allemagne que de France :lol:

 

A 3000€, ça peut valoir le coup en tout cas...

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Invité §Joe363rL
François, tu dis qu'elle viens d'Allemagne juste à cause du toit ouvrant?

 

Cette voiture à autant de risque d'avoir des vices cachés venant d'Allemagne que de France :lol:

 

A 3000€, ça peut valoir le coup en tout cas...

 

C'est pas à cause de répétiteurs latéraux plutot ? :???:

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Invité §del100Gy

aussi effectivement :D

 

Je me souviens une fois en avoir achetée une en Allemagne (j'en ai achetée 5 en tout). Et une fois arrivée en France, je me suis rendu compte que d'un côté j'avais un répétiteur, et de l'autre non...

 

Donc arrivé chez moi, perçage, achat de 2 repétiteurs (le cable arrivais quand même sous l'aile), branchement et Zou c'étais reparti.

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Invité §lar831ic
François, tu dis qu'elle viens d'Allemagne juste à cause du toit ouvrant?

 

Cette voiture à autant de risque d'avoir des vices cachés venant d'Allemagne que de France :lol:

 

A 3000€, ça peut valoir le coup en tout cas...

 

C'est clair :lol: Ca me fait toujours sourire, un pote a moi a une S3 de 2000 a vendre 70 000km réel pour 13000€ elle est d'origine française mais en CG 2 places , les Allemand qui s'y intéressé trouvé ça louche et croyaient que le compteur était baissé, il l'a passé en CG Allemande pour qu'elle est a nouveau une CG normal, parce qu'en france c'est la misère pour repasser en 5 places alors qu'en Allemagne suffit de faire une demande d'immat toute banal. Maintenant les français qui s'y intéresse trouve ça louche un kilomètrage aussi faible , alors que cette auto était tout simplement immobilisée pendant 3 ans suite a une saisie :p

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Invité §gig304QH

alors qu'en dites vous??

je sais pas quoi faire m'y connai pas beaucoup

je regarde a quoi quand je vais la voir???

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Invité §gig304QH

si vous pouviez me répondre a cet adresse ça serai cool

gi.gino@hotmail.fr

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Invité §lar831ic

A 3000€ si elle est propre et que le moulin tourne rondsans faire de clac clac tu ne prends pas grand risque , meme si elle a plus que le kilométrage au compteur ,. Suffit de faire un entretient complet a l'achat pour etre tranquil

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Invité §gig304QH

donc sa veut dire que je ne l'as prend pas????

si elle ne fais pas clac clac....

est un entretien complet a l'achat j'en aurai pour combien??

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Invité §lar831ic

Ca dépends sui tu fait toi meme les vidanges sinon regarde sur le site BMW l on les tarifs des inspection

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Invité §gig304QH

j'sais pas quoi faire...

et si je tarde il va la vendre

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Invité §Dim263sr

Hello les gars,

 

Voilà, je vais quazimment toucher les 170 000 kms et je dois faire une inspection II.

 

Je dois changer les silents blocs avant. Vous n'auriez pas un lien afin d'avoir toute une liste des pièces à changer pour inspection II ?

 

En vous remerciant d'avance :jap:

 

Amicalement,

 

Dim.

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Invité §lar831ic
Hello les gars,

 

Voilà, je vais quazimment toucher les 170 000 kms et je dois faire une inspection II.

 

Je dois changer les silents blocs avant. Vous n'auriez pas un lien afin d'avoir toute une liste des pièces à changer pour inspection II ?

 

En vous remerciant d'avance :jap:

 

Amicalement,

 

Dim.

 

Comme je l'ai dit pour les tarifs cur le site bmw.fr rubrique Espace service on peut télécharger le catalogue le lien est a droite :jap:

http://local.bmw.fr/CatalogueForfait/DOC/op_pe_bd_5420_General.pdf

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Invité §Dim263sr

Merci pour le lien Larios :jap:

 

Je dois changer mes silents blocs avants. Rien d'autres à changer ? Je change juste les silents blocs et je suis tranquil ?

 

Pour l'inspection II, j'ai bien noté ce qu'il faut faire:

 

  • Changement huile moteur
     
  • Changement huile boîte
     
  • Changement huile pont arrière
     
  • Changement filtre à huile
     
  • Changement filtre à air
     
  • Changement filtre à carburant
     
  • Changement silent blocs

 

Je pense que c'est tout! Je vais aller commander tout ça ;)

 

Bonne soirée!

 

Dim.

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